Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie 53 (première moitié)

Aller en bas 
+24
Jabbawockeez
Jiska
Haito
Isoria
Scipion
charlycox
Diogene
Naeco
zip89
samlaro
nilika'
mogyuki
mehtevas
Caske_Lebohaume
Mlle G
El Testarudo
Numberplay
Toyoraura
Soledango
Cry_Wolf
Luckather
Cun`
Flew
Maitre du Jeu
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:51

Tout le monde se réunit dans la chapelle de Luckather le curé (qui autrefois était une grange (la chapelle, pas le curé)) pour discuter sur ce qui est arrivé à Athyl et trouver les coupables !

La partie commence officiellement dans quatre heures et dix minutes, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à discuter. J'ignorerais toute action effectuée avant 20h HF / 14h HQ.

La journée finira Mardi à 20h HF / 14h HQ. Prévoyez une pause aux alentours de Lundi à 20h HF / 14h HQ pour déjeuner, ou votre ventre gargouillant vous empêchera d'agir à votre guise !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 20 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:52

PREUMSEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:06

Et y'a pas de maire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:10

Ce n'est pas à moi de le décider What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:18

Chers amis,

Je vois ce que vous attendez de moi, mais je crains de ne pouvoir tout accepter, je m'explique :

Vous n'aviez pas d'hommes d'églises à Thiercellieux, alors en me voyant arriver, l'ancien enfant de coeur, vous y avez vu votre curé de paroisse.
Mais je ne veux pas le devenir, j'en suis désolé, ce n'est pas la vie dont je rêve.
Cependant, j'officierai tous les dimanches ici même car la prière est importante pour tout le monde. De plus, je veux bien donner les sacrements du pardon si quelqu'un le désire. Je conçois que c'est important d'avoir quelqu'un a qui raconter ses pires actes, le soulagement n'en est que plus grand.
Donc, en attendant l'arrivée d'un vrai curé, je ferais l'essentiel religieux dans cette grange, si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:41

Ça va être bieeeeeeeeeeeen =D.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:49

C'est quoi c't histoire !! Tuer un bel animal comme ca ... sans remord ... haaaa ils veulent pas laisser les vieux mourir tranquilles.

De mon temps jamais personne n'aurais fait de mal à une bête, jamais !! Mais la tout fout le camps, déjà ya plus de vrai curé ... ca pouvais pas bien se passer que je vous disait. Enfin merci Luckather de te proposer en attendant.

En tout cas, il est hors de question que les coupables rigolent longtemps de leur mauvais coup ... Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, je vais faire un tour dans les veilles archives pour voir si quelqu'un pouvait en vouloir à Mogyuki. On sait jamais avec toute les histoires de parcelles ou de mariage arrangée ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:18

Maladie du cheval fou. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:57

Oh non! Le cheval préféré de mon frère Mogy qui est mort. T'es surement pas le coupable puisque c'était ton préféré. Faudra que tu me confirme si c'est celui avec lequel tu t'étais échapé à tes 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:58

Soeur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:04

C'est à partir de maintenant qu'on peut faire, c'est ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:07

Numberplay a écrit:
Soeur >.<
Frère.
Cry_Wolf a écrit:
C'est à partir de maintenant qu'on peut faire, c'est ça ? =D
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:08

Je reitère alors que je vais à la mairie voir s'il y a des guerres de parcelles ou des mariages arrangées qui pourraient expliquer l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:08

Ah bah oui. Dans son RP "Homme" Dsl Mogy, j'ai pas encore tout lu le RP de chacun et j'ai pas remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:09

S'avançant dans la pâleur du jour qui commençait à baisser, le jeune homme du sud avait grand peine à contenir son émotion à l'annonce du massacre qui s'était déroulé dans les faubourgs de Thiercelieux. Lui qui était venu ici dans le but de trouver la paix et le calme qui lui promettrait une vie plus saine, son plan semblait ainsi lourdement perturbé.

Cependant, il avait décidé d'assister à la réunion qui se tiendrait entre les murs de la chapelle, étant donné que le moine Luckather était le seul qui avait accepté de lui ouvrir les portes de sa maison quand il n'était encore qu'un nouvel arrivant, un inconnu venu de loin en quelque sorte.

Il décida donc de s'assoir, dos à un vieux mur de pierres humides, afin d'écouter les habitants du village expliquer leur position sur ce meurtre que personne ne comprenait. Il sentait le tissu de son vêtement s'imbiber ainsi d'une douce et fraîche substance qui coulait depuis des années sur les murs de ce lieu saint.

Après avoir entendu la position du curé de la paroisse, qui ne semblait pas enchanter à l'idée d'officier dans une telle bourgade, El Testarudo se mit à fixer tristement le sol, à l'idée que la seule personne qui l'avait accueilli pourrait ne pas vouloir continuer d'officier dans cette chapelle, sa seule maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:13

Soledango a écrit:
Je reitère alors que je vais à la mairie voir s'il y a des guerres de parcelles ou des mariages arrangées qui pourraient expliquer l'incident.
Il n'y a ni mairie, ni bibliothèque, ni archive. Nous sommes dans un hameau riquiqui au neuvième siècle, pas dans un village moderne Wink. Tu peux toujours consulter les (autres) vieux ou demander l'accès aux bibliothèques privées de ceux qui savent lire.

****

Vous voyez (et entendez surtout) Toyoraura donner un grand coup dans la porte de la grange chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:31

La jeune femme de vingt ans, faisant sauter dans ses mains le médaillon que son père lui avait offert pour ses neuf ans.Elle se revoyait ,elle était si heureuse de recevoir ce bijou, sa mère lui adressait un grand sourire.
Habillée d'une charmante robe imaculée de lumière qui traverait la batisse, elle ouvrit un peu plus le décolté de son vêtement pour attirer le regard d'un homme aux alentours d'elle.Soudain, elle se retourna pour voir qui avait causé ce bruit,tel un bruit de tonerre s'affalant sur une maison. C'est là qu'elle vu Toyoraura au millieu des décombres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:33

"Crevindjeu de qu'esti passe par ici ? J'bin entendu qu'on a tuer un Ch'val ? S'quoi cette histoire ?"
Fis Caske en entrant dans la grange-chapelle. Quelque eclats de voix avaient effectivement echappés au vieux murs de bois du pauvre eddifice et avaient atteind ses orreilles. Il avait entendu quelques pauvres mots comme cheval, Mogy ou Mort.

Soudain, un gros bang se fit entendre : Toyoraura venait de kicker la porte violament.


"-Heuille la ! Qu'est-ta-ty fais cette porte la pour que tu t'venge sur elle comme ca, gamin !
On voit bien qu'c'est pas toi qui va d'voir la reparer ! J't'en vais t'apprendre les bonnes manieres, moi, si tu continues !'
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:43

pourquoi autant de violence mes amis contre des humains; nos concitoyen , contre les animaux et même contre les objets??? s'en est trop mes camarades il faut que cela cesse mais d'abord quel la raison de ta venu si brusque toyoraura???
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:45

Mogy était assis dans un coin de la chapelle, complètement abasourdi. Il avait encore du mal à accepter l'horrible réalité: Quelqu'un avait tué Athyl... Le cheval le plus doux et le plus fidèle qu'il connaisse, son compagnon depuis tant d'années...
Qui pouvait être assez cruel pour faire une chose pareille?
C'est lui qui avait découvert le corps ce matin, en allant nourrir Athyl... Et heureusement qu'il s'occupait toujours de nourrir son cheval avant de manger, car sinon il aurait surement rendu son petit déjeuner devant un tel carnage... Maintenant encore, rien que d'y repenser, il en avait des hauts-le-coeur.
Pourtant, petit à petit, une pensée, ou plutôt une obsession s'imposait à son esprit: trouver le coupable et le punir.

Mogy se dirigea vers le petit Naeco et l'entraina un peu à l'écart:
Ecoute petit, je sais que c'est toi qui avais dessiné sur mes murs il y a quelques semaines! Non, ce n'est pas la peine de nier, je sais que c'est toi. Je n'ai jamais pu le prouver, et de toute façon, maintenant, ce n'est plus important...
Juste, je voudrais te demander... Ce cheval, c'était comme mon meilleur ami, tu comprends? Alors je dois retrouver celui qui lui a fait ça... Et je me suis dit que comme tu avais l'habitude de fouiner un peu partout dans le village, tu aurais peut-etre vu quelqu'un, ou quelque chose cette nuit? Donc voilà, si tu sais quoique ce soit, dis le moi... Je te promets que je ne te punirais pas pour le coup des dessins sur les murs, et aussi que je ne dirais rien à tes parents si ça t'arrange... Je veux juste retrouver...


Mogy s'interrompit en entendant la porte s'ouvrir sous les coups de Toyo. Il se tourna vers l'entrée pour voir ce qu'il se passait, tout en attendant la réponse de Naeco.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:08

Porte pas vouloir ouvrir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:20

Il faut tirer pour entrer Neutral Sinon t'aurais pu demander à quelqu'un de t'ouvrir la porte normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:21

Toyoraura a écrit:
Porte pas vouloir ouvrir. Mad

c'est bien beau ca, mais tu penses que c'est moi qui vais l'a réparé ?
je crois pas moi !
prends tes responsabiltés...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:24

Mlle G montra d'un geste gracieux de la main l'ustencile qui servait pour entrer dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

De plus en plus mal à l'aise, le jeune homme brun soupira à la vue des villageois qui s'observaient, se parlaient entre eux, discrètement, comme si il devait craindre de tous.

El Testarudo avait envie de se rendre utile, aider, accompagner Mogyuki dans sa tristesse pour lui permettre de se relever encore plus forte, mais le mur sur lequel il se reposait lui semblait être tellement sûr, tellement confortable, qu'il n'arrivait pas à sauter le pas, à ouvrir la bouche, à l'aider tout simplement.

Soudain, un énorme bruit parvint du fond de la chapelle, où un enfin sauvage qu'il avait croisé du regard plusieurs fois avait frappé avec violence la porte en bois qui semblait daté de plusieurs années, d'une noblesse incomparable dans cette pauvre bourgade.

Ce bruit avait brisé en un instant toute la tranquillité et l'environnement lisse qu'il s'était construit aussi. Il sentait maintenant une chaleur qui montait le long de sa nuque, raidi par cette surprise, et des picotements qui jaillissaient au bout de ses doigts.

De la vapeur d'eau semblait envahir la pièce, pour enfin s'évaporer aussi vite qu'elle était apparu.

Il se leva, regarda d'un air hagard ceux qui se trouvait face à lui. Des sueurs froides parcourait son corps meurtri, tandis que celui-ci se tournait machinalement vers le mur qui l'avait hebergé quelques minutes. Il se mit ainsi à répéter en murmurant :


- Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi il a fait ça? C'est ma faute, il m'en veut, il veut me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: