Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+4
Tornade
ppquicks
Andromède
Diogene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:09

Je pense que Caske = Tom
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

...ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

Comme la partie commence avec nos comptes je vais arrêter de vous troller Smile C'est PP !! andromède c'est moi HiHiHi vous avez vu c'est mon premier troll, du coup j’espère avoir au moins rendu fière le maitre en la matière de trollage : Elzen? Dit que tu as trouvé ca bon pour un début^^ Car je suis pas vraiment trolleur dans l’âme !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:00

Caske et moi on t'a trouvé formidable pépé! Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:02

Ouiiiii merciiiii ^^ et puis on a le maitre avec nous donc CooL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:23

3 loups pour 17, recrutons, recrutons!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:49

Sales gosses.

On recrute tout de suite d'après vous?
On peut peut-être se permettre d'attendre, pp tu te sens de survivre au moins au premier bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:42

Oui je propose qu'on attende, surtout que si on tombe sur FLew ou notre égaré chéri, le recrutement échouera... Very Happy

Ben oui quand même, j'ai déjà gagner en loup :p Maintenant ce coup ci ça va être assez bizarre comme partie donc on verra.

Il serait bien de déterminer ou Soledango ce cache, il semble etre le rôle le plus puissant, sinon Volthor ou Arthur ca semble être des recrues de choix (et en plus pour Arthur ça va nous permettre de troller ZDS Twisted Evil )

Et Tom, (on va s'appeler ici aussi par nos rôles respectifs sinon je sens que la gaffe va être proche et évidemment fatale pour 2 loups d'un coup HiHi), on a aussi l'égaré ne l'oubli pas. Mais pas d'appel a l'égaré Arthur rode au moindre mot de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:32

Tom Sawyer a écrit:
3 loups pour 17, recrutons, recrutons!

Vous êtes 19.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:17

Arrêtez de craindre Arthur^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:02

Je crains pas Arthur Wink justement même pas du tout (je crains personne je reste andromede) mais je préviens qu'il fait toujours attention aux mots/écrits alors que moi pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:42

Idem sinon qui a une orthographe terrible? Car même sans être dyslexique on peut trouver la personne qui vient de poster le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:54

Oui moi c'est pareil je suis une quiche en orthographe, alors c'est vrai que mon écrit m’inquiète un peu... Peut etre que je ferai bien de poster ici pour que mozzi la déesse de l'ortho corrige mes fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:57

RE je viens de voir le post de San Goku, je pense que c'est volontaire... Je ne connais personne avec une écriture aussi désastreuse... C'est tellement gros que ca fait trop fake...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:04

fort possible, personnellement les petits louploups j'attends les accès pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:05

Tu peux pas poster?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:06

Je viens de voir que je ne suis ni un homme ni une femme... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:20

T'es Andromède quoi Laughing
D'ailleurs je sais pas pourquoi ils l'ont choisi pour représenter Saint Seiya. ^^

Sinon je peux te corriger si tu veux mais je trouve pas que ce soit catastrophique.
Du coup ça va être plus facile d'écrire normalement.

Quelqu'un se présente?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:28

Ben non c'est pas mal sans présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:28

D'ailleurs on pourra recruter le maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:39

Ou mieux : cobra Very Happy ou sinon on le tue cette nuit comme ça c est fait donc au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

Dio tu veux bien mettre la liste des joueurs à jour stp? Ça me permettra à moi au moins d'essayer d'y voir plus clair.

J'ai pas compris d'où est sorti Cobra et comment Dio a pu annoncer qu'il était villageois-villageois...
Ça sent encore le gros trollage (je vais finir par devenir parano moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:53

Dio a pu oublier quelqu'un ou alors c'est le dernier inscrit. Sinon ne t'inquiètes pas je parle aussi plus dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:58

Non mais on va voir la liste quand elle sera complète mais ça n'explique pas pourquoi il l'a annoncé villageois. C'est le rôle des joueurs qu'on est censés connaître pas celui des comptes anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:32

NOn le villageois villageois c'est un role dans l’extension je crois, en gros tout le monde sait que c'est un SV. ^^ Après a nous de voir ce qu'on souhaite faire^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)
» les loups n'auront pas besoin des mouchoirs!
» Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires
» Loups Garous: Nouvelle Lune
» Résumé de la partie 24 (2 groupes de loups VS survivants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: