Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 61.

Aller en bas 
+17
Elmo
Scipion
Kiyona
super_mouton
Haito
Mlle G
Titia
Ettasoeur
Flew
noyau
Elzen
Caske_Lebohaume
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
Volthor
Jabbawockeez
Cun`
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:56

Haito a écrit:
nilika' a écrit:

Haito, elle est passée où Noyau,qui était ta suspecte au jour dernier ?
Il y a au moins une louve entre Noyau et Titia.

bah je suis sur que Noyau est louve, mais entre Titia et Kiyona y a au moins une louve

mais je veux entendre nos 2 soi-disant spés villageoises

Quoi, tu veux savoir sur qui j'ai agi? clown
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:22

Haito a écrit:
nilika' a écrit:

Haito, elle est passée où Noyau,qui était ta suspecte au jour dernier ?
Il y a au moins une louve entre Noyau et Titia.

bah je suis sur que Noyau est louve, mais entre Titia et Kiyona y a au moins une louve

mais je veux entendre nos 2 soi-disant spés villageoises

Je peux savoir pourquoi tu es "sûr" que je suis louve???? Suspect

D'façon les loups sont Mozaito, Kiyona et Titia... Je ne vois pas d'autres possibilités. Mon camp perd toujours sur T1/T2 j'en ai marre!

Par contre je vois pas où est l'indépendant.

Nilika, as-tu menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:50

Nilika' n'a pas menti vu que c'est ZDS qui l'a dit villageoise !

je te vois loup parce que durant le bucher précédent aucun de tes messages ne sonnait villageois Rolling Eyes

Citation :
D'façon les loups sont Mozaito, Kiyona et Titia... Je ne vois pas d'autres possibilités. Mon camp perd toujours sur T1/T2 j'en ai marre!

en plus tu nous balances un post avec une réaction tellement surjoué qu'on se demande si tu nous prends pas pour des elephant

@ Kiyona : bah au bout du compte, on aura jamais eu la certitude que tu es un pouvoir de plus, si il reste bien 3 loups et, si la partie n'est pas fini, c'est qu'il reste un indé qui a une chance de gagner, sinon je comprends pas pourquoi à 3 contre 3 c'est pas fini

du coup je me demande si les loups n'ont pas recruté Ettasoeur et qu'il ne reste pas un indé entre Kiyona ou Titia (car en même temps le pouvoir de Kiyona n'a pas d'interet pour le village Rolling Eyes)

'fin bref, j'ai peur qu'il ne reste que Nilika et moi en villageois :/
à moins qu'il ne reste 3 ennemis du village, au quel cas on a peut etre encore une chance de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:31

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir Haito.
Tu veux savoir si j'ai bien les moyens de dézinguer tes copains loups, c'est ça? Very Happy

(Titia est louve, Noyau aussi.
Haito probablement.

Et si étonnamment c'est Etta ou pire Nilika, alors je n'aurai vraiment, vraiment rien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:56

Noyau est louve.
Elle ne devrait pas se poser tant de question si elle est villageoise.
Le meurtre de Toyo, c'est soit elle , soit Titia.
Mais elle ne dit rien à son sujet et ne vote même pas contre.

Haito a écrit:
en plus tu nous balances un post avec une réaction tellement surjoué qu'on se demande si tu nous prends pas pour des elephant

Je vote contre Noyau



J'ai pas menti mais j'ai pu me tromper.
Je repars faire mes calculs , puis je vous explique comment j'en ai déduis 5 loups au jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:06

Pourquoi 5 loups au jour 2 ?

Mon rôle me donne le droit de poser une question aux MJ la nuit ( sous condition d'un nombre de réponses positifs suffisants au blog).
Je ne peux pas poser de questions liées à l'alignement d'un joueur.

La nuit 3 ,j'ai posé cette question :
Si X = nb de loups au jour 1
et Y = nb de loups au lever du jour 2
Quel est le résultat de X:(Y+1)
J'ai obtenu 0,6666...


Si X = 2 alors Y= 2 ,ce qui signifierait qu'il y avait deux loups au départ (Elzen et Mouton) + 1 fouineur (Scipion) et puis pas de recruté. Une meute assez faible pour 20 joueurs. J'avais écarté cette possibilité.

Si X = 3 alors Y n'est pas entier

Si X = 4 alors Y = 5 ce qui signifierait 4 loups au jour 1 + 1 joueur recruté la nuit 1 + 1 fouineur. Option que j'avais retenue.

Si je me suis trompée , c'est qu'il n'y aurait plus de loup , ou alors un rôle genre loup égaré. Un joueur qui devient loup à la mort de tous les loups.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:19

Bon le fight entre les loups et l'indé n'est pour l'instant pas très passionnant... Alors blablatons un peu.

Oui Nilika ça me semble exact la déduction de la réponse que t'as obtenue, mais tu ne peux pas poser des questions plus précises? T'es obligée de passer par des maths? ^^

Sinon il y aurait pu y avoir aussi 6 loups au jour 1 et 8 au jour 2, ce qui aurait aussi fait 0.66666..Enfin le nombre de possibilités est infini ^^

Mais bref c'est impossible qu'il y ait 8 loups au jour 2 pour 20 joueurs, quoique à la partie d'Eloya et la double meute, c'était à peu près le taux de loups...

Titia n'a apparemment pas pu parlé hier car elle avait les accès bloqués, et est en déplacement aujourd'hui d'après son mot dans le topic d'inscriptions... elle ne va donc pas pouvoir voter. Du coup j'hésite à voter contre elle, ce n'est pas super fair-play.

Donc je vais être cohérente avec mes votes précédents, car c'est toujours pareil: à chaque bûcher, Kiyona risque d'y passer mais n'y passe finalement pas! C'est incroyable quand même. Et son pouvoir n'a toujours pas été prouvé. Mais je redis ce que j'ai dit hier, même si par hasard elle avait ce pouvoir, c'est typiquement un pouvoir lupin. Quelle utilité a ce pouvoir pour un villageois? Le but d'un bûcher pour le village est de pouvoir faire évoluer ses impressions sur un joueur. Si on ne peut plus changer de vote, on est coincé.

Je vote contre Kiyona. Et j'invite les villageois à faire de même.

PS: je me suis renseignée au près de la meneuse, et le Mentos n'enlève pas le pouvoir de meurtre des loups hein! Donc Nilika c'est faux lorsque tu dis que Titia m'a automatiquement visée, si elle est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:44

noyau a écrit:

Mais je redis ce que j'ai dit hier, même si par hasard elle avait ce pouvoir, c'est typiquement un pouvoir lupin. Quelle utilité a ce pouvoir pour un villageois? Le but d'un bûcher pour le village est de pouvoir faire évoluer ses impressions sur un joueur. Si on ne peut plus changer de vote, on est coincé.

Tu n'as toujours pas compris.
Essaie encore.

Pour le fight, j'imagine que les loups préfèrent risquer un vote de dernière minute en espérant que ce qui leur barre la route vers la victoire n'interviendra pas à ce moment là clown

******
Nilika, je te crois sur parole, les maths et moi...

Mais à la réflexion, l'hypothèse 2 loups + Recruté + fouineur ne paraît pas si absurde, si loup égaré-ou-truc-du-genre il y a. Ce qui donnerait 5. Et ce qui expliquerait le rôle quand même assez bourrin du fouineur. Et ce qui expliquerait pourquoi ça continue.

Je ne sais pas.


Je vote contre Noyau.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:23

Que Kiyona vote contre moi ça m'étonne pas.

Mais Nilika STP enlève ton vote contre moi! J'imagine qu'on n'a plus aucune chance mais sait-on jamais!!! S'il reste une mini chance pour qu'on gagne, vote contre Kiyona!!! Tu crois pas que j'aurais sauté sur MlleG hier (tu sais que je suis jamais là en fin de bûcher, je suis généralement là jusqu'à 21h au plus tard. Si j'avais été louve, sachant MlleG villageoise, j'aurais voté contre elle en étant louve!!!) ???

Réfléchis bien Nilika, je ne peux pas être louve!
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:27

Noyau >

noyau a écrit:
Sinon il y aurait pu y avoir aussi 6 loups au jour 1 et 8 au jour 2, ce qui aurait aussi fait 0.66666..Enfin le nombre de possibilités est infini ^^
elephant
Non, elle n'est pas infinie ,sinon, je n'aurai pas posé la question. (et ta proposition ne donne pas 0,666 Wink )

(Partie d'Eloya, il y avait 24 joueurs )



Noyau a écrit:
PS: je me suis renseignée au près de la meneuse, et le Mentos n'enlève pas le pouvoir de meurtre des loups hein! Donc Nilika c'est faux lorsque tu dis que Titia m'a automatiquement visée, si elle est villageoise.
Sauf que j'ai pas dit ça ...
J'ai dit que vu qu'il n'y avait que Titia et toi à avoir conservé leur pouvoir, le meurtre de cette nuit incombait forcément au moins à l'une de vous.Et je m'étonnais que tu ne suspectes pas Titia du coup.
Mais si les loups ne sont pas touchés par le pouvoir du Mentos , effectivement , ça se comprend.


Noyau a écrit:

Mais Nilika STP enlève ton vote contre moi! J'imagine qu'on n'a plus aucune chance mais sait-on jamais!!! S'il reste une mini chance pour qu'on gagne, vote contre Kiyona!!! Tu crois pas que j'aurais sauté sur MlleG hier (tu sais que je suis jamais là en fin de bûcher, je suis généralement là jusqu'à 21h au plus tard. Si j'avais été louve, sachant MlleG villageoise, j'aurais voté contre elle en étant louve!!!) ???

Réfléchis bien Nilika, je ne peux pas être louve!
On a forcément une chance, sinon,la partie serait finie.
Je ne vois pas pourquoi tu aurais voté contre MlleG si tu avais été louve. En quoi cela est-ilsensé te disculper ?


***

Kiyona >


Kiyona a écrit:
Mais à la réflexion, l'hypothèse 2 loups + Recruté + fouineur ne paraît pas si absurde, si loup égaré-ou-truc-du-genre il y a. Ce qui donnerait 5. Et ce qui expliquerait le rôle quand même assez bourrin du fouineur. Et ce qui expliquerait pourquoi ça continue.

Je ne sais pas.
Moi non plus.

Le fouineur est puissant et le recruteur également.


Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:44

nilika' a écrit:
Noyau >

noyau a écrit:
Sinon il y aurait pu y avoir aussi 6 loups au jour 1 et 8 au jour 2, ce qui aurait aussi fait 0.66666..Enfin le nombre de possibilités est infini ^^
elephant
Non, elle n'est pas infinie ,sinon, je n'aurai pas posé la question. (et ta proposition ne donne pas 0,666 Wink )


6 divisé par 9 égale bien deux tiers, donc 0.6666.
Et effectivement comme le nombre de joueurs n'est pas infini, on est 20, il n'y avait que 6 possibilités:

J1 J2
2 2
4 5
6 8
8 11
10 14
12 17

J'ai pas dit que de voter contre MlleG m'aurait disculpée. Mais si les loups étaient vraiment 8 hier, en tuant un villageois ils auraient été 7 cette nuit, 6 aujourd'hui. Donc si j'avais été louve j'en aurais profité pour voter contre MlleG vu qu'elle était suspectée et que je n'étais pas assurée qu'elle passerait au bûcher étant donné que je ne pouvais pas être là à la fin. 3 loups contre 5, hier. J'aurais sauté sur l'occasion de tuer une villageoise. C'est ça que je veux dire.

Mais non, moi en tant que villageoise, j'ai préféré voter contre une potentielle louve (louve assurée aujourd'hui d'ailleurs) : Kiyona.

Nilika a écrit:
J'ai dit que vu qu'il n'y avait que Titia et toi à avoir conservé leur pouvoir, le meurtre de cette nuit incombait forcément au moins à l'une de vous

Mais non c'est totalement faux, je répète: le pouvoir du mentos ne touche PAS le meurtre des loups! Ce que tu dis là est erroné Nilika, tu es vraiment têtue. Le meurtre de cette nuit peut très bien avoir été fait par une personne qui a voté contre MlleG!

Je commence même à douter que tu sois villageoise Nilika vu que tu comprends tout ce que je dis à l'envers (et te sachant intelligente, je pense plutôt que tu fais semblant de comprendre tout à l'envers à vrai dire).


Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52

Nilika je pense et espère en fait que c'est toi qui a le pouvoir de contrer encore les loups, j'avoue avoir du mal à croire à la présence d'un indé et si y'a 3 loups, d'façon, l'indé aussi est fini.

Donc Nilika ne fais pas cette bêtise de fin de partie de faire échouer le village. Vote contre Kiyona avec moi ! Et je le demande aussi au 3ème villageois (Ettasoeur j'imagine donc..).

Si Titia est louve et absente, on a aussi une chance de s'en tirer.

Sur ce, je vais au lit, et j'espère sincèrement ne pas me réveiller morte demain matin...

Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:59

noyau a écrit:
[6 divisé par 9 égale bien deux tiers, donc 0.6666.
Oui , c'est vrai.
Après cela veut dire qu'ily a deux joueurs de plus qui deviennent loups,puis faut garder les pieds sur terre ...6 loups + 1 fouineur + 1potentiel recruté , l'hypothèse ne tient pas la route.

Bref ... on parle pour ne rien dire , je pense.

Donc les possibilités sont:
-> 4 loups au jour 1 et 5 au jour 2
-> ou éventuellement, 2 loups au jour 1 et au jour 2

On est d'accord ?

**

Noyau a écrit:
J'ai pas dit que de voter contre MlleG m'aurait disculpée. Mais si les loups étaient vraiment 8 hier, en tuant un villageois ils auraient été 7 cette nuit, 6 aujourd'hui. Donc si j'avais été louve j'en aurais profité pour voter contre MlleG vu qu'elle était suspectée et que je n'étais pas assurée qu'elle passerait au bûcher étant donné que je ne pouvais pas être là à la fin. 3 loups contre 5, hier. J'aurais sauté sur l'occasion de tuer une villageoise. C'est ça que je veux dire.
Gné ... on était 8 à voter ...pourquoi parles-tu de 8 loups?


**


Noyau a écrit:
Nilika a écrit:
J'ai dit que vu qu'il n'y avait que Titia et toi à avoir conservé leur pouvoir, le meurtre de cette nuit incombait forcément au moins à l'une de vous

Mais non c'est totalement faux, je répète: le pouvoir du mentos ne touche PAS le meurtre des loups! Ce que tu dis là est erroné Nilika, tu es vraiment têtue. Le meurtre de cette nuit peut très bien avoir été fait par une personne qui a voté contre MlleG!

Je commence même à douter que tu sois villageoise Nilika vu que tu comprends tout ce que je dis à l'envers (et te sachant intelligente, je pense plutôt que tu fais semblant de comprendre tout à l'envers à vrai dire).


Mais non,c'est toi qui t'emballe à ta première lecture sans chercher plus loin.
Tu semblais ne pas avoir compris mon premier post.
Ce sur quoi je revenais pour t'expliquer ma pensée au lever du jour.

Mais j'ai bien fini par dire :
nilika a écrit:
Mais si les loups ne sont pas touchés par le pouvoir du Mentos , effectivement , ça se comprend.

Bref , si tu fais exprès de ne pas comprendre ce que j'écris, c'est même pas la peine que je reste discuter et je vais passer ma soirée sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:58

Bon,

>> soit il y a une grosse erreur dans le calcul de loup restant et ça m'échappe.

>> soit il reste 3 loups.
Dans ce cas, qu'ils attendent ou non le dernier moment pour voter, il n'y a rien à faire car même si Titia est louve, cela fera toujours du 2 vs 2 ... pas de mort et les loups gagnent la nuit.
Ou même si on tue un loup à chaque bûcher , c'est mort ( sans pouvoir extraordinaire)

>> soit il n'y a plus de loup
Il reste un indé et ma principale suspecte serait Kiyona.
Ou il reste un loup égaré ou similaire, et je me tourne également vers la personne dont je trouve le comportement le plus étrange :Kiyona. (mais uniquement dans le cas où il reste un seul ennemi)





Mais je reste assez en doute surtout vis à vis du comportement d'Haito qui souhaite visiblement concentrer le débat sur Kiyona/Titia , tout en évitant soigneusement Noyau ( alors qu'elle était sa suspecte).
Dans notre dortoir au jour dernier, il m'avait dit que Noyau était louche mais que de toutes façons on ne pouvait pas voter contre elle (au bûcher dernier) . J'aimerai savoir s'il assume cette prise de position par un vote aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:15

Non mais à tous les coups ça va se terminer en mouvement massif final.
Je ne sais même pas pourquoi on continue cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:19

Toi Kiyona, tu nous encouragerais à laisser tomber ? Neutral


Le vote massif n'est qu'une hypothèse , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:21

Si il y a trois loups, indé ou pas, je ne comprends pas l'intérêt du truc.
Encore moins si tout les villageois ne votent pas.

Si c'est l'hypothèse 2 loups-fouineur etc etc... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:36

Rah zut. Je vote Noyau qui est aussi louche que Kiyona mais si je vote contre cette dernière ça fait égalité et on est foutus.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:45

T'es débordé IRL , en ce moment Etta ?




Kiyona, je te cache pas que je me tate vraiment, car entre le possible trio Haito/Titia/Noyau ou toi .
Bon maintenant Etta a un peu bloqué les votes , car je ne vais pas aller créer une égalité non plus.

Au fait ton pouvoir ne s'applique que le temps d'un bûcher , ou il reste en permanence sur ta cible?
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:49

Disons que je ne comprends plus grand chose à cette partie, trop de révélations de pouvoirs dont je n'ai toujours pas compris l'utilisation.

Ah, et puisque t'es toujours là, finalement je vote Kiyona parce qu'à bien relire c'est elle la plus louche. Enfin parmi elle et Noyau, parce que j'ai toujours pas cerné Nilika et Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:49

ca fait pas égalité Ettasoeur vu qu'il reste Titia et moi qui n'avons pas voter !

et Nilika c'est pas le moment de douter de tes calculs !!!

pour ma part je crois que je vais voter conter Noyau
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:50

faut vraiment que le village unifie ses votes svp :-/
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:50

on brule qui maintenant, Kiyona ou Noyau ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:55

Mouais Etta .. .Bon, te concernant, je vais rester sur l'idée que tu es cupidon. Point. Sinon, on s'en sort plus.

Haito a une poussée d'adrénaline , on dirait

Je vote contre Kiyona
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:00

Faites vous plaisir Smile
On est plus à un raté près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61.
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: