Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 17

Aller en bas 
+7
zip89
Stéfano
Velmont
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:22

J-Effe IV n'avait pas relâché son attention de ZDS, et il trouvait son comportement bien suspect.

"Vous savez que vous n'avez aucune chance contre nous", dit-il d'une voix égale aux Gobelins. "Partez,et vous serez épargnés."
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Voyant qu'ils ne bougeaient pas, J-Effe IV prit une décision rapide.

"Vous voulez la mort ? Qu'il en soit ainsi ! Je vous attaque, bande de pleutres !"

Puis, après en avoir tué 4 ou 5, il se retourna vers ses compagnons.

"Voyez, nous n'avons rien à craindre d'eux. J'attaque ZeDorkSlipeur à nouveau !"

Et il joignit le geste à la parole, forçant ce dernier à effectuer une autre parade.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

« J-Effe ! », s'exclama ZeDorkSlipeur agacé, « la puanteur des gobelins aurait-elle affecté ton esprit ? Si tu penses que nous ne sommes pas tous digne de confiance, attarde toi plutôt sur ceux qui ont attendu que le troll soit déjà largement blessé pour se joindre à la curée ! Si tu ne cherches qu'à me provoquer, n'espère pas trouver ton compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:39

Voici une précision. Les situations que je vous décris sont pour vous mettre dans l’ambiance, mais elles ne vous aident pas à progresser dans le jeu. Vous n’avez donc pas à attaquer les créatures. Pour que votre attaque serve à quelque chose, vous devez voter contre un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:47

"Et pourquoi ne pas te camoufler en l'attaquant juste après Velmont ? Ta pensée m'est cachée, et s'il y a lieu, ce Troll n'est pas venu là-haut par lui-même ; tu pourrais l'avoir fait venir !", dit J-Effe IV en tranchant nonchalamment 3 ou 4 autres Gobelins qui se pressaient autout de lui. "C'est évident qu'il y a un ou plusieurs traîtres parmi nous ! Tu en doutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Spécimen de Recherche
Stéfano


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52

Effectivement nous sommes encerclés et cela ne laisse rien présager de bon ...

Si vous voulez des têtes de gobelins , va falloir aller les chercher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:21

Betty s'était fait discrète depuis le début de la bataille dans la Moria! Elle avait toujours eu des difficultés à utiliser une épée (celles-ci étant naturellement trop lourdes pour ses bras agiles!) Mais dès qu'elle eut l'occasion de se rendre au pont de Khazad-dûm, elle dégaina son arc et ses flèches et se mis à attaquer tous les gobelins qu'elle appercevait...

Mis à part les gobelins qui attiraient son attention, elle commença à douter des intentions de J-Effe... D'abord, avant même que la troupe ne soit attaquée, il s'est jeté sur ZeDork... puis il a essayé de communiquer avec un troll! Qui est capable de faire comprendre quoi que ce soit à un troll? Après que ZDS aie tenté de nous défendre tous contre cette abominable créature, bien qu'il avait une trouille assez imposante, J-Effe a quand-même voulu s'attaquer à un des plus braves!! (Retennez que le plus brave n'est pas l'homme qui n'a pas de peur, mais bien celui qui les affronte la tête haute!!)

Sur ce, je vais tirer une flèche sur J-Effe, en regardant comment il s'en dépâtira!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:24

Je n'ai aucun problème à ce que vous mettiez ce que vous voulez en couleur (à moins bien sûr qu'il n'y ait exagération). Par contre, les attaques qui seront comptabilisées doivent être J'attaque X.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:25

Donc, j'attaque J-Effe à l'aide d'une flèche!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

Alors là c'est compté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:51

Percevant les intentions de Betty, J-Effe IV bloqua la flèche d'un simple geste de l'épée.

"C'était un acte inconsidéré, mais tu ne savais pas ce que tu faisais. Maintenant pointe cet arc ailleurs que sur moi", lui dit-il sans la regarder, maintenant son attention sur ZeDorkSlipeur.

Il découpa à nouveau quelques Gobelins qui voulaient assaillir ZDS lâchement par derrière ; J-Effe IV ne pensait pas nécessairement que ce dernier devait mourir immédiatement, mais il restait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:39

Il reste 24 heures à la bataille. Après 23h (HQ) mardi, vous pourrez continuer de discuter jusqu'à ce que je change la bataille, mais les attaques et les actions (pouvoirs, capacités, stratégies militaires...) écrites après cette heure ne compteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:00

"Arrêter de vous chamailler." dit Velmont en tranchant la poitrine d'un goblin. "ZDS a peut-être fait preuve de lacheter et J-Effe est peut-être trop aggressif, mais il participe au combat au moins, le premier en supportant le groupe, le second en prenat des initiatives." ajouta-t-il en gardant quelques goblin a distance avec le feu de sa torche. "Ceux qui me concerne le plus, c'est ceux qui reste en arrière et silencieux. Je n'ai pas envi de trainer des boulets."
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:52

El Testarudo, voyant du coin de l'oeil l'attitude persistante de J-Effe, et surtout très agressive, dit :

- Je pense que tu es trop impliqué pour être vraiment bien intentioné. Nous allons bien voir ce que tu caches derrière ton masque de pseudo-bravoure.

Sur ce dernier mot, El Testarudo se jeta sur J-Effe, et le frappa de grands coups d'épée. Il savait qu'il avait pris une décision, et qu'il le fallait, mais il ne savait pas si il avait pris la bonne.

[ = J'attaque J-Effe ]
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:54

« Arrêtes donc ça ! », poussa ZDS qui prit la défense de J-Effe contre El Testarudo. « Ne vois-tu donc pas qu'il est déjà débordé, et toi tu l'attaques dans son dos ? Recule ! »

J'attaque El Testarudo !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:05

Parant chaque coup de El Testarudo en bottant 2 ou 3 Gobelins qui tentaient de s'immiscer, J-Effe IV lui parla sur le ton de la conversation.

"Cesse d'égarer tes coups ; ce que j'ai dit à Betty n'était-il pas suffisamment clair ? S'il y a un ou plusieurs espions parmi nous, ZDS a de fortes chances d'en être ; mais si tu refuses pour le moment de le croire, Saboo ou Akyma, qui sont bien présentes mais semblent refuser de s'impliquer dans un combat, seraient déjà un choix moins irréfléchi pour ta lame."

Et puis soudain, de voir ZeDorkSlipeur éloigner son assaillant en l'attaquant lui redonna une partie de la confiance qu'il recherchait. Tout en continuant à écarter, pour ne pas dire transpercer, plusieurs Gobelins vraiment énervants avec leurs cris idiots, il prit sa décision.

"J'attaque Akyma ! Défends-toi !"

Et il lui porta au même moment un lourd coup d'épée.

Les Gobelins devaient sûrement rire de voir ainsi leurs ennemis s'attaquer entre eux, mais J-Effe IV espérait les avoir effrayé suffisamment pour les tenir à distance respectable. Et puis un traître était. il le savait, bien plus dangereux que ces êtres répugnants sans grande intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:36

Quelle effervescence. Tout le monde s'attaquait entre eux. A croire que certaines personnes veulent nous manipuler pour qu'on s'entretue. Il fallait mettre fin precisemment à ces attaques. Broyeur fit alors volte-face et mit sa lame sous le menton de J-Effe, qui était dès le début préssé de tous nous abattre.

-Dis moi J-Effe, dit-il d'un ton clair, pourquoi tant d'agitation ? Tu as la lame un peu trop rapide à mon goût... Ce serait dommage de tuer des innocents en faisant des gestes trop brusques, non ?

Explique toi... conseilla-t-il en rapprochant son arme encore plus près de J-Effe.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:43

"Si tu n'as pas l'intention de m'attaquer avec ton épée, tue donc quelques Gobelins à la place", répondit J-Effe IV, que la menace de Broyeur n'intimidait pas. "Oui, il faut éviter le meutre d'un innocent ; mais comment débusquer un traître, sinon en l'attaquant ? Un espion menacé par nos armes ne réagira certainement pas de la même façon qu'un ami. Maintenant, si tu veux bien m'excuser", termina J-Effe en portant un autre coup à Akyma.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:49

Zip89 était trop concentré tuer tous ces goblins pour penser à attaquer quelqu'un d'autre... Un à droite, un à gauche... Un qui lui sautait dessus , un qui tentait de l'avoir par derrière... Lorsqu'il fut enfin débarassé, il remarqua que plusieurs personnes attaquaient J-Effe...

-Voyons, ce n'est pas parce qu'il a été le premier à voter que ça fait de lui quelqu'un de mauvais! C'est simplement qu'il a posté avant tout le monde....

Zip89 ne savait pas, parmi eux, était un espion et faisait partie des forces du mal. Il essuya son épée avec sa cape.

J'attaque El Testarudo! Non! Je ne crois pas que tu as pris la bonne décision! Tu ne vois pas qu'il nous débarasse de tous ces gobelins??
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:10

Tout en essayant d'esquiver tout les coups qui lui parvenait, El Testarudo criait ces quelques mots :

- Vous... Grave Erreur !

Puis, comme pris par un malaise, il tomba à terre, murmurant :


- J-Effe et ZeDorkSlipeur nous font une ruse en s'attaquant l'un l'autre, puis en se défendant. Il faut que vous vous débarassiez d'eux... Je sais que dans l'un deux coule un sang sentant le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Spécimen de Recherche
Stéfano


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:16

La communauté était à cran et se cherchait un traitre : la tension était palpable à des kilomètres à la ronde...Etait ce pour ca que nous étions encerclés de gobelins ou était ce du à l'action d'un traitre parmi nous Question

Pour ce qui est de JF , il est rare de le voir attaquer précipitamment ainsi j'ose esperer qu'il était éclairé , ZDS quant à lui ne me parait pas être étranger à notre cause ...

Il fallait tout de même prendre une décision pour la communauté , alors se tournant vers ses compagnons , il demanda si quelqu'un avait de bonnes raisons de soupsconner son voisin qui était il y a à peine quelques heures un frère (d'armes), sans quoi il voterait comme d'autres par défaut afin de tenter de démasquer, lui aussi, un traitre caché parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:30

Aux dires de Stéfano, Zip89 arrêta de frapper sur El Test...

-Vous croyez que ce que dit El Testarudo est vrai? Si c'est le cas, il faudrait en prendre compte....

Zip n'attaquait plus El Test... Ce qu'il avait dit était plutôt intéressant... Pour l'instant, personne n'avait rien manifesté de vraiement suspect, sauf J-Effe et ZDS qui, selon l'homme qui se tenait sur le sol, n'étaient peut-être pas tout à fait bons.

-Nous aurons de graves dangers à affronter dans les prochains temps... Il vaut mieux garder le plus de bonnes et braves gens avec nous afin que la tâche soit un peu moins ardue! Donc, selon el Test, El Test ou ZDS vient du Mordor... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ces paroles?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:35

Ne sentant que moins de pression sur son corps, les lames tranchantes ayant arrêté leurs destins funestes, El Testarudo essaya de se reveler, en vain, et dis distinctement :

- Mon instinct me dis ca, et mon instinct ne me trahis jamais. Je suis persuadé qu'au fond de l'oeil d'un des deux devant moi *il montrait J-Effe et ZDS* règne l'oeil de Sauron qui nous regarde depuis le Mordor.

Après avoir tranché la tête d'un gobelin se trouvant derrière lui, avec le reste de ses forces, El Testarudo resta à terre, regardant son agresseur, ZDS, dans la plus profondeur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:46

« Tu es bien rapide à porter le blâme sur ceux qui attirent le plus les regards, El Testarudo ! Et toi Zip, ne peux-tu donc pas prendre de décision tout seul ? Vous faites bien la paire tous les deux ! J'ai douté de J-Effe, mais je dois avouer que je commence à croire qu'il a parfaitement raison. », clama ZeDorkSlipeur qui avait prit du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:50

Toujours en fixant ZDS dans les yeux, El Testarudo répondit, le sourire aux lèvres d'avoir trouvé le point faible de son adversaire :

- Tiens, tiens... Toi qui te cachait dès le début de la bataille, derrière moi, tu penses maintenant à être fort et à me tuer ? N'aurais-tu pas une double-personnalité, comme Smeagole, ou devrais-je dire, Gollum ? Si c'est le cas, nous devrons tous t'achever dès maintenant, car nous savons qu'elle est ton but. T'emparer de l'anneau que nous devons detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: