Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)

Aller en bas 
+6
Ennie
Blackennie
Matthieu Delormeau
Blackmark
Maitre du Jeu
Clara Morgane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:45

Vous prendrez bien un vodka-martini ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:46

Juste un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:49

Vous ne voulez pas un vodka-martini d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:52

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:53

I love you I love you  I love you

Edit : Et un toussotement viril pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:08

Une petite pipe ? C'est décompressant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:21

La pipe, j'en fais mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:25

Que se passe-t-il dans le FP Tueur ?

Je suis avec Ethan dans le FP Voyance. On sympathise et on s'adore déjà. Nous allons être liés jusqu'à ce que nous le tuions.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:27

La Veuve Noire a écrit:
Je suis avec Ethan dans le FP Voyance. On sympathise et on s'adore déjà. Nous allons être liés jusqu'à ce que nous le tuions.
That's the spirit. clown
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:40

Sydney joue les inaccessibles, mais je saurai la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:35

C'est quoi, le pouvoir d'investigation, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:51

Tu veux vraiment savoir maintenant ou tu veux attendre que j'en parle en place publique ? On n'est jamais à l'abri d'une gaffe.
Nous ne sommes que deux loups apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:53

On attendra, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:57

Enfin, à condition que ça ne puisse pas interférer avec notre action (ou absence d'action, c'est une possibilité à étudier) de cette nuit, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:24

Ça n'interfère pas. Je vais être liée avec Ethan, c'est-à-dire que je connaîtrai ses actions à venir et qu'il connaîtra les miennes. C'est plutôt une bonne chose s'il se retrouve dans le FP Protection.
Je vais essayer de gagner sa confiance, il est possible qu'il me donne le rôle de leader pour la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:13

Intéressant.
Que faisons-nous cette nuit ?

Le fait que la perte de la première vie soit annoncée est passablement enquiquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:28

Étant donné que nous ne sommes que deux loups, il faut finalement que nous nous organisions.

Dans le FP Voyance, différents choix nous sont proposé. Tous sont illimités.

Le Fil rouge fait que les deux binômes choisissant d'activer le fil rouge sont désormais liés pour l'avenir. Chaque binôme sera informé chaque nuit des choix nocturnes que l'autre binôme fera dans les FP d'investigation, tueur, ou protecteur.
Le Fil bleu fait que les deux binômes choisissant d'activer le fil bleu sont désormais liés rétroactivement. Chaque binôme sera informé de tous les choix nocturnes que l'autre binôme a fait dans les FP d'investigation, tueur, ou protecteur. Ne marche pas pour l'avenir.
Enfin le Scan informe du nombre de vie dont dispose le binôme ciblé.
Il y a également une option "Ne rien faire".

Ethan propose actuellement de centraliser un seul joueur dans le FP Voyance, lui ou moi, afin qu'il soit relié aux autres joueurs par le fil rouge ou le fil bleu.

On peut éventuellement tuer Ethan. Il est leader pour le moment, il y a des chances qu'il soit protégé. S'il ne l'est pas, il aura perdu une vie, et pas trop d'indices : à la rigueur certains pourront se dire qu'il a été attaqué parce que des villageois lui faisaient confiance, mais tu as voté pour lui par exemple. S'il est protégé, cela va semer le trouble. Le souvenir de Flew et sa protection de Necateron récente est encore dans les esprits. Ils pourront penser qu'on a décidé de n'attaquer personne étant donné que la vie perdue était annoncée publiquement.

Qu'y a-t-il dans le FP Tueur comme pouvoirs, afin qu'on réfléchisse déjà vis-à-vis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:48

Blackennie : a-t-on le droit de copier/coller ici les discussions que nous avons dans nos FP de pouvoirs ?

Et autre question : est-ce que les sujets de discussion dans les FP de pouvoir seront toujours renouvelés ou bien si on se retrouve dans un autre FP de pouvoir par la suite on pourra lire les discussions des nuits précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:21

J'ai la confiance d'Ethan. Oui, je suis belle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:44

Non vous n'avez pas le droit de copier/coller. Mais la paraphrase est autorisée.

Les sujets sont renouvelés, vous ne pourrez pas lire les discussions des nuits précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:25

Il y a trois balles dans le FP tueur.
J'ai l'intention de proposer qu'on les utilise pour achever les joueurs qui ont perdu une vie lors d'un bûcher, sinon repasser un bûcher sur les mêmes personnes risque d'être d'un ennui terrible, en plus de n'être absolument pas productif.

Citation :
On peut éventuellement tuer Ethan. Il est leader pour le moment, il y a des chances qu'il soit protégé. S'il ne l'est pas, il aura perdu une vie, et pas trop d'indices : à la rigueur certains pourront se dire qu'il a été attaqué parce que des villageois lui faisaient confiance, mais tu as voté pour lui par exemple. S'il est protégé, cela va semer le trouble. Le souvenir de Flew et sa protection de Necateron récente est encore dans les esprits.
Je ne suis pas convaincu, il y a probablement très peu de joueurs qui ont participé (ou même suivi) la partie de Sylph, et ça reste un coup de chance incroyable. Les gens seront peut-être plus nuancés qu'avec Necateron, mais il y a fort à parier qu'ils mettront temporairement de côté non seulement Ethan mais aussi les joueurs du FP protection si personne n'annonce avoir perdu de vie.

Citation :
Ils pourront penser qu'on a décidé de n'attaquer personne étant donné que la vie perdue était annoncée publiquement.
Pas convaincu également, ça m'étonnerait qu'ils pensent à ça. C'est loin d'être une stratégie viable sur une partie normale, alors avec des joueurs increvables...
Quoique.

En fait, à la première lecture, j'ai trouvé que le FP voyance n'était pas démesurément puissant, le fil rouge est même limite pro-loup, mais en fait cette histoire de scan peut faire très mal, vu qu'on pourra vérifier si untel a bien perdu une vie, donc on risque de se retrouver avec une pléiade d'innocentés intuables (en supposant la pire hypothèse possible, à savoir un FP de protection type docteur). Si on arrive à s'infiltrer durablement dans le FP de protection, ce sera moins problématique, mais on continuera à devoir gérer des bûchers avec 2 innocentés minimum.

Je suis à deux doigts de proposer une idée folle, là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:14

Bon, maintenant que vous avez changé la règle, je peux vous avouer que l'idée qui me tentait terriblement était de viser mon humble personne cette nuit What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:24

OH NON, CELA AURAIT ÉTÉ TELLEMENT MAGIQUE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:38

JE SAIS, MAIS VOUS AVEZ TOUT GÂCHÉ EN ÉQUILIBRANT VOTRE PARTIE Sad


Dernière édition par James Bond le Ven 6 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:41

C'EST MALIN, MAINTENANT ENNIE VA ME DÉTESTER.

Je ne te remercie pas, Bond No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» les loups n'auront pas besoin des mouchoirs!
» Partie 5
» Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires
» Loups Garous: Nouvelle Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: