Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FP Meneuses - MDJ

Aller en bas 
+8
Loana 1
Clara Morgane
Matthieu Delormeau
Cun`
Ennie
Blackennie
Blackmark
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:09

James Bond / choucroute (Kiyo-Caske)
Clover / émincé (Compote - Pépé)
La Veuve noire / purée ((( patate (Arthur - Audros)
OSS 117 / ragoût (Titia - Ushiran)
Sydney Bristow / daube ((( bolognaise (Flew - Volthor)
Fantômette / printanière (Violette - Cassandre)
Ethan Hunt / verrine (Mogy - Sylph)
Alex Rider / blanquette (Elzen - Raksha)
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:10

Je vais faire un topic récap pour éviter qu'on ne s'embrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:19

Liste des binômes :
James Bond (choucroute) : Kiyo & Caske
Clover (émincé) : Compote & Pépé
La Veuve noire (patate) : Arthur & Audros
OSS 117 (ragout) : Titia & Ushi
Sydney Bristow (bolognaise) : Flew & Volthor
Fantômette (printanière) : Violette & Cassandre
Ethan Hunt (verrine) : Mogy & Sylph
Alex Rider (blanquette) : Elzen & Raksha

Tirage au sort effectué sur Skype avec Cun:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:26

Sydney Bris. a écrit:
on a probablement fleur derriere clover et kiyona derriere fantomette.
AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rôles RP    FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:03

OSS 117

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Captur10


    Vous êtes Hubert Bonisseur de la Bath, espion français plus connu sous le nom de son matricule : OSS 117. Persuadés d'être le plus grand espion français, vous vous savez beau, viril, séduisant, au flair et aux capacités de déductions infaillibles, et surtout, capable de faire succomber une femme en 2 secondes 43 dixièmes et 67 centiles. On est français ou on ne l'est pas.

    Certains mauvais esprits vous qualifient de misogyne, chauvin, stupide et ridicule, mais ces pauvres enfants n'ont juste pas les capacités intellectuelles de reconnaître le talent quand ils le croisent.

    C'est d'ailleurs pour leur prouver une bonne fois pour toute qu'ils se trompent que vous avez répondu à l'appel de Blackennie. Bon, en fait, avouons-le, c'est surtout car les individus de sexe féminins au physique parfaitement charmant participant à la traque ont besoin d'un homme comme vous pour les guider... et, bien évidemment, les séduire.



Like a Star @ heaven Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.

Code:



Fantômette

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Da_fantomette
Vous êtes Françoise Dupont, jeune écolière encore épargnée par les hormones de l'adolescence. Malgré votre jeune âge, vos compétences ne sont pas à sous-estimer. En effet, sous le costume de Fantômette, Françoise se transforme en justicière : intelligente, dilemlingue (en réalité elle connait bien plus de 10 langues, mais je n'ai pas trouvé le mot convenable) mais pourtant ignorante du mot et concept de “sommeil”, Fantômette ressemble plus à un robot sophistiqué qu'à une fillette insouciante.

C'est bien pour cela que Blackennie a pensé à vous lors de la disparition de Fluffy : et Françoise, qui adore son chat Méphisto, a tout de suite compris l'importance cruciale de la mission.


⭐Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.

Code:

Ethan Hunt

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Ethan_Hunt_Ghost_Protocol_2


    Vous êtes Ethan Hunt. Certains disent que le mot “impossible” ne fait pas partie de leur vocabulaire. Foutaise. Pour vous, au contraire, il est votre essence : une mission n'est intéressante que lorsqu'elle est impossible. Alors, armé de votre détermination, de vos multiples talent, de votre force physique surhumaine, et de quelques ficelles scénaristiques obscures — eh, entre effet spéciaux et scénario fallait choisir hein —, vous vous sortez des situations les plus... impossibles.

    Hélas, il semble que le onde ne vous reconnaisse pas à votre réelle valeur. Comment un gringalet comme 007 peut avoir plus de notoriété que vous ? L'appel de Blackennie est donc l'occasion parfaite de redorer votre blason et de prouver à tous que la scientologie ne vous a pas encore rouillé.


Like a Star @ heaven Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.

Code:


Alex Rider

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Alexpettyfer_228x388


    Vous êtes Alex Rider, jeune espion britannique de quatorze ans. Comme tout prodige, votre jeune âge ne vous empêche pas d'être un esprit brillant aux capacités de déductions remarquables, qui ferait passer un individu lambda au QI de 153 pour un sous-doué débile. Et, bien que vous aillez un usage quotidien de centaines de gadgets improbables, c'est bien votre chance qui vous sauve de nombreuses situations.

    Certains pourraient insinué que c'est bien uniquement grâce à elle que vous arrivez à faire quelque chose, mais bon, ce sont juste des rageux qui ont pas compris que la vie de toute façon c'est que de la chance.

    En tout cas, vous avez répondu présent à l'appel de Blackennie, par patriotisme, et parce que ça ferait un nouveau tome intéressant et bien vendeur.


Like a Star @ heaven Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:37

Jour 0

Élaboration d'une stratégie commune


FP Meneuses - MDJ - Page 2 Image



    Vous êtes enfin tous réunis, à prendre le thé à Buckingham palace, en plein centre de Londres. Les huit meilleurs espions du monde, Blackennie vous assure d'un ton douceureux — ça passe mieux que "les seuls huit morts de faim ayant répondu à mon appel désespéré".

    Hélas, elle ne peut participer corps et âme aux recherches : après vous avoir donné les éléments principaux de la mission, comprenant les caractéristiques physiques de Fluffy, et les 535 feuilles (recto verso police taille 8 sans interligne) d'informations se rapportant aux circonstances de la disparition, elle part se consacrer au soutien psychologique de la Reine dévastée, vous laissant enfin seuls.

    Et là commence le moment le plus dur de votre mission : avant de démarrer les recherches, la nécessité d'élire un chef coordonnant vos efforts vous apparait évidente. Et même si vous avez rapidement accepté l'idée d'OSS 117 de faire une tournante, c'est à dire de faire tourner ce statut régulièrement, il faut quand même commencer par quelqu'un.

    Arriverez-vous à mettre de côté vos ego pour vous ranger sous la bannière paternaliste d'un leader ?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Le Jour 0 commence. Vous devez élire un leader.
L'élection se terminera mercredi 4 décembre à 22h00.

Like a Star @ heaven Rappel : le leader ainsi élu disposera de 24h pour nous donner sa répartition avant que la nuit ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Accès   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:01

Je propose d'indiquer ici à Cun les différents accès à donner.

ASAP : Veuve noire & James Bond à l'antre

Quand Ennie aura posté les messages d'introduction des FP :
- Investigation : Veuve et Ethan
- Protection : OSS et Clover
- Tueur : Sydney et Bond
- Sans pouvoir : Alex et Fantômette
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:06

Ennie : je te suggère de mettre en titre des 4 FP [Nuit 1][FP X/Y/Z] + titre (ou alors même pas de titre, à ta convenance) => ce sera plus clair pour la lecture des archives

Rappel des pouvoirs possibles :
- tueur : 3 balles à dispo
- protecteur : salva illimité + 2 moutons
- investigation : fil bleu + fil rouge + question sur le nombre de vies de X (tous illimités)

Merci de vous occuper de ça les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:28

Ah mince je n'avais pas vu ce post, et j'allais poster la même chose haha.

Je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:36

Désolée, j'aurais dû poster sous mon compte.

J'ai pas envie de bosseeeeeeeer c'est horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: La tribune   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:38

Topic pour faire nos commentateurs sportifs. jocolor 

Ca clashe chez Alex Rider.

Où est le smiley pop corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:57

Ne bosse paaas !

On change le nom de "mouton" ? Ça fait peu RP avec le thème.

Aussi j'ai donné des noms aux FP, pour faire RP, si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:18

A part tes accords, tout est parfait, comme toujours. I love you

Et fais-toi plaisir pour les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:34

Du coup on n'a pas tranché pour le salva : il protège uniquement du meurtre des loups ou de tous les meurtres ?

Je serais quand même tentée de rester fidèle au rôle T1.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:37

Ah mince, je croyais qu'on avait tranché en "seulement contre les loups" Laughing. Pour moi peu importe. La logique voudrait effectivement que ça protège contre tous les meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:06

Celui qui reçoit un mouton en est il informé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:25

C'est une question très pertinente.

Dans la logique je dirais que oui, puisqu'ils sont informés de leur(s) perte(s) de vie.

Dans la pratique ça me plaît moyen, mais du coup je me dis que les pertes de vies nocturnes ne devraient jamais être notifiées, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:15

Sauf qu'on a déjà rédigé les règles à ce propos. clown

La logique dit oui, le fun dit non, effectivement. Je te laisse trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:18

L'un comme l'autre ne me dérange pas. Mais d'instinct j'aurais dit non
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:19

Allons sur le non, alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:21

Ca me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:23

J'ai repris mon compte Ennie pour faciliter l'usage de Blackennie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:24

Je kiffe voir mon nom en rouge. Les couleurs associées au pouvoir me sont toujours allées parfaitement au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:52

Sydney a écrit:
prédiction de la fin de la partie : on se rend compte en relisant le dialogue du FP tueur que Sydney était jouée par un mec et James par une fille. troll absolu.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions à trancher   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:33

Ethan Hunt a écrit:
Questions aux meneuses: Si nous activons le fil rouge, quelle sera la précision de l'information reçue?
Est-ce qu'on aura, dans le cas du FP tueur, par exemple:
Like a Star @ heaven LVN a choisi de tuer quelqu'un (sans indiquer qui)
Like a Star @ heaven LVN a choisi de tuer Untel (en indiquant l'espion ciblé)
Est-ce qu'on saura si son action a échoué ou non?
Si elle est en désaccord avec le ou les autres binômes du FP, aura-t-on l'action finale réalisée dans le FP, ou bien l'action pour laquelle LVN a voté?
A la dernière question, j'aurais tendance à répondre que c'est la décision finale du FP qui est rapportée.

Pour les autres, j'aurais donné l'information complète, mais la question est très pertinente. Quel est le degré de précision que nous voulons leur donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FP Meneuses - MDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FP Meneuses - MDJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: