Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reflexion sur la partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Reflexion sur la partie Empty
MessageSujet: Reflexion sur la partie   Reflexion sur la partie Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:34

Ici sera les résumés bucher et réflexions intenses sur la partie (cette sgrogneugneu de touche L qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 me fait péter un plomb mais ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Reflexion sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la partie   Reflexion sur la partie Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:11

Tout va bien aer, ne t'afoe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Reflexion sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la partie   Reflexion sur la partie Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:17

Gnagnagna commence pas à te moquer de moi Razz Razz

— Charmer : rôle intéressant vers la fin de partie XD

— Compatir : Une fois que quelqu'un l'a utilisé, plus personne ne peux l'utiliser. Rôle suicidaire. A éviter.

— Deviner : intéressant

— Recruter : ça peut être marrant

— Séduire: J'ai bien envie d'utiliser ça la première nuit What a Face

— Tuer : Mouahahaha on va bien rigoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Reflexion sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la partie   Reflexion sur la partie Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:35

C'est la nuit?

La fille qui est à a masse complet...

Pff faut que j'analyse, que je relise tout ><, j'ai une de ces flemmes...

C'est qui qui est mort déjà? Ah Laurent villageois. J'm'en doutais.

Y a qui en jeu?

- Cassandre: Remarques pertinentes, une des seules à avoir bien tout compris sans faire d'erreur de lecture. D'accord avec tout ce qu'elle dit.
- Flew: mitigé, je ne comprends pas ce qu'il a contre Cassandre.
- Hedgehog: J'aime bien le fait qu'il propose une stratégie d'entrée de jeu au capitanat. Par contre je n'aime pas qu'il dise qu'il faut faire confiance à Volthor mais se méfier aussi.
- Kiyona: J'aime son post du capitanat et son premier jour du J1. Par contre pour la suite "voter Diogène sans grande conviction" je trouve ça très moyen.
- Koizumi: 1 message par jour. Trop peu pour se faire une opinion
- Raksha: Une fois dit qu'il est très occupé puis après qu'il est très malade. Tactique de loup ou vérité?
- remus lupin: Ne vote pas mais suis la partie au lieu de se tromper dans la lecture. Avis neutre.
- super_mouton: Fait de bon post mais voilà ne se défends pas quand Volthor dit l'avoir vu loup. J'ai pas tout suivit de pourquoi il vote Hedge puis dio sans transition.
- Violette (Capitaine): Bonne participation, s'investit, pose beaucoup de question voir trop. J'ai l'impression qu'elle ne lit pas tout et cherche trop la petite bête pour être sincère.
- Volthor: Je ne vois pas un loup faire ce genre de bluff. Saute sur Dio mais ses arguments se tiennent s'il ne se souviens pas du jeu de Dio. AU fait je vois plus un villageois frustré de voir Dio si à L'ouest.

Analysons les votes:
Volthor a initié les votes contre Dio, violette, Kiyona, SM a suivit. Il y a un ou 2loups là dedans comme je vois un ou deux loup qui défendent Dio (Flew?)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Reflexion sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la partie   Reflexion sur la partie Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:02

Honnêtement, j'ai du mal à rentrer dans la partie. C'est peut être du aux fêtes de fin d'année, j'ai du mal à me concentrer pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Reflexion sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la partie   Reflexion sur la partie Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:41

Fleur c'est gentil de me faire confiance mais je te déteste car je suis larguée à fond...

Bon... Un loup donnerai le pouvoir à un loup non? Du coup c'est une villageoise? Sauf que je ne comprends rien à ses posts...

Il faut absolument que je fasse recruter pour que les loups ne l'ont pas. Mais recruter qui? Fleur? Cassandre? Hedge?

Votes J1
Diogène —  4 (Volthor, Violette, Kiyona, Super mouton)
Cassandre — 3 (Flew) ??? Gnééé???
Hedgehog — 2 (Cassandre, Diogène)
Koizumi — 1 (Amandier)

Vote Nuit 2
Super mouton 3 — (Hedgehog, Amandier, Violette)
Hedgehog 2 — (Remus, Cassandre)

Action J1:
Deviner=>loup? Reste Koizumi ou Kiyona
Séduire=> Rémus sur Flew + Volthor
Communiquer=>  Amandier sur Volthor.
Déterminer un complot => Violette + Super mouton
Recruter=> Hedge + Cassandre
somnambuler => Diogène sur Kiyona
Tuer=> Volthor
Se Fâcher : Flew? ça expliquerais son +3 => Rémus et quelqu'un d'autre a utilisé un pouvoir sur lui.

N'ont pas agit: Raksha

Action J2:
Sonder: Violette Hedge.
somnambuler : Rémus sur cassandre
Recruter: Cassandre + Amandier
Surveiller : Hedge sur Volthor
Communiquer: Raksha avec Volthor
Tuer: Super mouton + ??
Rediriger : ? sur moi vers remus.[/color]

Reste: Koizumi/Kiyona/Volthor/Flew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la partie   Reflexion sur la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: