Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 68

Aller en bas 
+20
ppquicks
Cun`
chloran
Mlle G
Maitre du Jeu
Blackmark
Kiyona
jenscree
Joe
Elmo
Flew
Necateron
Diogene
El Testarudo
super_mouton
Deass
Didine
Theoric
Palma32
Caske_Lebohaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:16

Non mais je trouve que tout est lié et cohincide avec ce que je pense donc j'y vais franco... Me tuer au bucher donnera la victoire aux loups ^^ Et je trouve ça assez logique Smile Si les loups se soudent ils risquent de perdre il me semble, ca se verra immédiatement. En même temps je ne suis pas devin et je peux me planter, je me mouille un peu car tout le monde semble largué alors comme ma logique tien debout pk pas... Donc je propose vous disposez.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:39



Cun:°*°*
MAIS FAK QUOI POURQUOI MON VILAIN MECHANT PAS BEAU DE POST S'EFFACE!!!!!!!!!!! RAGE!!!!!... bref, retapons tout...
Cun` a écrit:

Je réitère mon appel à l'espèce de potentiel Milicien Diurne;
Tu t'es trompé, c'est pas grave (ou pas), mais là il serait vraiment temps de faire le mea culpa. En fait c'est simple : c'est maintenant ou c'est dans le cimetière que tu le fais.
Le milicien diurne ne peut être QUE villageois; un pouvoir qui tue quelqu'un n'importe quand pendant un bûcher et qui attend malgré tout le jour 4 pour le faire, je le vois pas du tout chez les loups.
Bref, comme il y'a sûrement 3 loups et que ce pouvoir est très certainement villageois et pas encore dévoilé, ça serait tout béni pour le village s'il daignait bien se dévoiler.
Promis, on lui jettera pas des tomates.

Bref, ça veut dire, si Jenscree est bien villageois, qu'on pourrait buter du loup à la chaîne à partir de maintenant.

ON ATTEND !!!!!!!!!!!!!

Bon bah je résume en gros ce que j'avais écrits dans ma précédante version du post.

Effectivement Neca et toi avez raison, peut-être que mon dévoilement peut aider à mettre la main sur les loups restants. Alors je me dévoile, je suis bel et bien le "milicien diurne" (enfin je suis pas vraiment diurne puisque j'agis la nuit mais mon pouvoir est à retardement m'enfin bon) et c'est aussi moi qui ait tué El Test (et j'ai également voulu tuer Dio mais ça n'avait pas marché--->Assomage dû a mon action sur lui). Enfin bref, j'espere que ça aidera.

Ne me jetez pas des tomates! Smile

Il reste donc:

Elmo
Cun`
Super_Mouton
Jenscree
Necateron
PPQ

J'innocente de suite SM que je ne pense pas une seconde loup.
J'aurais aussi tendence à moins soupçonner Jen's que les autres puisque El Test lui a donné le capitannat et qu'il a sûrement bien réfléchi à qui il pense le plus villageois pour capitaine.
Après entre ceux qui reste, je ne sais pas vraiment encore... Je vais sans doutes aller relire.


-------------------------------
Avec chances grâce à ma dernière balle, on peut encore gagner la partie!!!! Qui viseriez-vous vous si vous aviez mon rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

Caske : Quelle que soit la config restante du village (pouvoir tueur, capitanat, etc) est-ce que tu lancerais le jour s'il restait 4 loups vs 3 villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:50

Cun` a écrit:
Caske : Quelle que soit la config restante du village (pouvoir tueur, capitanat, etc) est-ce que tu lancerais le jour s'il restait 4 loups vs 3 villageois ?
elephant

La partie dure tant qu'au moins une condition de victoire d'au moins un joueur n'est pas réalisé et est toujours réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

Cun' il va jamais se révéler ton Milicien il est loup de toute façon. Tue le capitaine et le seul rôle de protection de la partie. En tout cas je confirme ne pas être Milicien.

Il y a un petit détail qui me fait douter c'est la présence d'un "redirecteur". J'avais pensé à un redirecteur individuel mais le truc c'est que l'ordre d'application devrait toujours être le même. Ce que je pensais ne tient pas. Neca je sais pas ce que t'en penses mais il doit y avoir un autre rôle qui a agit sur toi à la nuit 4 et 5.

@ppquicks : Tu raisonnes pas mal à l'envers, les loups vont tout faire pour nous déssouder s'ils sont 3. Et oh comme de par hasard quand je "protège G" je suis loup et quand Elmo vote G elle est louve. C'est fou ce que ça coïncide Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:02

*Lis ce qui a été posté*
Hein ? T'as des balles à retardement ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:16

Non j'ai pas accusé Elmo de voter contre G, je dis juste qu'à partir de maintenant les loups feraient mieux de se désolidariser maintenant pour pas être grillés (s'ils sont 3 ou moins et s'ils existent, mais vu la présence de la louve égarée j'estime que oui). Je dit juste que jusqu'à maintenant j'ai remarqué votre forte solidarité entre toi et G, et j'ai ajouté qu'a partir de ce jour il me semblerait logique que les loups arrentent de s'unir (et je l'ai dit avant qu'Elmo parle il me semble) ou alors d'arriver a emmener tout le monde sur un joueur pour gagner (dans le cas de 3 loups). Mais vu comment tout le monde me tombent dessus quand je dis ca je dois avoir tord^^ Bref dans tous les cas je suis étonné du dévoilement de G et remet pas mal en question ce que je pense... Et dans ce cas je suis largué mais je reste dans mon idée que je ne vois ni jen', ni cun', ni necateron loups, j'ajoute que si G "ne l'est pas" et moi même je sais que je ne suis certainement pas loup, bref reste toi et Elmo. Sachant que j'ai des doutes encore sur Elmo je préfère voter contre toi. J'ajouterais enfin que quand j'ai une théorie qui n'est ni infirmée ni confirmée je m'y tiens et je persiste, donc j'aimerais vérifier ce que je pense en te passant au bucher, j'avoue que du cou j'ai tendance du cou a voir du loup facilement quand je vous lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:27

Des Comtes :
Elmo > 1 (Jen)
SM > 1 (PPQuicks)
Mlle G > 1 (Elmo)

Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:10

Maitre du Jeu a écrit:
Cun` a écrit:
Caske : Quelle que soit la config restante du village (pouvoir tueur, capitanat, etc) est-ce que tu lancerais le jour s'il restait 4 loups vs 3 villageois ?
elephant

La partie dure tant qu'au moins une condition de victoire d'au moins un joueur n'est pas réalisé et est toujours réalisable.


Mon dieu que je n'aime pas ca ... je psychote trop si en plus de 2-3 loups il y a un indé ....
on doit etre dans une situation critique et faut pas se tromper



Necca,

remarque cun marque un bon point, c'est claire que si ton role est un detecteur a spé ca serait impossible que tu sois louve... Sinon tu n'as pas repondu a ma question , je ne sais pas si c'est volontaire mais pourrais tu nous dire ce que tu penses d'elmo stp?


Super M

je n'ai pas compris ton post. Tu m'accuses de quelque chose?
super_mouton a écrit:


T1 said a écrit:
— Le pouvoir de l'Assommeur est susceptible d'être redirigé par le Redirecteur, sauf lorsque c'est le Redirecteur lui même qui est assommé. Dans ce cas l'Assommeur l'emporte.

Ce qui laisse supposer qu'on a pas un redirecteur traditionnel, je pense peut être à un redirecteur "individuel" ce qui serait une explication à pourquoi elle peut se protéger.




Concernant la phrase en bleue, quand tu dis "Elle" tu parles de Neca? Car tu parles de redirecteur individuel ou je sais pas quoi alors que Neca est plutot une protectrice assomeuse.

Deja dans la definition, on voit que " sauf lorsque c'est le Redirecteur lui même qui est assommé " hors Neca n'assome pas mais protege une cible et assome tous ceux qui agissent dessus, comment n'as tu pas encore compris ca?


super_mouton a écrit:

jenscree a écrit:
Par deux fois tu t'ai protégé et tu as eu un assomage
Ca pourrait etre du au fait qu'El test a protégé tous les spé et que ca te vise en partie aussi et donc ca produit un assommage non?

Je viens de regarder El Test a fait un truc méga intelligent, il a dit "si tu me boostes cette nuit peut être que j'aurais encore l'occasion d'utiliser mon pouvoir de protection sur tout les spés villageois?" sauf que son pouvoir s'appliquait déjà à toutes les spés ! Bref il voulait tester l'effet. Je vois pas trop El Test se sacrifier pour le fun.

Pourquoi tu parles de ca? oO
j'avais compris aussi concernant qu'el test voulait etre viser par palma, mais peut etre qu'il cherchait a avoir une vie supplémentaire. Moi je demandais si le fait qu'el test utilise son pouvoir sur tout les spé si son action ne commetait pas un ciblage sur la cible protégé de neca et donc un "assomage". Je vois pas ou tu veux en venir.


Et mtn tu le dis toi meme que y a surement quelque chose d'autre qui a agit sur neca ..donc tu me repproche un truc pour constater la meme chose ???


mmhh
j'ai peur qu'on nous l'a fase a l'envers, j'aime bien les post de ppquick mais je me demande si en nous inocentant cun, neca et moi il essaye peut etre de nous mettre dans sa poche mais je prefere pas penser ca...

Je garde mlle G d'un oeil, elle pourrait etre un style de TS qui a decidé d agir bien apres pour ne pas eveiller les soucpons mais si c'est le cas on doit la garder en vie de toute facon pour avoir un vote en plus. En plus ca expliquerait pourquoi on était bien protégé...


J'en ai marre d'etre parano!!! lol
De toute facon je pense que Elmo ou /et SM sont loup. Donc je changerais mon vote pour un de ceux la a part si quelqu un vient a etre hypra louche d'ici la. Dommage que le bucher soit plutot calme alors que c'est une situation delicate....

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:14

SM:°*°*
super_mouton a écrit:
*Lis ce qui a été posté*
Hein ? T'as des balles à retardement ?
Oui j'en avais 2, j'en ai plus qu'une pour l'instant. Elles sont à retardement dans le sens où, j'en tire une la nuit et la personne visée meurt à la fin du bûcher suivant la nuit.


PPQ:°*°*
Tu te dis étonné de mon dévoilement mais, je l'avais déjà plus ou moins fait dès le jour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:18

Jen's:°*°*
jenscree a écrit:

Je garde mlle G d'un oeil, elle pourrait etre un style de TS qui a decidé d agir bien apres pour ne pas eveiller les soucpons mais si c'est le cas on doit la garder en vie de toute facon pour avoir un vote en plus. En plus ca expliquerait pourquoi on était bien protégé...

Oui mais si j'étais cette sorte de "TS" pourquoi avoir avoué être spée dès le jour 3...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:54

Bon, je vote contre Elmo.

Je suis sur IPhone et j'ai pas forcément le temps, mais la réponse de Caske ne me rassure guère .... Dans tous les cas MllG, si Elmo est bien louve alors il fait enchaîner avec SM/PPQ.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu innocentes SM.


Et pour rappel : IL FAUT VOTER UNIS !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:21

Okay. Je vote contre Elmo.


@jenscree :
Nan en fait je demandais pourquoi Elmo te mettais pas dans la liste de suspects, j'avais pas tilté que si 3 loups+capitaine c'était foutu.

Non j'ai bien compris le rôle de Neca mais disons que je me demandais quel type de redirecteur c'était, puisqu'il n'a redirigé qu'elle et que lorsqu'elle se visait elle était tranquille. J'ai pas compris ce que je te "reprochais" scratch .

A propos de l'histoire d'El Test je voulais en venir à la conclusion qu'il y avait un Milicien et non pas lui qui s'était suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:52

super_mouton a écrit:
Okay. Je vote contre Elmo.


@jenscree :
Nan en fait je demandais pourquoi Elmo te mettais pas dans la liste de suspects, j'avais pas tilté que si 3 loups+capitaine c'était foutu.

Non j'ai bien compris le rôle de Neca mais disons que je me demandais quel type de redirecteur c'était, puisqu'il n'a redirigé qu'elle et que lorsqu'elle se visait elle était tranquille. J'ai pas compris ce que je te "reprochais" scratch .

A propos de l'histoire d'El Test je voulais en venir à la conclusion qu'il y avait un Milicien et non pas lui qui s'était suicidé.

super_mouton a écrit:
Bon. Je crois mon maître Boo doit comprendre mieux que quiconque qu'il n'y a aucun intérêt à mettre au point l'évidence même que d'être relié à quelqu'un à moins d'être réellement en danger. Non bounce ? Et pourquoi pas jenscree tient ?

moi non plus lol. j'ai pensé a un username mais non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:53

Elmo ne se defend pas???

d'ailleurs elle ne s'est jamais defendue..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:58

AH, j'ai oublié de voter. Bon bah j'ai pas eu le temps de relire tous les bûchers, mais je vais vous suivre contre Elmo en votant contre Elmo, je vote contre Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:59

J'ai une forte envie qui me démange de voter contre Ppquicks (vais t'appeler Picwic, ça sera + facile). Mais par souci de groupage, je vote contre Elmo, ma seconde suspecte (pas le temps de détailler, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:03

4 votants c'est trop. Je vote contre SM
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:04

Fini.
Je suis occupé sur Skype donc vous devrez attendre pour savoir à quoi vous en tenir Smile

Le dernier vote de Cun n'est pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: [Nuit 6] Take Me To The Moon   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:31

Par peur de devenir les prochaines victimes de la folie de Dieu 2, le reste des invités se remirent à discutter sur qui avait pu faire quoi. Leur conviction allait décroissant, cependant.

Ils discutèrent. Et Discutèrent. Et discutèrent. Et dirent cutter. Et finirent par ne plus savoir du tout qui était potentiellement coupable, suspect, innocent, gentil, méchant, gros, petit ou bien même barbu.
Ils discutèrent tellement que Dieu 2 finit par s'endormir d'ennuie. Et avec son sommeil, la pluie avait enfin cessé.

Lorsqu'ils s'en rendirent compte, les survivants décidèrent de s'enfuir doucement pour ne pas réveiller le divin clone. Ils passèrent la porte de la salle et, toujours sur la pointe des pieds se dirigèrent vers les portes de secours du Paradis.
Une fois sur le chemin, Mozart s'arreta soudain. Il avait quand même envie de trouver le coupable, en fait. Et les autres étaient d'accord, sauf Dracula qui avait faim et voulait bien rentré chez lui pour casser la croûte.
Il fut donc très rapidement décidé par la plupart d'entre eux qu'il était logique que si Dracula ne voulait pas trouver le coupable, c'est parce qu'il était lui-même le coupable et que de trouver le coupable signifiait donc de le percer à jour et qu'il ne voulait pas être percé à jour en tant que coupable et que donc il fallait considéré Dracula comme le coupable qu'il était, mais qui ne voulait pas être percé à jour, et donc le percé à jour comme tel.
Ils le saisirent donc tous par un bout, le portèrent au dessus de leur tête et le lancèrent dans le puits vers les enfers. Bien fait !

A ce moment, alors qu'ils pensaient enfin pouvoir rentrer chez eux tranquillement, Mozart et Shakespear et Usain Bolt entendirent comme un drôle de rire derrière eux.
Ils se retournèrent pour voir Jésus, MvP et Brad Pitt les regarder d'un drôle d'air. Un air sanguinaire.
Sans prévenir, MvP s'empara de Shakespeare et le lança sur Usain Bolt. Brad pitt leur sauta ensuite dessus pour les pouser par dessus le nuage paradisiaque sur lequel ils se trouvaient.
Les deux pauvres innocents chutèrent vers la terre et se fracassèrent contre la plaque océanique.
Mozart, quant à lui, n'eu pas un meilleur sort puisque Jésus décida de changer toute l'eau que contenait son corps en vin. Il mourru d'une cirrhose instantanée.

Les trois se regardèrent ensuite et rigolèrent, content de leur méfait enfin accompli. Ils rigolèrent et rigolèrent. Jusqu'à ce que tout à coup apparu Dieu. Oui, Dieu, pas Dieu 2 (qui dormait toujours comme un bébé).
Il avait l'air très fâché et leur demanda d'un air sombre pourquoi ils avaient fait celà.
Jésus commença par expliquer :

"Un groupe de loup, c'est un meute. Un groupe de mouton, un troupeau. Alors qu'un groupe d'homme, c'est souvent une bande de con. On a juste préféré donner un coup de main à l'évolution naturelle !"
Dieu n'avait pas l'air très d'accord avec cette théorie, et se prépara à leur casser la gueule, mais Brad Pitt ne l'entendait pas comme ça. Il se fâcha très fort.
"Hola, écoute-moi bien. Tout Dieu que t'es, moi j'ai des choses à te dire !
Parce que bon, t'as tout créé. T'as créé le Racisme, t'as créé l'anti-racisme, donc — et avec tout le respect que je te dois — il faut avouer que t'es un sacré fouteur de merde. Donc c'est normal qu'on débloque un peu, nan ? Tu peux pas nous en vouloir !"
Et MvP surrenchéri :

"Ouais, même que si moi j'étais toi, je démissionerais pour que personne se batte en mon nom !"
Dieu avait l'air assez perdu face à ces arguments ... confus, même.
Alors Jésus s'approcha de lui et lui dit gentillement :

"Écoute, Papa, ils ont raison mine de rien. Tu peux pas vraiment nous en vouloir, si ? On sait que t'as créé les hommes à ton image, mais depuis l'homme a évolué alors que toi on en sait rien... C'est ptet donc pas tellement nous qui avons tord, si ?"

Ce superbe raisonement plein de logique finit par vraiment perdre Dieu et lui donna un mal de tête de chien. Il décida donc de laisser les trois compères rentrer chez eux pour vaquer à leur activités et vivre leur vie. Ensuite, il décida qu'il allait détruire Dieu 2, se boire un bon gros vers de Tequila-Boum-Boum et surtout, SURTOUT, ne jamais plus prendre de vacances.

-----------------

Des Comtes :
Elmo > 5 (Jen, Cun, SM, Mlle G, Necateron)
SM > 1 (PPQuicks)
Mlle G > 1 (Elmo)

Elmo est morte.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

=D

victoire parfaite!


dsl dsl dsl dsl lol

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:19

Bravo les loups cheers

Désolée de ne pas vous avoir aidés mais... en fait vous n'aviez pas besoin de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:20

Félicitations aux vainqueurs, merci Caske pour la partie.

Qui était probablement ma dernière partie sur T2... Je suis trop "boulet" pour ce forum. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:23

Merci aux louloups, merci à tous, et merci à Papa et à tonton ZDSounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:51

Bon ben j ai bien fait de pas vouloir jouer sur T2, j avais faux et trop d œillères il me semble:) félicitation aux loupinous, j étais sur que Jésus était en cause lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: