Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie 68

Aller en bas 
+20
ppquicks
Cun`
chloran
Mlle G
Maitre du Jeu
Blackmark
Kiyona
jenscree
Joe
Elmo
Flew
Necateron
Diogene
El Testarudo
super_mouton
Deass
Didine
Theoric
Palma32
Caske_Lebohaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

Dieu, si je puis me permettre, vous n'avez pas comptabilisé mon vote pour Jenscree. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:52

The raimbow ?



Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:11

Up alien
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:29

Laughing Laughing Laughing ( Roh , j'avais presque gagné , à bas Stéphanie de Monaco )
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:02

Merciiii les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

De rien Wink ( et puis si j'ai mis à bas stéphanie plus haut c'est parce que dans le RP de Caske , il allait me remettre le titre de Party-Animal )
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

En plus , c'est pas pour rien si tu porte la couronne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

Palma32 a écrit:
j'ai mis bas stéphanie
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

Comme un ouragan!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Jour 1] M'enfin !   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Une fois le concours de blague fini et le Party-Animal désigné, tous les invités se rendirent dans la grande salle. C'était la pure ambiance, on sentait l'effort fournit pour décorer la salle, tout était beau et assorti (ou tout du moins personne n'osait dire à Dieu qu'il n'avait aucun goût).
Une fois tous rentré, les conversations mondaines reprirent assez vite, chacun se dispersant à nouveau en petit groupe pour revenir sur ce dont il parlait avant l'entrée de Dieu 2. La plupart des invités passaient en fait leur temps à vanter leur propre mérite et ça leur allait bien.

Puis on pu entendre, au bout de la salle un drôle de cri un peu désoeuvré :
"M'ENFIN !"
Tout le monde se retourna vers Gaston Lagaffe qui les regardait en également avec de grands yeux écarquillé. Il semblait être assez en désacord avec quelque chose ou quelqu'un, mais nul ne savait dire quoi...
"M'enfin, reprit-il, vous allez quand même pas passer toute la soirée à causer ! On est venu pour danser !"
Sur ce il fit un signe à David Guetta qui guettait derrière ses platines. Ce dernier se dépêcha donc de lancer un de ses tout nouveau mix Titanium en espérant que Gaston se mette à se déhancher et à sauter comme un fou furieux. Il était content qu'on fasse enfin appel à son talent à lui aussi (même s'il n'était pas en sois un invité, il voulait aussi vanter ses propres mérites, comme tout le monde !)
"M'ENFIN !"
C'était à nouveau Gaston. Alors que tout le monde s'attendait le voir danser sur la musique qu'il avait demandé, il était resté la bouche ouverte à regarder David béatement.
"M'enfin, qu'est-ce que c'est que cette musique ? Je vais te montrer ce qu'il faut mettre, moi !
Sur ce, il s'approcha du poste de DJ et lança ce qu'il considérait être une vraie chanson dansante et se mit à se trémousser dessus.





La chanson pouvait avoir l'air un peu ridicule (en tout cas c'est ce que David pensait), mais sous l'impulsion de Gaston (bien évidemment) et de Stéphanie, les invités se mirent à danser comme des canards jusqu'au moment où ...
"M'ENFIN !"
C'était encore une fois Gaston ! Sauf que cette fois, il avait plus que les yeux ouverts et la bouche écarquillée, il était devenu tout pâle, aussi. Tout le monde le regardait et personne ne comprit, jusqu'au moment où il pointa son doigt vers le bout de la salle.
La-bas, dans une marre de sang, gisaient deux corps inanimés. Justin Bieber et Albert Einstein étaient morts. Tous deux poignardés plusieurs fois pendant que les autres invités étaient occupés à faire les canards.
C'était un spectacle horrible qui laissa tout le monde sans voix.

Qui avait fait ça ? Et pourquoi ? Personne ne le savait, mais une chose était sur : c'était clairement du goût de Dieu 2.


Mattéo et Kiyona sont morts. La journée commence tout de suite et finit Mardi 13 Mars à 22h (bxl-time). Votez en couleur et éliminez le maillon faible !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

Ca commence bien Neutral J'ai retenu deux suspects du jour 0 : Flew et Necateron . Je viendrais m'expliquer demain soir . Bien à vous , Palma .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:38

Bieber est mort comme un canard. Einstein aussi ?

J'accuse Flew d'avoir monté le coup ! Il aime pas Bieber !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Rat de Laboratoire
Theoric


Masculin Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

[Mode fan prépubère on]
Noooon Bieber !!! Awww vous êtes méchants !!!
[Mode fan prébubère off]

Cette mort me réjouit, cela prouve qu'on a un loup avec de bons goûts musicaux..non sans blagues. What a Face

Palma la bisounours commence à accuser des personnes, je m'inquiète ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Palma, j'ai hâte d'avoir tes explications ! Je frémis !
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Albert Einstein et Justin Bieber... qui l'aurait cru.

Empalons les tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

Ce que je vais dire n'aura pas grand intérêt mais c'est triste de perdre 2 villageois d'un coup.

Quelqu'un qui a déjà voter contre quelqu'un pourrait être plus explicite sur ce choix là car je pourrais bien moutonner si je trouve cela pertinent. Pour l'instant ce n'est pas le cas donc j'aurait besoin qu'on m'explique avec des mots simples.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:16

Bon ça commence bien Rolling Eyes

chloran a écrit:
Quelqu'un qui a déjà voter contre quelqu'un pourrait être plus explicite sur ce choix là car je pourrais bien moutonner si je trouve cela pertinent. Pour l'instant ce n'est pas le cas donc j'aurait besoin qu'on m'explique avec des mots simples.

Je pense que le vote de SM est dû à la remarque de Flew dans le sujet des inscriptions (suite au choix de Bieber) :

Flew a écrit:
Je note : jour 1 on lynche Matteo.

Donc pas sûr qu'il y ait des arguments très solides derrière Wink

Je suis curieuse de voir les raisons des accusations de Palma. Pour ma part après seulement une journée d'élections je n'ai pas vraiment de pistes Neutral Mais il faut que je retourne lire tout ça pour voir si quelque chose m'interpelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:36

Désolée, j'ai eu un week-end super chargé, je ratrappe tout ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:39

Ah : j'ai été assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Rat de Laboratoire
Theoric


Masculin Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:36

Chloran a écrit:
Quelqu'un qui a déjà voter contre quelqu'un pourrait être plus explicite sur ce choix là car je pourrais bien moutonner si je trouve cela pertinent. Pour l'instant ce n'est pas le cas donc j'aurait besoin qu'on m'explique avec des mots simples.
Donc tu serais prêt à moutonner si quelqu'un trouverais des broutilles sur quelqu'un ? Je veux dire : tu n'aurais pas d'avis ?

BlackMark a écrit:
Je suis curieuse de voir les raisons des accusations de Palma. Pour ma part après seulement une journée d'élections je n'ai pas vraiment de pistes Mais il faut que je retourne lire tout ça pour voir si quelque chose m'interpelle^^
Donc tu aurais dû deviner que c'est un bluff pour booster le débat. Rolling Eyes

Cun a écrit:
Ah : j'ai été assommée.
Très bien, on a un assommeur, alors villageois ou pas ? Je ne pense pas qu'un loup assommeur se risquerait à assommer quelqu'un alors qu'il ignore tout de la config, donc plutôt villageois.

J'ai une petite question : les sans pouvoirs savent qu'ils sont assommés eux aussi ? Si c'est le cas, je ne vois pas de problème à cette révélation, mais dans le cas contraire cela me pose un problème : ne serait-ce pas mieux de dévoiler cette information un peu plus tard dans le jeu ? Parce que là, ça saute aux yeux que t'es spé quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:47

N'importe qui est assommé sait qu'il l'est.

Dis-moi, Theoric, si tu penses vraiment que Cun' peut être spé, pourquoi en faire part directement, si toi-même tu dis qu'il ne faudrait pas en parler ? T'as pas un peu l'impression d'avoir l'effet inverse de ce que tu dis vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: