Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première manche : "Le jeu de la négociation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leronira
Rat de Laboratoire
Leronira


Date d'inscription : 04/01/2015

Première manche : "Le jeu de la négociation" Empty
MessageSujet: Première manche : "Le jeu de la négociation"   Première manche : "Le jeu de la négociation" Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

Bonjour à tous ! Je suis Leronira, votre meneur de jeu. Je suis ravi de vous voir si nombreux participer au Liar Game !

La première manche sera très simple, elle se nomme "Le jeu de la négociation" .

Il s'agit en quelque sortes d'une manche préliminaire. Durant cette manche, il n'y aura aucune élimination. Vous vous retrouverez deux par deux dans une salle de négociation. Là-bas, nous vous remettrons l'argent avec lequel vous commencerez la partie : 100 Millions de Yen chacun ! Bien entendu nous demanderons à ce que cette somme nous soit rendue à la fin de la manche. Tous les gains seront conservés, et les joueurs possédant moins de 100 millions à la fin de la manche auront donc une dette envers le Liar Game.

Cependant, durant cette première manche, les 100 Millions seront immédiatement mélangés dans un emplacement qu'on appellera "La banque" . Les deux joueurs auront alors à charge de négocier afin de partager ce pactole, équitablement, ou non.

Les règles de cette négociation seront expliquées en détail dans chacune des salles.

Le jeu commencera officiellement à 22h et se terminera dès que tous les joueurs auront terminés leurs négociations, ou Mercredi soir à 22h dernier délai. Tout argent qui n'a pas été attribué lors de cette manche sera remis en jeu lors de la manche suivante.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Première manche : "Le jeu de la négociation" Empty
MessageSujet: Re: Première manche : "Le jeu de la négociation"   Première manche : "Le jeu de la négociation" Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:42

J'ajouterai au message de mon collègue que vous ne devez pas m'attendre pour négocier : Tant que vous respectez les règles énoncées par Leronira et moi-même, je considère que vous pouvez jouer par vous-même, négocier, accepter et refuser vos marchés, sans que nous ayons besoin de passer pour valider ce que vous faites.

De plus, s'il-vous-plait soyez un minimum actifs. Si vous pensez que vous ne pourrez passer qu'un minimum de fois durant ces 48 heures, n'hésitez pas à vous mettre d'accord avec le joueur qui se trouve dans la même salle que vous sur un horaire durant lequel vous serez tous les deux connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Première manche : "Le jeu de la négociation" Empty
MessageSujet: Re: Première manche : "Le jeu de la négociation"   Première manche : "Le jeu de la négociation" Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:11

(D'ailleurs je viens de me rendre compte que Mercredi soir a fait 72 heures et pas 48. Mais vu que certains sont assez lents pour négocier je crois que ce bonus ne sera pas de trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Première manche : "Le jeu de la négociation" Empty
MessageSujet: Re: Première manche : "Le jeu de la négociation"   Première manche : "Le jeu de la négociation" Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:10

La manche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première manche : "Le jeu de la négociation" Empty
MessageSujet: Re: Première manche : "Le jeu de la négociation"   Première manche : "Le jeu de la négociation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche : "Le jeu de la négociation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 1
» Partie 84 : Dixit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: