Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscriptions Partie 63

Aller en bas 
+21
J-Effe IV
Lomel
Claire Boisnoirs
Toyoraura
Titia
GS
Ettasoeur
Selvagia
Nilisaë
Cun`
Elzen
Elmo
matteo
Haito
Feria
super_mouton
Mlle G
mogyoda
mogyuki
Flew
ZeDorkSlipeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:37

je tiens juste a dire que je serais absent jusqu'à Dimanche, si ca ne pose pas de problèmes, je confirme ma présence dans la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:10

bah tu sais, comme ça commence dans 6 mois...:p
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:27

Pour vrai, ça avance pas mal, et ça aide qu'on soit deux pour ce genre de travail. Sans vouloir précipiter les choses je pense que d'ici dimanche on pourra avoir ajusté le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:09

Plop 2, le retour du sujet ultra-long et illisible bounce .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:00

GS a écrit:
ZDS j'enlève mon inscription car les roles me semblent un peu compliqués j'attendra la prochaine partie sur T1

Je m'excuse car je sais que j'ai proposé des rôles qui dans leur descriptions sont peu intuitifs. Je peux t'assurer que c'est une chance pour cette partie de savoir la composition et le fonctionnement des rôles !

J-Effe IV a écrit:
Sans vouloir précipiter les choses je pense que d'ici dimanche on pourra avoir ajusté le tout.

Excellent timing vu les rôles Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19

ouai SM faudrait être plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:35

Flew a écrit:
Plop 2, le retour du sujet ultra-long et illisible bounce .

Haha, tu ferais pas référence à la partie 43 par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:31

Bien sur que si Razz .

En passant J-Effe tu as loupé d'autres parties assez atroces et ultra-compliquées depuis ton départ. Je crois qu'il y en aurait quelques-unes que tu aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:33

Dont celle que tu as mjité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:37

Bon, j'veux mon rôle, sinon je fais une crise.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:25

J-Effe IV a écrit:
Flew a écrit:
Plop 2, le retour du sujet ultra-long et illisible bounce .

Haha, tu ferais pas référence à la partie 43 par hasard ? Smile
Ah là là, qu'est-ce qu'elle était énorme cette partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:45

c'était quoi? ze veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:59

Va regarder dans le panthéon des héros, mais c'est pas sur que tu comprennes tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:07

merci, la partie m'avait l'air énorme, en gros plus c'est compliqué, plus j'aime, donc messieurs les mjs, à vous les studios^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:13

La partie 43, j'adorais le rôle que j'avais...
Grande Faucheuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:15

ça consistait en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:24

C'est sûr que j'en ai manqué plein... 20 parties, c'est beaucoup, et c'est certain qu'elles devaient toutes être vraiment intéressantes.

Mais ouais, j'avais adoré préparer la 43, et tout autant celle-ci.

La Grande Faucheuse/Passeur était effectivement un rôle sympa - Je me souviens pas t'as gagné combien de fois dans cette partie-là... t'étais la seule qui pouvait gagner à chaque génération !

Pour les détails de son rôle... probablement les archives poussiéreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:30

Selvagia, tu es Thanatos, la Grande Faucheuse. Tu es la Mort incarnée. Quiconque ose s'approcher de toi meurt dans d'atroces souffrances, de ce fait si tu es ciblée par un joueur, le pouvoir de ce joueur ne prendra pas effet et il sera tué. Absolument rien ne peut l'empêcher de mourir. Toi même, tu es invulnérable, sauf si tu passes au bûcher.

Tu as de plus une mission, qui est de remplir ta condition de victoire (ben tiens). Une fois cela fait, tu mourras automatiquement.

Condition de victoire : Neuf joueurs ou plus doivent être morts avant la fin de la Nuit 3. Tu ne peux pas gagner en étant mort, mais ta victoire ne stoppe pas la partie.

N'hésite pas à poser un maximum de questions si tu en as.

------------------------

Selvagia, tu es toujours la Grande Faucheuse, mais ici, tu es surtout connu sous le nom de Passeur. En effet, ton rôle, depuis la nuit des temps, consiste à guider les morts jusqu'à une destination que toi seul connais.

Évidemment, rien ici ne peut t'affecter, ni les menaces, ni les pleurs des morts. Tu es totalement invulnérable.

Donc, à n'importe quel moment, si un joueur te cible, avec quelque pouvoir que ce soit, ce pouvoir échouera, et ce joueur sera à la place ressucité. En effet, tu considères que dès que quelqu'un s'adresse à toi, c'est qu'il est prêt à passer de l'autre côté.

Tu as aussi un travail à effectuer ici : faire en sorte que ce ne soit pas trop engorgé. Par conséquent, tu peux chaque Nuit ressuciter le joueur de ton choix.

Et, en tant que Guide et Autorité Absolue du Royaume des Morts, absolument rien ne peux empêcher les effets nommés ci-haut de se produire.

N'hésite pas à poser un maximum de questions si tu en as.

Condition de Victoire : Tu as trois Cycles pour ressuciter au moins X+1 joueurs, où X est la moitié du nombre total de joueurs dans tous les Villages. À ce moment, que tu aies gagné ou non, tu rejoindras le Village des Vivants à nouveau sous l'identité de la Grande Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:47

omg ça avait l'air énorme^^

sino bah tu as loupé des parties plus ou moins intéressantes et plus ou moins compliquées^^

à mon sens les plus intéressantes ont été les plus barrées, c'est à dire les plus éloignées du jeu de base et ou celle faisant intervenir un max de coopération.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:14

Je me rappelle la 53 personnellement , ou tout se passait en roleplay !

je m'étais fait repmplacé avant de re remplacer moi même celui qui m'avait remplacé What a Face

C'est la plus longue partie que j'ai jamais vu Wink

Et juste après on avait la aprtie de scipion avec genre 7 morts en deux jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:28

la double joueur aussi : à refaire au plus vite, deux joueurs pour un même rôle : un must.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:40

je sais pas si on peut encore ajouter des personnages, donc au cas ou je vous en soumet un

aphrodite déesse des caribous: chaque nuit, aphrodite choisit l'amant de son choix, celui-ci devra automatiquement lui dévoiler son rôle
Aphrodite a alors le choix de décider de la survie ou non de son amant et ce chaque nuit
sa condition de victoire est d'éliminer avec les autres tout les caribou
SI JAMAIS Aphrodite se fait attaquer durant la nuit par un spé allié (ex: milicien, sorcière...) celle-ci ne sera alors pas éliminé mais l'amant choisit cette nuit la est alors le spé et connait donc son rôle au lieu de la personne désignée

ex: nuit 1 = aphrodite vise Flew qui est caribou-Garou son rôle ne lui convient pas elle décide de l'éliminer
nuit 2 = aphrodite vise Cun' qui est [color=blue]anti-caribou{/color] elle décide alors de la laisser en vie
nuit 3 = aphrodite vise Feria qui est caribou divinateur mais Eloya qui est milicien l'a visé, elle va donc voir l'alignement de Eloya et non celui de Feria
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:42

Owiii, une autre roleplayyyyy. J'avais adoré perso. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:26

Elzen a écrit:
la double joueur aussi : à refaire au plus vite, deux joueurs pour un même rôle : un must.

ouip elle etait genial celle là.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:37

Malheureusement, Matteo, les inscriptions (et les propositions de rôles) sont terminées. Mais je te suggère fortement de poster ce rôle dans le sujet de propositions de rôles. Ils finissent toujours par être testés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 63
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 74
» Inscriptions — Partie 13
» Inscriptions partie 19
» Inscriptions - Partie 29
» Inscriptions PARTIE 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: