Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)

Aller en bas 
+5
Cun`
Raksha
Elzen
Loana 2
Blackennie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:54

T'as quelque chose contre Compote toi What a Face
Foncer oui mais foncer intelligemment ! Mais je suis d'accord qu'il fallait mettre à plat quelques mots d'OSS, mais il peut être villageois, attendons d'analyser à tête reposer pendant la nuit tous les débats.

Nice que mes binômes te vont !
Clover vient de poster, son post me laisse une bonne impression pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:24

Ça m'énerve comme on va se faire enfler !
C'est quoi cette liste où on a pas d'pouvoirs ! Ça m'apprendra à voter pour lui, quoi.

Ethan a écrit:
Si les autres ont des choses à dire à ce sujet, nous vous écoutons aussi. Tout avis est bon à prendre.
T'es mignon, mais 30sec pour réagir c'est pas beaucoup. Et non, je ne suis pas d'accord avec mon FP, sans blague. Ce qui veux dire que les loups sont dans les FP, parfait.
C'est lourd. Comment on peut mettre OSS117 dans un FP et moi dans le FP sans pouvoirs ?!

Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:50

Pas grave nous ne mourrons pas cette nuit, nous aurons des infos et nous retentirons demain. Sinon j'aime aussi le post de clover. Allons étudier fantomette. Sinon bond est bien discret, c'est le genre d'Arthur d'agir comme cela dès le début si villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:56

Comment tu peux être sûr que c'est Arthur ?
Je ne sais pas trop... Mais oui c'est peut-être lui. C'est tout à fait possible mais à vrai dire je n'ai que peu de parties à mon actif avec lui Wink

J'ai quand même beaucoup de mal à avaler cet échec, notamment le fait que le mec pour qui on vote s'allie avec l'autre OSS 117, quoi. Genre, quoi.
Là tu vois j'aurais tendance à trouver Ethan & OSS 117 louche et dans le même camps. Franchement, ça pue. Ça pue sévère.

Pour le prochain bûcher je vais attendre de voir vers où s'oriente le débat. Je n'aime pas qu'on soit le centre d'intérêt d'une mini-querelle bidon qui n'a pas lieu d'être, surtout que le genre d'animal qui nous attaque ne nous lâchera pas quoi qu'on dise. On verra donc vers où on s'orientera

En revanche le point peut-être positif c'est que Ethan va être dans la Voyance. Ainsi, vu qu'il a apparemment choisi de "faire confiance" à OSS117 plutôt qu'à nous (encore une fois, lol) il va peut-être nous sonder suivant le type de pouvoir que ça va être ?
Si on est sondé on ne mourra pas au bûcher, si on ne l'est pas, ça va se compliquer pour nous suivant la déviance que va prendre le bûcher.
Donc faisons pour le moment profil bas et attendons de voir ce qu'il se passe, je n'ai vraiment pas envie de mourir rapidement dans cette partie cat

Ce qu'on peut dire pour le moment c'est qu'on a peut-être un allié en l'état de Clover qui a plutôt eût l'air de prendre notre parti (elle nous met dans le même FP) et OSS 117 sans pouvoir à l'inverse.
Essayons de creuser la piste, mais dans l'immédiat, discutons un peu avec Fantômette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:49

Heureusement que les pouvoirs tournent, nous avons tous fait trop confiance à Ethan.

Sinon faire profil bas trop vite ça revient au fait d'avouer sa lupinité. Du coup il va nous falloir au contraire être présent, tout comme tu l'as été dans le flood d'avant partie. Pour montrer que nous n'avons rien à nous reprocher. Par contre évite les pavés plein de spoilers, personne ne les lit et ce n'est pas du tout constructif. Préfère des posts résumés avec : un argument + un exemple et ensuite ne t'enterre pas dans une guerre de citations, passe à autre chose. Préfère t'adresser à tous plutôt qu'à une personne.

Pour Arthur je n'en sais rien je te demande justement. Mais je n'aime pas trop bond, il ne se pointe que pour prendre de haut le bûcher et est plutôt discret. Alors qu'il y a deux personnes derrière le compte.

Enfin pour Fantomette : on pourrait tenter de lui tendre un piège en accusant certaines personnes qui ne sont pas nos réels suspects et en regardant comment elle réagit. Et dans tous les cas il nous faut ses suspects.

Et tiens je suis d'accord avec toi, OSS est peut-être juste un mauvais joueur et non un loup^^Bien qu'avec les pavés de réponses nous ayons fait jeu égal voire pire...

Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:20

Les pavés pleins de spoilers, sérieux ? J'en ai mis qu'un seul pour répondre à la forme d'OSS 117. Sinon ça allait polluer le débat et comme il l'a fait, je lui ai répondu sous cette forme.

Par contre bon, les conseils toussa, ça enfonce des portes ouvertes.
Jouons simplement, et si tu as un truc à dire sur le bûcher n'hésites pas. Je prends tes conseils mais je sais quand même un minimum jouer, mais quand quelqu'un te parle sur le bûcher il faut lui répondre et ne pas l'ignorer.

C'est possible pour Fantômette, on verra sur le tas, mais j'y crois moyen à un "piège", ça va se retourner contre nous, surtout si elle est louve !
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:39

Comme tu le sens pour fantomette, pour le reste pavé=indigeste=non lu. Celui qui sera le plus écouté est généralement celui qui résume le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:57

J'ai semé la grenade, mais Sidney a été plus rapide.
On va voir les réactions, j'aime la tournure dont commence le débat, je pense qu'on va finir par arriver sur quelque chose de bien.

Je ne sais pas si on a été visé par le FP Voyance. Peut-être que LVN a bluffée.
Dans tous les cas de figures c'est pas si mal. Si on est innocenté on va y passer de nuit clown
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:16

Oui le débat est assez intéressant je suis bien d'accord les gens se dévoilent beaucoup plus et je n'aime pas ethan du tout là. Il y autre chose qui m'a choqué dans sa stratégie mais je ne me souviens plus quoi.

Sinon Sydney vu le plan qu'elle a proposé est plutôt clean je pense. Et LVV essaye de nous avoir dans sa poche du coup j'hésite.

Bond est encore en retrait.

Et enfin et surtout je suis désolé mais je ne serais que peu présent ce week-end, je reprendrai un max lundi. Du coup ça te dérange de jouer alex pour les bûchers? (je tâcherai de te donner mes avis ici dès que je peux). (j'aime bien notre binôme, nous sommes d'accord sur quasi tout).
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:28

Je n'en suis pas si sûr pour Sidney. EDIT : J'avais mal lu, non je suis de ton avis.
Je ne sais pas trop quoi penser à son sujet, on verra bien plus tard, mais c'est vrai que je ne me vois pas voter contre elle pour le moment.
LVN, il faut se méfier, très certainement.

Ça marche, aucuns soucis. Oui, essayes de passer un peu avant la fin pour te faire une petite opinion et qu'on vote la même personne ! Smile


Dernière édition par Alex Rider le Dim 8 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:24

Bah je passerai demain soir oui en fin d'aprem et au pire je te donne les plein pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:03

Elzen clown
Qui pense-tu que je sois ? pirat 

Bon, je pense que je vais voter contre Ethan. Ses posts ne m'ont pas "plus" plu même si il a raison sur certains points. Si tu as le moindre élément ou avis à donner avant la fin du bûcher n'hésite pas j'ai un peu de mal à me faire une idée précise...
Eh bah, j'aurais su me rendre louche rapidement =.=

[Edit] J'ai posté mon vote. Tu me diras ce que tu pense du post en général et si tu es d'accord/pas d'accord sur certains points que j'ai marqué, et si tu as envie de voter contre lui ou pas.
Honnêtement ça m'arrangerait qu'Ethan soit traitre, ça donnerait vraiment beaucoup d'information à la communauté, notamment sur Fantômette, mais aussi peut-être sur OSS & LVN.
On aurait ainsi la répartition d'un loup, il aurait donc surement mis quelqu'un l'un/les deux autres FP non-inutile, on aurait donc une base fiable d'informations à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:06

Eh bah !
Je vais essayer de rédiger un post un peu plus précis.

J'avoue que je m'attendais à quelques votes contre moi pour se sauver, mais là, Ethan confirme sa lupinité en disant "Tirez sur Alex !!!"...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:27

Oui plantage de compte xd

sinon en suspects : bond/ethan et clover.

Sydney plutôt clean. D'ailleurs on nous accuse aujourd'hui de nous rattrapper l'un l'autre alors qu'il n'y a que toi qui a posté...

J'hésite toujours entre OSS bloqué et OSS loup.

Bond je le sens de moins en moins bien, ses accusations sont vagues et il essaye toujours de rester au dessus de la mêlée. Après il faudrait voir les interactions avec ethan. Et je ne vois pas trop ce qu'il reprochent à fantomette qui est un peu la victime facile.

Et sinon du coup j'aimerais savoir ce qu'on nous reproche exactement. Ainsi qu'aller en fp de voyance pour avoir un lien avec quelqu'un justement. On peut se servir du fait d'être louche pour le demander. Genre nous et Sydney.

En bref garde ton vote et dis qu'au cas où tu peux changer pour james ou clover. Et tu peux aussi dire que ce n'est parce d'autres ont donné de bons arguments que l'on est forcé d'en ajouter de nouveaux pour voter contre quelqu'un.

Et enfin tirer sur la personne qui est passée au bûcher c'est plutôt stupide pour des raisons déjà évoquées. Par contre on peut utiliser la voyance pour vérifier la personne et soit voter contre elle le lendemain soit tirer la nuit suivante. (ça me paraît être une bonne contribution à la stratégie globale si ça n'a pas encore été dit).

Voilà bonne chance pour ce soir^^

Pour le reste je jouerais plus demain encore désolé pour ce week-end.

Pour clover je plussoie ça sent le joueur qui poste habituellement peu et qui se fait discret du fait de sa lupinité. De plus elle semble poster plus dans les fps (pour manipuler), que dans les bûchers...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:45

Clover et bond voire ethan sont louuuuuuuuuuups^^

Sinon elle cite deux de tes messages donc lol. Ses arguments contre fantomette sont moisis, c'est juste que'lqu'un qui ne la connait pas et qui n'aime pas sa dyslexie(si elle la connaissait elle saurait que fleur est aussi bonne louve que villageoise).

De plus la mauvaise impression date de la fin du bûcher (répartition foireuse à 2mn qui ne permet à personne de la contredire).

Enfin en quoi demander le fonctionnement d'un fp fait de nous un loup? Il faudra m'expliquer...Si nous n'y allons pas nous avons tout intérêt à savoir son fonctionnement pour que nous puissions réagir sur les évènements de la nuit. Entre autre pour savoir comment tuer un loup protégé par le fp tueur mais également dans le but d'un partage d'informations entre TOUS les joueurs et non 2 ou 3 qui concentreraient tous les pouvoirs. D'ailleurs son allusion à bond dans ce paragraphe est très très louche puisque jamais personne n'a parlé de connaître l'identité de la ou des personnes protégées...
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:33

J'ai fait le plus clair et précis possible.
J'ai essayé de ne pas digrésser et de rester sur le sujet, j'espère que mon post sera "bien" vu.

Je l'ai rédigé en partenariat avec ce que m'ont dit les gens qui votent contre nous, et avec tes deux posts. Je rejoins la quasi-totalité de ce que tu dis et c'est vraiment pertinent. J'espère sincèrement qu'on ne passera pas au bûcher et qu'on aura le loisir de continuer à en discuter, et ce sur le bucher !

Si tu veux savoir qui je suis aussi :

Spoiler:

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:56

J'aurais fait ce qui était en mon pouvoir.
Clairement, j'ai dû effacer l'agressivité dans mes messages à deux reprises pour rester le plus neutre possible, mais crois-moi, c'est VRAIMENT difficile quand on a en face autant de mecs bornés qui n'ont RIEN contre nous.
J'ai fais ce que j'ai pu Sad

Je pense qu'on passe au bucher, je pense qu'on va nous tirer dessus la nuit prochaine et dans tous les cas on retourne dans le FP sans-pouvoirs. Mais on va mourir, c'est sûr.
Sauf si LVN décide de nous laisser en vie, mais ça m'étonnerai.

Désolé. Sad

Même si on venait à vivre, ça va recommencer encore et encore et ça sera sans fin, et ça polluera le peu de raison qu'ont certains villageois, donc je pense que c'est mieux qu'on y passe au final !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:39

Pas grave si on perd on se fait un debrief sur skype un de ces jours, si on passe la nuit, j'essaye d'être plus présent demain et du coup à nous de passer à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:35

Ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:06

Franchement après réflexion je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé.
J'ai peut-être été trop vache au J0, c'est ce qui nous a coûté quelques votes.

Mais franchement, qui ne perdrait pas son sang-froid au bout d'un moment, en étant à deux reprises envoyés dans le FP Inutile, avec tout le monde qui t'accuse sur du vent (parce que oui, il n'y avait rien comme arguments), et qui ne lisent même pas tes arguments ? Sad
On le fera, ce petit débrief'.

J'ai jugé bon au final, dans le cas où Ethan est villageois, de l'aider à comprendre nos suspects. Es-tu d'accord des deux derniers messages que j'ai envoyé dans le FP Sans Pouvoirs ?
Concernant nos suspects Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:14

Je vais voir, sinon oui debrief je ne parlais pas que de toi, je parlais d'essayer de voir tous les points sur lesquels nous pourrions être meilleurs. Je le fais à chaque partie seul mais là à deux ça va être d'uatant plus constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:34

je vais forcer le trait sur le fait que tu aies été coupable de manque de sang froid pour que ça passe. Tout en rejetant également la faute sur mon absentéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:36

Dacc, aucun soucis. On fera ça avec plaisir.

Euh par contre t'es sûr ? Ça sert à rien, on va mourir hein Razz Pour que quoi passe, notre non-lupinité ?
Je te rappelle quand même qu'Ethan a de fortes chances d'être loup Razz
Mais eh, en ayant relu le J1, j'ai été grave correct et non-énervé (sauf vers la fin, mais c'est compréhensible) ils me sont tombés dessus juste après mon vote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:48

Bon j'aurais fait mon max pfiou^^On en rajoute rien et on espère qu'ethan aura tout lu avant 22h et que si il n'est pas loup il fera les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:13

Je suis au regret de vous annoncer que vous êtes morts.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)   [Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Alex Rider (Elzen-Raksha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Elmo/Elzen]
» Ton rôle
» Ton rôle [Joe]
» Ton rôle [Violette - Nabilla]
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: