Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 63

Aller en bas 
+21
J-Effe IV
Lomel
Claire Boisnoirs
Toyoraura
Titia
GS
Ettasoeur
Selvagia
Nilisaë
Cun`
Elzen
Elmo
matteo
Haito
Feria
super_mouton
Mlle G
mogyoda
mogyuki
Flew
ZeDorkSlipeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:38

super_mouton a écrit:

Loup Charmeur : Possède la capacité d'un Cupidon, en contre partie les personnes ciblées obtiendront même si le cupidonage échoue la résistance contre toute action louve censée les tuer. Son action échoue sur un Indé ou sur 2 alliés. S'il vise un allié + un Villageois, le Villageois est recruté en plus de perdre ces pouvoirs.
Au final, il va systematiquement cibler un loup plus un non loup pour avoir un loup supplémentaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:17

Peut être bien car il y a des chances qu'il vise un Fanatique et ça ne fera rien aussi.
Faut pas oublier qu'ils sont amoureux donc c'est 50/50 alors que si il vise deux villageois et arrive à les balancer au bûcher c'est combo.

On ne peut pas mettre chez les Loups un Cupidon qui risquerait de créer des tentions entre eux ou un Cupidon qui ne fonctionnerait que pour les villageois, trop risqué à mon avis.

Ou alors on rajoute la condition de 2 tentatives pour tuer le couple (une vie supp) plutôt qu'une immunité totale aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:00

Supermoo a écrit:
Au fait est-ce qu'il se peut que d'autres rôles soient rajoutés ou ceux proposés soient modifiés pour garder un minimum d'effet de surprise ?
Je modifierai les rôles si c'est nécessaire pour équilibrer la partie, et je les diviserai (càd transformerai un rôle unique en deux rôles différents) si c'est nécessaire pour remplir les quotas.

Il n'y aura cependant aucun effet de surprise. Tous les rôles seront présentés dans une liste sous leur forme finale, celle susceptible d'être jouée, comme sur T1. Cette partie sera un peu la « Partie 0 » de CT1, et sera donc jouée dans des conditions similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:22

mogyuki a écrit:

Le Canadien Sanguinaire[/color]: Toutes les nuits, il va frapper à la porte d'un joueur pour lui demander du sirop d'érable (le sirop d'érable est distribué aléatoirement entre X joueurs). Si le joueur n'a pas de sirop d'érable, le canadien sanguinaire entre dans une rage folle et le tue. Si le joueur concerné possède du sirop d'érable, le canadien sanguinaire reconnaissant adopte aussitôt son alignement et sa condition de victoire. Le joueur ciblé n'est au courant de rien.
AHAHAHAHAHAH J'adore !!!! Ben quoi, on invite pas les gens chez soi sans sirop d'ÉRABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:15

Aphrodite :

Chaque nuit elle charme un joueur qui tombe amoureux transi d'elle. Il est mis au courant de son rôle mais qui ne peut sous aucun prétexte voter contre elle jusqu'à la fin de la partie ni la suggérer à tuer s'il est caribous-garou ou même révéler son identité dans un FP.

C'est un rôle villageois assez puissant, selon la config on peut ajouter que son dernier amoureux (le plus récent) la suit dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:31

Excusez... je me suis apperçu qu'un rôle proposé était pas jouable du coup je le ré-ecrit:

Le nécromancien: 1 à 2 fois (en fonction du MJ) dans la partie, le nécromancien peut décider lors d'une nuit de jeu de ramener les morts à la vie.
Si lors la nuit de l'utilisation de son pouvoir il n'y a pas de morts la nuit même, le nécromancien ne recrute personne (il perd alors 1 chance de recruter).
Si lors la nuit de l'utilisation de son pouvoir il y a plusieurs morts la nuit même, le nécromancien en recruter automatiquement au maximum 2 (tirés au hasard).
Le nécromancien ne peut recruter de loups. Si le nécromancien recrute un indépendant, l'indépendant perd ses pouvoirs.
Le nécromancien ne peux recruter au maximum que deux acolytes (Les amourenx ne comptent que pour 1 acolyte)
Si le necromancien meurt ses acolytes aussi.

NB: les morts recrutés par le nécromancien sont signalés comme n'étant pas mort la nuit, aux yeux des autres joueurs.


Dernière édition par Feria le Mer 6 Juil - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:03

Le super-détective raté : Une fois dans la partie, peut cibler un joueur. Il apprendra :
-Le type de rôle ce joueur (Mais PAS son alignement. Autrement dit, il lui est dit si son rôle est simple, protecteur, investigateur, etc.)
-Sur qui ce joueur a-t-il agi depuis le début du jeu (Donner une liste)
-Quelles ont été les actions effectuées sur ce joueur depuis le début du jeu (Donner une liste) , mais il ne sera PAS dit de qui ces actions proviennent. De plus, il ne sera pas dit si les actions ont réussi ou échoué.



Exemple : Le super-détective raté cible Feria en nuit 3.

On lui apprend que Feria est un rôle d'alliance (Catégorie des MVs, Cupidons, Télépathes, etc.)

On lui apprend que Feria a ciblé Flew en nuit 1, Diogene en nuit 2 et Mogy en nuit 3.

On lui apprend que Feria a été protégé et assommé en nuit 1 (Au joueur de déduire que le ciblage de Flew en nuit 1 a échoué.) et a été ciblé par une tentative de recrutement en nuit 2. (Il n'est pas dit si le recrutement a réussi ou échoué.)
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:37

Dexter (ou le super-hero): Dexter est un tueur en série, chaque nuit, il peut cibler un joueur et le tuer. Toutefois, s'il tue un villageois, il se suicide et meurt donc en même temps que le villagesois ciblé.

NB: Il peux donc tuer des loups, fanatiques ou indépendants sans mourir. Un villageois acolyte est considéré comme un villageois.

Freddy (les griffes de la nuit): La nuit, Freddy cible une personne. Si cette personne est en train de réver (n'est pas éveillée), cette personne meurt. Si la personne ciblée était éveillée, Freddy aura un vote nul pour le bucher qui suit la nuit.

NB: un veilleur ne se protégeant pas, un villageois avec pouvoir n'agissant pas est considéré comme dormant et donc "révant". Les loups et les indépendants ne dorment jamais (même s'ils n'agissent pas)

L'apothicaire: L'apothicaire possède plusieurs potions en début de partie:
- Une potion de vie, pour éviter la mort d'un joueur, toutefois il ne peux pas connaitre l'alignement de ce joueur avant de le sauver.
- Une potion de mort, pour tuer un joueur.
- Une potion de clairvoyance, pour connaitre le rôle complet d'un joueur (ce joueur ne pourra être la cible d'une des 2 autres potions)
Il ne peut utiliser chaque potion qu'une fois, et une seule potion par nuit.

L'alchimiste: en début de partie l'alchimiste possède la pierre philosophale. Elle le protége te toute tentative de meurtre, bucher y compris (mais pas d'autres actions). A chaque nuit de jeu il peut donner la pierre philosophale à un joueur, le nouveau porteur pourra faire de même la nuit suivante. La pierre est donnée en début de nuit, c'est donc le nouveau porteur qui est protégé la nuit de la donation. Si l'alchimiste meurt la pierre est détruite.

Le Caribou-Glouton: Le caribou glouton peut, une fois dans la partie dévorer 2 joueurs lors de la nuit. Ce double meurtre se substitue au meurtre du troupeau Caribou. Le meurtre doit bien entendu être effectué par le Caribou Glouton
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:06

Le Maître: Il peut donner au début de la partie 2 rôles de simples gentils à des joueurs (ex: à deux joueurs, à lui et un joueur, qu'à lui, qu'à un joueur, ou même pas donner du tout de rôle)

Psst: S'il se le donne à lui-même il devient un simple gentil.

PS: S'il donne le rôle à un joueur prédestiné à être loup, fanatique, indépendant,... (tout autre que gentil), le joueur devient quand même simple gentil! ¨


La Brute: La brute peut avant le début de la partie échanger son rôle avec n'importe quel joueur de la partie, joueur qui n'en saura RIEN DU TOUT, par contre, ce dit joueur deviendra un MV qui enrôlera des acolytes afin de trouver son ennemi (la brute) mais, le pseudo de la brute ne leur sera jamais divulgué. Lorsque le MV tue à l'aide de son vote à un bûcher la brute, celui-ci ainsi que les membres de son "gang" gagnent (victoire secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:51

Duo d'Alchimiste Alpha et Beta : (ils sont au moins deux ; désolé si je concurrence Feria Razz )
Chaque nuit il peut envoyer une potion sur la personne désignée et choisir une deuxième personne et une troisième « en cas de rebond ». La potion de l’Alchimiste n’agit que si elle rencontre une autre potion c’est à dire que deux potions atterrissent sur la même personne ou si elles partent de personnes différentes pour atterrir sur leur conjugué (A vers B et B vers A). Si elle rencontre une autre potion elle ne rebondit plus ; de ce mélange est alors obtenu une protection d’une nuit contre toute tentative de meurtre.

Devin :
Chaque bûcher le Mj lui propose des défis à relever qui lui permettront de débloquer les indices la nuit. Chaque nuits il obtient le nombre de morts et obtient une liste de morts numérotés (ex : Mort 1 - Mort 2 ...) et les indices auparavant obtenus sur eux.

S'il a réussit à relever le défi du jour précédent il peut choisir d'obtenir des indices (pas nets) sur l'une des victimes ou une personne au hasard. Ces indices permettent d'avoir une idée du nom du rôle, du type de rôle, de l'appartenance à un groupe de celui-ci. Si la personne est une victime les indices permettent d'avoir une idée sur les actions, intentions et choix de la personne.

Chaque nuits il peut choisir la destiné d'un des morts (ex : je sauve Mort N°3) ou d'un des vivants (ex : je tue Flew).

Exemple d'indices :
Notre cas est le Mort 2, Simple Loup Garou victime d'un TS
Indices (basiques) :
Celui-ci a toujours voulu être plus grand (Simple)
Il peut quelques fois décider de tuer quelqu’un (Rôle tueur)
Il communique avec un très bon ami à lui (Groupe alliés à FP)
Indices (victimes) :
A cause de lui quelqu'un aurait pu mourir (nuit (meurtre ou action favorable) ou bûcher (vote serré ou action favorable))
Il voit en l'âne et le chlore des ennemis (pense être ou est ennemi de chloran)
Il a porté un lourd fardeau (pouvoir/action irrémédiable aux conséquences)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:49

/in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:45

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:44

J'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:00

En couleur Lauri, sinon ça ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:44

Si je ne confirme pas, c'est que je ne pourrai pas être de la partie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:48

Je m'inscris



Le Bébé Caribou : il est tellement mignon que tout sondage le donne simple couillon. Comme c'est les adultes qui le nourrissent, tant que d'autres caribous sont en vie, il ne peut pas tuer. S'il se retrouve seul, il pourra essayer de tuer mais n'a qu'une chance sur deux de réussir son meurtre.


Le couillon émissaire : une fois dans la partie, il peut sauver la victime du bucher, mais ça lui coute son droit de vote jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:08

La partie va bientôt commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:17

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:23

Je suis absente du 13 au 17 juillet... Mais si la partie commence après, je confirme mon inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 30/06/2011

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:25

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:25

Je m'inscris !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:45

Whaaaaaaaaat, clair que je m'inscris. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à lundi prochain à minuit le soir. Continuez à proposer des rôles en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:20

J'aimerai m'inscrire Very Happy

Edit :
Non je suis formelle : Je m’inscris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:46

La fille de joie
elle est villageoise.
Experte dans l'art de la séduction si un loup la croque de nuit alors elle le charme et le loup en question (celui qui effectue le meurtre ) tombe éperdument amoureux d'elle faisant d'eux un couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 63   Inscriptions Partie 63 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 63
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 74
» Inscriptions — Partie 13
» Inscriptions partie 19
» Inscriptions - Partie 29
» Inscriptions PARTIE 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: