Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)

Aller en bas 
+5
Cun`
Raksha
Elzen
Loana 2
Blackennie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Codes accès Alex Rider   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:08

Pseudo : Alex Rider
Mot de passe : blanquette

Je vous conseille de poster ici via le compte anonyme dans un premier temps pour décider entre vous si vous souhaitez vous révéler mutuellement votre identité ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:22

Salut! Le MI6 sa déchire <3
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:01

Trop de swagg. On est genre le plus charismatique. Free win.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:48

Euh tu as dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:04

J'ai dit qu'on est beau et que je m'auto-aime.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:07

Laisses-moi deviner.
Tu es...

Cassandre ? cat 
Titia ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:27

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:39

On est un binôme hein pig 
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:41

Qui es-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:52

Hey, j'ai demandé avant cat
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:27

Mais tampis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:26

Ça va être bien je sens l'ambiance ici pour se coordonner niveau jeu... cyclops
Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:17

Toi tu es Volthor je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:43

Alex Rider

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Alexpettyfer_228x388


    Vous êtes Alex Rider, jeune espion britannique de quatorze ans. Comme tout prodige, votre jeune âge ne vous empêche pas d'être un esprit brillant aux capacités de déductions remarquables, qui ferait passer un individu lambda au QI de 153 pour un sous-doué débile. Et, bien que vous ayez un usage quotidien de centaines de gadgets improbables, c'est bien votre chance qui vous sauve de nombreuses situations. Certains pourraient insinuer que c'est bien uniquement grâce à elle que vous arrivez à faire quelque chose, mais bon, ce sont juste des rageux qui ont pas compris que la vie de toute façon c'est que de la chance.En tout cas, vous avez répondu présent à l'appel de Blackennie, par patriotisme, et parce que ça ferait un nouveau tome intéressant et bien vendeur.


Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.


Dernière édition par Blackennie le Mar 3 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:49

Bien r'çu capt'ain. C'est moi tout craché !
Débarrassons-nous de ces traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:08

Tu veux qu'on se présente ou pas, Binôme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:54

J'hésite encore. Ce serais bien pour que les loups ne se passent pas le rôle dès le début. Mais ce serais aussi bien qu'on arrive à l'avoir plus tard pour un moment décisif. Tu fais comme tu veux. Et aussi j'ai eu la super idée qu'il fallait que ce sois toi qui parle en public vu que moi je suis pas très douée. Et aussi je pense qu'il doit y avoir 2 loups et peut-être un indépendant. Ou alors un loup égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Devinettes   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:42

OSS : Flew + Arthur?
LVV : Compote + ?
Fantômette : Fleur + ?
Ethan : Caske? + ?

[Je vois plus Arthur en James]
[Màj 2 : Kiyo en LVN ? Le côté linguiste du James Bond n°2 me fait penser à Arthur, oui clown]


Dernière édition par Alex Rider le Sam 7 Déc - 6:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:18

Fantômette = Fleur + ?

Mais il faut surtout voir à peu près les affiliations.
Nous voyons que tous les deux y'a un truc qui va pas avec OSS 117, mais reste calme et précis dans tes propos qu'on passe pas trop trop louche !
Mais j'ai vraiment l'impression aussi qu'il veut tout contrôler et que "ses" binômes positifs soient choisis... Et nous on est dans le négatif, c'est donc non.
Restons vigilant mais n'attaquont pas de front comme ça.

J'aimerais bien qu'on soit dans le FP Voyance ou Protection, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:20

Mais y'a pas vraiment de "rôles" comme ça, relis bien les règles !
En gros y'a villageois ou loup, et les rôles spés tournent en fonction des choix du leader, rôle qui tournera aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:24

Edite mon premier message, sinon ce post n'est que pour les suppositions de rôles pour les stratégies parle dans l'autre c'est plus clair je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:26

Cela on en sait rien pour égaré ou indépendant, c'est du T2 ça n'empêche rien.

Sinon voyance me va au top nous irons voir OSS directement. Il cherche à contrôler le bûcher. Il faut voir aussi si du coup Ethan s'oppose clairement à lui ou non, et si oui, si ce n'est pas feint, j'aime en effet également ses raisonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:04

Ne nous pressons pas, on aura 24h pour décider en consensus avec notre partenaire qui nous allons observer. Et si ça se trouve c'est pas un don de voyante !
Nous verrons bien, mais j'ai aussi envie de voir OSS117, mais j'ai peur qu'il soit villageois et qu'il soit juste uniquement contre-productif. Imagine s'il se sentait soudainement surpuissant et nous accusait toussa Laughing
On verra ça ! Je suis aussi d'accord avec toi pour Ethan, j'ai pris la disposition de voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:20

Si tu n'es pas volthor tu es peut-être sylph mais je pense moins, du coup si tu es l'un ou l'autre tu peux trouver l'autre je pense.

Kyo doit être visible je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:24

Tes binômes me vont au top, clover qui ne fait plus rien serait peut-être une louve discrète, j'ai également beaucoup de mal avec LVV. Il doit y avoir deux personnes opposées derrière ce perso, genre compote et quelqu'un de plus réfléchi. Du coup parfois c'est louche parfois non.

Sinon au moins nous aurons jeté un pavé dans la mare et fait aussi avancer le jeu niveau accusations. Après tout nous sommes villageois avec deux vies autant foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Elmo/Elzen]
» Ton rôle
» Ton rôle [Joe]
» Ton rôle [Violette - Nabilla]
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: