Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)

Aller en bas 
+6
Ennie
Blackennie
Matthieu Delormeau
Blackmark
Maitre du Jeu
Clara Morgane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:44

VOUS N'AVIEZ QU'A FAIRE N'IMPORTE QUOI, COMME TOUS LES AUTRES MJ.
NON MAIS J'VOUS JURE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:59

Oh, et Natachatte, il semblerait que ton charme n'ait pas aussi bien opéré sur Sydney que sur Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:08

HARA KIRI.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:04

James a écrit:
Il y a trois balles dans le FP tueur.
J'ai l'intention de proposer qu'on les utilise pour achever les joueurs qui ont perdu une vie lors d'un bûcher, sinon repasser un bûcher sur les mêmes personnes risque d'être d'un ennui terrible, en plus de n'être absolument pas productif.
C'est aussi ce que propose Ethan.

Je suis d'accord avec toi, c'est assez bien équilibré, mais encore faut-il qu'on soit bon : les doubles-vie sont en notre défaveur. Ton idée était excellente... Mais je n'ai pas bien compris le correctif de Blackennie : ce ne sera donc pas annoncé en place publique ni au joueur concerné par la suite ? C'est mieux ça.

James a écrit:
Oh, et Natachatte, il semblerait que ton charme n'ait pas aussi bien opéré sur Sydney que sur Ethan.
Que dit-elle ? Elle est jalouse de mon charme indécrottable.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:12

Cela reste annoncé pour la vie perdue au bûcher, mais désormais rien n'est annoncé pour les pertes de vies nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:23

Y compris au joueur concerné ? Et y compris pour nos victimes ? Cool !

Qui tuons-nous alors ? Ethan a avancé le fait qu'il ne faudra pas considérer 100% villageois celui qui annoncera avoir perdu une vie demain, en disant que dans une telle configuration il aurait choisi de ne pas agir et de faire passer l'un des siens pour la victime nocturne. Il faudra qu'on le fasse d'ailleurs je pense. Notre seule crainte, c'est le FP Voyante, mais on peut bien manœuvrer pour y être envoyés ensemble.
De façon générale, je pense qu'une telle partie on la gagne tous les deux ou rien. Sinon, c'est très dur. Des villageois vont vite se faire innocenter en allant prouver qu'ils ont perdu une vie. Il faut aussi qu'on garde un pied dans le FP Protection. Laissons peut-être les villageois faire des erreurs dans le FP Tueur, et prenons garde au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:22

Sydney nous a annoncé avoir un bon feeling sur OSS et Alex, et un mauvais sur toi et Clover, même si c'était dit sans grande conviction. Une vraie chagasse, en somme.

Natasha a écrit:
Ethan a avancé le fait qu'il ne faudra pas considérer 100% villageois celui qui annoncera avoir perdu une vie demain, en disant que dans une telle configuration il aurait choisi de ne pas agir et de faire passer l'un des siens pour la victime nocturne.
Décidément cet Ethan me plaît bien, je me réjouis d'avance à l'idée de le descendre froidement.
Mais son plan manque de panache, contrairement à lui, je ne suis pas du genre à simuler. Bon, bon, je dois avouer que c'était mon plan initial, mais le scan m'a vite refroidi. Et puis de toute façon, les deux vies servent uniquement aux villageois, si on se retrouve à en perdre une, c'est que nous avons perdu la partie. Enfin bref, le changement de règles a réglé (désolé pour la répétition malheureuse) le problème, donc j'arrête de m'auto-congratuler et je reviens aux questions intéressantes.

Pour que les villageois prouvent qu'ils ont perdu une vie, il faudrait que les joueurs du FP fassent le choix d'utiliser le scan, et qu'ils tombent sur la bonne personne.
Pour l'instant, d'après sa proposition, Ethan n'a pas eu l'air de comprendre que cette histoire de lien était complètement pourrie pour les villageois, j'espère qu'il est toujours dans cette optique là et qu'il ne s'est pas rendu compte que le vrai pouvoir d'investigation, c'était le scan. N'hésite pas à l'encourager dans la mauvaise voie What a Face
Et avec un peu de chance, on pourra même retourner ça contre lui au moment adéquat Twisted Evil 

Pour le meurtre de ce soir, Ethan OSS et Clover ont l'air d'être les plus durs à bûchifier (dans le sens où ils ont l'air capables de bâtir une défense solide), même si il y a déjà des soupçons qui pèsent contre Clover et OSS.
Je vois mal comment Ethan pourrait ne pas être protégé, surtout que le seul point sur lequel Clover et OSS avaient l'air d'accord, c'est l'innocence d'Ethan, donc bon. Si on veut assurer le coup sans pour autant perdre une nuit sur une cible facile à brûler, je dirais plutôt Clover. OSS à la limite, mais on a plus de chances de se casser les dents sur lui.

Et enfin, je suis d'accord, les chiffres sont tels qu'on a plutôt intérêt à la jouer solidaires (sans que ça devienne trop flag', évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:31

James a écrit:
Et puis de toute façon, les deux vies servent uniquement aux villageois, si on se retrouve à en perdre une, c'est que nous avons perdu la partie.
Exactement.

James a écrit:
Pour l'instant, d'après sa proposition, Ethan n'a pas eu l'air de comprendre que cette histoire de lien était complètement pourrie pour les villageois, j'espère qu'il est toujours dans cette optique là et qu'il ne s'est pas rendu compte que le vrai pouvoir d'investigation, c'était le scan. N'hésite pas à l'encourager dans la mauvaise voie What a Face
Il ne l'a pas compris, en effet, même si je l'avais suggéré (il faut bien passer pour villageoise). Il compte conseiller aux futurs envoyés dans le FP Voyance d'utiliser le fil rouge au début, puis le Scan par la suite.

James a écrit:
(sans que ça devienne trop flag', évidemment).
Plus ce sera flagrant, mieux c'est. Mon grand malheur étant que je voulais au moins donner un feeling positif sur un loup, donc j'ai mis dans le même paquet Alex, OSS et Sydney, sur des raisons plus ou moins convaincantes. Car les loups ne se connaissant pas encore, il aurait été facile par la suite de justifier un feeling du jour des élections. Dommage. Faisons attention donc.

Pour la victime, je suggère OSS. Ethan a aussi un bon feeling sur lui, tout comme Sydney. Ça fait déjà beaucoup. J'ai même suggéré à Ethan de lui redonner le rôle de leader. Clover peut faire des erreurs qui lui seraient fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:33

Ethan vient de rectifier sa pensée, tout comme toi, avec la correction de Blackennie. Il espère que les protecteurs viseront bien. OSS me semble donc une bonne victime en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:36

Hélas, c'était trop beau.
Je tue OSS.
Ce n'est pas définitif, continuons à en discuter, mais bon, on ne sait jamais.

Ma seule crainte est qu'il ne réussisse à embobiner Clover pour s'auto-protéger (et comme je pense avoir deviné qui se cache derrière OSS, ça ne m'étonnerait qu'à moitié What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:45

Il faut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:41

Quelle meute de fifous nous formons.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:49

Nous sommes des petits galopins.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:51

Je tiens à dire que ça me rend fou de ne pas savoir (ce) qui se cache sous cette combinaison qui ne laisse pourtant que peu de place à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:53

Enfin, derrière, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:58

Tu voudrais savoir ce qui se cache sous mes dessous ? Tu es coquin. J'aime. Je pense même savoir ce que tu dissimules.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:13

Tu m'impressionnes, même moi, je ne sais pas ce que je dissimule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:27

J'espère ne pas me tromper sur ton cas en tout cas. Very Happy


Dernière édition par La Veuve Noire le Ven 6 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:34

Rassure toi, elles ne sont jamais déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:41

Tu me fais bondir, James.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:09

Je valide le meurtre d'OSS 117.

Votre action réussit, il perd donc une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:34

On a raté de peu l'action de nuit la plus priceless du monde : un loup qui essaie d'en tuer un autre et qui échoue à cause de la protection des villageois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 5:24

C'est bien pour ça que ça aurait été particulièrement magique. cat
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:18

Rassure-moi, Natachatte, cette histoire de lien ne concerne pas l'action de nuit des loups, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:19

Et ils sont nazes, intérêts lupins mis à part, on va se faire chier comme des rats morts si on fait des bûchers de 96h No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)   Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je regarde comme ça, on me voit plus. (ANTRE DES LOUPS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» les loups n'auront pas besoin des mouchoirs!
» Partie 5
» Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires
» Loups Garous: Nouvelle Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: