Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)

Aller en bas 
+7
Matthieu Delormeau
Ennie
Blackmark
Maitre du Jeu
mogyuki
Josiane et Brigitte
Blackennie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:53

Bon, ben on repart presque de zéro...

Pas sure d'avoir le temps de poster beaucoup ce soir, mais il va falloir qu'on revoit nos suspects et nos idées.
J'y réfléchis de mon côté et je te dis ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:20

Sylph online :
En même temps, comme je l'ai dit, en fait, c'est le méga résumé d'Alex 2 qui m'a vraiment fait prendre conscience de la boulette (j'avais pas lu au moment où j'ai dit que je croyais à la comédie xD).

Je sens pas du tout (mais alors PAS du tout) Sydney là. Trop d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:29

Sylph online :
J'ai oublié de préciser, mais je pense que fantomette, l'autre binome et leur histoire de victime de N1, c'est du pur bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:00

Je ne vais pas trop être là ce soir, je te laisse gérer
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:02

Mogy on board:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur Sydney, perso, je me méfie plus de Clover.
Je risque d'être assez peu présente les jours à venir, j'ai plein de taff plus un très gros rhume. J'essaierais de poster un peu tout à l'heure quand même. Si je vote, ce sera contre Clover... Si ça ne te convient pas, tu peux gérer comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:58

Oui en fait, je suis d'accord avec toi sur Clover. Mais c'est ce que je redoutais déjà depuis le début, cependant.

Je n'aime juste carrément pas la façon dont sydney prend les choses en main. C'est la même chose qu'hier avec Alex. Top vindicative, trop sure d'elle. Après, on a vu le résultat sur Alex. Mais par principe scientifique, je ne classerai pas sydney trop vite villageoise. Elle s'acharne un peu sur fantomette (c'était déjà elle qui avait voté contre fantomette hier, tout en appuyant Alex dans ses propos... Ca fait quand même vachement loup qui d'une part surfe sur la vague, et de l'autre, se donne une cible facile).

Bref, autant Clover c'est juste MONSTRUEUX comme ca pue le loup discret qui regarde les villageois s'entre-tuer tout en mangeant du pop-corn, autant Sydney c'est carrément la louve qui se plonge dans le bain de sang pour s'assurer que tout va au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:59

Mogy de retour
Il est sérieux, James?

Si oui, on a James Fantomette > 4 vies, face à Ethan, LVN, OSS, Sydney(?), Clover > 5 vies
Mathématiquement, ce n'est pas mort, surtout avec le FP protection, mais je ne pense pas qu'il se serait révélé si on avait encore une chance
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:06

Bon, OK, on a James loup.

Maintenant, l'est-il avec Fantomette, Clover ou LVN? En soit, on est à 5 vies contre 4, c'est jouable. Mais il faut arriver à coordonner les votes (pas gagné) et à trouver qui est la 2e louve (s'ils sont 3, c'est perdu, de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Nuit 3] Ethan Hunt   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:26

Cette nuit, la Veuve noire a voté pour l'utilisation d'une balle sur Sydney. clown
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:10

La partie est finie, en fait... C'est vraiment la peine de faire durer?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:17

J'essaye de recalculer dans tous les sens pour être sûre de n'avoir rien oublié, mais je crains que ton calcul soit exact. Laughing

(Au détail près qu'il ne reste qu'une balle dans le FP tueur, ce qui aggrave encore votre situation)

Je songe donc en effet à abréger la partie, mais j'ai peur de faire une boulette tellement je suis à l'ouest ce soir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:18

Non, laissons la partie se terminer naturellement.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:20

Comme vous voulez, de toute façon, on n'est pas à quelques heures près. Mais je suis sure de mon calcul aussi, sinon, crois bien que je me battrais plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:30

Je crois que James t'a grillé, Sylph  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:33

Ils ont trouvé l'identité de presque tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:37

En même temps, c'est plus facile en connaissant déjà 4 joueurs sur 16...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:38

Ils n'ont découvert l'identité de leurs compères qu'aujourd'hui clown
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:51

Vu que Kiyo a cru Mogy louve avec elle jusqu'à hier.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:36

Ethan Hunt a écrit:
J'y ai songé aussi, mais il y a comme un manque de quelque chose de philosophique dans les propos de James.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:39

Blackennie a écrit:
Ils n'ont découvert l'identité de leurs compères qu'aujourd'hui clown
Mais non No
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:21

Sean >>>>> tous les autres James Bond.

Non mais quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:24

Je plussoie et Daniel quelle hérésie..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:58

Première chose que j'ai faite en ayant les accès, virer la photo de cet avorton de Daniel Craig et mettre un homme, un vrai à la place. Je me suis presque sentie insultée.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:40

Moore >> All. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:39

Ethan Hunt a écrit:
Sylph online :
En même temps, comme je l'ai dit, en fait, c'est le méga résumé d'Alex 2 qui m'a vraiment fait prendre conscience de la boulette (j'avais pas lu au moment où j'ai dit que je croyais à la comédie xD).

Je sens pas du tout (mais alors PAS du tout) Sydney là. Trop d'agressivité.
Et tu n'as pas reconnu le propriétaire de cette agressivité ? Tes sens s'émoussent très cher Razz
J'ai tellement foncé dans le tas... "erreur [volthorienne] tout à fait classique"  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)   [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)
» Partie 43 (village des vivants)
» Ton rôle
» Ton rôle [Elo/BM - Clara Morgane]
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: