Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 64.

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Kiyona
jenscree
Selvagia
Mozana
Nogoloïd
matteo
Feria
Mlle G
Flew
Damian
Claire Boisnoirs
baben
Deass
Balthy
Caske_Lebohaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:40

Matteo, j'ai relu tout tes posts, et j'ai compris pourquoi je te trouve mielleux : Very Happy
Les smileys. Tu en mets de partout. Du coup, volontairement ou non tu dégages un côté sympatique avec tes messages, qui ajouté au fait que tu n'attaques personne franco donne une impression de camaraderie qui me mettait en confiance au début, mais qui commence à m'inspirer de la méfiance (tout joueur de LG a son côté parano).

Ah ! Un message de Selvie. Avec une analyse détaillée, ça c'est cool ! D'ailleurs je l'aime bien ton message : analyse, recherche, avis clairs. Juste une question, contre qui comptes-tu voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:25

Volthor:°*°*
Volthor a écrit:

Miss G, pour le vote contre Damian ça me va, j'ai posté ça avant de lire le jour 2. Pour le ciné tu dis que l'annonce du film t'as fait peur... Pourtant au jour 1 tu as bien vu que la séance de ciné n'avait rien à voir avec l'affiche du film, non ?

Mlle G a écrit:
(en parlant de Kiyona) J'approuve ce que tu dis. Je dirais même que j'ai l'impression que Volthor profite du fait que tu es pas mal soupçonné aujourd'hui pour faire un vote plus ou moins ""opportuniste"" . Comme s'il suivait sans trop suivre car il est le premier à voter. Je trouve ça plutôt louche.

Ben voyons... Mon vote est opportuniste parce que je suis le premier à voter scratch
Désolé de m'être fait une opinion qui te dérange clown
Oui je sais, mais ça ne m'inspirait rien de bon...

Je ne le trouve pas vraiment opportuniste mais ça y ressemble un peu selon moi, d'où mon opposrtuniste entre 2 paires de guillemets. Mais ce que je veux dire, c'est que ton vote vient comme par hasard au moment Kiyona se fait suspecter, comme si tu anticipais un vote massif contre Kiyona et, pour ne pas faire "suiveur" tu décides de voter en premier contre Kiyona.


Eloya notre magnificence:°*°*
eloya a écrit:
alien Décompte alien

Selvagia (2) : Flew , Mozana
Volthor (1) : Kiyona
Kiyona (1) : Volthor
Mattheo (1): Caske
Nogoloid (1): Damian

Mon vote ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:55

Mlle G a écrit:


Mon vote ne compte pas?

si si , je ne l'avais pas vu car le fushia n'est pas super visible .
décompte rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:32

Coucou la foule,

Je vois qu’on en veut à mes puces.
Je n'ai pas encore tout bien lu mais vu qu'on m'attaque, je me sens obligé de me défendre.
Je vais juste vous dire de relire mes derniers propos sur baben quand il venait de recevoir les votes de Deass et de Mozana. Je l’ai remis en question, je me suis contenté d’attendre le bon moment.
Vous pouvez aussi voir à quel moment j’ai fait mon second post hier, juste après celui de Baben où il parlait en terme nébuleux de son rôle.

A ceux qui me prétendent hors du débat, vous ne croyez pas que justement un loup serait tombé juste sur Damian sans parler des autres joueurs comme Baben l’a fait.

Concernant ma phrase, je vais être explicite pour ceux qui ne connaissent pas bien certains rôles des parties précédentes. J’ai été Grand manitou lors de la 63, je sais que quand le manitou vise un joueur alpha pour le forcer à voter comme un autre joueur lambda, ce jour lambda ne sait PAS que le joueur alpha doit voter comme lui ou pas.
Kiyona a prétendu qu’elle n’était pas grand manitou à Matteo. Selon elle, elle a un autre rôle.
De plus il existe un rôle appelé omnsicient qui connaît la configuration du jeu (tous les rôles du jeu), c’est un rôle neutre normalement.

Je plussoie Balthy sur ta façon de ne pas douter de lui, kiyona. En fait tu l’as déjà fait dés la journée d’élection et Flew l’a surligné de façon amusante.
C’est ce qui me fait voir Flew d’un mauvais œil. On a aussi souligné comme Flew ne s’est pas engagé dans le débat baben et damian en votant à coté. Je pense que son attaque directe contre Baben n’est pas un signe suffisant pour dire que c’est un villageois.

Pour l’analyse du décompte :
1) Je ne suis pas sûr que Damian loup aurait été le premier à m’attaquer en votant contre moi. C’est un risque clair. Mr tasse de café a visiblement un filtre à café en chapeau.
2) Je pensais que Mozana avait deux voix, ce n’est pas le cas, il semble plutôt qu’elle ait un rôle lié à des conditions de vote sur les ennemis. Je rappelle comme ce fait perturbait Baben. Cela fait me fait innocenté Flew qui n’est pas indépendant selon moi (si je me souviens bien des conditions lié à ce rôle sinon il reste le possible ind), ce qui me fait me reposer des questions sur Mlle G, surtout si on a un neutre de type omniscient et qu’elle semble appuyer ouvertement le vote de Kiyona.

Je vais faire mon analyse à la Flew : dans ce genre de situation, un loup qui sait qu’un autre est proche du bûcher va l’enfoncer mais sans être direct dans la mesure où il y a quand même un peu de marge.

On est tous d’accord qu’un loup pourrait avoir voté contre Baben.
Je commence à me poser des questions de plus en plus sur Feria qui met Kiyona
en rouge dés le départ mais ne vote pas contre elle tout en donnant un liste de trois joueurs suspects. Assume un peu tes opinions Feria.
Le même Feria qui me relance sur mes propos sur Deass avec ses « … »

(Annonce aux loups, c’est bien moi qui ait reçu la vie supplémentaire, j’ai parlé de cela en début de jour de cela car j’ai reçu l’annonce directement dans mon FP d’Elo)

Au début j’ai pensé la même chose que Mlle G sur le vote rapide de Volthor sur kiyona qui lui rend son vote mais je suis plus sceptique maintenant.
Je constate que Volthor remplace Claire mais je vois mal Baben faire l’erreur de tiquer autant sur les propos de balthy sur claire, je le vois plutôt utiliser cette erreur de batlhy sur lui en sachant Volthor. J’ai l’impression que le vote de Kiyona sur Volthor l’arrange bien plutôt que de voter sur selvie. Je me trompe Kiyona ?

Moz n’hésite pas à changer ton vote sur moi ou un autre si tu le désires.

J’ai enfin eu le temps de relire tous les propos de Selvie.
Je constate que Selvie a la même attitude depuis le début de partie.
Je ne la pense pas louve.
Simple exemple, je ne vois pas un loup dire qu’il ne pense pas Baben loup tout en votant contre Damian alors que celui-ci risque de mourir au bûcher.
Kiyona j’ai une petite question cela a l’air de t’ennuyer que je ne soupçonne pas trop selvie. Tu me vois donc loup protégeant Selvie louve ?

Si kiyona est louve, je vois mal caske loup, vu que baben a aussi voté pour lui en même temps Feria a voté aussi pour caske, cela ferait beaucoup de loup qui votent Caske.

SM j’aimerais t’entendre un peu plus. Je pense voter contre toi.
Je ne reconnais pas le SM villageois et je ne suis pas d’accord avec ta façon de t’en prendre à Balthy

Je garde à l’esprit Jenscreen qui vote aussi à coté comme Flew et sur Deass en plus. J’ai bien lu la façon dont Baben passait directement sur Damian en nuançant un loup qui parlerait directement et en protégeant tout le temps Jeenscreen à cause de cela.

Je surveille toujours notre maire.

Ah oui et j'ai une théorie barjo tout autant que celle du grand manitou loup qui force les joueurs a voter comme lui. Pourquoi pas un gand manitou loup qui forcerait un autre loup à voter comme lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:39

(je le vois plutôt utiliser cette erreur de batlhy sur lui en sachant Volthor innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:59

J'ai pas le temps de toute lire, je dois aller prendre le train et je pourrais surement pas repasser (puisqu'à 10h j'arriverais à peine chez moi donc mouaf).

Mais je vais garder mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:35

Nogo: Tu veux que je vote contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:44

Je n'ai pas d'ordre à te donner, suis tes conviction en fonction de ce que tu peux en retirer. Tu es suffisamment douée que pour cela.
De toute façon, on est dépendant des décomptes officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:48

Pourquoi tu me dis "n'hésite pas" ? Tu n'as pas peur d'y passer ? Tu sais que t'as déjà un vote contre toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:51

Je ne trouve pas Nogo louche. Il s'investit beaucoup, et ce depuis hier. On peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit, mais si on démarre sur du "Il est pas d'accord avec moi donc il est loup." c'est mal barré.

Selvagia a écrit:
Flew, sérieusement, tu me connais assez pour savoir que je n'aiderai pas un compère loup en difficulté si j'en étais un...
Ah ? Va falloir me donner des exemples alors, parce que je vois pas du tout.

Je manque de temps donc je repasserai un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:05

Bon je connais pas bien Nogo, c'est peut être son style de jeu qui passe pas avec moi ; il a beau bien participer sur la fin (ce que je fais quand je suis loup,soit dit en passant), je trouve justement qu'il y a ENCORE l'envie de bien paraitre, l'envie de balancer plein de choses en vrac pour justement montrer qu'il n'a pas peur de trop en dire.
Mais au final, j'arrive même pas à voir le fil conducteur : où est-ce qu'il en est vraiment, qui sont les suspects, les joueurs de confiance, où est la révolte du villageois qui veut pas jouer le jeu des loups (quand je lis des "vote contre moi, fais comme tu veux"" pour moi c'est du bluff de loup, parce que pourquoi un villageois accepterait de se laisser faire ainsi? Mince quoi, quand on est innocent, on veut que la vérité éclate, on se laisse pas faire...).

Et puis dire "aux loups" que tu as eu la seconde vie, je sais pas, ça sonne faux : si tu as vraiment la seconde vie, pourquoi le leur dire? "coucou voilà comment gâcher le pouvoir de Deass, c'est sûr moi qui l'a utilisé donc ne m'attaquez pas"....

Bref, je peux pas repasser, je vote contre Nogo


Caske n'est pas villageois, c'est flagrant!

Si Nogo est loup, j'aurais encore plus de convictions à voir SM loup aussi : parce que j'ai vraiment l'impression que Nogo s'adresse (et suspecte) son compère loup. D'ailleurs Nogo, si tu étais villageois, tu voterai pour ta survie contre un autre joueur en balance dans le but de sauver ton rôle de villageois, ta vie de Deass, etc... en espérant tomber sur un loup. Bref, tu voterais contre Selvie, pour ta survie. Là, tu nous fais de la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:09

Je suis d'accord avec Balthy sur Nogoloïd. Ce comportement de victimisation "Vote contre moi et tue moi, ce n'est pas grave" est plus que suspect.

Sinon, Flew, Tu parlais de qui avec ton "si on démarre sur du "Il est pas d'accord avec moi donc il est loup." c'est mal barré." ? Parce que franchement, je ne vois pas qui a sorti ça.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:31

Mlle G a écrit:
Et ayant jouer avec Caske en loup, je pense qu'il est tout à fait capable de brûler un de ses compères pour paraître villagesois.
Bon, je ne dis pas que Caske est forcément loup, je te préviens juste que de penser comme tu l'as fait, est plutôt mauvaise.

Ok, ok je retire ce que j'ai dit alors mais sérieux je comprend moyennement la spéculation surtout si Caske est aussi bien capable des 2 scénarios possibles.

Mlle G a écrit:
[...]Qu'est-ce qui te fait penser que je ne suis pas la partie?

Balthy: Je le trouve très villageois c'est l'un des joueurs en lequel j'ai le plus confiance dans cette partie.
Damian: Après relectures, je le trouve villageois.

C'était une ptite intuition vu que tu laissais pas transparaître tes feelings qui évoluent en permanence et le pourquoi je me perd totalement là dedans, je vois flou. Je me demandais aussi juste si t'avais dit par hasard "il n'y pas que loup et villageois", perso si t'es neutre je mordrai pas.

matteo a écrit:
J'ai attaqué Kiyona au bûcher précédent juste sur le fait qu'elle ne faisait que poster pour se défendre quand on l'attaquait, (d'ailleurs je ne me rappel pas avoir eu de réponses sur ce sujet la) et aujourd'hui oui c'est vrai je l'attaque mais en même temps j'ai des théories "possibles"

Une bonne réponse avec autant de facilité appréciable.

@Balthy : Comme tu veux mais je suis en recherche de repères, je lis ptêt un peu trop en vrac mais même si on ne retrouve pas un Caske qui s'impose au moins se positionne-t-il rigoureusement. J'aurai été opportuniste de voter contre une personne présentement sur la sellette j'suis pas d'accord. Je donne mon avis parce que je trouve qu'il est justement la personne la plus ardue contre matteo depuis le début (le côté inquisiteur) !

Balthy a écrit:
Si Nogo est loup, j'aurais encore plus de convictions à voir SM loup aussi : parce que j'ai vraiment l'impression que Nogo s'adresse (et suspecte) son compère loup. [...] Bref, tu voterais contre Selvie, pour ta survie.

Moi j'aime beaucoup le dernier message (désorganisé) de Nogo parce qu’il réutilise la méthode Flew pour nous dire que Selvie est peut être villageoise !
Il ne vote pas tout court !

Damian a écrit:
Je suis d'accord avec Balthy sur Nogoloïd. Ce comportement de victimisation "Vote contre moi et tue moi, ce n'est pas grave" est plus que suspect.

Mais non il dit "tu peux" il a pas dit "tu dois" !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:34

J'annonce en vrac que je voterai contre Balthy ou Damian si vous vous retournez contre Nogoloïd. C'est vraiment absurde !
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:41

EDIT: je tiens a preciser malgré tout que ca fait un moment que je redige ce post mais que je n'ai pas directement envoyé car... pas certain, distrait, et puis occupé RL mais souvent distrait par autre chose en parralléle..en gros ca fait 2 - 3 H qu'il etait en suspens mais plutot que de ne pas montrer ma presence et vous paraitre louche: (je précise car justement je crois voire que pas mal ont eu le meme ressentit et je ne voudrais pas etre accuser de repprendre les idre de certains)


************************

mhhh
je vais enfin poster apres avoir lu quelque avis, ce bucher est fort calme je trouve.



Pour ce qui est de nogoloid, j'avais remarqué un de ses topic (jour 1, page 5) ou:

- il me demande plus d'infos sur le cinema (peut etre pour savoir si je suis immunisé la nuit avec ca)
- dit que kiyona flatte tout les joueurs qui enfonce damian,
- trouve que baben apporte des reflexions pertinente et ne se fixe pas que sur damian et il rajoute "j'aime"
- dis ne pas aimer les gens qui tombe sur damian un peu comme flew,
- dis qu il trouve les votes faciles de (Mozana, Caske, Baben, Mlle G et Kiyona)
- il dit "faut savoir trancher, je vote contre damian"
- met des soupcons sur mlle G sur sa phrase qui avertit les joueurs qu'il n y a pas que des loup et les villageois qui peuvent gagner
- dis noter la facon de matteo qui fait son idiot et ne s'implique pas dans le debat de damian, jenscree et Deass

moi ma premiere impression je trouvait que ca faisait.... trop... je sais pas, je critique pas le contenu ou l'avis, je sais pas...
surtout que tu disais ne pas avoir tout lu alors poster en reprenant pas mal de chose ca fait comme si c'etait préparé..et par la meme occasion avantagé baben (en votant contre damian et en le valorisant legerement)

de plus si je me base sur les votes et avec ce que je deduit un peu, ben tu fais parties des 3 (ou 2) qui pourrait etre fortement loup...


apres tu dis que tu as recus la vie de Deass ....mhhh moi d un premeir abord j aurait penser que mozana l'aurait eu ....pas vous?
puis ca parait trop gros que tu relaches cette infos au lieu de te la jouer plus subtilement ..mhh


mtn tu abordes le fait que je vote a coté comme flew (oui mais je suis le premier a avoir trouver l'attitude de deass louche...apres tout le debat a ete tourné sur damian et finalement baben... moi perso, Damian a plusieur reprise j ai rediger des messages et en actualisant la page, je voyais qu il pensait souvent comme moi, je parle pas des messages ou il etait d'accord avec moi, mais ceux rediger sur d'autre point, mais par exemple j allais faire des reflexion et qu au final je le voyais dire avant, pour moi il me parait villageois justement, de plus que comme je l ai deja dis, je doute que le bucher se soit jouer entre 2 loups,

pour ce qui est de baben, certe j aurai pu voter contre lui mais j'ai trouvé aussi etrange comme je sais plus qui, ce revirement de situation, moi j'ai vu que flew parlait du passé de joueur de baben et par la suite pas mal de votes ont ete sur baben, certain etaient plus du "mouais je vote contre lui") , enfin j ai eu ce ressentit, enfin au final baben etait loup et mort tant mieux,


et puis la tu dis que Baben me "protege" en accusant damian d'etre loup????

mhhh je te signale que pas mal de gens ont soupconné damian de se cacher derriere moi, baben repprenait les propos des autres pour se faire bien voir... je pense plus qu il essayait d attirer l'attention sur damian plutot que sur lui...


au fait l'observateur est indé il me semble, ayant incarné se role sur ma partie passé, le but etant de choisir 3 villageois et 1 loup parmis la liste (car oui on voit tous les role present dans la partie) , et la victoire lui appartient si les gens de sa liste sont mort avant lui ou en meme temps que lui.... enfin je crois que c est ca etre indépendant (je sais pas trop ce qu'est le role de neutre) mais il etait ecrit en jaune. (pardonnez mon noobicisme sur l explication)




*************


apres avoir vus les post des autres... soudainement je vois que pas mal soupconne nogoloid mtn... et mtn je me demande si c'est soit des gens qui ont eu le meme ressentit que moi, ou si c'est sur nogo que certains ont decidé d'attirer l'attention...


honnetement j'ai pas trop d'idee sur qui pourrait etre loup, si je dois voter contre quelqu'un durant ce bucher ca sera sans avis personnel sur la personne....ou soit par mouttonage peut etre...

meme si en lisant les avis ci dessus qui semble se tenir , j'aurai une legere tendance sur nogo =/ ..enfin soit, si mon post me rend suspect mtn ben tant pis, je prefere le dire clairement que voter contre quelqu'un sans reel argument et paraitre louche suite a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:43

Super_Mouton:°*°*
super_mouton a écrit:
...vous vous retournez contre Nogoloïd. C'est vraiment absurde !
+1

--------------
Sinon, plus sérieusement, selon une technique à moi pour trouver les loups, il y a de forte probabilité que les loups se situent entre:
-Volthor
-(Caske) (entre parenthèse car je ne suis pas certaine le concernant)
-Nogoloid
-Kiyona
-Selvagia
-Super_Mouton

----------------
Je risque de ne pas venir avant la fin du bûcher (je ne suis pas sûre, mais normalement je ne serai pas présente) je conserve donc mon vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:43

Blague ?

Tu as tes opinions, j'ai les mienne. Voter contre moi parce que je trouve Nogoloïd louche, ça, c'est absurde.

Donc il a dit "Tu peux" mais ce la signifie clairement "Je m'en fiche, au pire, je suis éliminé". Je trouve ça ridicule d'abandonner ainsi pour faire l'innocent sans défense et accablé de toutes parts.
Si Nogo s'avère loup, tu es nécessairement de son côté. Je te vois bien partisan vu la façon maladroite avec laquelle tu le défends. Son comportement d'hier est plus que bizarre et celui d'aujourd'hui ne diffère pas tant que ça. Ce dernier message de Nogo que tu sembles tant apprécier ne contient pas de grosses conclusions.

--------

Nogoloïd : "Je ne suis pas sûr que Damian loup aurait été le premier à m’attaquer en votant contre moi. C’est un risque clair. Mr tasse de café a visiblement un filtre à café en chapeau."

--> C'est péjoratif ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:45

Damian a écrit:
Sinon, Flew, Tu parlais de qui avec ton "si on démarre sur du "Il est pas d'accord avec moi donc il est loup." c'est mal barré." ? Parce que franchement, je ne vois pas qui a sorti ça.
C'est juste une exagération d'un ressenti que j'ai eu, mais en fait j'ai confondu un message de Volthor avec un message de Nogo clown .

Bon, je reprend tout depuis le début. (Je sens que je vais me faire un tableau à la Siana de "Qui soupçonne qui" .)

Edit nouveau message : Pas encore lu les gros pavés de jenscree et Damian qui viennent de surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:51

Volthor, j'insiste, tu penses apprendre quoi, de ma mort?

Volthor a écrit:
Evidemment que vu comme ça ça semble idiot. Mais peut-être que le but était de semer le trouble. Après tout on joue au LG, et sur T2 qui plus, rien n'est impossible. Mais je t'accorde que ce n'est pas un argument béton.

Je crois que je n'obtiendrai rien de mieux... Bon, je m'en contenterai. clown

Volthor a écrit:
]Il a mis un moment entre sa "révélation" et la description de son rôle. Je pense qu'il n'a pas du se donner trop de mal pour y parvenir, et justement le fait de se donner cette peine permet de mettre le doute sur une éventuelle planification, tandis qu'en abandonnant c'était plus flagrant et du coup ses alliés votant contre lui auraient été plus facile à démasquer.

Il y a un monde entre abandonner et vraiment essayer de survivre.
Après, je ne dis pas que ce que tu avances est impossible, je trouve juste que c'est moins probable, et je préfère avoir épuisé les autres options avant de me tourner vers les théories du complot.

Volthor a écrit:
Ce que je te reprochais c'est de t'inquiéter des votes contre Baben. Selvie, elle, est restée braquée uniquement sur Damian. Ca n'a rien à voir.


Volthor a écrit:
Kiyona, tu fais partie de ceux qui se sont jetés sur Damian beaucoup trop rapidement à mon goût. J’ai vraiment eu l’impression que tu t’engouffrais dans la brèche. D’ailleurs c’est assez amusant de voir que quand la tendance s’inverse et que les votes s’envolent contre Baben, alors seulement tu trouves ces mouvements suspects. Pour moi c’est très louche.

Selvie a écrit:
Le retournement contre Baben me semble encore plus suspect que les votes contre Damien, qui est louche

Selvie a écrit:
Ca me dérange parce que je ne pense pas Baben loup, et si tu ne le penses pas non plus, et qu'on est en train de discuter entre deux villageois alors que les loups se la jouent discrets, tu pourrais te demander s'il ne vaut pas mieux que tu y passes en tant que SV plutôt que Baben...

Lecture sélective bonjour!

Volthor a écrit:
Ah parce qu'il ne reste plus qu'un loup ? Faiblard le clan des loups sur cette partie, dis-moi.
C'est vrai que c'est pas de ta faute si le bûcher est plutôt mort aujourd'hui. Mais de là à dire que tu te fais chier et de faire mumuse avec Matteo, c'est pas super villageois comme comportement, c'est tout.

Kiyona, quelques messages plus haut a écrit:


Logiquement, il devrait rester quoi? 3 loups, 2 loups et 1 fanatique?
Je retombe sur ça :

Volthor : je ne parlerai pas de Claire, mais rien que sa fameuse liste donne le ton. Sacré Elo, une config avec que des loups, des indés et des neutres, il fallait oser!
Plus sérieusement, j'ai l'impression de voir le résultat d'un excès de zèle lupin, à vouloir trouver tout et n'importe quoi suspect pour mimer la recherche.
Concrètement, tu me reproches des choses qui pourraient être reprochés également à Selvie, mais non, chez elle, ce n'est pas "choquant". clown
Cf ce que j'ai dit plus haut pour le reste (mauvaise foi + hum.... eh bien, le truc en haut, quoi.)

Nogoloid, outre ce que j'en ai déjà dit, je trouve que Damian a parfaitement résumé la louchitude du personnage.
Selvagia : là, c'est plus par élimination et par recoupement par rapport à Volthor, étant donné que j'ai toujours du mal à la cerner et que même si elle a été un peu plus Damian-centrée que moi, je ne peux pas lui reprocher d'avoir dit ce qu'elle a pu dire vu que j'étais globalement d'accord.

cyclops

******

Alors Nogo, je veux bien essayer de te répondre, mais concrètement j'ai pas compris grand chose à ce que tu disais.

Donc, tu fais un pavé pour m'accuser, mais tu préfères voter contre... S-M? Suspect

Pour les histoires de Grand Manitou, je me répète, il ne peut pas y avoir deux fois d'affilée exactement le même rôle, surtout un rôle inventé à l'occasion d'une partie. Et même si c'était le cas, j'ai envie de dire, on s'en fout totalement, vu que mon rôle en est une variante.
Si j'ai bien compris, je crois que tu n'as pas compris (oui bon) que même si je dis que je ne suis pas Grand Manitou, c'est quand même moi qui suis à l'origine des obligations de votes de Miss G et de Matteo, c'est donc normal que je sois au courant, hein.
J'ai pas compris pourquoi tu faisais référence à l'omniscient.

Oui, je préfère voter contre Volthor (ou contre toi) que contre Selvie, c'est pourquoi je l'ai fait. Si tu me relis, tu verras que Selvie a atterri sur ma liste de suspects par élimination (sur la base de trois louloups restants) et par rapport aux réactions de mes deux autres suspects par rapport à elle. A la limite, elle aurait aussi bien pu être dans la partie neutre moins de ma liste plutôt que dans la partie suspects.
D'ailleurs, cette manière que tu as tout au long de ce dernier message d'associer Selvie à toi me donne un peu l'impression que ça t'arrange que je vous pense loups ensemble.

Mais donc, selon toi ça m'arrange de ne pas voter contre Selvie. Vu que tu me penses louve, logiquement, si je veux éviter de voter contre Selvie, c'est qu'elle serait louve avec moi. Et pouf, la ligne d'après, tu dis que tu ne penses pas Selvie louve. Je ne te suis vraiment pas Nogo.

******

Edit prévisu : Donc G, tu fais une liste des loups probables dans laquelle figure Nogo, et juste au dessus, tu dis qu'un vote contre lui est absurde? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:59

@ Damian : Je voterai parce que ça m'accable qu'on fasse exprès de sortir des théories farfelues pour s'assurer que X ou Y sont loups sans regarder de quoi ils se défendent (toi qui attendait une défense) Shocked ! Je vote contre Damian !

Et puis allô la terre il a la seconde vie de Deass qui peut se partager !
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:01

Je sors des théories farfelues ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:11

Tu crois vraiment que tous ceux qui n'ont pas voté contre Baben ou l'ont protégé sont loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:15

C'est une blague, hein ?

J'ai dit ça ? Je l'ai laissé imaginé ? Il ne me semble pas.

Tu votes contre moi sans savoir pourquoi, car tu ne sais justement pas pourquoi je vote contre Nogoloïd. Je suis outré, je crois.
Tu essayes d’infiltrer de fausses informations dans le débat car JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS je n'ai soupçonné les gens qui n'avaient pas voté contre Baben. Ceux qui sont dans ma ligne de mire sont Selvagia et Nogoloïd pour des raisons expliquées au début de bûcher. Si tu lisais, tout serait plus simple.

Je suis profondément agacé par ton comportement, Super_Mouton.



Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:08

Je vote contre Nogoloïd.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:16

ok je note, je suppose que notre MJ fera un décompte d'ici la fin du bûcher.

Et oui SM je n'ai pas voté car je ne veux pas mourir et ne me laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64.
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: