Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FP Meneuses - MDJ

Aller en bas 
+8
Loana 1
Clara Morgane
Matthieu Delormeau
Cun`
Ennie
Blackennie
Blackmark
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:46

Je confirme que normalement aucun droit d'édition de message n'est donné aux membres.... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:38

Hum, c'est complexe hahah.

Like a Star @ heaven Je pense qu'on peut donner l'information complète oui. J'aurais aimé une précision moins grande, mais ça rend le pouvoir un peu useless sinon, qu'en penses-tu ?
Like a Star @ heaven Pour l'action échouée ou non, je pense que non ils ne sauront pas. Ca me parait pas logique.
Like a Star @ heaven Pour la dernière, j'aurais perso eu tendance à dire que c'est la décision de la VVN qui est rapportée. Après tout c'est avec elle qu'il est lié, donc c'est ses décisions qu'il reçoit (par contre s'il y a abstention il recevra comme si elle avait voté pour l'action, puisqu'on considère qu'abstention vaut approbation).


Dernière édition par Ennie le Ven 6 Déc - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:45

Aussi : ils reçoivent l'information à la fin de la nuit, on est d'accord ? Car LVN/Arthur semble avoir compris que c'est en simultané.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:16

Oui fin de la nuit.

Je suis d'accord avec tes deux premiers points (info complète, mais pas échec ou réussite).

Pour le 3ème : je pense qu'il faut choisir => soit on rapporte le vote, auquel cas une abstention est une abstention (ça peut être une stratégie de ne pas voter pour que l'action ne soit pas rapportée tout en la validant) soit c'est la décision du FP qui est donnée.

Je n'ai pas de préférence, mais j'aimerais éviter un mix entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:26

Sinon j'ai moi aussi une question : si les loups ou le FP tueur visent un binôme protégé par le salvateur : l'action est-elle reportée comme réussie ou non ?

Cun : ça se passe comment sur T1 ? Je ne m'en souviens plus.

Je serais d'avis de leur notifier que l'action n'a pas abouti. Aucun autre rôle ne peut empêcher l'action, et le but est de permettre aux joueurs de suivre un minimum les quotas de vies.

Ah et autre chose (sans aucun rapport désolée) : j'ai bien envie d'interdire aux joueurs de révéler le nombre de balles et de moutons disponibles. Histoire que les suivants ne sachent pas si ça a déjà été utilisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:45

Dans ce cas je suis pour qu'on rapporte le vote. Donc en cas d'abstention, on rapporte l'abstention.
Donc on part sur info complète, pas échec ou réussite, le vote ou l'abstention.

Pour le meurtre sur quelqu'un de protégé : non l'action est reportée comme échouée, il me semble.

Ahah oui ce serait plus drôle, mais j'aime pas interdire de révéler des trucs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:53

Bah ils peuvent révéler qu'il y a un nombre limité de balles, mais pas combien. Tu crois que c'est trop relou ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:54

Et sinon, tu penses quoi de la question de la Veuve sur les c/c ?

Je n'y vois pas vraiment d'objection, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:05

Si ça peut vous aider je vous mets un exemple de situation :

Un loup tue X
Le salvateur vise X
Un observateur vise le loup

=> l'observateur voit que le loup n'a pas agit




Édit : ok je crois que je suis hors sujet j'ai compris entre temps la question : toute action non-aboutie qu'elle soit sur x ou y est considérée comme échouée.


Dernière édition par Cun` le Ven 6 Déc - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:07

Et pour l'histoire des quotes je suis parti pris de ne pas les autoriser quelle que soit la partie : on ne sait jamais quelle liberté peuvent prendre les joueurs si on le leur permet.
Et je dis ça parce que justement vous avez des joueurs qui sont loin d'être bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:13

Ok je viens de lire la question de LVN et je tranche pour vous : c'est un non sans discussion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:20

Blackennie a écrit:
Bah ils peuvent révéler qu'il y a un nombre limité de balles, mais pas combien. Tu crois que c'est trop relou ?
Baah perso j'aime pas trop quand on m'interdit de révéler des choses que je sais alors que ça serait dans mon intérêt, ça me frustre Laughing. Donc je suis moyennement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:22

Ok et ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:23

Ahhhhh ça m'agace, on aurait dû ne pas révéler la perte de la vie en fait, ça aurait ajouté de l'intérêt au FP tueur. Sad

(même si ça empêche le bluff loup "j'ai été visé pendant la nuit".)
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:28

Je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:42

Bon je réponds à Arthur et à Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:13

James Bond a écrit:
Bon, maintenant que vous avez changé la règle, je peux vous avouer que l'idée qui me tentait terriblement était de viser mon humble personne cette nuit What a Face 
Et en + si Clover va au bout des choses et qu'elle protège JBond, cela aurait été gratis gratis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:44

Tous les acces ont ete retirés
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:16

On a apparemment besoin d'un remplaçant. Ça vous va si je MP eloya ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:39

Oui parfait ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:44

Au passage Ennie, tu n'étais pas censée confirmer à James Bond que la protection était valable aussi bien contre le meurtre des loups que contre le FP tueur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:12

Je sais, je m'en suis rendue compte après. clown

J'ai répondu automatiquement sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:13

Pour les accès de cette nuit ! Smile


Protection : Sidney & James Bond
Investigation : Fantômette & OSS 117
Tueur : Clover & La Veuve Noire
Sans Pouvoir : Alex Rider & Ethan Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:23

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:24

Merci, ta rapidité est déjà légendaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FP Meneuses - MDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FP Meneuses - MDJ   FP Meneuses - MDJ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FP Meneuses - MDJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: