Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2

Aller en bas 
+8
Necateron
Flippy Who
Eloanna
Sylph
Galadrielle
Amandier
Elzen
Leronira
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leronira
Rat de Laboratoire
Leronira


Date d'inscription : 04/01/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:58

Vos votes d'hier ont ajouté 100 Millions de Yen dans la banque, tout rond.

La banque contient 240 Millions de Yen. Je rappelle que le contenu de la banque peut être gagné si les loups-garous attaquent le capitaine lors d'une phase de nuit.

Cela commence à faire une sacrée cagnotte ! Qui parviendra à s'en emparer ?

Vous pouvez voter contre les autres joueurs lors de ce jour 2 également. Les demandes de communications privées sont toujours valables et seront gérées par Flew.

Je vous rappelle ici les règles principales en ce qui concerne les votes :

Spoiler:

Je rappelle également que vous êtes libre de faire ce que vous voulez de ce que vous possédez.

Le Jour 2 se termine Mardi 20 Octobre à 23h. Une fois le jour terminé, les loups-garous pourront alors tenter d'attaquer une personne à nouveau. Je rappelle que tous les détenteurs d'une carte Loup-Garou doivent attaquer la même personne pour que cela puisse prendre effet.

A la fin de la nuit 2, nous comptabiliserons les votes totaux et attaques totales, et deux joueurs seront éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:20

Bon, si vous êtes villageois et si vous avez gagné de l'argent en votant, dites-le nous qu'on s'en fasse aussi et qu'on crame les vilains loups.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:30

Je plussoie Elzen X1000

Pour ma part, le vote contre Flippy ne m'a rien apporté, il est donc villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Rat de Laboratoire
Galadrielle


Date d'inscription : 05/10/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:30

Pareil pour Sylph mais j'ai perdu 20 M à cause de Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:40

Merci de ces deux votes qui m'ont fait perdre 20M chacun, soit 40M au total. T_T
Volthor m'a dit être loup. je ne sais pas ce que ça vaut, puisque c'est Volthor, mais au moins, c'est dit !
Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:09

Volthor a voté contre toi si tu as perdu 40 millions c'est qu'il est villageois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:38

Quand tu es villageois, tu perds 20million quelle que soit la personne qui vote contre toi. Relis-bien le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:13

Je pense que notre ami caskouille est vraiment tanneur vu que j'ai perdu 20m avec mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:26

Il reste encore 20 millions de perdu à trouver et nous aurons peut-être un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:04

Volthor m'a proposé à ce qu'on s'échange les cartes. Il ne peut donc pas être loup car je ne vois pas un loup faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:11

Cela dépend de son objectif de fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:19

Au contraire justement, si tu deviens loup alors qu'on vote contre lui, on croira gagner de l'argent mais non... Enfin je me comprends mais j'espère que vous aussi.

Pour le reste, on joue à Liar Game. Il y a forcément des menteurs parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:06

J'ai aussi perdu de la thune. Do your math.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:08

Euh : si Volthor se prend des votes et possède une carte villageois, il va juste perdre 20M par vote. Ca n'a aucun intérêt. Il m'a aussi proposé d'échanger nos cartes. Mais je pense plutôt qu'il est vraiment loup et espérait récupérer la carte de tanneur de ma part, suite à ma remarque sur Caske et le role de tanneur (obviously détenu par Caske ou Galadrielle, vu leur comportement).
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:41

Any other news?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:44

Necat' ne m'a rien apporté non plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:53

Dans quel sens ? Elle t'a fait perdre de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:54

Je veux dire que je n'ai strictement rien gagné, et je n'ai rien perdu, que donc elle était villageoise lors de la fin de la manche précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Rat de Laboratoire
Galadrielle


Date d'inscription : 05/10/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:59

Plaît-il, Raksha ? Ce que tu dis ne colle pas avec le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:34

Tu as bien compris que le vert, dans le tableau, est le votant, et le orange le voté, right ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:55

je vote galadrielle
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Rat de Laboratoire
Galadrielle


Date d'inscription : 05/10/2015

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:27

Oui, je t'ai compris de travers, mais pourquoi deviens-tu tout blanc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:47

Parce que je suis embarrassé par ta non-compréhension. cat
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:55

Flippy Who a écrit:
Au contraire justement, si tu deviens loup alors qu'on vote contre lui, on croira gagner de l'argent mais non... Enfin je me comprends mais j'espère que vous aussi.
Ouais enfin si en tant que loup je décide d'échanger ma carte avec Amandier pour troller ceux qui votent contre moi, au passage je perdrais 20 patates par vote et je serai éliminé par un total de votes surnuméraires comparativement aux autres. Paye ta rentabilité Rolling Eyes

Le vote de Sylph ne m'a rien rapporté non plus (ni rien fait perdre).
Il était donc villageois à la manche précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:00

A priori, à en croire vos dires, Sylph, Necat, Flippy et Galadrielle sont villageois. Caske, tanneur.
Les loups restants dont parmi Volthor, Raksha, Amandier, Eloanna.
Je ne suis pas loup, Amandier non plus.
J'hésite entre les deux restants. Allez : honneur aux dames.
Je vote contre Eloanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2    Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Jour 1
» Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin
» Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Enchères de la voyante
» Partie 50, deuxième moitié
» Résumé de la partie 11 ! (pas de loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: