Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 63

Aller en bas 
+21
J-Effe IV
Lomel
Claire Boisnoirs
Toyoraura
Titia
GS
Ettasoeur
Selvagia
Nilisaë
Cun`
Elzen
Elmo
matteo
Haito
Feria
super_mouton
Mlle G
mogyoda
mogyuki
Flew
ZeDorkSlipeur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:28

Chers Thierceliens,

L'heure est grave. La semaine avant-dernière, notre fondatrice Sathia a reçu un mail enragé de la part d'Hervé Marly en personne. Celui-ci menace de lui faire un procès pour plagiat et usage de matériaux aux droits réservés.
Pour éviter toute catastrophe, nous avons décidé de nous plier aux requêtes de monsieur Marly. Cela signifie la suppression des termes suivant : Thiercelieux, Loup, Loup-garou, Villageois, Simple Villageois, Capitaine, Voyante, Voleur, Chasseur, Cupidon, Amoureux, Sorcière, Petite fille, Salvateur, Idiot du village, Bouc émissaire, Ancien, Joueur de flûte, Fermier, Confesseur, Rebouteux, Institutrice, Boulanger, Barbier, Bailli, Vagabond, Tavernier, Chatelain, Loup-garou blanc, Corbeau, et enfin Pyromane.

Par chance, le jeu en lui même précède Hervé Marly et Phillipe des Pallières, ils ne peuvent donc pas légalement nous empêcher d'y jouer. Nous envisageons déjà de renommer nos deux sites « Les Caribous-garous du Tabernacle » (et « Les Caribous-garous du Tabernacle 2 »). Tout ce qu'il nous manque, ce sont des rôles pour remplacer ceux que nous avons perdu.

C'est là que vous, chers Thierceliens, entrez en jeu. Je veux que vous proposiez ici-même des rôles à utiliser sur « CT1 ». Avant la partie, je modifierai, diviserai et fusionnerai ces rôles autant qu'il le faudra, puis je dévoilerai la liste finalisée de tous les rôles possibles. Nous jouerons ensuite la partie en mode « T1 » (ou « CT1 » devrais-je de nouveau dire). Notez bien que vous n'avez pas le droit d'utiliser les rôles indiqués plus haut (pas tels quels en tous cas).

Les inscriptions en elles mêmes ne seront pas ouvertes avant la fin de la 62 Express, mais vous pouvez vous préinscrire si vous le souhaitez. Je vous demanderai tout de même de confirmer votre inscription en temps voulu.
Remarquez de plus que vous pouvez très bien proposer des rôles et ne pas vous inscrire, ou vous inscrire sans avoir proposé de rôles.

Quoi qu'il en soit, faites pleuvoir les proposition, et vivent les Caribous-garous du Tabernacle !

*Fin des inscriptions et dernier délai pour les propositions le lundi 18 juillet à minuit (heure française)*


Dernière édition par ZeDorkSlipeur le Lun 11 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:44

Une partie en X3... Nondidju, si je peux, j'en suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:12

j'en suis
je veux être un caribou-garou !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:15

Mogaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:18

Je m'inscris (non définitif!!!!)

Quand commencera la partie?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:35

Wouu là ça a l'air intéressant ^^ ! J'arrive, je cours, je vole, nage et nous mange ! Le Carigarou va tous vous dévorer !

Je propose d'avance des rôles que je ne testerai probablement jamais :
// ps : désolé si j’emploie des termes supposés inutilisables Razz

Loup Charmeur - les loups ne peuvent que les envoyer au bûcher ; loup+villageois= recrutement et perte pouvoir (toujours amoureux) ; rate sur 2 proloups ou un Indé (n'est pas averti et règle 1 toujours fonctionnelle)

• L'Orateur fait gagner à la fin du bûcher une voix supplémentaire si lui + 5/6 (6 si la 1ère/2e pers à voter est louve) personnes votent ensemble (condition : la majorité des rôles villageois (exclus bienveillants et neutres) ; rôles loups sans pouvoirs spécifiques ; n'est pas prévenu de l'apparition de son bonus

• La Voyante temporelle qui choisit qui sonder parmi les personnes les moins bavardes (<3 messages) et la personne la moins bavarde à +3 message (si égalité entre plusieurs peut toutes les sonder) ; une fois dans la partie peut sonder une des personnes qu'elle aurait pu une autre nuit
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:37

Première fois depuis longtemps qu'on aura vu les deux Mogs dans une même partie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:40

Tu ne peux pas utiliser les termes loup ou voyante, Mouton Wink
... Et je n'ai rien compris à tes 3 rôles ^^"

Flew > Ouais, et on peut même pas être louves clown
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:10

Je m'inscris.

En espérant que la partie ne débute pas avant le 15 juillet (pas dispo avant)
Mais si c'est aprés l'express ça devrait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:32

Le Renard:

Il peut avant le commencement de la partie, désigner un joueur (voire 2 ou 3 selon le MJ), et savoir ainsi TOUTES les actions qu'il fait (sondage, meurtre, salvatage,...) ou qu'il reçoit (assomage, reception de message, recrutement,...).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:41

Kenny : Une fois dans la partie, de jour, il peut choisir de mourir et de revenir au matin du jour suivant. Il perd alors son droit de vote.


ZeDorkSlipeur a écrit:
Le Champion des Opprimés : À la fin du troisième bûcher, il devient Simple couillon si trois gentils sont morts aux bûchers, Simple caribou si deux caribous ou plus sont morts aux bûchers, et Tueur en série sans protection dans tout autre cas de figure. Si la partie se termine au troisième bûcher, il gagne s'il a survécu jusque là. Son pouvoir fonctionne même post-mortem.

Numberplay a écrit:
Notaire : Au début de la partie, le notaire cible X joueurs (je dirais 2-3) et les joueurs ciblés ainsi que lui-même pourront écrire et modifier un testament qui sera affiché à leur mort. Si le notaire meurt avant les autres, les joueurs ne pourront plus modifier leur testament.


Le défenseur : Son vote compte pour -2. Il ne peut pas voter pour lui-même.


Le trafiquant d'esclave : Chaque nuit, il peut choisir deux joueurs, le premier deviendra esclave (Équivalent d'un timide.) et se cachera derrière le deuxième joueur qui sera la Maître.
(Rappel : Un timide est un joueur qui ne peut pas mourir mais qui doit toujours suivre le vote de la personne derrière laquelle il se cache. Celle-ci ne sait pas qu'elle a un timide qui la suit.)
Cet effet ne dure qu'une journée. Le trafiquant d'esclave ne peut pas se choisir ni en tant qu'esclave ni en tant que Maître.

(Je suis particulièrement fan de ce rôle ci-dessus .)


L'accro du portable : Chaque nuit, peut effectuer jusqu'à 3 fois une action parmi les deux suivantes :
-Enregistrer un joueur dans sa liste de contacts.
-Envoyer un SMS à un joueur de sa liste de contacts. (Le message ne doit pas être long de plus de 30 mots.)
Il peut effectuer ces actions dans le ratio qu'il veut (3 fois l'une et 0 fois l'autre ou 2 fois l'une et 1 fois l'autre.)


Shawn Spencer : Une fois dans la partie, peut invoquer un villageois mort qui pourra poster un message dans le bûcher, et même voter. Si Shawn Spencer suit le vote du mort qu'il a invoqué, leurs votes cumulés comptent pour 3.


Dernière édition par Flew le Lun 4 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:47

Tu me donne une idée Flew...

Le nécromancien: peut réscuciter 2 joueurs dans la partie (villageois ou fanatiques). Ces 2 joueurs deviendrons ses acolytes. Le nécromancien a une condition de victoire indépendante. Si le necromancien meurt ses acolytes aussi.

édit: rôle redéfini plus loin car non jouable en l'état.


Dernière édition par Feria le Mer 6 Juil - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:03

Mlle G a écrit:
Quand commencera la partie?
Je ne sais pas. Pas avant la fin de l'express, en tous cas.
super_mouton a écrit:
Loup Charmeur - les loups ne peuvent que les envoyer au bûcher ; loup+villageois= recrutement et perte pouvoir (toujours amoureux) ; rate sur 2 proloups ou un Indé (n'est pas averti et règle 1 toujours fonctionnelle)
J'ai rien compris. confused

---

Remarquez que vous pouvez très bien tirer des rôles de T1 (sauf ceux mentionnés dans le premier post), ou du forum « Propositions » d'ici même (comme l'a fait Flew).
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:42

je me pré-inscris ^^

j'apporterai demain ma contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:50

Loup Cupidon plutôt que Charmeur en fait ^^".

ZDS a écrit:
Remarquez que vous pouvez très bien tirer des rôles de T1 (sauf ceux mentionnés dans le premier post), ou du forum « Propositions » d'ici même (comme l'a fait Flew).

J'ai cru que t'allais dire l'inverse alors qu'il y avait de très bons rôles (excellent le Marchand d'esclave).

Est-ce qu'il se pourrait que d'autre rôles soient choisis ou que ceux proposés soient modifiés pour garder un effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:59

Je voulais dire Loup Cupidon plutôt que Charmeur. My Bad.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Remarquez que vous pouvez très bien tirer des rôles de T1 (sauf ceux mentionnés dans le premier post), ou du forum « Propositions » d'ici même (comme l'a fait Flew).

J'ai cru que tu disais l'inverse au départ alors qu'il y a d'excellents² rôles (je confirme pour le Marchand d'esclave), ouf !

Au fait est-ce qu'il se peut que d'autres rôles soient rajoutés ou ceux proposés soient modifiés pour garder un minimum d'effet de surprise ?

Bon j'en reviens pas que je vais proposer ce rôle pour cette partie mais ça serait bien drôle Wink :
Le Vengeur - condition de victoire supplémentaire (devient Bienfaiteur/Fanatique) ou condition de victoire prioritaire (devient Neutre) ; doit absolument éliminer la liste de joueurs (tirés au hasard) désignés
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:45

je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:39

I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:30

cool on aura au moins une louve voire deux^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:34

En rôle secondaire : le chum et la blonde
La blonde n'a rien à faire de ses nuits à part rêver au prince charmant. Le chum, quant à lui, conte fleurette à un joueur chaque nuit.
S'il tombe sur la blonde, ils deviennent un couple d'amoureux classique.

Si l'un deux meurt avant cela, l'autre survit, mais perd toutes ses capacités, un caribou-garou spé deviendra simple caribou-garou, un humain spé deviendra un simple humain. Si le survivant était indé, par dépit, tristesse et colère, il devient un tueur psychopathe (TS). S'il s'agissait d'un MV ou d'un acolyte, immédiatement les acolytes ou le MV et acolyte qui était avec le survivant sont éliminés.


SM >> je n'ai absolument rien compris à tes rôles, tu les as sans doute rédigé rapidement pour toi-même en sachant ce que tu voulais dire, mais pour nous c'est du charabia, tu veux pas nous les redonner en faisant des phrases complètes ?

Elzen >> raté, parce que y'aura pas de loups dans la partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:10

Le caribou-garou métamorphe: Il ne devient réellement caribou garou et rejoint le troupeau que si au moins 2 Caribous votent contre lui au bucher. Il rejoint le troupeau la nuit même qui suit le bucher où il a eu deux votes caribous contre lui.
Si tous les caribous sont démasqués et tués, le caribou métamorphe devient lui-même caribou et gagne les pouvoirs inhérents à son clan.

Le couillon truffé d'explosifs: Si le couillon truffé d'explolsifs est passé au bucher, il fait 1 ou 2 morts (en fonction du MJ), malheureusement ces 1 ou 2 morts sont aléatoires. Si le couillon truffé d'explosifs est dévoré ou meurt de nuit, rien ne se passe à part sa mort.

Le grand manitou: le grand manitou est généralement élu en début de partie. Il possède 3 pouvoirs et ne peut en utiliser qu'un par jour:
- rendre nul le vote d'une personne
- annuler tous les votes contre une personne (attention ce pouvoir doit être utilisé au moins 1 heure avant la fin du bucher)
- multiplier par 3 le vote d'une personne (ou par 2 si le grand manitou se cible lui-même)
Une fois un pouvoir utilisé, il ne peux plus l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:53

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:59

L'écolo activiste: Il aime la nature, il vénère les caribous sans en être un lui même. Il connait les caribous, mais eux ne savent pas le distinguer des humains classiques. (Non c'est pas un fouineur... Enfin peut-être un peu en fait clown )

Le Canadien Sanguinaire
: Toutes les nuits, il va frapper à la porte d'un joueur pour lui demander du sirop d'érable (le sirop d'érable est distribué aléatoirement entre X joueurs). Si le joueur n'a pas de sirop d'érable, le canadien sanguinaire entre dans une rage folle et le tue. Si le joueur concerné possède du sirop d'érable, le canadien sanguinaire reconnaissant adopte aussitôt son alignement et sa condition de victoire. Le joueur ciblé n'est au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:44

mogyoda a écrit:
SM >> je n'ai absolument rien compris à tes rôles, tu les as sans doute rédigé rapidement pour toi-même en sachant ce que tu voulais dire, mais pour nous c'est du charabia, tu veux pas nous les redonner en faisant des phrases complètes ?

Ok, ok ! Au fait ça serait pas mieux de marquer Carigrou ?

Loup Charmeur : Possède la capacité d'un Cupidon, en contre partie les personnes ciblées obtiendront même si le cupidonage échoue la résistance contre toute action louve censée les tuer. Son action échoue sur un Indé ou sur 2 alliés. S'il vise un allié + un Villageois, le Villageois est recruté en plus de perdre ces pouvoirs.


Orateur :
• Chaque fin de bûcher on regarder combien de personnes ont voté avec l'Orateur contre la même personne ; si la 1ère/2e personne à voter est louve le décompte nécessaire monte à 6 sinon à 5

• Les personnes nécessaires au décompte sont SOIT des Villageois purs (pas de Bienveillant ou Neutres) à l'exception de quelques rôles (ex : on ne compte la Voyante) SOIT des Loups sans pouvoirs (ex : SL)

• Si le décompte est bon alors une voix supplémentaire est ajoutée contre la personne, l'Orateur n'est pas prévenu s'il s'agit de son bonus

Voyante temporelle : Chaque nuit elle doit choisir entre :
• Sonder une personne parmi : les moins bavards du dernier bûcher (<3 messages) et le moins bavard à + de 3 message (en cas d'égalité accède à plusieurs plusieurs personnes)
• (Unique) Sonder une personne qu'elle aurait pu sonder une autre nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 63 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 74
» Inscriptions — Partie 13
» Inscriptions partie 19
» Inscriptions - Partie 29
» Inscriptions PARTIE 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: