Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)

Aller en bas 
+7
Matthieu Delormeau
Ennie
Blackmark
Maitre du Jeu
mogyuki
Josiane et Brigitte
Blackennie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Codes accès Ethan Hunt   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:07

Pseudo : Ethan Hunt
Mot de passe : verrine

Je vous conseille de poster ici via le compte anonyme dans un premier temps pour décider entre vous si vous souhaitez vous révéler mutuellement votre identité ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:45

Me voilà dans toute ma splendeur.
Je décline mon identité : Sylph.
Je préviens d'avance : si Fleur est avec moi, qu'elle le dise. Elle a INTERDICTION de poster quoi que ce soit sans que j'ai corrigé auparavant ses posts. Même si tu fais plein d'efforts d'après les derniers posts que j'ai vu, on voit encore largement que c'est toi. Donc continue les efforts, mais post tes messages ici avant, je les corrigerai.

Si ce n'est pas fleur qui est avec moi : une stratégie peut être de se faire passer pour elle (plus grande survivabilité de nuit, et si on se débrouille dans les arguments, ça peut marcher au bûcher. Après, c'est une stratégie facile à laquelle d'autres auront penser.


Perso, je souhaite vraiment me présenter au Leader (et dans ce cas, faut revoir la stratégie fleuresque à la baisse).
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:54

Ok fantomette cache fleur !
Volthor derriere alex rider
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:45

Mogy on board Wink 
Je suis d'accord pour Fleur derrière fantomette.
Ça ne me dérange pas qu'on essaie d'être leader, ne serait-ce que pour tester à fond la mécanique de jeu. Par contre, tu seras surement bien plus actif que moi, mais je me débrouillerais pour suivre et participer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:56

Dat binome.
Ca promet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:04

Comme je ne peux pas fan-girler dans les sujets de la partie:
Jaaaaaaaaames I love you I love you I love you 

Je suis tellement contente que vous ayez choisi Sean Connery, les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:18

A la base ça ne l'était pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:42

Ethan Hunt

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Ethan_Hunt_Ghost_Protocol_2


    Vous êtes Ethan Hunt. Certains disent que le mot “impossible” ne fait pas partie de leur vocabulaire. Foutaise. Pour vous, au contraire, il est votre essence : une mission n'est intéressante que lorsqu'elle est impossible. Alors, armé de votre détermination, de vos multiples talent, de votre force physique surhumaine, et de quelques ficelles scénaristiques obscures — eh, entre effet spéciaux et scénario fallait choisir hein —, vous vous sortez des situations les plus... impossibles.Hélas, il semble que le monde ne vous reconnaisse pas à votre réelle valeur. Comment un gringalet comme 007 peut avoir plus de notoriété que vous ? L'appel de Blackennie est donc l'occasion parfaite de redorer votre blason et de prouver à tous que la scientologie ne vous a pas encore rouillé.


Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:58

Ici Sylph :
On est SV, quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:01

Un SV qui peut récupérer un flingue, un bouclier ou une boule de cristal, ouais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:13

C'est écrit où, ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:23

C'est le principe des FPs, Sylph Wink
4 FP dans lesquels on est répartis de nuit, et qu'on utilise (ou pas) pour tuer, protéger, ou voyantiser qqun. Et c'est le leader qui décide chaque jour comment on est répartis.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:28

Si tu veux nous présenter au poste de leader, je te laisse faire. Là, je suis sur mon téléphone, je posterai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:07

Petite question:
Dans les règles, vous dites que le leader décide quels FPs sont ouverts et qui y va, et pour 8 binomes, vous donnez une répartition à 2 binômes par FP.
Est-ce qu'on peut aussi choisir de n'ouvrir que 3 FPs et de faire une répartition 3-3-2
A ce stade, je préfèrerai qu'il n'y ait personne au FP tueur.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:34

Et deuxième question: une fois élu, le leader aura 24h pour vous donner la répartition des FPs... Mais on pourra en débattre avec lui, où on sera consignés dans nos forums privés en attendant son choix et le début de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:39

Mogyuki a écrit:
Est-ce qu'on peut aussi choisir de n'ouvrir que 3 FPs et de faire une répartition 3-3-2
Je ne vois rien qui l'empêche, donc je répondrais oui. Cependant, j'attends la confirmation de Blacky pour te donner une réponse certaine.

Mog a écrit:
Mais on pourra en débattre avec lui, où on sera consignés dans nos forums privés en attendant son choix et le début de la nuit?
Vous ne pourrez pas en débattre avec lui durant ces 24h. Mais vous pouvez tout à fait le faire durant le jour d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:44

OK, donc je vais aller secouer un peu les débats What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:39

J'ai pris un peu les devants, Sylph, mais comme on n'a que 24h, je ne pouvais pas trop attendre ton accord pour poster.
Je pense que la répartition sur 3 FP est une bonne idée en nuit 1. A mon avis, il doit y avoir 2 traitres maximum.
Je pense que l'idéal serait de mettre 2 binômes en protection et 3 en voyance. Comme ça, on est surs que l'info voyance qui en ressort sera juste, et on limite le risque que les loups sachent qui est protégé. Par contre, si on a un loup en voyance, il risque d'essayer d'influencer le choix des 2 autres binômes pour ne pas sonder un loup.
Pour qui mettre dans quel FP, je n'ai pas encore trop d'idée, même si j'aimerai assez nous mettre en voyance
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:03

Bien joué de ta part Mogy !

Tu as raison, perso j'hésitais à le faire dès hier soir. Je préfère me calquer sur ton discours, afin de cacher au mieux mon identité. Il me semble avoir repéré Arthur aussi. A ce sujet, on devrait peut-être faire un sujet pour ça à part (les identités, etc etc).

Comme je l'ai mis en place publique, tu soulèves un point intéressant, et j'irai plus loin. Le loup pourrait pousser à faire sonder celui que la meute compte tuer de nuit. C'est tout l'intérêt de ne pas avoir de rôle tueur en N1. Ca nous assure un premier sondage.

Je serai pour nous mettre en voyance aussi, en espérant que les protections auraient la bonne idée de nous protéger si nous sommes élus.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:18

James vote pour nous, c'est bon, ça... Je pense qu'OSS pourrait suivre, on a des chance d'être élu.
Je vais surement te laisser gérer la fin de journée. Je suis au boulot jusqu'à 20h, mais avec une présence limitée sur le forum... Et ensuite, peu de chances que je me reconnecte avant 22h.

Pour le moment, je sens bien OSS, un peu moins Alex et James (rien de concret pour James, juste un mauvais feeling.)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:18

Oh, et n'oublie pas de voter pour nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:09

Je te laisse la main pour la soirée, Sylph cat 
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:07

Je suis désolée d'intervenir aussi tard, surtout pour venir contredire Ennie, mais :

mogyuki a écrit:
Est-ce qu'on peut aussi choisir de n'ouvrir que 3 FPs et de faire une répartition 3-3-2
A ce stade, je préfèrerai qu'il n'y ait personne au FP tueur.
Non.

Pour 8 binômes en vie, il y aura impérativement 2 binômes dans chaque FP.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:00

BM> vilaine briseuse de plans!! Comment veux tu qu'on retrouve Fluffy avec aussi peu de soutien...
Sylph> c'est beau cette communion entre nous. Je vais allumer mon Pc pour qu'on puisse discuter de nos décisions des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: [Quete secondaire] Dévoilement d'identité de beautééééé   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:02

Alors voilà, ici je vais mettre un sujet pour mettre nos idées d'identité derrière chaque personne.

Pour moi, voilà les évidences que l'on  :

Fantomette ----> [Fleur + ???]
OSS ou Alex Rider ---> [ Compote + ???] (il y avait un ton de susceptibilité et une manière de provoquer tellement inimitable, je trouve)
J'avais cru repérer Arthur derrière Clover ou LVN. A revoir.

James Bond... Volthor ?:


Et toi, Mogy, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)
» Partie 43 (village des vivants)
» Ton rôle
» Ton rôle [Elo/BM - Clara Morgane]
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: