Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 22

Aller en bas 
+10
Gruntpid
Broyeur
zip89
ZeDorkSlipeur
Akyma
Velmont
Bubu
Caske_Lebohaume
Vengeresse
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vengeresse
Rat de Laboratoire
Vengeresse


Date d'inscription : 08/03/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:15

Juss pourre préssizer...

Jé votter conttre Bubbu passkke vs savvez, il y avé trouas vottes conttreh Velemont, un seulle conttre moua, deut conttre Bubbu, et un nouvo pourre ZeDorquesllippeur, alore...

Il me semblé natturel de votter conttre L pourre ke se soie éguale.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:43

zip89 a écrit:
@ Velmont: quelle note?

celle qui accompagne son jet de dé. Voir le lien: http://invisiblecastle.com/find.py?id=1431638
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:08

Moi je maintiens contre Velmont qu'à essayé de flinguer j'sais plus qui avec des fausses accusations !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

Caske_Lebohaume a écrit:
Moi je maintiens contre Velmont qu'à essayé de flinguer j'sais plus qui avec des fausses accusations !

Je sais pas de quoi tu parles exatement, mais est-ce si difficile de regarder une page et demi pour être plus exact? Et de plus, ton vote a été fait au hasard, alors maintenir par conviction un vote qui a été fait au hasard et avec un argument flou, ça fait un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:45

Et qu'est-ce que tu veux que je te répondes moi hein ?

Je sais bien que c'est au hasard ... et je sais aussi que l'on a de toute façon rien pour ne pas faire au hasard ... à moin que tu ne me sortes ZE argument of Ze siècle .... !!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:52

Velmont a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
C'est vrai que quand je vois la vague de « OUUUAAAAIIIIIS ! Moi aussi je vote avec un dé !!!!! », je me pose des questions.

J'avoue. je veux faire mon original, mais voilà qu'un groupe décide de se déchargé de leur vote en moutonnant ET en laissant la responsabilité sur un code informatique. Pour ma part, je vais maintenir mon vote pour le moment.
De l'art de faire semblant d'avoir raté la question.



Sinon, Laughing @ Vanjeraiss. J'espère que tu vas pas trop criser avec ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:53

Oui, j'aimerai bien que tu me cites les fausses accusations que j'ai fait. ce serait apprécier.

J'ai été clair sur mon vote contre toi, que c'était fait au hasard.

J'ai changer mon vote contre ZDS parce qu'il a saisi la première occasion pour porter l'attention sur moi. Il a peut-être fait cela juste pour me faire réagir, ou bien pour être sur que les accusation ne se prote pas contre lui ou un autre loup. L'argument est faible, mais au jour 1, je m'attends pas non plus de voir "ZE argurment". Mais au moins, j'ai un argument.

Toi, tu fais un vote au hasard, puis tu ajoutes un argument flou sur qqch que tu crois avoir su mais que tu sais plus.

Tu commences à être trop suspect à mon gout. Je vais pas jouer à la girouette, mais demain,je vais me permettre de changer mon vote. ZDS et Caske sont au top de ma liste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:56

Velmont a écrit:
J'ai changer mon vote contre ZDS parce qu'il a saisi la première occasion pour porter l'attention sur moi.
Choix de mots judicieux, qui te permet d'inclure dans mon vote une intention néfaste qui n'y était pas.
De la même manière, je pourrais dire que ton vote contre moi est parce que tu es incapable de te défendre, tu le sais, et préfère retourner à l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:58

ZeDorkSlipeur a écrit:
Choix de mots judicieux, qui te permet d'inclure dans mon vote une intention néfaste qui n'y était pas.
De la même manière, je pourrais dire que ton vote contre moi est parce que tu es incapable de te défendre, tu le sais, et préfère retourner à l'envoyeur.

Incapable, non, juste trop tot pour le faire. Mais tu continue à détourner l'attention sur moi. Et toi, qu'as-tu a dire pour ta défense? Elle pourrait être vital en ce premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:57

Après relecture (pour me souvenir de la persone !) :

C'est pour la réaction envers Akyma que tu as faites, à propos du jet de dé "trucké" etc.

Et je disais ça pour blaguer justement parce que ça vallait rien comme argument et que quoi qu'il en soit bah j'ai rien contre personne en ce moment alors voilà ...

Enfin stu prend la mouche ça me donne une bonne raison de voter contre toi non ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:06

Caske_Lebohaume a écrit:
La pire bûcher de toute l'histoire de thiercelieux ... On a même pas de vote de capitaine pour en déduire des stupiditées haha ^^

Bah j'vois pas comment on va avancer sinon en votant au sort alors Je vote contre J-Effe




PS : je sais bien que c'est le MJ pas besoin d'me l'dire hein ! xD

PPS : Voici mon vrai message maintenant haha :

Je vote contre Vengeresse parce qu'elle a postée avant moi :'(

Premier vote du bûcher, et voilà qu’on tente d’être comique, pour se faire aimer? Pour avoir l’air gentil? C’est trop souvent ma tactique ma tactique quand je suis loup. Razz J’allais donc voter contre toi, Caske, jusqu’à ce que je voie ceci.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Velmont a écrit:
P.S: En passant, vous pouvez voir que je fais aucune discrimination, car je suis aussi dans cette liste.

Pourquoi éprouves-tu le besoin de le souligner ? Aurais-tu quelque chose à te reprocher ? Hein ? Vilain loup. Je vote contre Velmont

ZeDorkSlipeur a écrit:
Au passage, ça n'a rien à voir avec le vote d'Aky elephant .

Depuis quand tu as besoin faire cette sorte de justification, toi?


Ensuite, je trouve qu’il n’y a pas vraiment d’information à retirer dans le débat. Il s’agit du gang de brasseurs de dé, et d’une discussion pas vraiment importante, jusqu’aux accusations entre ZDS et Velmont. Enfin, je vote contre ZeDorkSlipeur.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:23

Hi everybody! wow, premiere game sur t2... laisser moi lire les roles, lire le bucher a double vitesse et je reviens voter
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27

Velmont, on doit pas avoir la même définition du verbe « détourner » No.

À la base, y avait d'attention sur personne.
La mienne s'est portée sur toi.
À en croire la plupart des gens, leur attention porte soit nulle part en particulier, soit où bon leur semble.

Bref, je ne vois pas trop quand ou comment j'ai détourné quoi que ce soit.

Gruntpid a écrit:
Depuis quand tu as besoin faire cette sorte de justification, toi?
Depuis que je ne veux pas qu'on m'attribue de fausses intentions. Tu sais, dans le même genre que ce que fait Velmont.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

Vous êtes tous fucking étranges...! Suspect

Je m'abstiens de voter. Je dois aller travailler, alors j'ai dû survoler en vitesse le bucher! Si j'ai le temps, je voterai en revenant, sinon ça ira au prochain bûcher!

Pour l'instant ya égalité je crois, et c'est pas une si mauvaise chose j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Le concierge fait soudain irruption dans le gymase. Pas content de la saleté que vous avez faite, il vous flanque à la porte. Vous ramassez donc vos choses, et vous vous rendez dans la cour.

Pendant que vous tournez en rond en essayant de vous souvenir ce que vous disiez, un coup de feu fend soudain l'air. Vous vous jetez au sol, par réflexe, et regardez à gauche et à droite, dans l'attente d'un éventuel 2e coup de feu qui ne semble pas venir.

Un peu énervés, vous vous relevez et tout le monde semble en bon état. Il y a juste Vengeresse qui a un petit trou suspect en plein milieu du crâne, et un peu de sang qui s'en écoule.

Panique générale.

Quelques minutes après, alors que vous vous resaississez, vous voyez soudain Saboo, que vous n'aviez pas beaucoup aperçue depuis le début de la journée. Semble très gênée, elle s'enfuit soudain, et traverse le boulevard à 6 voies ! À 16:30, en plein traffic !! De quelle folie est-elle prise ?

N'y pouvant rien, vous détournez les yeux lorsque l'automobiliste qui roulait à 110 dans une zone de 70 la frappe. Le bruit de la collision et celui de son corps qui retombe au sol vous donne des frissons. Mais par acquis de conscience, vous allez quand même récupérer son cadavre, et vous le ramenez dans la cour de l'école, à côté de celui de Vengeresse.

Après un minutieux examen, vous découvrez un papier sur le corps de cette dernière. "Je çeré un geour mètre du joeud moua ôssi ! Vou m'antandé ?"

Et, confus, vous regardez le corps de Saboo se transformer sous vos yeux. Du poil lui pousse un peu partout, et après quelques instants, ce n'est plus un corps humain que vous regardez, mais un cadavre d'un espèce de loup... l'idée de "loup-garou" vous effleure le temps d'un moment. Et vous découvrez dans sa main raidie un petit marteau qu'elle n'a pas lâché.

Plus personne ne dit rien.

Puis, une dizaines de minutes après que Vengeresse, MJ ait été assassinée et que Saboo, Louve Assomeuse et timide soit morte de honte, vous reprenez le contrôle sur vous-mêmes, et vous poursuivez les discussions. Après tout, puisque les loups se déplacent généralement en meute, Saboo n'était probablement pas la seule...

[La journée se poursuit.]
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Ok, c'est vrai, détourné n'est pas le bon mot, tourné aurait été mieux.

Velmont a écrit:
[color=white]Il veut probalement juste me faire réagir, mais il y a une petite chance qu'il veille tourner l'attention sur qqun d'autre pour en pas l'avoir sur lui.

Et aussi, regarde ce que j'ai souligner. Comme je disais c'est faible comme argument, mais en même temps, il y a pas grand chose sur quoi se baser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:52

alors à ce que je vois, le débat se tient surtout entre ZDS et Velmont qui les deux s'accusent de choses qu'ils font eux-mêmes...

Sathia, le bûcher dure 48 heures, alors tu vas avoir le temps de revenir...

pour ma part, je vais attendre que bubu se connecte et vais relire le bucher afin d'essayer d'en tirer des arguments pertinents...

arguments pertinents dans un premier bûcher = très rares Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

euh désolé javais pas vu le message du MJ Neutral je vais le lire a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:55

Bravo à l'assassin, voilà un neutre et un méchant de mort... un tueur diurne, un milicien? Si c'est le premier, ca fait tout de même un méchant à trouver. Il faut dire que le rôle de Vengresse était facile a deviner, mais elle aurait pu être en train de bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:58

waou Neutral déjà un loup de tué !!!

Là-dessus, je vais lire la description du rôle de Vengeresse!
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:03

Ok, les votes était en égalité et voilà que Vengeresse, qui votait contre Bubu est morte, ce qui me laisse mourir au bucher pour le moment. Est-ce quelqu'un aurait intérêt à rendre Bubu suspectes? Ou est-ce Bubu qui a voulu sauver sa peau? Ou bien est-ce que ca n'a aucun lien avec les votes? A y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:06

Velmont a écrit:
Bravo à l'assassin, voilà un neutre et un méchant de mort... un tueur diurne, un milicien? Si c'est le premier, ca fait tout de même un méchant à trouver. Il faut dire que le rôle de Vengresse était facile a deviner, mais elle aurait pu être en train de bluffer.

Ce n'est pas un milicien, car c'est une action de nuit et les actions de nuit prennent effets qu'à la fin des 48h. Le meutre est une action de jour. Je ne connais que le tueur diurne qui peu tuer de jour (a moins qu'il y ait un nouveau rôle, un milicien de jour, bien que j'en doute.)
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

un tueur... arf... sa promet! mais maintenant que les nuits et les jours sont condencer, le tueur pourrait tuer en plein jour comme sa? ou peut-être que ce n'est pas un tueur mais c'est un autre role.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:13

v-o-d: J'ai demandé au MdJ (le vrai, pas Vengeresse) et il m'a confirmé que les actions de nuit se font seulement à la fin de la nuit. Donc un voyante n,a encore rien vu, les loups n'ont tuer perosnne encore, un milicien ou un tueur en série normal non plus. Mias il existe un rôle appeler Tueur Diurne qui tue le jour. il a été testé au moins un fois (si je me souviens bien, c'était rigsbob qui le jouait). C'est el seul rôle que je connais qui tue le jour, mais ca pourrais tout aussi bien être un nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:17

Il commence à faire sombre dans la cour de l'école, aussi, après que le concierge ait quitté les lieux, vous retournez dans celle-ci, puisque la porte de côté n'est pas verrouillée.

Vous vous réinstallez dans le gymanse, faites à nouveau plein de slush partout, mais cette fois vous n'avez pas perdu le fil. Vous savez qui est soupconné, et par qui.

Décompte des votes :

Velmont (3) : Akyma, ZeDorkSlipeur, Caske_Lebohaume
ZeDorkSlipeur (2) : Velmont, Gruntpid
Bubu (2) : Zip89, Broyeur
Voulant s'assurer que Vengeresse est bien morte (1) : Bubu


Ne voulant pas se prononcer : Tous les autres (4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 22   Partie 22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: