Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pays des rêves du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:34

Gigi est la princesse du pays imaginaire de Fenarinarsa (フェナリナーサ?), « le pays des rêves du ciel ». Fenarinarsa est la demeure de tous les personnages imaginaires et de contes de fées, mais il est menacé de disparition car les habitants de la Terre ont perdu leurs rêves et leurs espoirs. Le roi et la reine de Fenarinarsa envoient donc leur fille sur Terre pour aider les humains à retrouver leurs rêves. Gigi s'installe dans une famille « adoptive » sur Terre, accompagnée de trois compagnons ayant l'apparence d'un chien (Sindbook), d'un singe rond (Mocha) et d'un oiseau (Pipil). Gigi est une petite fille d'environ douze ans qui possède plusieurs pouvoirs magiques dont le plus important lui permet de se transformer en jeune fille d'une vingtaine d'années avec de nouvelles compétences

et je rajoute son générique :


Bravo pour cette partie .... et j'ai enfin une demeure invisibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:28

Merci Caske_Lebohaume et Diogène , j'essayerai d’être le plus clair et faire le moins de fautes possible pour que vous avez le moins de boulot possible

vive les année 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:10

Moi aussi je ne veux être la princesse des dessin animée ......quoi c' est pas une princesse qu' il faut mais un roi ou une reine .

GI Joe : tu ne vois que par les armes , alors tu n'aura pas ma voix .
Lamu : tu te presente plus ? Pourquoi ?
Astro : peut être dans les étoiles mais peut surveiller tout le monde et nous protéger ?
Calimero : je suis assez d' accord avec sa devise mais est ce efficace contre les ignobles méchants ?
Fly :comment va Gomé ?


Et si les candidats vous disent ce qu'il ont de plus que les autres ?


Clémentine : ou tu te présente ou pas . Pourquoi tu dis voter pour San Goku et dire " voter " pour moi dans le même temps ?

Ps cobra est sur d' etre villageois mais demain l' infecte pere des loups l' aura peut- etre ataquée



Ps : merci Caske et Diogène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:14

Excuse moi j'avais pas du tout vu ton message! Embarassed


Moi aussi je ne veux être la princesse des dessins animées ......quoi c' est pas une princesse qu'il faut mais un roi ou une reine!

GI Joe : tu ne vois que par les armes, alors tu n'auras pas ma voix.
Lamu : tu ne te presentes plus ? Pourquoi ?
Astro : peut être dans les étoiles mais peut surveiller tout le monde et nous protéger ?
Calimero : je suis assez d'accord avec sa devise mais est-ce efficace contre les ignobles méchants ?
Fly : comment va Gomé ?


Et si les candidats vous disent ce qu'il ont de plus que les autres ?


Clémentine : ou tu te présentes... ou pas. Pourquoi tu dis voter pour San Goku et dire "voter pour moi" dans le même temps ?

PS: cobra est sur d'etre villageois mais demain l'infect pere des loups l'aura peut- etre attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Au fait! N'oublie pas de te mettre un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:59

merci j'avais pas fait attention je le fais de suite

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:11

cobra : jusqu’à ce soir tu es avec nous .... après ,on sait pas ........

Et demain : tu sera loup et essayera de nous dissuader que tu n'es pas loup , puis un potentiel spe , si il/elle s'est présenter , il/elle pense pourvoir survivre , moi je préfère un maire suspects ,ou on sait pas s'il est loup ou pas ,parce que un soit disant villageois ,

par contre ce que dit Fly me parle un peu plus ..... mais avoir un maire tranquille qui a une + 1 .... oui c'est clair que le premier jour ca sert pas a grand chose ,mais le 2 deuxième jour , on va se dire , mais il y d'autre spe , mais pourquoi le recruter , ect ect , donc non , je suis pas persuade qu'il faut voter pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:34

Cobra : jusqu’à ce soir tu es avec nous.... après, on sait pas ........

Et demain: tu seras loup et tu essayeras de nous dissuader que tu n'es pas loup, puis un potentiel spe... Si il/elle s'est présenté(e) , il/elle pense pouvoir survivre... Moi je préfère un maire suspect, pour lequel on sait pas s'il est loup, parce que soit disant villageois...

Par contre ce que dit Fly me parle un peu plus ..... mais avoir un maire tranquille qui a une voix + 1 .... oui c'est clair que le premier jour ca sert pas a grand chose, mais le deuxième jour, on va se dire: "mais il y d'autre spe!", "mais pourquoi le recruter?", ect ect... Donc non: je suis pas persuade qu'il faille voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:31

Quizz #1:

1. Quels êtres ont surgi du corps d'Ymir?

Les trolls
Citation :
Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir


2. Qu'ont les trolls de forum sur les doigts?

Des pansements /sparadraps ( = bandaids )
la réponse est dans "fonctionnement du forum " (sur l'image )
voila l'image o^p


3. En quelle année a été diffusée la première émission du Club Dorothée?
1987

Citation :
Le Club Dorothée est une émission de télévision française pour la jeunesse, diffusée sur TF1 du 2 septembre 1987 au 29 août 1997.


4. Dans quelle ville habite le Joueur du Grenier?
Toulouse

Citation :
Ce toulousain pur souche s'est rendu célèbre sur le web,


5. A partir de quelle année a été diffusée la sitcom "Salut les Musclés"?
1989

Citation :
À partir de 1989, AB Productions se lance dans la production de sitcoms à succès telles que Salut Les Musclés (1989), Premiers Baisers (1991), Hélène et les Garçons (1992), Le Miel et les Abeilles (1992) ou Les Filles d'à côté (1993).

6. Quelle émission a été la première à diffuser en France des dessins animés japonais?
RECRE A2

Citation :
L'émission était innovante en matière de dessin animé et a rencontré un immense succès notamment grâce à la diffusion de dessins animés japonais comme Candy et Goldorak (ce dernier étant toutefois diffusé certaines saisons de façon autonome après le journal de la mi-journée, avec Watoo Watoo et avant le début de l'émission ) .


7. Pour le Joueur du Grenier, quel dessin animé est pour lui plus exagéré qu'Olive et Tom?
Ace Wo Nerae (dit dans la video vers 16 m et des brouettes )


8. Quelle est la particularité physique de Clémentine?
-paraplégique -
( C'est dans la vidéo du joueur du grenier a 6m 30 environ)



9. Le dessin animé "Maya l'Abeille" était-il diffusé sur Récré A2?
Non ( j'ai un doute pour la citation )

Citation :
L'émission était innovante en matière de dessin animé et a rencontré un immense succès notamment grâce à la diffusion de dessins animés japonais comme Candy et Goldorak (ce dernier étant toutefois diffusé certaines saisons de façon autonome après le journal de la mi-journée, avec Watoo Watoo et avant le début de l'émission ) .


10. Pourquoi Denis la Malice a-t-il été foudroyé?
C’était un troll

Citation :
Denis la Malice, alias Zorro, est foudroyé.
Spoiler:
Parce qu'en fait c'était un troll
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:45


Père castor : Zadeck c'est avec un D pas un R ....

Et je trouve ça super gros , ça ne sera pas un coup de l' ange ?
Il faut pas l' oublier , c ' est possible mais est ce pas trop gros ?

Clémentine : pourquoi suis louve d' après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:10

1. Quel animal est Gracieuse ?
Une mouette

Citation :
Quand reviendra Gracieuse, la mouette
Le loup et Marlaguette

2. De quel dessin animée Marty Murphy a-t-il signé le scénario ?


3. Combien il y a-t-il de boules de cristal?
7


Citation :
La quête finale
Des sept boules de cristal



4. Sur quelle chaîne était diffusée l'émission "En route pour l'aventure" ?
sur la 5

vidéo joueur du grenier (1mn 35) dans "a propos de la partie "

5. Quel métier exerce Toshio Utsumi ?
Inspecteur


Citation :
Leur adversaire principal est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis en VF), dont le seul but est d'attraper "Cat's", mais qui est aussi le fiancé de Hitomi/Tam. Quoi qu'il fasse, il n'arrive jamais à les attraper.

6. Combien il y a-t-il eu d'épisodes de Dragon Ball Z ?
153

Citation:
Dragon Ball (ドラゴンボール, Doragon Bōru?, Dragon Ball) est une série télévisée d'animation japonaise en 153 épisodes de 25 minutes (20 minutes en VF


7. Comment s'appelle le frère de Caline et Grignote ?
Benjamin

Citation:
Lis nous, dis
Oui l'histoire encore, pour petits
Grands et moyens castors
Nous, Caline, Grignotte et Benjamin
On t'écoutera bien


ou :

Citation:
Père Castor ne laisse jamais passer une occasion de raconter une histoire à ses trois enfants, Câline, Grignote et Benjamin. Il les laisse ensuite en tirer leurs propres conclusions.


8. Quel joueur se cachait derrière le personnage de Père Castor ?


9. En quelle année a été diffusée pour la première fois Alice au Pays des merveilles?
1985


Citation :
En France, la série a été diffusée à partir du 22 septembre 1985 sur TF1 et rediffusée sur La Cinq et France 3. Au Québec, elle a été diffusée sur Radio-Canada

10. Quel "guerrier" possède le titre de "Master Troll" ?

Trollahking

video de la nuit 2 du forum des troll ( 0mn .45( seconde )
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

8- La reine de coeur (rp de la nuit 2)

Pour la question j' arrive pas a trouver sniiifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:20

pour le personnage je crois que c'est luc durret ... je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:00



1/ Le scénariste de quel dessin animé est considéré comme raciste par le Joueur du Grenier ?
Mask

vidéo 3 du joueur du grenier


2/ Quelle magica girl devenait une chanteuse quand elle se transformait ?


3/ Dans quel dessin animé assiste-t-on à la mort de l’héroïne ?
Gigi

vidéo 3 du joueur du grenier

4/ Que signifie le K de « MASK » ?
Kommand

vidéo 3 du joueur du grenier

5/ Quel terme japonais désigne un adolescent de sexe masculin ?
Shōnen

vidéo 3 du joueur du grenier

6/ Quel auteur est considéré au Japon comme le Dieu des mangas ?



7/ Sous quel nom connait-on le plus souvent Curtis Newton ?
Capitaine Flam

Citation :
Curtis Newton, alias Capitaine Flam, est le fils des scientifiques William Newton

8/ Sous les traits de quel animal a été représenté le Docteur Watson ?
Un renard

Citation :
Le détective privé Sherlock Holmes (un renard) et son acolyte le docteur Watson (un chien) se voient confier des enquêtes pour déjouer les plans du professeur Moriarty (un loup). Les personnages sont tous des animaux anthropomorphes.

9/ A quelle école autre est généralement opposée EPITA ?
Epitex



Citation :
Il en est de même pour les préférences en matière d’environnement de bureau pour systèmes X11 (par exemple, les débats comparant GNOME, KDE ou XFCE), pour les préférences en matière d’ordinateur, de console de jeux (par exemple, PS3 contre Wii ou contre Xbox 360), de système d’exploitation (par exemple, Windows contre GNU/Linux ou contre Mac OS ; ou encore iOS contre Android), de navigateurs (Internet Explorer contre Firefox ou Safari ou Opera ou Chrome), d’écoles (Supinfo, eXia, ou Epitech contre EPITA), voiture à essence contre diesel, , etc..


10/ Qui a pour ami Tao ?
Esteban

(aaaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or
aaaah ah ah ah ah




j'adore les generique et celui est avec les "images " https://www.youtube.com/watch?v=3s92ZlbCYCM

je sais il me mauque 2 reponse ,je suis fatigue , donc tant pis Smile (je reviendrai plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

8(en comptant celui que tu as poster sur la question )
Vu que tu dis dans les posts et qu' il est dans un post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des rêves du ciel Empty
MessageSujet: Re: Le pays des rêves du ciel   Le pays des rêves du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des rêves du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 74 : Nos dessins animés
» Partie 62 : Anges et Démons
» Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: