Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FP Meneuses - MDJ

Aller en bas 
+8
Loana 1
Clara Morgane
Matthieu Delormeau
Cun`
Ennie
Blackennie
Blackmark
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:58

Sydney Bristow a écrit:
Je me les ai retiré
 silent 
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:32

Le pire c'est que j'ai écrit "je me les était" avant et que j'ai "corrigé" de la merde par de la merde.

T'as vu comme je parle trop bien la France.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:33

Tu es resté dans ton personnage qui faisait des fautes cat 
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:03

Non, je pense qu'en fait c'est cet avatar qui me fait faire des fautes. THANKS CUN` Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:40

Votre inculture quand à la grande cuisine française traditionnelle me donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:50

En plus, c'est vraiment bon.

(Je suis dans une humeur de flood, je m'impressionne moi-même. Heureusement que c'est sous la Veuve noire. Tout rentrera dans l'ordre bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:53

Ma douce mère m'en faisait lors de mon enfance, quand je n'étais pas obligée de me faire moi-même cuire des pâtes pour me sustenter. cat

(Nous ne sommes pas dupes.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:35

Et, en effet, Françoise, surexcitée par l'ambition de réussir pour un invité de marque un dîner enfin semé de difficultés dignes d'elle, s'était donné une peine qu'elle ne prenait plus quand nous étions seuls et avait retrouvé sa manière incomparable de Combray. - Voilà ce qu'on ne peut obtenir au cabaret, je dis dans les meilleurs : une daube de bœuf où la gelée ne sente pas la colle, et où le bœuf ait pris parfum des carottes, c'est admirable !

Et voilà tout le projet littéraire de Proust, résumé en un plat... La daube de bœuf de Françoise, est une gelée qui ne sent pas la colle et où le bœuf a pris le parfum des carottes... Compénétration des saveurs, mise en abyme des vertus stylistiques que Proust ambitionne d'accomplir, autrement dit la fusion de l'hétérogène dans un tout continu. Problématique de l'unité : la vertu suprême étant que cela ne sente pas la colle ; la sature est ainsi invisible. Somme toute : la perfection. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FP Meneuses - MDJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FP Meneuses - MDJ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: