Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 84 : Dixit

Aller en bas 
+8
ZeDorkSlipeur
ppquicks
Necateron
Mlle G
Violette
Melchior
Diogene
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:56

Evidemment on tombe pile sur le pire cas de figure du couple pour le village clown

Bon, je me rend compte que les accusations fusent depuis le début sur des joueurs parmi les plus actifs et qui se révèlent être villageois.
Concrètement il reste :
- elephant
- Volthor
- Necat
- PPQ
- Carabosse
- Melchior

Necat est villageoise la question ne se pose pas.
Je pense toujours Carabosse villageoise et Melchior loup.
Et je n'ai aucune difficulté à voir le dernier loup un peu planqué derrière PPQ. Un peu planqué parce que tu as été plus suiveur que meneur dans les débats alors que tu m'as habitué à un minimum de leadership en villageois.

Je vote contre la carte #3, que ce soit PPQ ou Melchior on tombe à 99% sur un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:00

Carabosse a écrit:
Quand je pense que zds les innocentaient tous deux hier car ils abattu usent fait semblant de ne pas voir la révélation..
Ce n'est pas vraiment mais pas du tout mon genre de jouer les idiots, tu peux demander à n'importe qui qui a l'habitude de jouer avec moi.
Qu'est-ce qui te fait penser que PPQ pourrait être villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:43

Cara a écrit:
Bon ben nous ne sommes plus que 5 avec un minimum de 2 loups je suppose...Je n'ai vraiment confiance qu'en necat actuellement.

Je ne suis pas d'accord, je pense que necat dit vrai.

Cara a écrit:
Pp pourquoi avoir dit que dio ne pouvait pas avoir pu sonder la carte 10 hier ?

C'est lié a mon rôle, mais en fait dans un seul cas précis, Dio peut avoir eu ces résultats, qui ne sont pas logique de prim abord. J'attends juste un truc avant de tout expliquer. Mais cela viendra durant ce bucher.

Cara a écrit:
Je pense qu'il est grand temps de s'occuper de volthor et de melchior maintenant.

Je suis totalement d'accord. Melchior que je suspecte depuis le début, comme la quasi totalité des joueurs mais qui s'en sort comme par enchantement à chaque fois.

Volthor a écrit:

Bon, je me rend compte que les accusations fusent depuis le début sur des joueurs parmi les plus actifs et qui se révèlent être villageois.

Je me permets de réagir, car Dio a tout sauf été actif, sauf quand on l'a accusé, mais meme toi, tu disais que sa défense était "nulle"... Cette phrase n'a pas de sens, Cara, ou encore toi depuis un ou deux buchers êtes bien plus actifs. Cette phrase sort comme si tu voulais t'innocenter, c'est étrange.

Néanmoins,
Volthor a écrit:
Et je n'ai aucune difficulté à voir le dernier loup un peu planqué derrière PPQ. Un peu planqué parce que tu as été plus suiveur que meneur dans les débats alors que tu m'as habitué à un minimum de leadership en villageois.

Je suis d'accord, je n'ai pas agit totalement ainsi pour la simple est bonne raison, et tu le sais toi même (venant d'un autre joueur cette réflexion m'aurai moins étonné), j'ai fais une énorme erreur sur toi durant notre derniere partie ensemble, ça m'a couté la vie la nuit suivante, et j'ai aidé contre mon gré à la défaite du village (bien que JDF, je voulais jouer villageois, plus par affinité au jeu de villageois^^). Par ailleurs, j'ai mené une attaque de front contre Iso durant le 2nd bucher ici, et j'avoue que ma recherche de loups en prend encore un coup. (et autre detail IRL, je suis bien trop souvent sur mon tel, et je n'aime pas poster de là)

Volthor a écrit:
Je vote contre la carte #3, que ce soit PPQ ou Melchior on tombe à 99% sur un loup.

Pour la 25eme fois, la carte 3 n'est pas Melchior et ce n'est pas moi... Le fait que tu insistes à tuer cette carte, malgré un certain nombre de warning, me fait penser que tu es loup avec Melchior, et tu as un gros doute sur ma carte, ce qui t'empêche de me voter prenant un risque d'envoyer elephant au bucher.

Par ailleurs, je me permets de t'interpeller de nouveau, quelle aurait été ma logique de dire ce que j'ai dit a la fin du bucher si j'avais été loup? J'avais juste à rien faire plutôt que d'insister 10minutes avant la fin que Dio ne pouvait être que loup (et Necat aussi si Dio s'était révélé loup). Cela aurait été juste totalement idiot...

Bref, Je paris sur un doublet Melchior/Volthor loup.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:53

ppquicks a écrit:
Cara a écrit:
Bon ben nous ne sommes plus que 5 avec un minimum de 2 loups je suppose...Je n'ai vraiment confiance qu'en necat actuellement.
Je ne suis pas d'accord, je pense que necat dit vrai.

Euh, oui mais ai-je dis le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:57

Volthor, j'ai plusieurs fois dit que je ne pense pas que la carte 3 soit celle de Melchior. Nos avis divergent là-dessus soit.
Mais que maintenant tu viennes rajouter que la carte 3 pourrait aussi être celle de PP, là tu m'en bouches un coin.
Comment fais-tu le lien entre la pierre philosophale et la carte 3 ?

On dirait que tu cherches juste à trouver une carte contre laquelle voter autre que la tienne et celle de ton compère bien sur.

Si j'ai un peu plus confiance en PP, c'est juste qu'il semble chercher les bonnes cartes pour les bonnes personnes. Après tout le monde peut se tromper mais je rejoins plus son avis sur certaines cartes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:57

Lol en effet. Mais elle se dit Mime, ce qui laisse penser qu'elle est villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:06

Ce qui est étonnant aussi Volthor, c'est que tu arrives encore à avoir semble-t-il beaucoup de mal à reconnaître les cartes alors qu'il ne reste que 6 cartes pour 5 joueurs (et en plus tu connais ta carte sans parler de celle de ton compère).
Bref, tout cela me semble bien bizarre.

Je vote contre la carte 8
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:42

[Absent Jeudi/ je serais la Vendredi, Navré]
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:49

Mais c'est quoi cette config ><
Aurore + Observateur + Mime ? Pas étonnant avec ça qu'on se soit écharpé comme des noix avec ZDS, ptin.

J'ai trouvé un sans pouvoir cette nuit, bo-ring. C'est peut-être elephant en plus, encore plus bo-ring.

Ce que je ne comprends pas, PP, c'est que maintenant, tu me crois alors qu'hier, tu disais que je mentais forcément. Je m'attendais à ce que tu votes contre moi à la première ligne de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:57

C'est pourtant clair, ce qui m'étonne c'est que tu ne comprennes pas... Si tu es mime... Tu devrais comprendre. J'ai en fait retourner le problème dans tous les sens et fini par comprendre comment Dio a pu en arriver a ce résultat. Mais si ca t'interpelle pas, c'est qu'il y a vraiment un truc qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:45

Carabosse a écrit:
Volthor, j'ai plusieurs fois dit que je ne pense pas que la carte 3 soit celle de Melchior. Nos avis divergent là-dessus soit.
Mais que maintenant tu viennes rajouter que la carte 3 pourrait aussi être celle de PP, là tu m'en bouches un coin.
Comment fais-tu le lien entre la pierre philosophale et la carte 3 ?
Je connais ta carte (#11), celle de Necat (#10) et la mienne (que je ne révélerai pas parce que c'est interdit mais bon clown)
Il me reste 3 cartes pour 2 joueurs et  elephant. Et malgré tout ce que vous me dites, je ne comprends pas comment les deux cartes restantes autres que la #3 pourraient être celles de Melchior  scratch . Pour PPQ, je ne pense que ça puisse être la 4 puisque je n'y vois pas le moindre lien. Pour la #3 ce pourrait être celle de PPQ dans le sens où les "oeufs-maisons" ressemblent beaucoup à des pierres et qu'ils hébergent la vie.

Il semble que PPQ soit spé, on n'est plus à ça près après tout...
Par élmination il ne me reste que Melchior et Carabosse. A moins que PPQ bluffe mais on pourra en juger lorsqu'il révélera ce qu'il sait.

Necat, PPQ, selon vous quelle est la carte de Melchior ? Je ne te demande pas ton avis Carabosse car je pense que tu essaies de protéger Melchior en nous faisant encore douter de sa carte, vu que ça a bien marché les jours précédents.

Carabosse a écrit:
On dirait que tu cherches juste à trouver une carte contre laquelle voter autre que la tienne et celle de ton compère bien sur.
Désolé mais moi je n'ai pas la science infuse et je ne prends pas tes affirmations pour parole d'évangile. D'autant plus que tu as de très bonne chances d'être louve si PPQ est bien ce qu'il prétend.

Carabosse a écrit:
Si j'ai un peu plus confiance en PP, c'est juste qu'il semble chercher les bonnes cartes pour les bonnes personnes. Après tout le monde peut se tromper mais je rejoins plus son avis sur certaines cartes en tout cas.
Donc tu as confiance en lui parce que vous interprétez les cartes de la même manière ? Ça justifie son alignement c'est ça ?

Je suis en train de me demander si ton "sauvetage" au J1 n'était pas plutôt celui de ton compère plutôt que le tien cyclops
Allez je vote contre la carte #11 Basketball

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ppquicks a écrit:
Je me permets de réagir, car Dio a tout sauf été actif, sauf quand on l'a accusé, mais meme toi, tu disais que sa défense était "nulle"... Cette phrase n'a pas de sens, Cara, ou encore toi depuis un ou deux buchers êtes bien plus actifs. Cette phrase sort comme si tu voulais t'innocenter, c'est étrange.
Je n'ai pas dit que tous les joueurs lynchés villageois étaient actifs, mais que la majorité des joueurs soupçonnés étaient actifs qui se révélaient être villageois. Je pensais surtout à ZDS et Isoria, et dans une moindre mesure à Amandier. Diogène n'a été ni actif, ni accusé avant hier.
Plus de déformation de propos svp. Venant d'un spé villageois c'est pas très malin Rolling Eyes

ppquicks a écrit:
Je suis d'accord, je n'ai pas agit totalement ainsi pour la simple est bonne raison, et tu le sais toi même (venant d'un autre joueur cette réflexion m'aurai moins étonné), j'ai fais une énorme erreur sur toi durant notre derniere partie ensemble, ça m'a couté la vie la nuit suivante, et j'ai aidé contre mon gré à la défaite du village (bien que JDF, je voulais jouer villageois, plus par affinité au jeu de villageois^^). Par ailleurs, j'ai mené une attaque de front contre Iso durant le 2nd bucher ici, et j'avoue que ma recherche de loups en prend encore un coup. (et autre detail IRL, je suis bien trop souvent sur mon tel, et je n'aime pas poster de là)
Que ça t'ait fait réfléchir à deux fois avant d'entraîner un lynchage je conçois, mais je trouve quand même que tu manques d'initiative sur cette partie. Mais si tu es bien spé, ça peut expliquer aussi que tu aies préféré ne pas faire trop de vagues.

ppquicks a écrit:
Pour la 25eme fois, la carte 3 n'est pas Melchior et ce n'est pas moi... Le fait que tu insistes à tuer cette carte, malgré un certain nombre de warning, me fait penser que tu es loup avec Melchior, et tu as un gros doute sur ma carte, ce qui t'empêche de me voter prenant un risque d'envoyer elephant au bucher.
Bon eh bien puisque vous savez tous mieux que les autres qui se cache où, donnez-nous la carte de Melchior qu'on en finisse bon sang !

ppquicks a écrit:
Par ailleurs, je me permets de t'interpeller de nouveau, quelle aurait été ma logique de dire ce que j'ai dit a la fin du bucher si j'avais été loup? J'avais juste à rien faire plutôt que d'insister 10minutes avant la fin que Dio ne pouvait être que loup (et Necat aussi si Dio s'était révélé loup). Cela aurait été juste totalement idiot...
En le relisant et en lisant le message de Flew je crois avoir compris. Mais si c'est bien ce que je pense, au vu de la config déjà chantmé qu'on a dans le village ça serait juste broken que tu le sois villageois Suspect
Ça ne colle pas avec les dires de Necat d'ailleurs :
- si tu n'as pas agi sur Necat hier, PPQ, comment peux-tu savoir que Dio ne l'a pas visée.
- si tu as agi sur elle, comment se fait-il qu'elle ne nous ai pas parlé de ton rôle ?
- si tu as agi sur Dio, comment expliques-tu qu'elle ait pu utilisé le rôle d'Aurore cette nuit si Diogène ne l'as pas visée hier ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:35

Bon au vu de ce que dit necat, j'y crois pas une seule seconde que necat soit Mime, pour la simple est bonne raison que si elle est mime, j'ai bien agit sur elle et qu'elle n'en pipe mot.
Volthor a écrit:
- si tu as agi sur elle, comment se fait-il qu'elle ne nous ai pas parlé de ton rôle ?

Je me pose cette question, j'ai agit sur sa carte, j'ai agit de nouveau cette nuit (pour lui transmettre mon pouvoir et emmerder le/les loups) la nuit prochaine...

Volthy a écrit:
- si tu as agi sur Dio, comment expliques-tu qu'elle ait pu utilisé le rôle d'Aurore cette nuit si Diogène ne l'as pas visée hier ?

Je n'ai jamais agit sur Dio.

Je trouve que tes réactions sont plus sensées maintenant, j'ai des doutes de partout et sur tous, pour l'instant je reviens au début du début, qu'on en finisse une bonne fois pour toute je vote contre la carte 4 que je suspecte être Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:26

Nan, je suis juste surprise qu'hier tu m'accuses de mentir sans hésiter, parce que tu avais compris le bug, et qu'aujourd'hui tu ne remettes plus rien en question. OUI JE PARANOÏATE ET ALORS. ^^

PP n'a jamais agi sur Dio, il agit sur moi depuis le début de la partie. Il y a eu une boulette de menage en nuit 2 comme Flew l'a expliqué à la fin du bûcher précédent.

Si je n'en ai pas parlé, c'est tout simplement que je ne savais pas de qui il s'agissait avant la fin du bûcher, et que ma priorité, c'était que vous ne cramiez pas Diogène. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:30

Arg je n'avais pas vu cette phrase... Je restais un peu interloqu de tout ca... En fait tout s'explique maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:11

Volthor, tu fais un premier post dans lequel tu le vois villageoise et tout d'un coup, je deviens deux posts plus tard louve à tes yeux.
Est ce que je me trompe ou est ce que tous les villageois morts jusqu'à présent ont tous été spes à l'exception de fleur ?

Car ici on a pp et necat qui se déclarent aussi spes et si ce sont eux les deux derniers villageois avec moi alors cela signifierait que tous les villageois sauf fleur étaient spes, c'est quand même étrange non?
Ca fait pas trop de spes côté villageois tout ca?
Je n'ai jamais vu une config avec autant de spes villageois alors soit un des deux entre pp et necat nous ment, voire même les deux...Bref j'avoue que ca me turlupine un peu tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:05

Cara a écrit:
Est ce que je me trompe ou est ce que tous les villageois morts jusqu'à présent ont tous été spes à l'exception de fleur ?

Tu as raison, d'où mon doute sur Necat et Diogene au bucher précédent, après avoir compris que ZDS était spé, et vu le discours d'Amandier aussi.
Après dans l'absolu aucun spé n'était hyper puissant (aurore/ancien/mime), voir un peu chaud avec l'ancien. OK amandier avait un spé plus puissant (d'où la réaction de ZDS contre Dio), mais ce n'était pas non plus la sentinelle qui est je trouve plus puissant encore, et aucun protecteur réel. Du coup ça semble plus logique.

J'ajouterai que l'histoire des cartes est aussi délétère pour nous par rapport aux loups, moi j'ai eu un mal fou a trouver certaines cartes et justement le potentiel loup qui serait Melchior (qui correspondait à un certain nombre de cartes)...  Et tu le sais mieux que qui qu'on que.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:15

je vote contre la carte numéro 4

Je souhaite vraiment que melchior y passe car c'est celui que je sens le moins sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:35

Je rappelle à toutes fins utiles que PP n'est pas nécessairement villageois, puisque son pouvoir est son rôle secondaire.
Je pense qu'un PP loup a tout intérêt à se faire bien voir de moi, d'où ma paranoïa de début de jour.

Je me sens un peu comme si j'étais chasseur (les gens qui ont beaucoup joué avec moi IRL comprendront). Je n'aime pas ça, mais alors, pas DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:06

PP: je pense que t'es louve avec Volthor. Tu l'attaques mais ne votes pas contre lui et préfère suivre le mouvement sur le deuxième suspecté: MOI ( encore faut -il que t'ais la bonne carte)
Problème: je n'ai pas la tienne...
Je te pense pas Spé aussi, ça ferrai trop, et j'ai confiance en Neca
Je pense que Volthor, si il était villageois, aurait tout interet à voter contre moi, pour voir ensuite si ça innocente Carabosse. Le problème avec une mort de Carabosse, c'est que ça m'innocenterai pas du tout, et qu'il pourrait se retourner contre moi demain ( je dois pas être clair)
Après, il y a Carabosse qui veut voter contre moi: ça sort un peu de nulle part, je suis perdu là.
Je sens bien un lien PP/Carabosse ou PP/Volthor, mais je pense pas vraiment Carabosse louve.
En gros, je vote contre Volthor, que je pense avoir trouvé.

Je vote contre a carte Numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:43

J'ai un gros problème : vous êtes trois à vouloir cramer Melchior. Il ne reste que trois villageois. Je suis villageoise. CQFD : il y a un loup qui veut voter contre Melchior.

A ce stade de la partie, c'est peut-être le dernier bûcher.

Je suis une bille en logique, mais je ne vois pas pourquoi un loup se tournerait contre l'autre pour faire durer le plaisir.

J'en conclus que Melchior n'est pas loup.

Je vote contre la carte n°2 car je ne sais pas, de Cara et Volthor, qui nous manipule.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:45

bah vote contre la 8 dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

Hehe sauf que pour l'instant Volthor ne vote pas pour Melchior Smile

Pour revenir sur tes dires Necat, bien entendu mon rôle ne m'innocente pas, et d'ailleurs, je l'ai déjà dit. Voir pire il peut m'incriminer vu le nombre de rôle, cependant explique moi pourquoi si j avais été loup l'intérêt que je me dévoile partiellement sur la fin du bucher (et 10/15 minutes avant la fin), alors qu'en tant que loup j'aurai su que Diogene était villageois. J aurai mieux fait de pas intervenir, et tu n'aurais jamais su que j'etais ce spé. Je suis pas sur que je vais pouvoir repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:22

Je rejoins Necat à 1000%: avec tous les spés villageois avérés qu'on a, je vois très mal un noctambule villageois supplémentaire. Je pense que PPQ est loup et qu'il tente le tout pour le tout. Si Melchior n'est pas loup, il ne reste que Carabosse et PPQ comme loups.

Par rapport aux dires de Diogène, PPQ ne peut pas avoir la 10, ni la 11.
Ça se joue entre 2, 3 et 4. C'est PPQ et Carabosse qui insistent sur le fait que la 3 n'est PAS celle de Melchior, et je me demande si ce n'est pas la carte de PPQ qu'ils essaient de protéger.

Necat, pourquoi la 2 ? Quelle carte penses-tu être celle de PPQ entre la 2, 3 ou 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:45

Volthor, explique moi encore c est quoi tous ces changements entre chaque post, ils se suivent sans se reconnaitre? Au premier tu suspectes Melchior, au second Cara (quand tu vois que ça se tourne contre melchior) et tu votes totalement a coté en disant que tu votes contre melchior, et enfin Necat me suspecte et bim tu trouves que finalement c est moi le loup, alors qu au post juste avant tu suggères que c est en effet possible que je sois villageois... Ce qui confirme qu a mon avis tu es loup avec Melchior en l accusant depuis le début en votant complètement a coté a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:49

J'y passe la, et c'est mauvais, parce qu'après il va rester deux loups, et ça va être très chaud.
Vu que PP fait partit de mes deux théories sur les loups, je vais voter contre elle. Je préfère avoir un loup assuré que voter contre Volthor dont je ne suis pas sur à 100%

Effectivement: restent: 2,3 et 4 pour PP non?
Par rapport à son thème, je vois plus la carte N*3 être la sienne. ça collerai tellement pas aux deux autres, ou alors elle a un esprit trop tordu pour moi. Perso, je pense la 2 éléphant, mais ça c'est pas très important.

Je vote contre la Carte N°3.
Meurt PP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 84 : Dixit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 84 : Dixit
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Pour ceux qui ne connaissent pas Dixit
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: