Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires

Aller en bas 
+12
Diogene
Caske_Lebohaume
Cassandre
Shere Khan
DjidaneX
Flew
Jiska
Aegon
remus lupin
Raksha
Elzen
Admin Hedgehog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:48

Allez, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:01

Youhouuu et de 12 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:50

Volthor a écrit:
Allez, je m'inscris.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:27

On attend d'autre joueurs où on va commencer la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:50

12 joueurs, c'est jouable. J'aurais aimé 16 joueurs mais je comprends que c'est ch ... d'attendre des jours et des jours qu'une partie démarre.
Donc, je pense débuter la partie au plus tard ce week-end, ce qui laisse un peu de temps à quelques inscriptions de dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:45

Rien de pressé pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:25

Moi non plus, ça ne me dérange pas d'attendre une semaine de plus. 
C'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:40

je veux bien etre le 13 eme membre ^^

La partie sur T1 ne semble pas commencer de si tot je pense, si on veut bien de moi ben

je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:37

You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:41

13 ça porte malheur  Evil or Very Mad  ---> je me désinscris
ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:48

hann pas vrai, c'est toujours les jours ou la cagnotte au lotto est plus grosse que d'habitude :p




ca reste mon chiffre préféré aussi x)
d'ailleurs il fut un temps ou j'avais eu ce toc de compter dans ma tête jusqu a 13 avant de faire quelque chose d'important, mais maintenant ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:53

Vendredi 13

A la base ça vient du dernier repas du Christ un vendredi où ils étaient 13 et deux d'entre eux sont morts le lendemain.

Si la cagnotte du loto est plus importante, c'est parce que les joueurs de jeux d'argent hasardeux sont superstitieux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 5:43

Bon, ayant été assez pro-actif coté recrutement, je ne pense pas que nous accueillerons d'autres joueurs à moins d'attendre longtemps, ce qui nous ferait prendre le risque que certains déjà présents ne soient plus disponibles.
Je vais donc progressivement mettre en place la partie et distribuer les rôles.

Pour les fin de bûcher, est-ce qu'il des personnes ayant une préférence sur l'heure de fin ?
On le fait en général en soirée (heure française) cependant, certains, selon leur activité, peuvent être un peu frustrés de ne pas avoir le temps de lire tout et d'éventuellement adapter leur vote aux derniers débats, donc si certains ont des contraintes ou sont dans des fuseaux horaires un peu trop décalés, parlez-en maintenant, ou taisez-vous à jamais.  clown 
Vous n'êtes pas trop nombreux, on peut peut-être se permettre de négocier et optimiser une organisation qui arrange tout le monde, ou du moins qui ne pénalise personne.
De même, si durant la partie, vous avez des soucis d’horaires, de disponibilités, je peux adapter l' heure de fin voir même de décaler de 24H un bûcher ou une phase de nuit.
Je préfère que tous le monde puisse jouer convenablement que précipitamment, et ce, dans l'intérêt général de la partie et de tous les joueurs.

Allez hop, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:11

Rien à signaler de mon côté, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:06

Il semblerait qu'il y ait plein de joueurs que je ne connais pas ici et ce la m'enchante de voir des nouvelles têtes^^
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:25

pour ma part je ne suis pas tout à fait nouveau, je me faisait appeler mehtevas si cela te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:31

Normalement, j'ai distribué tous les rôles.
Si l'un de vous ne l'a pas reçu, qu'il me le dise dans son forum privé que je puisse régler cela au plus vite.
Si vous avez des questions par rapport à votre rôle, et des questions existentielles par rapport à ce qui peut se passer dans le cadre de cette variante (ou même sans lien avec la variante d'ailleurs) vis à vis de votre rôle, de son éventuelle interaction avec un autre rôle etc., demandez-le moi dans votre forum privé. Faite de même, me la poser en privée, si cette question est d'ordre plus générale, peu importe votre rôle.
Comme vous avez maintenant vos rôles, je veux éviter qu'une question posée en public trahisse qui vous êtes, d'une manière ou d'une autre. Si il me parait important de prévenir l'ensemble des joueurs de la réponse que j'apporterai, je m'en chargerai.
Je vais tenter d'apporter déjà de moi-même des précisions sur ce qui pourrait vous trotter dans la tête vis à vis de tous les rôles de T1, présents ou non dans la partie.
Exemple de question que vous pourriez vous poser :
Si il y a un dresseur dans la partie, comment interpréter son pouvoir ?
-> Tous les loups devront tous attaquer la même victime.

La partie devrait débuter ce soir, par une élection de capitaine. Je réfléchis actuellement au pouvoir que je vais lui conférer dans ce cadre. @+
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:51

J'ai pas mon role !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2014

Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:28

lol ok je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires   Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.
» Inscriptions - Partie 47
» Inscriptions Partie 64
» Inscriptions - Partie 30
» Inscriptions - Partie 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: