Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)

Aller en bas 
+5
Cun`
Raksha
Elzen
Loana 2
Blackennie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:17

clown

Gros travail que tu as fait Elzen, tu t'es rattrapé de ton absence à ce que je vois  Razz
C'est un bon récap' d'à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:19

Prions pour que nous ayons raison et qu'ethan soit villageois xd
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:21

C'est sûr !
M'enfin ça m'étonnerais qu'il le soit pig 


Dernière édition par Alex Rider le Lun 9 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:24

Débriefing sur skype un de ces jours! Hop go cimetière pour commenter. (rien ne presse les mjs c'est juste l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:25

Mon adresse si tu ne l'as pas :
Spoiler:
(elle est vieille d'où le nom en carton-pâte clown)
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:39

En tout cas merci à tous les deux pour votre implication ! Smile

Dommage que ça n'ait pas payé :/
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:07

T'inquiète !
J'ai marché dans le piège d'OSS 117 et de sa provocation à deux francs en J0 ce qui ne nous a pas apporté beaucoup...
Ensuite, j'ai essayé de rester le plus terre à terre en J1, mais ils me sont tous tombés dessus avec du grand nimp' juste après mon vote, mais malgré mes défenses ça a pas payé.

Le boulot d'Elzen dans le FP Sans-Pouvoirs 2 est vraiment énorme.
Merci à vous pour avoir créé la partie et mjiter, et c'est vraiment sympa comme variante, mais comme dit le piège est de parler bien plus stratégie - technique que de chercher les traitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:18

C'est très souvent le piège dans lequel on tombe sur T2, et qui joue le plus souvent en faveur des loups, bien qu'ici la config ne leur soit pas très favorable à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

Je vois !
C'est ma première partie sur T2, j'ai encore pas mal à apprendre de ce forum dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:48

N'empêche, Elzen, si on avait vu la compo d'Ethan plus tôt, toute la partie se serait passer différemment.
On aurait voté pour Sydney et elle nous aurait placée en Protection (de souvenir) et OSS en inutile.

C'aurait été vraiment différent ! Mauvais choix quand tu nous tiens clown
De surcroît ça aurait permis de pas bousiller le village par des mauvaises décisions (Ethan puis OSS).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:55

Je pense qu'il n'y a pas que ça qui a joué en notre défaveur, mais oui ça aurait aidé effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:57

Quitte à être mort, autant essayer de deviner un peu les loups !
Qui penses-tu loup ?

J'ai un peu de mal à me défaire de mes suspects, pour moi ils m'apparaissent toujours comme ça !
Je pense qu'on a fait peur à Bond & Clover, d'où leurs votes tardifs et opportunistes (Bond n'a même pas argumenté contre nous, là où Clover n'en a émis que deux, dont un caduque, et l'autre nous a permis de compromettre ses dires).

Pour le troisième, avec le lapsus ultra-louche d'Ethan je pense qu'ils sont foutus, mais je ne saurais dire s'il est villageois ou pas au final ^^
J'ai plus tendance à ce bucher à le voir villageois, je dirais à 60% villageois et 40% loup.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:09

Vous n'avez pas accès au cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:43

J'ai aussi du mal avec le Ethan de ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:23

Blackennie a écrit:
Vous n'avez pas accès au cimetière ?

No, sir !
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:57

Toujours pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:39

Je l'avais mis à Alex (donc le Alex de 2h du mat' est un menteur clown )
Ce matin théoriquement j'ai aussi mis a Elzen & Rak séparément (sorry pour l'oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:29

Lequel était-ce, là est la question. Et puis bon pour le moment dans le cimetière il n'y aura que moi et moi. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:43

Vous serez bientôt rejoint par deux joueurs, ne vous inquiétez pas. Je vous laisse même essayer deviner lesquels !
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:04

On va faire un barbec' clown
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:30

Alex Rider a écrit:
Kyo doit être visible je pense aussi.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:08

Alex Rider a écrit:
Je pense qu'on a fait peur à Bond & Clover, d'où leurs votes tardifs et opportunistes (Bond n'a même pas argumenté contre nous, là où Clover n'en a émis que deux, dont un caduque, et l'autre nous a permis de compromettre ses dires).

Belle interprétation, mais on était juste absents tous les deux, d'où le vote à l'arrache cat 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:59

Alex Rider a écrit:
j'ai également beaucoup de mal avec LVV. Il doit y avoir deux personnes opposées derrière ce perso, genre compote et quelqu'un de plus réfléchi. Du coup parfois c'est louche parfois non.
Au 4 décembre, j'étais le seul à avoir posté pour le moment 🤡Je savais bien que j'étais un peu schizophrène clown

Alex Rider a écrit:
Sinon bond est bien discret, c'est le genre d'Arthur d'agir comme cela dès le début si villageois?
Arthur n'a aucun genre Rolling Eyes

Alex Rider a écrit:
Comment tu peux être sûr que c'est Arthur ?
Je ne sais pas trop... Mais oui c'est peut-être lui. C'est tout à fait possible mais à vrai dire je n'ai que peu de parties à mon actif avec lui Wink
A votre décharge, je me suis parfois reconnu dans les messages de Kiyona.

Alex Rider a écrit:
Mais je n'aime pas trop bond, il ne se pointe que pour prendre de haut le bûcher
Je suis d'accord clown
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:58

clown
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:03

Alex Rider a écrit:
Mon adresse si tu ne l'as pas :
Spoiler:
(elle est vieille d'où le nom en carton-pâte clown)
[déformation professionnelle]Le carton-pâte c'est cool Very Happy[/déformation professionnelle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Elmo/Elzen]
» Ton rôle
» Ton rôle [Joe]
» Ton rôle [Violette - Nabilla]
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: