Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie 68

Aller en bas 
+20
ppquicks
Cun`
chloran
Mlle G
Maitre du Jeu
Blackmark
Kiyona
jenscree
Joe
Elmo
Flew
Necateron
Diogene
El Testarudo
super_mouton
Deass
Didine
Theoric
Palma32
Caske_Lebohaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:58

What a Face What a Face What a Face J'ai boosté 3 loups sur 5 boostage !!! Bravo aux loups , votre victoire , est grandement méritée ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:59

Bravo les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:02

Merci Palma, c'est ton boostage qui m'a d'ailleurs permis de pouvoir faire joujou avec Necateron :p

(Et Jen était un Simple Loup, donc tu lui as rien boosté du tout au final)


Par contre, 3 loups pour 18 joueurs, Caske, là t'as un peu abusé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Rat de Laboratoire
Didine


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:21

Félicitations aux loups et merci a Caske et ZDS Smile
Vivement la prochaine partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:36

super_mouton noob lvl over 9000 ... Victoire amplement méritée des loups gg.

Sinon Caske j'aime beaucoup ta compo (j'expliquerai plus tard) et je crois que ça t'a beaucoup plu de jouer Dieu2. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:50

Cun` a écrit:

Par contre, 3 loups pour 18 joueurs, Caske, là t'as un peu abusé ! Laughing

J'y ai pas mal réfléchit pendant la partie (quand tout le monde pensait qu'il y avait 4 loups) et j'ai été pas mal d'accord avec toi, mais finalement en y repensant je suis pas tellement d'accord.

Mlle G et toi aviez des pouvoirs très puissants et il y avait un loup égaré. Alors que de l'autre côté les villageois avaient des pouvoirs relativement peu puissant (largement en dessous de la moyenne pour tous les villageois sauf peut-être le complice qui est plus puissant que prévu, mais largement contré par l'hypnose).
Du coup, avec un indépendant qui ne favorise ni un camp ni l'autre d'après moi, rajouter un loup, ne serait-ce qu'un simple loup, aurait amené les villageois à être à 12 contre 5 loups, largement insuffisant, surtout avec leurs pouvoirs de protection faibles et leur pouvoir de mort inexistant.

C'est vrai que d'un point de vue de loup, ça peut paraître peu, mais essaie toi de te mettre dans la peau d'un villageois et tu verras que c'est pas si abusé.

Je vais ouvrir le topic de discussion d'ici peu, on en parlera là Wink

Et parce que j'ai oublié de le dire hier soir: merci à tous d'avoir participer sunny

EDIT : Pour les PPQ et autres Necateron qui trouvent qu'ils ne sont pas "fait" pour T2, j'ai trouvé que le commentaire IG d'El Test était très vrai. La difficulté d'une partie T2 n'est pas tellement qu'il y ait des rôles farfelus, mais plutôt qu'il faut éviter de porter toute son attention là-dessus, surtout que ça offre pas mal d'info aux loups du coup ^^
Je crois que c'est dans le jour de la mort de Flew qu'il le dit et allez relire si vous voulez parce que je suis très d'accord avec lui. Vous avez passé tout ce jeu à vous prendre la tête sur les possibles rôles (alors que n'importe qui peut inventer un peu près n'importe quoi ^^), au lieu de vraiment chercher des loups. C'est plutôt ça qui est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:54

C'est le problème : je ne sais pas chercher les loups, comme on me l'a si bien dit 3 fois en 3 parties (et en 5 jours), je n'ai pas de cerveau et je suis un boulet. Il en faut Smile
Merci Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:20

C'est toujours un plaisir immense de discutter avec toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:37

Cun` a écrit:
Merci Palma, c'est ton boostage qui m'a d'ailleurs permis de pouvoir faire joujou avec Necateron :p 1)

(Et Jen était un Simple Loup, donc tu lui as rien boosté du tout au final) 2)


Par contre, 3 loups pour 18 joueurs, Caske, là t'as un peu abusé ! Laughing

1) De rien , ma chère . Razz Mais la prochaine fois , fais en un meilleur usage ....

2) Encore heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:44

Je sens comme du foutage de gueule dans l'air Laughing
Pas de ma faute si Neca fait exactement ce que je veux d'elle sans avoir besoin de manier du fouet :p
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:47

Je suis pas maso, mon goût pour l'humiliation a des limites.
Le pire c'est que si Diogène ne s'était pas foiré dans l'annonce de son action (prends du recul là-dessus : COMMENT veux-tu qu'on ne croie PAS à un bluff ?????), je votais contre toi et je te lâchais pas.
Bienvenue sur ma liste noire des joueurs à qui je ne ferai jamais plus confiance (mais alors, JAMAIS).
(Sauf si on se retrouve de nouveau en couple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:54

On a déjà été en couple ??

J'ai jamais été en couple, ce que soit sur T1 ou sur T2.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:02

Bravo les loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:21

Necateron a écrit:
C'est le problème : je ne sais pas chercher les loups, comme on me l'a si bien dit 3 fois en 3 parties (et en 5 jours), je n'ai pas de cerveau et je suis un boulet. Il en faut Smile
Merci Cun'.
Je pense que ça faisait partie de la manipulation lupine^^

En tous cas moi j'ai bien aimé te lire, et à aucun moment je ne me suis dit que tu étais un boulet. J'espère que j'aurai l'occasion de faire d'autres parties avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Rat de Laboratoire
Didine


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:43

Je ne pense pas que tu ai été un boulet Necateron, en tout cas pas plus que tous les autres villageois moi y compris, qui étions tous un peu paumés également il faut l'avouer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:46

J'ai bien aimé foutre ma petite zizanie au jour 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:53

oui je plussoie Casque qui soutien EL test,

perso moi je trouve que il ne faut pas s'arreter a ca, ca reste une partie comme une autre.
Je tiens a remercier Casque et ZDS pour la partie!

(héhé 2 eme partie de suite que je gagne =D)


Je tiens a feliciter cun aussi pour avoir bien mener sur le bucher et d'avoir trouver le role protecteur =)

juste aussi a preciser que, J'avoue avoir ete un peu planqué mais deja que cun etait fort au centre des debat par son attitude, et mlle G qui s etait rendue louche et que je ne pouvais pas innocenter si elle n'etait pas la pour repondre a nos questions ^^, je devais pas trop faire pareil non plus. J'ai pas voter la 1er fois car j ai cru que le bucher se finissait un jour apres (suite a T1)

Toutefois la seconde fois c'etait plus vlontaire mais je ne devais pas attirer les soupcons, votant contre flew soudainement, voulant garder Mlle G pour qu elle utilise son pouvoir mais si je votait a coté on se serait demandé pk. Bref ^^ j'ai prefere ne pas justifier ca par d eventuel absence, j'ai d'ailleur meme eu un virus trojan " Police NAtional" que je ne vous souhaite pas d'avoir mais etant loup j'ai prefere ne pas m'en servir comme excuse non plus pour avoir ete moins present.


Concernant les 3 loups, perso peut etre que parceque j'etais loup mais je trouvais ca fort peu aussi ...a la limite aurait il mieux valu virer le loup egaré pour un autre simple loup. Quand casque dit que mlle g et cun avait des role puissant...celui de cun n'est qu'utile que si justement elle trouvait le bon spé, tu avait deja fort altéré en mettant diogene qui devait servir de leure. Il y avait quand meme bcp de protection, Necca et El test ...surtout el test qui pouvait limite proteger deux fois tous les spé, une chance qu'on ai visé l'indé a ce moment la Wink

et oui moi je jouais le perdu vis a vis de ca meme si c etait claire que la protection de spé ne touchait pas l indé ... enfin je crois Wink toutefois ca m'etonnait qu'on me trouve pas plus louche que ca.. et pour ce qui est des meurtres ben c'etait plus au pif paf pouf lol donc ne m en voulez pas... oui les victimes nocturne ont toute mes traces de croc lol

Dieu que je deteste etre loup ^^ on s en est sortit pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:09

Bravo aux loups...

Citation :
EDIT : Pour les PPQ et autres Necateron qui trouvent qu'ils ne sont pas "fait" pour T2, j'ai trouvé que le commentaire IG d'El Test était très vrai. La difficulté d'une partie T2 n'est pas tellement qu'il y ait des rôles farfelus, mais plutôt qu'il faut éviter de porter toute son attention là-dessus, surtout que ça offre pas mal d'info aux loups du coup ^^
Je crois que c'est dans le jour de la mort de Flew qu'il le dit et allez relire si vous voulez parce que je suis très d'accord avec lui. Vous avez passé tout ce jeu à vous prendre la tête sur les possibles rôles (alors que n'importe qui peut inventer un peu près n'importe quoi ^^), au lieu de vraiment chercher des loups. C'est plutôt ça qui est difficile.

Merci Caske Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:28

Necateron a écrit:
C'est le problème : je ne sais pas chercher les loups, comme on me l'a si bien dit 3 fois en 3 parties (et en 5 jours), je n'ai pas de cerveau et je suis un boulet. Il en faut Smile
Merci Cun'.
Regardes un peu cette partie Neca, la quasi-totalité des villageois (Moi y compris) ont été mauvais, boulets, et n'ont pas utilisé leurs cerveaux. Tu penses vraiment que c'est représentatif Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:58

Cun` a écrit:
On a déjà été en couple ??
On l'a déjà été sur S&F. Toi, moi, des zombies, Luffy... Et Deass aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Rat de Laboratoire
Theoric


Masculin Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:19

Congratz les loups ^^'

Juste une question : pourquoi m'avez-vous tué ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:36

c'est cun qui en a decidé Wink regarde le FP de l'antre
tu avais un FP avec diogene, ton attitude de supra louche etait habituel
mais les premiers meurtre etaient plus au pif =p
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:22

Le sujet de discussion est ouvert. Si vous pouviez y faire un petit tour ce serait cool.
L'idéal c'est que chacun discutte AU MINIMUM à propos de son propre rôle ainsi que les 3 suivants siouplé : Elitiste, Complice, Hypnotiseur.
Bien sur vous pouvez faire plus que ça, ce serait même top. Mais je trouve que ces les trois rôles les plus intéressant à discutter suite à mes analyses combinées à celles de S_M.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

C'est tout à fait normal d'être paumé sur T2, même un vétéran ne peut pas ne jamais être paumé. Il faut prendre l'habitude de jouer tout en étant paumé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:59

Flew a écrit:
Premier cours de l'année dans une classe d'école primaire. L'instituteur demande : "Alors un par un vous allez me dire votre nom et le métier de votre père."
- "Moi monsieur, je m'appelle Caske et mon père est charcutier."
- "Moi je m'appelle Flew et mon père est maçon."
- "Moi je m'appelle Invité est mon père est danseur en boite gay."
Le professeur, géné, décide subitement d'arrêter et de commencer l'exercice. A la pause, il va voir Invité et lui dit : "Tu sais, ce genre de choses, il faut en parler..."
Et Invité répond : "Mais non..."
Spoiler:

////////////////////////////

Plus trash :
Spoiler:

////////////////////////////

C'est l'histoire de Caske, Flew et Invité qui font un road-trip. Soudain, un camion surgit de nulle part, embouti leur vieille caisse, et ils crèvent.
Ils se retrouvent en enfer en face de Satan. Celui-ci, joueur, leur propose : "Je vais vous soumettre chacun à une épreuve. Ceux d'entre vous qui la réussiront seront envoyés au paradis accompagné de la personne de leur rêves.
Caske entre le premier dans la salle de l'épreuve. Nul ne sait ce qu'il dut tenter de faire, mais il échoua lamentablement. Satan, magnanime, lui dit : "Je te laisserai toutefois monter au paradis, mais accompagné d'une fille très moche."
Flew entra ensuite dans la salle. Une épreuve encore plus difficile l'attendait, et il ne parvint pas à la réussir. Satan lui accorda la même faveur qu'à Caske : "Bien, je te laisserai monter au paradis, accompagné d'une fille moche."
Caske et Flew attendirent donc, et plusieurs minutes après, virent Invité monter accompagné d'une personne magnifique et d'une classe incroyable.
"WOAH, comment t'as fait ? Cette épreuve est impossible !"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: