Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 74 : Nos dessins animés

Aller en bas 
+42
Luc Darret
Astral
Monstre
Denis La Malice
Capitaine Flam
Gigi
Denver
Tornade
Albator
Goldorak
Père Castor
Cobra
Tom Sawyer
Andromède
Clémentine
San Goku
GI Joe
Astroboy
Caliméro
Fly
Lamu
Mlle G
Soledango
Geoffrey
Sylph
Kiyona
cassiopée
Speran
Elzen
Arthur
zadeck
Morithil
Violette
Volthor
Maitre du Jeu
Mozana
ZeDorkSlipeur
Luckather
ppquicks
Nogoloïd
Flew
Diogene
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:12

Bonjour! Bienvenue! Installez-vous tranquillement et prenez connaissance de la distribution!


[quote="undefined"]
Like a Star @ heavenDISTRIBUTION DES ROLES Like a Star @ heaven

Sorciere SOLEDANGO
Cupidon ARTHUR
Ancien MLLE G
Servante dévouée SPERAN
Chasseur VOLTHOR
SV LUCKATHER
SV MORITHIL
SV CASSIOPEE
SV KIYONA
SV ZDS
SV NOGOLOID
SV MATUCA
SV ZORRO

Infect Père des loups PPQUICKS
Loup assommeur MOZANA
Simple Loup ELZEN

Loup égaré ZADECK

Nécromancien FLEW

L'ange SYLPH
Roi des trolls CASKE



[center]Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Précisions concernant certains rôles:

Servante dévouée: Une fois dans la partie elle peut piquer le rôle d'un joueur qui est envoyé au bucher. Son rôle ne sera alors pas révélé.

Le villageois-villageois: vous ne saurez pas son identité, mais sachez qu'il s'agit d'un des 7 SV.

Infect Père des loups: il rcrutera n'importe quel joueur qui rejoindra alors le camp des loups (il échouera sur le nécromancien). Ce joueur garde son pouvoir s'il en possédait un. (Notez également que vous ne saurez pas quand un des joueurs changera d'alignement).

Loup égaré: vous ne saurez pas si Zadeck à rejoint la meute.

Nécromancien: tant qu'il est en jeu les morts nocturnes lupines restent dans la partie en partageant sa condition de victoire. Les joueurs zombifiés restent en jeu tant que le nécromancien est en vie, avec une voix qui vaut 1/2.

L'ange: il gagne la partie s'il meurt au premier bucher ou à la première nuit. Sa victoire ne met pas fin à la partie. S'il échoue il devient un Simple villageois.

Roi des trolls: comment ça Caske n'est pas dans la partie? Non, c'est vrai, mais en fait il sera juste là pour vous troller  What a Face


Dernière édition par Diogene le Jeu 17 Jan - 9:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

La malédiction de l'IRL me poursuit : Je suis ENCORE indépendant What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Sylph est un ange maintenant ? Cela doit être ses idées de grandeur qui l'élèvent.

Caskounet chéri; t'es en forme de dragon ?

Sinon on sait tous qu'un cheminot ça ne sait pas mettre les mains dans le noir cambouis. What a Face

Arthur cupidon, on sait déjà son choix, trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:26

Flew : et moi encore loup... Ca ne fera que 3 fois de suite sur T2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:27

Je propose qu'on tue pépé, mozana, elzen, zadeck et flew et on a gagné !

C'est trop simple !

Whouhou, je suis trop malin cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:36

Moi je propose qu'on tue Luckather, et Morithil et Cassio et Kiyo et Nogo et Matuca, comme ça je serai le seul SV et je serai en conséquence spécial !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:41

Déja tuons Flew, il semble que nous soyons tous d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

Ça roule pour moi ZDS, tu vas être troll spécial alors, la classe.

Encore louve... Au moins cette fois je suis armée, trop cool. En plus je suis ravie de mes potos.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

Pas Sylph cher loup géant des profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

Yeah Mozzie cheers

Par contre Mozzie on va devoir recruter quelqu'un ^^ Yeaaaahh alors "qui qui qui veut etre loup (musique sur les "snorkys" of course)"??? La place est chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

Moi je propose qu'on tue Caske le roi des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:36

Nogoloïd a écrit:
Sinon on sait tous qu'un cheminot ça ne sait pas mettre les mains dans le noir cambouis. What a Face
C'est un aviateur, pas un cheminot. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:45

Maitre du Jeu a écrit:
Nogoloïd a écrit:
Sinon on sait tous qu'un cheminot ça ne sait pas mettre les mains dans le noir cambouis. What a Face
C'est un aviateur, pas un cheminot. Neutral

Vous parlez de l'avatar de Flew? Normalement si: c'est un cheminot (ça vient de la bête humaine de Zola).


Dernière édition par Diogene le Mer 9 Jan - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:47

Flew a écrit:
La malédiction de l'IRL me poursuit : Je suis ENCORE indépendant What a Face .
Genre t'es dégoutté... Rolling Eyes

Pépé je veux bien être recruté cat

Ou mieux, Arthur tu peux me mettre en couple traître avec Pépé stp ? Tu seras un ange alien

Au fait : Sylph en ange, mais LOOOOOL ! En tout cas ça va être marrant en jour 1 Laughing

Bon c'est pas tout ça mais qui je vais tirer ? scratch

PS : je kiffe grave le concept du roi des trolls I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:08

L'art du trollage est un art assez dur , il faut trouvée la bonne approche ; y aller doucement et quand on voit une ouverture , on fonce dans le troll Razz

1)On me tue pas

2) Nogoloïd qui va choisi Arthur pour le couple ?

3 ) Le Roi des trolls est le meilleur

4) ZeDorkSlipeur : si tu veux gagnée , mieux pas que tu soit le seul simple villageois , après si tu sens de faire le travail de 7 personne .... on peux se sacrifier pour toi

un loup ou le nécromancien , peut être importe

ppquicks : du moment que tu me recrute pas , ton meilleur choix c'est l'ange



volthor > pas de couple traître s'il te plait , tu tire sur ppquiks evidament Twisted Evil
puis le meilleur couple possible c'est un couple de loup garou comme ça , on a 2 loup pour le prix d'un ....

Tant que tu tire dans la camps opposé , tu fais ce qu'il te plait

On gagne quoi si on trouve le roi des troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:37

Diogene a écrit:

Vous parlez de l'avatar de Flew? Normalement si: c'est un cheminot (ça vient de la bête humaine de Zola).

Pourtant c'est marqué "aviateur" ... c'est pas comme si j'inventais quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:02

Bonjou' les twoll! V'nez à la cabane on va se foumer un caloumet de la paix. Peace mon fwère.
[Imitation pitoyable du Troll de Wow=off]

Que... Quoi!!!! je me suis perdu c'est pas le bon type de troll!

Au final un aviateur et un cheminot ça transporte les gens c'est juste l'engin qui change.

L'aviateur de notre partie c'est Sylph de toute façon. Il va tenter de s'auto envoyé dans le décor mais tout le monde sait que je suis le meilleur pour mourir J1 N1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
zadeck
Rat de Laboratoire
zadeck


Date d'inscription : 08/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:44

intéressant ! première partie en tant que Loup égaré
ELZEN MOZANA PPQUICKS ou etes vous ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:02

Ici!
Dépêche toi de nous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:35

Partie 74 : Nos dessins animés Mout_Haut

Mozana la louve est là.

Mozana a écrit:
Ici!
Dépêche toi de nous trouver!
Il s'en passe des choses dans l'antre à mon avis, je vous dis pas.

Je laisse monsieur Binoclard répondre lui même, étant son jumeau caché. Tadammm

Mateca a écrit:
il faut trouvée la bonne approche
Arrête Mateca, tu ne sais pas tirer de toute façon Wink

Arthur a déjà exposé sa stratégie de cupidon bien des fois, de même que ses affinités. Il est aussi limpide que les lacs du Kilimandjaro.

Mateca a écrit:

On gagne quoi si on trouve le roi des troll ?

Un coup de bourre pif ,vite fait bien fait.

Mori a écrit:

c'est juste l'engin qui change.

Tu parles du manche ?

Je vois du vert partout c’est normal Morithill ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:40

C est vrai Mori pourquoi t es pas l ange ce rôle est fait pour toi! Mais a sylph ça lui va si bien... Dans cette partie avec 2 anges a tuer déjà on se sent pas comme des monstres nous non pas du tout tiens;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:10

Je vais réitérer ma question pour la deuxième fois : QUI est Nogoloïd, qui s'imagine me connaître alors qu'il est très loin du compte ?

Autrement, je suis en plein dilemme cornélien concernant mon affiliation à venir. Inutile de vous rappeler que j'aime beaucoup repérer qui peut être qui et que je suis plutôt bon Rolling Eyes . Mon hésitation est donc la suivante :
- au jour prochain, je fais un petit signe soit à PPquicks soit à Mozana qu'eux seuls pourraient comprendre (et je m'arrange pour faire un couple villageois à tuer).
- au jour prochain, je commence à faire signe à tous les villageois (excepté mon couple qui pourrait être traître) que seuls eux pourraient comprendre.

J'encourage bien évidemment tout le monde à beaucoup parler, bluffer, troller, afin que tout puisse passer aisément.

Suivant la logique que j'adopterai, mon couple est actuellement en pleine réflexion. (Parce qu'évidemment, si je peux faire mon couple pendant le premier jour, ce serait un plaisir de repérer Sylph d'emblée (ce serait facile que tu me dises qui tu es, non ? après, faut-il me faire confiance ...), de me mettre en couple avec lui, et avec un certain talent de le passer au bûcher aha - d'autant plus que j'ai eu une belle leçon récemment sur LG en L, avec un joueur qui a joué l'ange à la perfection, et je sais désormais comment le jouer pour gagner Smile).

C'est un véritable dilemme, puisque la déontologie m'impose tout de même de vouloir faire gagner mon camp : le village. Je reviendrai vers vous. J'ai hâte que Nogoloïd m'explique comment je procède pour faire mon couple dans cette partie et surtout où sont mes "affinités" 0_o


Dernière édition par Arthur le Mer 9 Jan - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:13

Arthur a écrit:
Je vais réitérer ma question pour la deuxième fois : QUI est Nogoloïd, qui s'imagine me connaître alors qu'il est très loin du compte ?
Arthur, victime du troll #1 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:21

Ben, tu les as exprimé toi même avec ces quelques noms. Vraiment, il faut tout lui apprendre What a Face

C'est moi, tu as enfin ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:26

Le rôle de nécromancien est vraiment sympa, au passage.

Nogoloïd a écrit:
Ben, tu les as exprimé toi même avec ces quelques noms. Vraiment, il faut tout lui apprendre What a Face
*exprimées
C'est donc bien ce que je disais. Au moins, tu as un minimum de culture, c'est la seule chose que je pourrai t'accorder.
Tu n'as pas répondu quant à mon futur couple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74 : Nos dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74 : Nos dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: