Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 49 (première moitié)

Aller en bas 
+19
MORBID
spimpao
Selvagia
XypheR
Toyoraura
Scipion
ZeDorkSlipeur
sasuke06
Cun`
Jabbawockeez
zip89
Arkham
Naeco
mogyuki
Yosheekee
Titia
Freddy
charlycox
Flew
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:23

Une immense urne se dressait au centre du village de Thiercelieux. Les artistes avaient la journée pour élire un présentateur en écrivant un nom sur un bout de papier, en grimpant l'échelle et en jetant le bout de papier dans l'urne.
C'était la cohue. Pendant ce temps, toutes les scènes étaient en train d'être construites, les amplis étaient apportés par camion, des cars entiers de musiciens arrivaient presque à chaque minute.
Difficile de se faire une idée pour voter dans ces conditions, mais certains avaient déjà leur petite idée en tête...


Règles de l'élection du présentateur :
-Les votes blancs comptent pour nuls.
-Les votes pour soi-même comptent pour nuls.
-En cas d'égalité pour les deux premières places, le joueur qui se trouve en troisième position est élu.
-Si ce systeme ne permet d'élire personne, le présentateur sera désigné aleatoirement.


Le jour se terminera demain a 19 heures heures française, et la nuit commencera a 20 heures. (J'aimerai que le premier québécois qui passe me dise a quel heure ce message est-il arrivé chez lui.)


Dernière édition par Flew le Dim 29 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:36

j'crois qu'ils sont a -6h, donc approximativement 15h30...

moi j'veux bien m'présenter en présentateur...

(tiens c'est drole ca, je devrais la retenir pour lancer un artiste )

je vote pour moi

on a l'droit ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:42

Édité le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Rat de Laboratoire
Freddy


Date d'inscription : 24/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:57

Vote pour spimpao
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:25

****
Audition présentateurs, J0, 29 novembre, 23h02(HF)
Présentateur auditionné : Titia
1ère prise : "ACTION !!!"
****

Hellooooooooo cher public ! Very Happy

Vous êtes en direct du village de Thiercelieux où va se dérouler le Grand Festival qui va être sans aucun doute l'un des point de rencontre de tous les pationnés de musique en cette fin d'année ! Wink

Au programme de nombreux artistes qui viendront se produire devant vos yeux et pour la plus grande joie de vos oreilles... Je vous rappelle que ce festival n'est organisé qu'une seule fois par millénaire et qu'il a toujours jusqu'à ce jour tenu ses promesses !! (dixit les divers écrits sur le sujet)

La technologie nous aidant, une retransmission mondiale sera assurée, et moi : Titia, votre présentatrice préférée, vous promettra de rythmer cet évènement à travers reportages, surprises en tous genre afin que ce Grand Festival de Thiercelieux soit l'évènement de l'année !!!

A vous les studios !!!!! 8)


****
Titia : Alors ? Vous en avez pensé quoi ?
Le comité organisateurs : Bonne présence, bon charisme... Nous nous proposons de soumettre votre candidature à l'avis de la population...
Titia : Merci de me donner ma chance ! Very Happy
****

Vous avez aimé la préstation de Titia ?
Votez Titia !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:45

J'vote pour Titia.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

Freddy a écrit:
Vote pour spimpao

Yosheekee a écrit:
J'vote pour Titia.
Waouh!!! Partie 49 (première moitié) Icon_cheers

On applaudit ces deux votes super constructifs, et surtout super argumentés!!! (surtout le premier!!)

Je vous rappelle que le présentateur a quand même un pouvoir assez important, celui de distribuer les évènements chaque nuit, plus les applaudissements qui comptent triple...
Bref, ce rôle entre les pattes d'un loup peut etre plus dangereux que celui du capitaine.

D'ailleurs, Flew, est-ce que le présentateur sait à l'avance s'il va attribuer un évènement plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

Je vote pour Titia car elle m'a fait rire! Et pour l'effort de mettre un peu d'ambiance. =)


Je vous rappelle, pour les buchers suivants, que Flew aimerait que les votes POURS soient de couleurs froides et les votes CONTRES de couleur chaudes!
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17

J'argumente mon vote de la manière suivante : Drôle, et surtout première présentation. Et puis, surtout, demain je suis pas la avant 22h-23h, la journée sera terminée, donc il faut bien que j'vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:18

Et moguyki j'te trouve suspect, tu parle comme quelqu'un de frustré qu'est pas content du déroulement des choses, tu voulais un peu de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49

Yosheekee a écrit:
Et moguyki j'te trouve suspect, tu parle comme quelqu'un de frustré qu'est pas content du déroulement des choses, tu voulais un peu de pouvoir ?

Oulah doucement on n'est qu'au 5 premiers posts Laughing

Naeco a écrit:
Je vote pour Titia car elle m'a fait rire! Et pour l'effort de mettre un peu d'ambiance. =)


Je vous rappelle, pour les buchers suivants, que Flew aimerait que les votes POURS soient de couleurs froides et les votes CONTRES de couleur chaudes!

Ceci dit je suis d'accord avec mogy, le rôle du présentateur (n'étant en aucun cas celui du capitaine) semble assez puissant. Faut voir les évènements. Ça ne te dérange pas plus que ça Naeco? C'est pas tellement ton genre de voter si vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:54

@ Arkham

Je suis d'accord que le rôle est puissant et ne devrait pas être laissé entre les mains de n'importe qui. Par contre, n'oublions pas qu'il y a un revers à la médaille: Le présentateur ne peut monter sur scène.

Ceci dit, en ce lent début de match, j'offre mon vote à Titia car comme je l'ai toujours dis, j'aime ce genre d'efforts qui ajoute de l'ambiance! Je me réserve néanmoins le droit de changer d'avis lorsque des informations pertinentes feront surface.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:59

J'veux pas défendre Naéco parce que je ne l'aime pas vraiment, mais si j'ai bien suivi, son attitude habituel l'a amené au bucher deux fois de suite, et il était simple villageois ces deux fois. Faut bien qu'il change d'attitude s'il veut survivre et aider à démasquer les vilains non ?

D'un autre côté, son changement d'attitude indique peut-être un changement de rôle. Pour moi il est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:04

Mouais. J'ajoute que la montée sur scène, à part révéler le nom de l'artiste RP du joueur (ce qui ne servira pas énormément je trouve scratch ) permet à ce même joueur d'accomplir un évènement apparement personnel.
Alors sachant que le présentateur a un vote compte triple pour la montée sur scène, même s'il ne peut y monter lui-même, je pense que c'est une bonne situation pour un loup que d'aider ses compagnons à réaliser quelque chose...

Bon d'un autre côté, le loup qui veut être présentateur doit avoir du culot What a Face mais dans ce jeu les choses marchent pas trop mal quand on en a ^^
Ceci dit, la présentation de Titia mérite les honneurs ouais.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

Voter pour moi serait une idée particulièrement bonne.

- J'ai un rôle bleu, je vous le promets!
- J'ai beaucoup de charisme, un excellent animateur et présentateur
- C'est mieux que ce soit moi que quiconque...
- Et une autre raison que je ne peux me dire me porte à croire que ce serait beaucoup plus intéressant pour les villageois de me donner ce rôle secondaire qu'à quiconque dans cette partie!

Évidemment, j'ai peu/pas de preuves concrète à vous donner... Question de confiance!

Mais vous seriez cool de me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

Arkham a écrit:


Bon d'un autre côté, le loup qui veut être présentateur doit avoir du culot What a Face mais dans ce jeu les choses marchent pas trop mal quand on en a ^^
Ceci dit, la présentation de Titia mérite les honneurs ouais.

Oula, oula ! Shocked
Je souhaitais juste lancer la partie en donnant le ton de manière originale et dans le thème de la partie... Surprised

Mon postulat pour le poste reste, cependant, lancé :
Je suis totalement consciente que ce poste de présentateur représente d'importantes responsabilités et si je passe avec brio l'épreuve de ce casting je tenterai de faire de mon mieux pour faire preuve de discernement pour aider le village...

Je suis également totalement consciente que ce rôle peut-être très exposé et je me propose de l'assumer afin de garantir à des personnes possédant par exemple des rôles d'investigations de ne pas avoir cette double responsabilité qu'en au débusquage des LG ou éventuels indé...

Après je ne peux vous fournir une preuve de mon affiliation, je m'en remettrai donc à votre feeling... Very Happy

Voilà ! Je réitère donc mon rôle et ce de manière plus politique :

Votez pour moi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

zip89 a écrit:

Mais vous seriez cool de me faire confiance!

Cet argument est vraiment fort, je me demande si je vais pas changé d'avis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:54

Yosheekee a écrit:
zip89 a écrit:

Mais vous seriez cool de me faire confiance!

Cet argument est vraiment fort, je me demande si je vais pas changé d'avis en fait.

Tu veux être cool non? tu sais quoi faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:22

Bah soyons fou je fais confiance à Zip.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:31

[quote="Naeco]Je vous rappelle, pour les buchers suivants, que Flew aimerait que les votes POURS soient de couleurs froides et les votes CONTRES de couleur chaudes![/quote]

Flute, j'avais pas vu l'ajout de cette rules !

Je vote pour Zip
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Rat de Laboratoire
Freddy


Date d'inscription : 24/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:48

Mon Cher ! mogyuki , Tu comptes oublier que c'est ma première parti : ) , Mais que cela ne tienne , je pouvais poster ma candidature vu que IRL je bosse souvent comme animateur Cependant j'ai choisi de voter pour Spimpao car au cours de la dernière parti j'ai très bien assimilé son raisonnement & son stratège .
Toi qui dis Qu'il se pourrait qu'il soit loup , pourquoi n'as tu pas douté de TITIA , elle qui veut tellement être présentatrice !
Zip joue les timides ! Ahuuuuuuuum

Mystère & boule de gomme .
Aller Dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:46

Personnellement, j'aime beaucoup la présentation de Titia.
Une présentatrice pétillante, présente, .... Que demander de plus ? Qu'elle ne soit pas louve ? Oui.

Mais ça, ce sera notre boulot par la suite ^o^

Titia présidente !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke06
Rat de Laboratoire
sasuke06


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:39

je sais pas quoi voter mais au feeling je vote pour Titia
(pas encore en couleur puisqu'il n'est pas encore fixe)
Bonne présentation !!
t'as bien lancer la partie sur le théme de la musique.
on verra par la suite si tu n'est pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:43

Bonjour, je ne me présente pas car j'aimerais monter au moins une fois sur scène. Je voterais pour quiconque promet qu'il me fera monter sur scène le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:29

* 1...2, 1...2, test test *

Bonne chance au présentateur, Loup ou pas il sera de toute manière un soupçon plus exposé que les autres. Si il y a des rôles d'investigation ils garderont ça en tête.


Yosheekee a écrit:
Et moguyki j'te trouve suspect, tu parle comme quelqu'un de frustré qu'est pas content du déroulement des choses, tu voulais un peu de pouvoir ?

Bah dès le "premier" jour on s'empoigne pour savoir qui est qui, et de toute manière on en sait guère. DU moment qu'on évite les 15pages de discussion à la T1 Rolling Eyes

Je vote pour ZeDorkSlipeur

Il veut monter sur scène le plus tôt possible ? C'est limite un appel au meurtre du présentateur, autant éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: