Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.

Aller en bas 
+17
audros
Elmo
chloran
Morithil
Blackmark
Ennie
El Testarudo
Caske_Lebohaume
Diogene
Mumus_Sept
Palma32
Volthor
ppquicks
Mlle G
Kiyona
super_mouton
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:39

Nous sommes en 1754. Au fin fond d'une forêt profonde se trouve le petit hameau de Thiercelieux. Les habitants y vivent tranquillement, loin de la guerre qui sévit entre les royaumes de France et d'Angleterre. Loin également de Louis XV dont le règne est à son apogée. Personne ne vient jamais dans ce hameau, trop reculé et isolé.

La vie était paisible, les jours s’enchaînaient, entre travail agricole et jeux d'enfants, entre couture et concours de pêche. Tout allait pour le mieux au village de Thiercelieux (Et ça rime.)

Mais un jour, par une brumeuse soirée de pleine lune, se déroula un évènement digne des plus mauvais scénarios de série B.

Une soucoupe volante atterrit dans un champ, laissant visible un cercle de culture parfaitement rond. Plusieurs petits bonhommes verts ridicules coururent autour du village en découpant le sol au laser. Une fois qu'ils eurent fait le tour, le vaisseau exerça une attraction sur le petit village et l'emmena en orbite, telle une île volante, avec le village, un bout de champ et un bout de forêt. En bas il n'en resta qu'un cratère stérile.

Les extraterrestres renommèrent cette île "Thiercelieux 2" et y effectuèrent des tas d'expériences tordues. Ils firent des tests sur les habitants, sur les loups qui traînaient dans la forêt, sur les arbres et sur les outils agricoles. Rien n'échappa à leur furie de tout vouloir tester. Mais le pire restait à venir : Ils comptaient à ce que leurs sujets s'entre-tuent...


La partie 72 sera un re-test de plusieurs rôles déjà testés sur le forum, en vue d'une éventuelle inclusion sur T1 si ils donnent (I can't get no) satisfaction.

Jusqu'à la fin des inscriptions, vous pourrez proposer des rôles à re-tester, aussi bien dans ce sujet, que dans celui déjà existant :

https://thiercelieux2.1fr1.net/t5992-prets-pour-un-re-test


Si il y a une demande, alors une partie express sera également lancée. Son thème sera "Partie trollage du MJ" .


Les inscriptions ouvriront officiellement le Vendredi 24 Août à 15h HQ/ 21h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Inscriptions ouvertes !

(Et désolé pour le retard Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

21h Rolling Eyes . Je m'inscrriiiisssss ! (c'est Flew le Mj ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:53

Who else?
I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:57

On me reconnaît au style d'écriture quand même non ?

Mais ça ne sera pas une partie "complètement dingue à la Flew" comme vous en avez l'habitude avec moi, juste une partie de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

Oui oui ça se reconnait à dix milles lieux ton style d'écriture ^^. Mais je me disais localisation Cun' ?
J'imagine bien pour la partie de test, un peu comme la 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:51

Non. Juste des re-tests de rôles qu'on a déjà essayé (Avec peut-être un ou deux rôles nouveaux mais pas plus.)

Le but étant que les rôles qui donnent satisfaction soient transférés sur T1 (Vous faites pas d'illusions y'en aura pas énormément. Ça se fera doucement.)

Oubliez pas que vous pouvez faire des propositions jusqu'à la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

I m in
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

I'm pas in !

Mais je vous propose le corrupteur de MJ : il dispose de 4 paquets de chips. Chaque nuit il peut décider de donner 0, 1, 2, 3 ou 4 paquets de chips parmi ceux qu'il lui reste de manière totalement désintéressée au MJ.
Pour 1 paquet de chips : il peut envoyer un message télépathique cette nuit
Pour 2 paquets de chips : il peut protéger quelqu'un cette nuit
Pour 3 paquets de chips : il peut sonder quelqu'un cette nuit
Pour 4 paquets de chips : il peut tuer quelqu'un cette nuit
Les paquets de chips donnés de manière totalement désintéressée sont définitivement perdus.

et le loup égocentrique : chaque nuit il peut désigner un joueur, ce joueur voit son ou ses actions nocturnes, s'il en fait, retournée contre lui.

Ce sont les deux rôles qui m'ont le plus marqué de toutes mes parties T2. Et je les pense adaptables sur T1, quitte à les retravailler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

mdr, j'avais oublié mon avatar ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:45

Je m'inscris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:13

Allez soyons fous, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:58

/in
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

Pour la partie 68 :

Hôte : Chaque nuit, tu peux inviter quelqu'un chez toi, à condition que tu n'aies pas encore d'invité. Tu partages un FP avec cette personne. Vos conditions de victoire ne changent pas.
Chaque nuit, ton invité a le choix de rester chez toi ou non.
Notes fonctionelles :
-L'invité gagne l'accès au FP en fin de nuit (donc pour la journée).
-Si l'invité décide de s'en aller, il quitte le FP à la fin de la nuit et l'hôte doit attendre la nuit suivante pour ré-inviter.

Avait eu un bon recul avec une sorte de télépathe... Juste que pour T1 c est peut être plus compliqué

L hypnotiseur était pas mal mais peut être trop puissant aussi...

Partie 69 :
Le tireur d’élite: il a un arsenal d’arme. Il peut tuer une fois durant la partie et, s’il le désire, il peut donner une arme à un villageois, le transformant ainsi en apprenti tireur. Il est prévenu si son action échoue lorsqu’il donne une arme.

Récapitulatif :

1- Peut tuer une fois

2- Peut donner le don de tuer à un simple villageois.

J avais beaucoup aimé ce rôle qui est une bonne alternative au milicien... Apres on lui avait reproché le fait d être pseudo voyant en innocentant possiblement un Sv.

Partie 71 :

La fouteuse de trouble

Aïe Aïe Aïe, toi, on peut dire que les emmerdes ... Tu les aimes ! Aller voir les autres et leur planter une petite graine dans le cerveau pour mieux les manipuler, tu adores ça. Et on peut dire que ton physique avantageux facilite les choses, tant on ne s'attend pas à ça de ta part.
Ton pouvoir est uniquement anti-loup : Chaque nuit, tu peux cibler le joueur de ton choix. Si ce joueur est loup, alors tu l'éloigneras automatiquement de sa meute; Il passera de loup à pro-loup, se transformant en fouineur.
Chaque nuit, il se mettra alors en quête de trouver le coupable, en me donnant le nom d'un joueur qu'il pense être à la base de son mal.

Tu n'es pas avertie de si tu as visé un loup, mais par contre tu es avertie si un joueur t'a retrouvé ... mais tu ne sauras pas lequel; tu sauras donc juste que parmi ceux que tu as préalablement visé, il y'avait au moins un loup (déduction logique).
S'il te trouve, il rejoint à nouveau la meute à la fin de la nuit.

Si tu meurs alors que tu avais visé un loup sans qu'il ai eu le temps de te retrouver, alors il restera fouineur tout le reste de la partie.

J aime ce rôle, peut être hyper difficile à placer car assez puissant mais ça vaut le coup de le mentionner.

Voilà mon avis pour les 3 parties auxquelles j avais jouées:)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:51

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

M'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

Allez, je m'inscris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

Liste des inscrits.

- Super_Mouton
- Kiyona
- Mlle G
- Ppquicks
- Palma32
- Mumus_Sept
- Diogène
- Caske_Leboheaume
- El Testarudo
- Ennie
- Blackmark

Vous pouvez toujours vous inscrire, je ne fixe pas encore de date limite.

Liste des rôles proposés :

Complice
Hypnotiseur
Mangeuse de chocolat
Censeur
Caribou Magicien
Fille de Joie
Policier
Trombone
Fouteuse de trouble
Magicien = Sorcier
Les grands Maîtres
Loup Saboteur
Dresseur
Les Vieux Amis
Le Corbeau
Le corrupteur de MJ
Loup égocentrique
Hôte
Tireur d'élite


Allez, viendez et rameutez du monde, sinon on pourra pas tous les tester bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:27

J'hésite à m’inscrire étant nouveau sur T1 je fais ma première partie en ce moment...

Avec tous ces rôles spéciaux je risque d'être un peu perdu. Est ce que vous voulez de moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:00

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:20

Mori : je pense que tu peux t'inscrire sans problème. Smile

Ushiran a quasi fait sa première partie sur T2, donc c'est très faisable quand on est débutant. Faut juste s'habituer aux rebondissements loufoques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:21

Je m'inscris alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:29

Morithil je te conseille de faire cette partie, tu sais à quoi t'attendre et puis si tu ne comprends pas les rôles on est tous là pour t'expliquer Smile .
C'est assez rare les parties T2 où tu connais la compo et il n'y a aucune spécificité (T1-like).

Ennie a écrit:
Ushiran a quasi fait sa première partie sur T2, donc c'est très faisable quand on est débutant.

Il s'est d'ailleurs bien débrouillé Wink . Ma première partie fut une partie T2, j'ai eu la chance d'être accompagné par des loups ^^.

@Flew : Trollage du Mj cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.   Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 37 : Pirates de Thiercelieux
» Inscriptions partie 82 - Les loups solitaires
» Loups Garous: Nouvelle Lune
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: