Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 19

Aller en bas 
+9
El Testarudo
J-Effe IV
Gruntpid
Saboo
Friedrich
zip89
Akyma
Bubu
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

C'est moi qui invente le cadeau.

J'pourrais vous expliquer en une minute ce qui s'est passé avec Velmont. J'ai fabriqué une fausse potion de 'maudissage' dans lequel j'avais mis de l'acide sulfurique. Je me suis dit que seul un méchant utiliserais une potion pour faire rejoindre quelqu'un à son clan. J'vois pas ce qu'aurait gagner un villageois à le faire, mais Velmont a mal joué =S !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

Avec le retour de Gruntpid, les accusations volent et les révélations à leur suite, bien vite le débat s'enflamme, tout comme le bûcher que Friedrich monte autour de Rigsbob qui ne se rend compte de rien.

Tandis que vous êtes toujours occupés à discuter, une terrible odeur se fait sentir et des crépitements sourds se font entendre. Vous vous retournez tous dans leur direction pour voir Rigsbob sortir précipitamment de son armure brûlante. Par chance, lui même est indemne. Ça sert d'avoir une armure.

Friedrich a utilisé son véto contre Rigsbob.

L'armure de Rigsbob est morte (elle n'avait pas de rôle).



Il fait nuit jusqu'à demain, Mardi, à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Partie 19] Jour 5 : rencontre du troisième type   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

Ce n'est qu'après un petit déjeuné copieux que vous vous rendez sur la place du village, pour y découvrir le cadavre vert, visqueux et tentaculé de Zip, extra-terrestre, machouillé comme il se doit. Tout d'un coup, le petit déjeuné de certains devient beaucoup moins copieux.

Il fait jour jusqu'à demain dans les environs de la même heure, veuillez tuer quelqu'un.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

Merci friedrich, mon vote va maintenant compter. Mon vote ne comptais pas tant que j'avais mon armure. bon il ne faut pas se tromper. On est 5 avec probablement 2 loups. Donc on doit absolument éliminer un loup aujourd'hui. J'y pense et je reviens avec une analyse.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

J'aurais tendance à croire friedrich et stephano bon, tout simplement à cause de la 2e journée. Lorsque J-effe a accusé saboo, ils ont réagit vraiement rapidement contre J-effe en lui posant des question sur ce vote.

La suite des messages semble confirmer que Friedrich est bon.

La personne que je trouvais la plus suspecte jusqu'au message de vengeresse, c'est Gruntpid. Peut-être qu'elle a été trompé par un subterfuge quelconque? parce qu'il agit vraiement comme un loup.

Pour ce qui est de el test, Le fait de pouvoir choisir ses cadeaux semble être un pouvoir qu'un méchant solitaire aurait.

Stephano et Gruntpid sont les seul a n'avoir pas indiquer ce qu'il avais comme capacitées.

Voici ma réflexion dans l'état où elle est.

svp, ajouter a cette réflexion car on ne doit absolument pas se tromper aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:20

Moi je suis vraiment tout fourré là. Je vote encore contre Rigsbob. Mais cette fois-ci, si ta défense est encore hyper courte et hyper pas convaincante, je maintiendrai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:22

Rigsbob et Friedrich les derniers loups? L'un utilisant son veto contre l'autre pour ainsi innocenter l'un des deux? Bonne stratégie....

Zip pourquoi t'es mort??? Tu étais la seule personne en qui je pouvais avoir confiance astheure. Je te vengerai!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:22

En tout cas, quelqu'un se fait passer pour Stéfano dans ma boite mail. J'pense que c'est Fred' qui veut me piéger.

Je vote contre Friedrich, qui fait semblant de mal comprendre son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:50

Bon. Si je ne vote pas comme toi, El Test, c'est le vote de Fred qui comptera. Comme je ne peux plus revenir pour voter plus tard, je vote définitivement contre Friedrich. J'annule mon vote contre Rigsbob.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:58

Non c'est faux. J'annule mon vote et je vote contre Rigsbob.

El Test, si tu es un gentil, ce que je commence à douter, tu devrais faire comme moi. Sinon, si c'est toi, Fred, le gentil, fais aussi comme moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

El test je sais pas ce que tu prétends à propos d'un message... mais c'est totalement faux

J'ai voulu tuer Rigsbob hier pensant que c'était un méchant, et je suis encore plus d'Avis aujourd'hui qu'il l'est ! Surtout avec la protection qu'il avait, ca pourrais meme expliquer s'il aurait que deux loups !

Je vote contre Rigsbob encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

puisque je ne puis pas revenir alors vous ne me laisser pas le choix. Je vote de toute mes forces contre Gruntpid.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

Je n'avais pas vu le message de friedrich. Donc j'anule mon vote et je vote contre El TEST
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

Les votes seront clos dans une demi heure. Les votes actuels sont :
Rigsbob — 2 (Friedrich, Gruntpid)
El Testarudo — 1 (Rigsbob)
Friedrich — 1 (El Testarudo)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:52

Les débats vont et viennent, les avis diffèrent et s'entrechoquent. À la fin de la journée, Friedrich, aidé par Gruntpid, monte un bûcher dédié à Rigsbob. Mais au moment de monter dessus, Rigsbob, pas du tout d'accord, se débat et, avec sa force prodigieuse, projette tous ses adversaires au sol.
Puis il attrape El Testarudo par l'épaule, et le jette sur le bûcher en flammes (ça fait gagner du temps de l'allumer à l'avance)…

« STOP ! », crie Friedrich, une télécommande à la main, alors que la scène se fige effectivement.
« Ce n'est pas comme ça que cela doit se passer. Recommençons. »
Il appuie sur une touche de la télécommande et l'action repart en arrière, jusqu'au moment où ils en étaient à envoyer Rigsbob au bûcher. Cette fois, en jouant habilement sur la télécommande, Friedrich parvient à anéantir toute résistance de la part du condamné, et le voilà qui périt bientôt dans les flammes…

Sauf que non. Après une éternité, quand les flammes s'éteignent enfin, loin de voir des cendres, vous trouvez Rigsbob, indemne.
Les villageois s'adressent des regards anxieux. Serait-il immortel ?

« Oui ! », tonne Rigsbob, comme s'il avait entendu. « Mais je ne supporte pas que de simples mortels puisse oser prétendre pouvoir venir à bout de moi, Sauron le Rouillé ! Alors débrouillez vous sans moi. Après tout, mon retour comme maitre du monde peut attendre, je ne suis pas à un ou deux millénaire près. Au fait, j'y pense, quelqu'un a de l'anti-rouille ? »

El Testarudo, l'Inventeur, leva la main, sans trop comprendre pourquoi.

« Parfait, reprend Rigsbob. Viens avec moi, tu me seras utile. Oh, et, désolé d'avoir voulu te tuer.
— Et si je refuse ?, rétorqua El Testarudo.
— Tu ne refuseras pas. Car je te donnerais… un carambar. »

Convaincu, El Testarudo se joint à Rigsbob. Tous les deux partirent du village.

Ne restent que Gruntpid, Friedrich et Stéfano. Ou plutôt, ne restent que Gruntpid, Simple Villageois, un bûcher, Friedrich, Loup du Cyber-espace, et Stéfano, Turbo-Loup. Ils ont faim, et Grunt a l'air bien à leur goût. Hmm…


Rigsbob a utilisé un pseudo-véto pour envoyer El Testarudo au bûcher.

Mais Friedrich a utilisé son Anti-Véto de capitaine pour confirmer l'envoi de Rigsbob au bûcher.

Les loups remportent du coup la partie.

Rigsbob gagne aussi (à titre posthume), car El Testarudo était encore en vie à la fin de la partie.


Les rôles arrivent dans un instant, je vais ouvrir les forums et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:55

YÉ !!!!!!!!!!!!!!

Victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Pfff... x(
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Oui, Friedrich et Stéfano ! Après mon suicide, vous vous êtes remarquablement bien débrouillés. Bravo ! Smile

Je me demande juste ce qu'était Sauron le Rouillé... et qu'est-ce qu'il a à voir avec El Testarudo...
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

j'ai aussi gagné, mais je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

Hahahaha, parce que tu voulais tuer El Test, mais que finalement Friedrich t'en a empêché... Attends je vais lire les rôles, je vais comprendre exactement ce que tu faisais, ça avait l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Rigs, dis toi que sans l'intervention de Friedrich, tu aurais perdu. Tu peux être reconnaissant quand même Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

le super vote de rigs devait pas primer sur mon antiveto ? ou il prime seulement sur mon veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:35

Ton anti-véto est plus fort que son super vote.

Véto < Super vote < Anti-véto
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

c'est ce que je dis, marci Friedrich de m'avoir fait gagner, mais je ne le méritais pas. J'avais de bonne intuitions en début de parties, mais je me suis laissé embobiner.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Spécimen de Recherche
Stéfano


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

Le fun 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 19   Partie 19 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 19
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: