Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 22

Aller en bas 
+10
Gruntpid
Broyeur
zip89
ZeDorkSlipeur
Akyma
Velmont
Bubu
Caske_Lebohaume
Vengeresse
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:05

je vote contre Velmont. Il s'acharne un peu trop sur vod. Il crois avoir trouvé un filon de quelqu'un qui semble louche et ne veux pas lâcher malgré les doutes qu'on a sur le fait qu'elle soit méchante.

En passant, ma question a vod n'était pas liante, elle peut avoir menti sans conséquence (quoique je ne crois pas qu'elle est menti). Des fois que je mourrais la nuit prochaine je voulait que vous le sachier.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:48

C'était assez clair que la question n'était pas liante, sinon ce serait le MdJ qu'il l'aurait posé. Et c'est pour cela que j'ai assumé que v-o-d aurait pu mentir.

Archarné... laisse moi répondre à v-o-d encor eune ou deux fois pour dire que je m'acharne. J eme suis acharné contre ZDS mais la question liante a aps mal effacé les doutes. Lui, il continu de s'acharné su rmoi.

Pis si j'ai fait mon vote contre v-o-d, c'est parce qu'il y a déjà trois rôle tueurs en jeu (en assumant que v-o-d n'en a pas un). Oui, j,ai un rôle villageois tueur. Alors, voter contre moi, ca me dérange pas, ca peut juste m'éviter de faire une gaffe. J'ai toujours trouvé les rôles villageois tueurs était une lourde responsabilité.

Mais bon, en même temps, si vous trouver que je trouve des innocent suspect et que je suis chasseur, je pourrais aussi tirer sur un innocent.

Mais je vais dire que depuis le début, au moins le tiers des postes a été fait parce que je poste beaucoup et le monde me répondent. Si vous préféré une partie comme la dernière ou il n,y a pas de discussion, c'est vote choix, et je vais même vous satisfaire la-dessus.

J'annule mon vote et je vote contre Velmont.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:37

Assis dans votre clairière, vous ressassez les récents événements. 2 loups-garous morts, un nécromancien, et un autre personnage particulièrement étrange... Mais le crime d'avoir tué le maire est impardonnable, et vous semblez maintenant prêts à faire payer de leur vie ceux que vous croyez coupables.

Tout à vos réflexions et discussions, vous ne voyez pas l'ombre qui rôde dans les arbres près de vous. Elle s'immobilise à un endroit, semble tendre l'oreille. Poursuit son chemin, dans le sentier que vous avez emprunté tout à l'heure...

Et vous êtes soudain surpris par un : "HA HA ! JE LE SAVAIS BIEN MOI QUE VOUS ÉTIEZ TOUS DES FOUS ! MAINS EN L'AIR !"

Le policier (oui oui, *votre* policier) vous regarde et surtout, vous menace se son arme. Vous n'avez d'autre choix que d'obéir.

"Quand le chef verra ça... une belle bande de psychopates que vous..."

POK.

Le policier s'effondre, assommé par le fusil du chasseur intrus. "Il avait l'air louche. Je vais le ramener au poste de police, mon camion est juste à côté. Ils devraient lui donner un bon congé... Quant à vous, avec le cadavre que j'ai découvert dans la forêt, je n'ose pas trop poser de questions. Mais vous avez vraiment l'air d'être des tueurs de loups-garous, alors je vous laisse les débusquer. J'ai pas envie d'être mêlé à ça."

Et sur ces paroles, il s'en va, et vous entendez le bruit de la camionnette qui s'éloigne.

Vous espérez être définitivement débarrassés du policier, mais vous ne vous faites pas trop d'illusions, et vous revenez à vos moutons.

Décompte des votes :

Bubu (1) : Betty
Velmont (3) : ZeDorkSlipeur, Rigsbob, Velmont


Ne s'étant pas encore prononcés (5) :

Akyma, Broyeur, Bubu, Gruntpid, V-o-d
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:54

Rooh, Velmont, t'es même pas fun No.

Bon, quand tu seras mort on tuera Betty et ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:17

Pourquoi Betty? Si tu es assez convaiquant, je pourrais l'emporté avec moi et vous économizer du temps.

Ou je pourrais emporté v-o-d s'il ne me donne pas qqch de plus tangible qu'un petit poème rimé qui a fait avec bel effort, mais peu d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:16

Velmont tu essayera toi
de donner des arguments de choix
en était obliger de rimer
chaque phrase que tu veux prononcer...
Je ne vote pas contre toi
Car je ne veux pas que tu m'emporte moi
Les villageois aurait une tres grande peine
De nous voir partir tous les deux un peu dans la haine
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:26

Vous n'êtes pas sérieux la, je vais mourir quand seulement la minorité qui ont voté. Non la, je suis pas d'accord. Allez, vous êtes capable!
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:47

Je votre contre bubu
Je n'ai aucun argument et je ne suis pas convaincu
Mais vu que Velmont s'est dévoilé
Et qu'il est du bon coter
Je crois qu'il serais bien
De le garder parmi les miens.
Je changerai mon vote
Sans aucun probleme, ladessus je ne fait pas de boyquote
santa afro
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:23

Whoa!!

Bon, je viens de relire tout ce que j'ai manqué. D'abord, rien de louche dans ce que ZDS et Rigsbob ont dit. V-o-d, ça dépend, mais elle est probablement safe. Betty est vraiment louche.

Velmont a écrit:
Betty a écrit:
3- Effectivement, Zip n'a pas eu d'arguments convainquant, mais je dois me fier sur quelqu'un de mort pour ensuite voter contre quelqu'un... comme j'avais envie de voter soit contre Gruntpid, soit contre Bubu, je devais trouver quelqu'un qui avait une théorie sur cette personne en particulier et l'appuyer, post partum... vous comprennez... donc je vote contre Bubu parce qu'elle s'est inventé une grippe!

He, pourquoi suivre un méchant?

Effectivement, pourquoi un méchant. Ton argumentation est n'importe quoi. Tu te bases sur n'importe quoi pour trouver une cible.

Velmont, je te faisais vraiment confiance jusqu'en lisant cette page. Tu as passé de mon "je te fais confiance" #1 à mon suspect #1. Sans vouloir t'offenser, ta défense est merdique. Dire les choses que tu as dites à ce stade du bûcher est comme si tu venais d'inventer certaines choses. Je vote contre Velmont.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:05

Et pourtant, ZDS suspect Betty... mais bon, on pourra toujours s'expliquer dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:32

Oulà ca m'embrouille tout ça !

Mais je suis -en tout cas pour moi- persuadé que v-o-d est safe. Après je peux me tromper, mais par rapport à cette certitude, je vois Velmont voter contre quelqu'un que je pense safe, donc ceci me suffit comme argument pour voter pour lui.

De plus il affirme avoir un rôle tueur et être un villageois. Mais quand on se fausse sur ses affirmations, bah on fait plus de mal que de bien !

Et à moins que ça soit ton incroyable déduction qui a tué le ramassis de méchants qu'on à trouvé morts jusqu'ici, je vote contre Velmont !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:06

C'est maintenant l'aube. Vous pouvez continuer d'écrire, mais aucune vote ne sera compté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:31

Il semble que vous soyez tombés d'accord aujourd'hui.

Décompte des votes :

Bubu (2) : Betty, V-o-d
Velmont (5) : ZeDorkSlipeur, Rigsbob, Velmont, Gruntpid, Broyeur


Ayant gardé pour eux leur opinion (2) :

Akyma, Bubu

Finalement convaincus de la culpabilité de Velmont dans cette affaire, vous prenez la décision difficile de vous débarrasser de lui. Vous n'avez aucune espèce d'idée de la façon dont vous allez vous y prendre, cependant. Mais cette façon, c'est lui qui vous la fournit. Désirant en finir lui-même avec sa vie, il prend la parole. "Vous voulez me tuer ? Très bien. Par chance, j'ai toujours un bâton de dynamite sur moi." Ouvrant son large manteau, il sort effectivement de la dynamite d'une des poches intérieures. Il vous la tend. Ça l'air d'être bien de la vraie dynamite. Craignant un coup de bluff de sa part, vous lui attachez les mains derrière le dos, mais il ne résiste même pas. "La mèche de ce bâton durera 60 secondes, pas une de plus. Je vous conseille de vous mettre à l'abri." Hésitant quelque peu, vous attachez tout de même l'explosif à ses poignets déjà liés. Et pour être sûr qu'il ne bouge pas, vous prenez le reste de la corde pour lui lier les pieds à un tronc d'arbre. Vous courez tous vous mettre à l'abri derrière des arbres en bordure de la clairière pendant que ZDS s'avance vers Velmont avec son briquet. "Meurs, sale créature !" "Quelle erreur vous faites..." Mais ZDS allume la dynamite, puis prend refuge lui aussi très rapidement. Après 30 secondes, vous l'entendez soudain éclater de rire. "Ah oui, j'ai oublié de vous prévenir. Lorsque j'exploserai, ça déclenchera aussi la bombe qui est installée sur Betty."

Celle-ci s'affole soudain, commençant à crier. "Enlevez-moi ça, enlevez-moi ça !" Mais du reste, vous n'avez pas le temps de trouver la bombe, et encore moins de la désamorcer. Laissant Betty à sa panique, qui court comme un poulet sans tête, vous mettez le plus de distance possible entre vous et elle.

Il était temps.

BWWAAMKAAAAABBBOOOUUUMMM ! Vous sentez le souffle des 2 explosions jusqu'à vous.

Et... un morceau de jambe de Velmont atterit tout juste à vos pieds.

Betty ne crie plus.

Vous attendez un long moment, espérant que du poil pousse sur le morceau de corps ensanglanté qui est devant vous. En vain. Vous êtes forcés de vous rendre à l'évidence : vous vous êtes débarrassés de Velmont, Installateur de Bombes. Et vous n'avez pas envie de chercher ce qui reste de l'autre cadavre ; du reste, elle a laissé son attaché-case adossé à un arbre non loin. Et les divers trucs hétéroclites que vous y trouvez ne laissent aucun doute sur l'identité de la victime. Betty, Joker et Stéréotypée, n'est plus.

Tout à fait bouleversés d'avoir contribué à la mort de 2 innocents, vous vous effondrez sur place. Mais comme vous avez tous pris encore un peu de sommeil entrecoupé durant la journée, vous êtes prêts à continuer immédiatement les discussions pour éliminer le mal, toujours présent parmi vous.

Le jour 3 se terminera dimanche matin, 8:30. Un avertissement est envoyé à Akyma. Elle sera éliminée à la fin de cette journée si elle ne s'est pas manifestée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:55

désolé gang, je suis au lac et étant 4 ordis de connecté sur le réseau sans fil, j'ai pas la force de toujours attendre des lustres pour qu'une page ouvre. (en plus, j'ai passé l'apres-midi hier chez la coiffeuse pis j'ai failli resortir de là avec des mèches ROSES alors que je les voulais CARAMEL Rolling Eyes )

je vais aller lire la description des roles qui ne sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:09

Bon ben là, c'est à Broyeur de mourir. Je vote contre Broyeur.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

hem... grunt? pourquoi ce vote soudain?
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:31

attend attends je reprends!!!!!

grunt pourquoi ce vote soudain
qui me semble un peu hautain!!!

(ouf... j'espere que je ne serai pas pénaliser
a cause de rime que jai oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Alors que vous semblez tous (ou presque tous) endormis et amorphes, vous voyez 2 yeux géants et une bouche apparaître dans le ciel, au-dessus de la clairière.

- RÉVEILLEZ-VOUS !

La voix gronde, sourde comme le tonnerre. Puis en un clin d'oeil, il n'y a plus rien. Illusion ou pas, vous l'ignorez. Mais du moins ça vous sort de votre torpeur.

Décompte des votes :

Broyeur (1) : Gruntpid

Ne s'étant pas encore exprimés : tous les autres (6)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:25

Je sais pas trop
Ses posts me semblent louches
Et le dernier lalalo
Sonnait à mon oreille très louche

Tel un enfant fatiguant
Sautillant sur le bord de la rue
Je prépare mon élan
Pour lui étamper mon pied au ***
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:54

hahahaha!
Joli rime, je te salut bien bas!
Mais je te pris
D'avoir comfiance on me
Broyeur n'est pas notre homme
Enfin, selon mes sources, bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:08

Vous formez le club des Poètes de Thiercelieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:25

Very Happy

Bon alors j'annule mon vote. Il reste Akyma et Bubu.

Pourquoi un homme-champigon serait encore gentil? Tsé, c'est un rôle que tout le monde peut identifier en même temps puisque ceux qui votent contre deviennent débiles pour le reste de la journée. Alors pourquoi ce rôle serait-il toujours gentil? Ce n'est pas possible. Un rôle gentil qui s'innocente toujours, ça ne vaut rien. En plus, Akyma a exactement les symptômes qu'elle a lorsqu'elle est méchante, genre parler de choses qui n'ont pas rapport au jeu à la place de débattre. Wink

C'est assez pour voter contre elle. Mais je suis pas encore game pour le faire. Alors j'attends jusqu'à samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:27

Attention à ce que tu écris dans le cimetière Zip, je vois tout! Je sais tout! Je suis omniprésent! Je suis Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:43

Grunt. perso la, si j'auvais été louve, ca ferait un mosus de bout que tu serais mort. Laughing ZDS aussi d'ailleurs.

Parce que selon moi, vous êtes 2 joueurs très forts qui faites des déductions qui s'avèrent souvent être vrai.

Fek si j'étais louve, je vous aurais pas voulu dans mes pattes Razz

D'ailleurs, t'en a déja découverte une(déduction vraie)...
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:19

Akyma a écrit:
D'ailleurs, t'en a déja découverte une(déduction vraie)...

Que doit-on en déduire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 22
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: