Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie 64.

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Kiyona
jenscree
Selvagia
Mozana
Nogoloïd
matteo
Feria
Mlle G
Flew
Damian
Claire Boisnoirs
baben
Deass
Balthy
Caske_Lebohaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:58

Je vote pour Caske. Parce que j'ai envie.

Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas chez Balthy, G et Feria. A moi, ça me paraît assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:41

Je plussoie Kiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:11

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:41

L'audience étant majoritairement masculine il était normal que la plus populaire fut la schtroumpfette .... ou plutot la gremlinette !
Sera t elle à la hauteur ? vous vous en fichez pas mal parce qu'elle a du sex appeal !



Partie 64. - Page 3 Gremlins212sentiments

Caske Lebohaume est élu capitaine , il aura le privilège de trancher en cas d'égalité.



alien Décompte alien

Caske (4) : Caske , Baben, Feria , Kiyona
Deass (3) : Mozana , deass , Balthy.
Nogoloid (3) : Nogoloid , Selvagia , Damian
Balthy (1) : MissG
Mozana (1) : , Jenscree


Vous avez jusqu'a samedi 22H (HF) - 16H (HQ) pour effectuer vos actions de nuit.


Dernière édition par eloya le Sam 10 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:29

C'est que ça pile !

(Je sors -->[] .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:29

En fait la nuit se terminera exceptionnellement demain a 16h (HF) 10h (HQ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 Gizmo s'échappe !    Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:31

Alors que les vaquaient à leurs bordéliques occupations habituelles , l'un d'entre eux se rendit compte que Gizmo s'était échappé !
On retrouva dans le casier qui servait de prison a Gizmo une dose de C4 mais celle ci n'avait pas explosée ! Le Gremlin Savant semblait perplexe , voyant mal un Gremlin capable de fabriquer un tel explosif !
Heureuesement il semblerait que la boule de poil ne se soit aps laisé faire et aie réussi à s'enfuir !
Alors même qu'il allait partager ses théories avec ses compères , il se rendit compte qu'ils étaient tous déja partis , insouciant , préférant s'amuser que s'inquiéter.

Il fallait trouver au plus vite ou se cachait les traitres avant qu'ils ne mettent la main sur le mogwaï !

Partie 64. - Page 3 Gizmorambo



Personne n'est mort.

Votez pour envoyer l'un d'entre vous au bûcher.
Le jour se terminera Mardi a 20H (HF) - 14H (HQ )
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:41

bon ben ...preum's =p
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:07

Et c'est tout ?

Je vote contre Jenscree qui n'a rien de mieux à faire que de jouer à être le premier à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

(Double post power : Je suis dans le train jusqu'à ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:32

Je vote contre Flew.

Étrangement, il a annulé son vote pour le capitaine au jour 0 en disant qu'il repasserait le soir pour un vote définitif. Il est repassé, oui, mais pour plussoyer gentiment Kiyona. Ainsi, pas de vote et aucune désignation précise.

(Et je n'aime pas vraiment le vote contre Jenscree qui, certes, a fait un post inutile mais c'est plus dans son caractère de joueur qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:08

Jour 1, ça y est, c'est officiel : Je suis loup.
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:50

Je trouve ça spae le message de jenscree de même que les votes de Flew et Damian. Bon absence de victime ne veux pas dire qu'on va pédaler dans la semoule. Quitte a être suicidaire, je peux dévoiler le nom de la victime d'hier soir..C'est a dire DEASS. Hier soir j'ai été visé.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:36

je vote contre Deass

mmh ca me parait bien louche tout ca, jouer le coup de celui qui sait qu'il a été visé...et si les loups avaient decidé de tuer personne histoire de te faire passer pour ce que tu prétend être...

de plus

Deass a écrit:

Je me présente, je suis vraiment motivé m'impliquer dans cette partie, je pense avoir ce qu'il faut pour faire un maire honorable. Autre argument : je ne me présente JAMAIS en maire quand je suis ennemi du village...

tout ce que tu dis ca me fait penser a cette fameuse phrase qu'on pense souvent "plus c 'est gros, plus ça passe" ....

Deass a écrit:
Moi je suis spider gremlin avec moi tout collera entre nous !

mmhh ca a peut etre rien a voir mais quand casQUe se disait etre la seule gremlinette du jeu, il s'est avéré qu'il dise vrai... oui le "rp nom" n'a pas d influence sur son role ...mais honnetement... Eloya aurait reellement choisis "spider gremlin"?? oO
ou alors tu disais ça exprés pour que ton slogan ai un sens Wink

mhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:49

Je pensais exactement comme Jenscree. Si tu sais que tu as été une victime, tu es quoi ? La sorcière ?

Et le fait de dire "Les messages de Jenscree, Flew et Damian sont suspects" alors que Caske a dit sur un ton trop ironique "je suis loup", c'est très étrange. Tu essayes de t'attirer les faveurs du capitaine ?

Toi et Caske me semblez très bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:53

Jenscree , avec ma campagne j'ai mis ma credibilité sur T2 en jeu pour toujours.

En quoi mon role rp aurait un rapport avec mon rôle joueur c'est du hasard . Tu cherche tordu Jenscree ? Random.org a je pense décidé de nos rôles rp séparement de nos vrai rôles.

Ca me fait rire jenscree tu prend le risque de voter histoire de cramer un spé . Serais tu un loup déçu que son attaque n'ai pas marché ?

J'aurais eu lus d'intérêt en loups de ne rien dire histoire de brouiller les pistes.


Pour une raison pratique je ne dévoilerai pas mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:07

Et pour quelle raison Deass aurait-il fait ça s'il avait été loup ? Aucune.
Et donc pourquoi vous voulez à ce point comprendre quel est son rôle ? Hmmm, à vous la parole, très chèrs.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:10

Ah mais, justement, il aurait eu un certain intérêt à le faire. Comme l'a justement dit Jenscree, les loups auraient pu décider de ne tuer personne pour innocenter l'un d'entre eux. C'est étonnant que tu trouves ça inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:18

Quiconque connaissant mon caractère je ne permettrais jamais qu'en loup on ne fasse pas de victime.

Et damian tu cherche a connaitre mon role exacte, en sois tu cherche du spé en sois tu es pas villageois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

en gros deass tout le monde qui te soupconne devient loup hein?? car justement tu prend pour argument ton soi disant role de "spé" .... mhhh

pour ce qui est du role comme je le disais ca na vait rien a voir, toutefois, ca pourrait montrer que tu dis pas tout le temps la verité...

tu dis que ceux qui te connaissent savent comment tu agis...désolé je ne te connais pas encore Wink mais a ce que je sache tu ne me connais pas non plus, ni ma facon de jouer =P donc pourquoi trouve tu le fait que mon post est bizarre...

j'ai juste commencer la conversation =)
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

Je ne connais pas ton caractère et ce n'est pas un argument recevable. Trop simple de sortir "Je n'agis jamais ainsi" pour justifier telle ou telle chose Smile.

Je voulais simplement voir si tu tomberais dans le "piège" de révéler ton rôle. Tu n'es sûrement pas un amateur mais sait-on jamais. Mais cela ne t'innocente pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:28

Disons damian que la je lance une info pou que le débats avancent et on me le reproche, j'aurais put me taire et me planquer et les loups auraient un moment ou un autre mis fin a ma vie mais les débats n'auraient pas décollé. On me reproche da'ider le village et ça je trouve ça d'un non villageois monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:30

Damian, Jenscree ? Damian ou Jenscree ?
Celui qui lance le vote contre Deass sur un argument que je n'aime pas, ou celui qui suit ?

Mmmmhhh...
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:32

de toute facon, il souhaite ne pas reveler son role toutefois si il a survecu et qu il a su qui avait ete visé .... en l occurence lui..

dire "haut et fort " que c etait lui la victime et qu'il a survecu et ensuite dire qu'il ne revelera pas son role...mhhh c est parler pour ne rien dire...

Pour ce qui est de mon hyppothese ben je dis pas que c est ca qui a ete réalisé forcément toutefois ca reste une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Rat de Laboratoire
Damian


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:33

Dire que tu savais que tu étais la victime te désignait déjà étant un spé. Ce n'est pas moi qui ai recherché du spé, là. C'est simplement toi qui nous as donné un (gros) indice sur le fait que tu l'étais. Donc ne me reproche pas de rechercher des villageois avec des pouvoirs.

Sinon, ce n'est pas parce que tu dis "Je sais que c'est moi la victime, on peut m'innocenter" que l'on doit te croire. Donc l'argument non villageois, sans façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64.
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: