Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie 77 : Hangar.

Aller en bas 
+6
Amandier
cassiopée
ppquicks
titou
Luckather
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:45

Titou as tu accès a ce niveau? Ou suis je seul... En fait ce niveau est probablement la réalité. Luck est bien un "méchant" loup ou Inde. Titou tu es donc mort.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 3:37

Le fait qu'il n y ait pas de compteurs de projections est ce car aucune projection n a été réalisée a ce niveau ou qu'aucune projection n est possible ? 


Le fait qu'on ne connaisse pas l alignement de luck est ce juste par plaisir de complexité de partie ou est ce vraiment légitime dans la partie ? 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:49

ppquicks a écrit:
Le fait qu'il n y ait pas de compteurs de projections est ce car aucune projection n a été réalisée a ce niveau ou qu'aucune projection n est possible ? 


Le fait qu'on ne connaisse pas l alignement de luck est ce juste par plaisir de complexité de partie ou est ce vraiment légitime dans la partie ? 
1) Vous êtes dans un hangar renfermé et vous ne voyez rien au dehors. Vous ne pouvez donc pas savoir si il y a des projections, et si oui combien.


2) La deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:27

Ok je suspect a priori la réalité... Dommage qu'on ne sache pas pour Luck car si c'était un loup on serait fixé --> Palma n'est pas loup. Maintenant je sais pas trop... Entre Vahlan et Palma mon coeur Balance.

En fait je me demande si suite à ta réponse, Luck n'est juste pas un indé qui gagne meme s'il meurt (jor personne n'est revenu a la réalité --> Luck a gagner...)

Flew : puis je débrancher les joueurs morts? (en fait Luck vu que les autres truc on peut pas les voir)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:37

Bon euh je me connecte a la machina du coup tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:38

Oui et je débranche luck aussi si j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:10

Tu peux tout à faite débrancher Luck et l'action est validée.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:03

Et si je me branche ça fait quoi? Lol

Bon j ai kicke cassy dans mon fp... On verra mais je tue ennie si elle a oubliéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:10

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui, vous êtes dans la réalité.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:39

PPQuicks avait vu des tas de choses étranges dans sa vie. Mais rien comme ce qu'il voyait se produire en ce moment devant ses yeux.

Tout autour du corps endormi de Cassiopée, le plancher s'ouvrit en de nombreux points. Il dut faire plusieurs sauts pour finalement trouver une position dans laquelle il ne tombait pas. De chaque trappe montât un lit sommaire, sans matelas. Et sur chaque lit se trouvait l'un de ses compagnons de fortune.

Ils semblaient tous se réveiller.

Était-ce la fin ? Était-ce la réalité ? Ou bien est-ce que l'un d'entre vous dormait encore ?

En y réfléchissant bien, vous avez tous pu vous rendre dans le rêve de Cassiopée. Et un rêveur ne peut pas monter à un niveau de rêve supérieur. Donc aucun d'entre vous ne peut être le rêveur du hangar. Il s'agit donc de la réalité.

Un raisonnement logique qui convint à tout le monde et qui rassurait.

Sauf une personne qui était tout sauf rassurée.

Flew éleva la voix et dit : "Je crois que... Je crois que pendant que nous étions enfermés dans ces rêves étranges... Quelqu'un a dérobé les codes de frappe nucléaire de mon subconscient."

Et ce fut alors la panique. Il fallait démasquer le coupable, et vite. Et en cas d'erreur, celui-ci profiterai surement de l'occasion pour s'enfuir.

(Il est donc temps pour le MJ d'aller compter les votes. Jusqu'à ce point de l'écriture de la fin, je ne sais même pas qui vous avez lynché ! Le suspense est donc à son comble, y compris pour moi-même.)



[À SUIVRE...]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:46

Décompte du Jour 5 :

Palma32 (2) : Compote, Cassiopée
Amandier (1) : Vahlan
Vahlan (1) : Amandier

Palma32 meurt.

Il était...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:04

Yeah Very Happy merci flew pour cette partie fort complexe!

J'aurai bcp de choses a dire sur cette partie! Je vous ferais un joli pavé plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:09

Bravo à compote et cassio pour nous avoir tuer le dernier extracteur.

(Sérieux, Vahlan tu étais vraiment agent ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:06

amandier a écrit:
Bravo à compote et cassio pour nous avoir tuer le dernier extracteur.

(Sérieux, Vahlan tu étais vraiment agent ? Laughing )

Bien sur! Pourquoi, il y a eu un doute ? What a Face

Merci Flew pour la super partie, et je suis curieux d'avoir des détails sur le setup.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:12

Tiens j'ai accès au Fp de luck. C'était assez compliqué ses missions mais hyper fun et intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:51

Flew a écrit:
il était loin de se douter qu'Ennie, au manoir était en train de sombrer dans une léthargie profonde, et était devenue incapable du moindre mouvement.
What a Face

Désolée de mon inactivité du dernier jour, mais heureusement Flew m'a laissé faire mon dernier kick en retard, et tout est bien qui finit bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:13

Et du coup je suis mort ou vivant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:02

Je me pose la même question sur toi Titou mdr. Are you alive?
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:25

Moi je me demande que qu'était Luck !

J'ai en tous cas pris beaucoup de plaisir à jouer cette partie, merci à Flew pour cette config' aux petits oignons que j'ai adoré essayer de comprendre (par contre, tu abuses pour les retards). Merci aussi aux actifs qui ont rendu le débat super, je pense en particulier à Pépé, Ushiran, Vahlan, Luck ou encore Titou (bien marrante l'interdiction de parler, d'ailleurs, ça a jouté un peu de peps).

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:50

Luck était un extracteur indépendant (tu n'as pas accès à son fp?)
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:23

Oups. Bon bah, tant pis.

Merci pour la partie, Flew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:43

Flew, est ce qu'on pourra avoir accès à tout les fp s'il te plait *-*
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:10

Alors, j'ai adoré cette partie, même si mon rôle faisait que je ne pouvais pas partir dans d'autres niveaux!
J'ai néanmoins un gros point noir: la fin du jour 2 et la non mort de luck a notre niveau.
Comme vous pourrez le voir dans mon fp, il s'avère que le vote d'ennie n'était pas valable puisqu'elle avait changé de niveau de rêve en cours de partie. En outre, mon vote n'a pas été comptabilisé contre luck (je sais que la couleur n'était pas ce qu'il y avait de plus visible, mais les nouvelles couleurs sont pas évidentes....) bref, il devait donc y avoir deux votes contre luck et 1 contre titou. Mais puisque nous avions déjà vu que titou n'était pas mort (dans le décompte d'origine du mj, titou devait mourir) le mj n'a pas voulu changer le résultat pour ne pas que nous apprenions autres choses...

Alors, tout est bien qui finit bien, mais la mort de luck aurait pu se faire plus tôt, et cela aurait changé bcp de chose je pense.

Une erreur peut arriver n'importe quand, a n'importe qui, et ça ne me dérange pas, mais le reconnaître et ne pas vouloir la changer cela m'embête un peu, bcp!

Voilà mon "petit coup de gueule" qui s'est atténué avec le temps, mais j'avoue avoir envisagé bcp de choses le soir où j'ai su que rien n'allait être modifié!

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:43

Ben moi je peux poster que là, mais on peut avoir un débrieff et ouvrir les FP en public? Surtout que la partie de Volthy devrait démarrer vite Very Happy

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:47

Compote a écrit:
Moi je me demande que qu'était Luck !

J'ai en tous cas pris beaucoup de plaisir à jouer cette partie, merci à Flew pour cette config' aux petits oignons que j'ai adoré essayer de comprendre (par contre, tu abuses pour les retards).
J'avoue. Je suis vraiment désolé pour les retards qui ont eu lieu dans cette partie. Elle est loin l'époque ou j'étais tellement ultra motivé et disponible que je faisais les fins de jours/nuits au quart de microseconde près.

cassiopée a écrit:
Une erreur peut arriver n'importe quand, a n'importe qui, et ça ne me dérange pas, mais le reconnaître et ne pas vouloir la changer cela m'embête un peu, bcp!
Ouais mais non. C'est une règle importante quand on MJitte surtout sur T2 : Quand on fait une erreur, on ne revient pas dessus. Sinon le jeu continuera avec les joueurs connaissant une information qu'ils ne devraient pas. Ce n'est pas la seule erreur que j'ai fait, et l'autre était probablement plus grave, mais le tarif est le même.


Anyway, merci à tous d'avoir joué cette partie inceptionnelle, je me suis absenté ce Week-End pour me rendre à l'anniversaire de mariage de mes grands-parents, et je vous ai donné accès au FP de Luck pour patienter Razz .

Je vais de ce pas lire ce que j'ai raté puis vous donner accès au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Hangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Hangar.   Partie 77 : Hangar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Hangar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: