Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 50, deuxième moitié

Aller en bas 
+17
Mlle G
Alinou
Freddy
Dratigool
mehtevas
charlycox
nilika'
Diogene
Jiska
Numberplay
Hedgehog
Arkham
Scipion
Toyoraura
Flew
Cun`
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:00

Encore une fois, personne n'est mort. Alors lynchez quelqu'un !

Fin du bûcher Mercredi à 23 heures.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 16 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:03

Je vote contre Methevas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:06

Alors bande de Jacottos, vous en dîtes quoi de ça? Il est de quelle couleur Flew? Hein? HEIN?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:09

Je crois guère que Methevas sois loup apres les evenement d'hier. Non, je me prterais plus vers Alinou, qui a " subtilement " enlever son vote contre Devilish, lorsqu'il y avait une lueur d'espoir pour lui, pour ensuite voter contr Methevas.


Et je vote contre Freddy, j'ai toujours eu AUCUNE preuve de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:13

Purée, je le dis pas souvent mais là je l'avoue : je suis impressionné.



Flew a écrit:
Alors bande de Jacottos, vous en dîtes quoi de ça? Il est de quelle couleur Flew? Hein? HEIN?

cheers

Moi j'dis, on le brûle pour voir ^^

Je blague : tu peux partir en Australie l'âme en paix Flew, mission accomplished Wink

Cun` a écrit:
Je vote contre Methevas Razz

Faudrait savoir Razz

Plus sérieusement, tu développes ?


Et même je vais y aller de ma petite théorie :

"L'assommeur est villageois et a réussi à assommer le bon loup ?" (coup de pot quand même)

"On a un Salvateur méchamment fortiche ? " (mais on a fait grillé l'exorciste, ça fait un peu trop)

"On a une sorcière au top du top ?" (mais alors qui a empêché le mort de la nuit précédente ?)


Je veux qu'on m'explique Very Happy Very Happy Very Happy
En échange, j'offre la vérité sur Freddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:13

Je veux le lire de la part de Scipion surtout.
Allez vas-y Scipion, j'attends :

"Flew est villageois."

Razz

(Et je suis d'accord avec Toyo sur le cas de Mehtevas.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:16

Toyoraura a écrit:
Et je vote contre Freddy, j'ai toujours eu AUCUNE preuve de son pouvoir.

Excuse-moi mais il faut être clair au bout d'un moment : on s'en fout total que TU n'aies eu aucune preuve du pouvoir de Freddy ; on doit jouer en équipe et tu n'es pas le centre du village.

Tiens Cun' et Flew ne sont plus d'accords What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:22

Pour ma part, je n'ai pas confiance en Alinou. Ces questions d'hier après la fin du bucher font un peu trop "naîves", je n'y crois pas un instant.
En plus, j'ai du lui faire des pansements ce matin, mais il parait que ce n'était que très superficiel, qu'est-ce que cela peu bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:27

Flew a écrit:
Je veux le lire de la part de Scipion surtout.
Allez vas-y Scipion, j'attends :

"Flew est villageois."

Razz

Faudra me buter avant Razz


Par contre comme je te fais beaucoup plus confiance maintenant je me suis penché sur le cas Jiska suite à tes soupçons.

Le moins qu'on puisse c'est que ça saute aux yeux :


Jiska a écrit:
ce que je peux vous dire :
J'annonce la non-lupinité de Mehtevas et de Toyo publiquement Wink
Cun' défend Flew et vice-versa, de plus, Flew annonce que Nilika est non-lupine...à vérifier Smile

Bonne vieille tactique du Loup qui se met avec deux innocents pour se dédouaner. Bon Mehtevas j'y croyais pas, Toyo en revanche c'est beaucoup plus crédible.

Notez au passage comment il enfonce Cun' & Flew en nous faisant soupçonner qu'il "sait de quoi il parle"


Mais ça ne suffit pas à le croire loup.

Jiska a écrit:
Cun' annonce que Devilish est loup, Flew la supporte, Devilish annonce que Flew est loup (en suivant la masse votante?) il y a de lourdes chances que Cun' ET Flew soient les deux loups, et que Cun' soit vraiment la cause de la non-mort d'aujourd'hui Wink pas en tant que villageoise mais en tant que LOUP qui a demandé aux loups de ne tuer personne pour qu'elle nous procure publiquement sa non-lupinité.

Et ça insiste lourdement sur le fait que Flew & Cun' mènent tout le monde en bateau pour flinguer Devilish. On ne peut pas lui en vouloir, d'autres y ont pensé ( Rolling Eyes ).

Mais l'argument tombe à l'eau avec le résultat du bucher



Jiska a écrit:

J'ai remarqué que Devilish a reçu une protection cette nuit (loup ou villageois, qui sait?)

L'hypothèse du Loup protecteur se confirme ! Mais comment Jiska savait-il cela alors que Cun' avait seulement sous-entendu, et de manière très syllibine, qu'elle avait visé Devilish ?

Alors que Jiska, en tant que loup, peut parfaitement avoir fait le rapprochement.

Moi personnellement je n'y avais pas du tout pensé au début

Jiska a écrit:
Charly, non je ne voterais pas contre Devilish (ce jour, du moins Very Happy)

La phrase qui a fait bondir Flew, et pour cause ! .

Il le dit tellement bien que je le cite in extenso

Flew a écrit:


Au fait, Jiska est loup, et voici pourquoi :

Jiska a écrit:
Charly, non je ne voterais pas contre Devilish (ce jour, du moins Very Happy)
Ca, ca veut dire : "Quand tout le monde verra qu'on vous a bien couillonnés et que Flew était villageois, je retournerais ma veste pour me fondre parmi les votants contre mon coéquipier Devilish."

Pourquoi? Parce que dans l'hypothèse ou je serais loup, il me parait impossible que Dev le soit aussi (Même pas besoin de réfléchir pour s'en rendre compte.) , or Jiska cherche d'abord à me bruler, et laisses entendre qu'il votera peut-être plus tard contre Dev. Donc ses soupçons contre moi sont faux et hypocrites, donc il est loup.

J'ai bien envie de dire : CQFD.


Jiska est dans mon collimateur, ainsi que deux autres (mais chut, voyons ce qu'ils vont faire).

Scipion, commander in chief, vote contre Jiska
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:32

Bon j'ai pas pu donné mes opinions hier car c'était la nuit.

Premièrement, seul, j'aurais voté contre Devilish et Mehtevas mais bon ça aurait rien donné car ils étaient les deux premiers.

Devilish : Cun affirmait qu'il était loup et sa défense ne nous aidait en rien. Bon il est mort et était loup donc on passe au prochain.
Mehtevas : Il passe pas longtemps pour dire bonjours et voter à l'arrache. Pas très efficaces comme joueur, même embêtant au village. C'est pourquoi je vote contre mehtevas.

Les affirmations de cun nous ont amené un loup au bucher mais je n'oublie pas que ça pourrait être une tactique pour innocenter d'autres loups. Je laisse cette hypothèse de côté pour le moment.

Hedge, a-tu eu d'autres informations utiles quand aux blessés de cette nuits?

Alinou : Tu semble chercher les amoureux.

Alinou a écrit:
Cun` a écrit:
Alinou juste une question : C'est toi qui m'a "rendu visite" cette nuit ?

Non, mais j'ai hâte de savoir la vérité sur ce bucher parce que j'ai de sérieux doutes sur toi et je commence à me dire que tu es peut être amoureuse avec Flew.

Et au passage, je ne suis pas la seule à me poser des questions, j'essaie d'aider le village avec des arguments et pas juste des affirmations.

Tu m'as l'air d'avoir bien beaucoup de pouvoirs!

Tu sauves des vies, tu innocentes des gens et tu vois si on te visite ou pas.
Excellent comme rôle! J'en deviens curieuse.

De plus tu l'annonces comme ça au jour 3 sachant que si tu es SV tu seras la cible des loups (à moins que tu n'aies également le pouvoir de te protéger Laughing ).

C'est louche je dirais.

Flew : En quoi les événements d'hier nous prouve que t'es bleu? Tu pourrais être jaune ou noir. J'ai même une surprise pour toi.

Devilish a écrit:
Je dirais juste quand même qu'ils essaient de nous faire perdre encore un bucher. Haito a failli y passer pour sauver un loup au jour 1, et au jour 2, il y est passer pour sauver sur un loup !

Personne n'a remarqué qu'il a nommé Flew de loup?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:34

Ce que je trouve louche moi number, c'est qu'avec un bel argument percutant contre Alinou tu te cantonnes à voter contre un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:37

Hedgehog a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas confiance en Alinou. Ces questions d'hier après la fin du bucher font un peu trop "naîves", je n'y crois pas un instant.
En plus, j'ai du lui faire des pansements ce matin, mais il parait que ce n'était que très superficiel, qu'est-ce que cela peu bien vouloir dire ?


Scénario : Alinou loup qui devait manger un villageois a été assommée ? La superficialité venant du fait qu'elle serait louve, ou mieux loup spé (divination ou protection) ?

Il me semblait avoir compris que Devilish avait été protégé la nuit 2, et que ce serait pour cela que l'action de Cun' envers lui n'a pas fonctionné : on me confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:41

Hedgehog a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas confiance en Alinou. Ces questions d'hier après la fin du bucher font un peu trop "naîves", je n'y crois pas un instant.
En plus, j'ai du lui faire des pansements ce matin, mais il parait que ce n'était que très superficiel, qu'est-ce que cela peu bien vouloir dire ?

Un assomage sur e chemin vers la carte d'une victime?
Bref, je ferais un retour pls detailler sur Alinou plus tard, là, j'ai pas trop les moyens de le faire. (Nintendo Dsi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

[quote=''alinou'']Bonjour, je débarque et j'ai pas vraiment envie de lire les 14 pages... Veuillez m'en excuser.

Je ne voterai donc pas ce soir, sauf si quelqu'un me fait un résumé correct avant la fin du bucher.

Active dés demain, je relirai le jour 1 à ce moment là car je saurai ce qu'il est utile de fouiller.

Encore désolée. [/quote]

Déjà dans son premier post, ça sonne louche. Juste lire ce qui sera utile de fouiller (sur la personne morte à ce moment là). Pour tout savoir, c'est bien mieux de tout lire... louche.

Ensuite elle fonce sur Flew, le trouvant louche, et ne s'occupe pas trop de Freddy (son autre suspect à ce moment là) Or, Freddy était bien plus louche que Flew! Pourquoi se pencher sur Flew? Mystère...

Elle innocente Numberplay entre l'affront avec Flew.

En gros, elle en a après Flew quoi.

Dans le bucher 3 (si je ne me trompe pas), c'est maintenent le combat Devilish/Methevas. Y'a Cun' qui vient apparraitre pour dire que Devilish est loup à 100%, et Flew la soutien. Pourquoi ne pas les croire? Si ils mentent, ont sais déjà qu'ils sont probablement loup, alors hop, 2 en 1. Alors ça aurait été très idiot de bluffer sur ça. Si Devilish aurait été voyante, j'crois que les loups s'en aurait occuper la nuit.
Bref, pour en revenir à ça, Alinou trouve le cas de Methevas qui vient à 2 reprises sur pour voter et partir louche. Si le monde aurait fait un brin d'effort pour examiner ça, ils aurait compris que c'est un villageois un peu déboussolé, qui n'est pas aidé. Vous remarquerez que PERSONNE n'est venue à sa défense, lorsqu'il allait y passer. Vers la fin, un mouvement de masse ou les votes se dirigent vers Methevas, alors Alinou en profite! Elle le change discrètement, n'acceptant pas les votes contres Devilish.


J'aimerais vous faire remarquer quelque chose qui pourrait innocenter pas mal de gens!



Devilish a écrit:
Et bien Arkham, sache d'abord que je n'ai pas été la toute la journée hein. Après mon message contre moi-même en milieu d'après midi, je ne suis pas retourner sur l'ordi jusqu'à maintenant...

Et si, il ne faut juste un de mes votants qui change de votes, alors je tente, car je pensais être foutu, donc foutu pour foutu, autant me faire plaisir. Mais là, y'a peut-être une chance, alors je la saisie...

Cun`, Flew, Arkham, Jiska, Selvagia, Hedgehog, Toyoraura,

Cun, Flew et Arkham, impossible de leur faire changer leur votes de toute facon.
Hedgehog et Toyoraura, mauvaise impression. Je pense pas non plus qu'ils voudront changer!

Alors je m'adresse a Jiska et Selvagia. S'il vous plait. Laissez moi une chance. Est-ce que je mérite vraiment de passer au bucher aujourd'hui ? Non. Les loups monopolise les votes et le bucher. Hier, c'était haito. Aujour'hui, contre toute attente, c'est moi. Alors qu'on disait clairemnt au jour d'hier que tous allais se position sur les votants de Haito. Mais finalement, c'est contre moi que ca se joue. S'il vous plait !!

Devilish supplie Jiska et Selvie de changer leur vote, et les autres plus haut, Cun', Flew, Arkham, Hedge et moi-même, il sait qu'on le changeras pas, et qu'il n'auras aucun pouvoir (bas non, puisqu'on n,est pas loup)

Il demande à Jiska, un cible potentielle de le changer (Bah oui, un p'tit message dans l'antre et hop), et quoi donc!? Jiska change son vote!



Bref, je garde toujours mon vote contre Freddy, qui s'est pas manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:26

bonjour tout le monde =)
j'ai eu peur pendant la nuit qu'on tue l'un des nôtre Very Happy
heureusement pour nous quelqu'un nous a sauvé de cette merde Razz
Résumons les faits d'hier et d'aujourd'hui :
Cun' affirme qu'elle a été le joueur clé pour éviter la mort par loup, dans cette nuit, j'ai confirmer ces dires Wink ce qui fait que Flew est bleu
Je vous ai dit que Mehtevas et Toyo sont villageois et moi de même.
Il reste donc : Alinou, Freddy, Nilika', Scipion, Number, Arkham, Drati, Diogéne, Hedgehog, Selvagia, Uratha. (en rouge les suspects)
Il doit rester entre 3 et 4 loups dont un Loup avec un pouvoir de protectorat. (ou bien un bleu/neutre/indé protecteur qui a use son pouvoir sur Devilish Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:49

Chapeau les gars ! Un sénateur-Loup, on pouvait pas mieux tomber !

Mais je vous avoue que je reste dubitatif : on avait quoi ? Une accusation de Flew qui se basait sur de l’inter-jeu, et une révélation de Cun’, qui a certifié par la suite ne pas être la voyante… ! Et de son côté Devilish argumentait plutôt bien… comme quoi !

Maintenant j’accuserai ceux qui argumentent comme des forçats, et innocenterait ceux qui accusent avec légèreté !

Bon sinon moi je me dis : qu’ont pu faire les loups hier ? Gonfler les votes contre Flew ou Mehtevas… ? Si je me rappelle bien, le principal accusateur du premier est Numberplay, et du second Scipion. Une piste est-elle à chercher par là ?

En attendant moi je continue de voter contre Mehtevas, mais je commence à moins y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:12

Diogene a écrit:
En attendant moi je continue de voter contre Mehtevas, mais je commence à moins y croire.

Alors pourquoi tu votes contre lui ?

@ Jiska

Sympa ton petit jeu hier avec Devilish concernant son sauvetage grâce à ton retrait de vote. Perso quand je l'ai lu j'ai cru assister à une belle pièce de théâtre BIEN RÉPETÉE !

Je le remets, juste pour le plaisir des yeux :

Devilish a écrit:

[...]

Alors je m'adresse a Jiska et Selvagia. S'il vous plait. Laissez moi une chance. Est-ce que je mérite vraiment de passer au bucher aujourd'hui ? Non. Les loups monopolise les votes et le bucher. Hier, c'était haito. Aujour'hui, contre toute attente, c'est moi. Alors qu'on disait clairemnt au jour d'hier que tous allais se position sur les votants de Haito. Mais finalement, c'est contre moi que ca se joue. S'il vous plait !!

Jiska a écrit:
ce que j'avais dis dans mon post contre Flew, avant celui de Devilish...
Là, c'est un peu dur de me decider sur qui voter.
Flew, Cun' et p-e Nilika' forment un "groupe" vous trouvez pas? Mad

Jiska a écrit:
Devilish, je t'accorde mon : j'annule mon vote contre Devilish et je verrais plus tard sur qui voter Razz

C'est demain cette heure-ci que le bûcher se finit hein?

"et je verrais plus tard sur qui voter Razz" => Bah voyons !

Devilish a écrit:

[...]
Jiska, merci pour ton intention. Faut pas voter plus tard, car le bucher se termine dans 10 minutes.

Et si je dois revoir mes innocents, je vois bien Numberplay, Scipio, Selvagia et Charly. Et mehtevas, loup, évidemment Voila pour mon testament

Devilish a écrit:
*décompte*

C'est plutot ça, Jiska. Si tu votes contre Mehtevas, tu provoquera une égalité et aurait une chance pour que le sénat soit du bon coté... Sauf si mehtevas nous refais un coup de voté dans 7 minutes


=> Scipion a rajouté son vote après Nilika, il n'était donc plus question de créer une égalité, mais j'aurais été prête à parier que Jiska allait le faire.


***************

Et, personnellement, Devilish JOUAIT SA PLACE et aurait ainsi tout fait pour prouver sa "bonne foie" au village. Dans une telle situation, envoyer un compère loup qui est, lui aussi en danger, au bûcher, ne représente pas un si gros sacrifice, nan ? Enfin, moi je le prends comme un mal pour un bien.
En envoyant son compère Mehtevas loup au bûcher, il aurait très bien pu se faire bien voir par certains du village, qui n'avaient pas spécialement envie de me croire, ainsi que Flew.

******************

Pareil que vous, je commence à fortement douter d'Alinou. Déjà que hier elle me faisait une certaine résistance alors que je vous assurais la lupinité de Devilish .....
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:07

Jiska a écrit:
Arkham [...] (en rouge les suspects)

Tu crois que je me serais tant démené que ça en fin de bûcher hier à faire passer Devilish au grill si j'étais avec lui? Suspect je vais te dire, ça là fout mal de la part de quelqu'un qui se mélange les pinceaux comme toi hier et qui pouvait sauver un loup via une apparente maladresse What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:25

Diogene a écrit:
Chapeau les gars ! Un sénateur-Loup, on pouvait pas mieux tomber !

Mais je vous avoue que je reste dubitatif : on avait quoi ? Une accusation de Flew qui se basait sur de l’inter-jeu, et une révélation de Cun’, qui a certifié par la suite ne pas être la voyante… ! Et de son côté Devilish argumentait plutôt bien… comme quoi !

Il argumentait que dalle lol...

Devilish a écrit:
En envoyant son compère Mehtevas loup au bûcher, il aurait très bien pu se faire bien voir par certains du village, qui n'avaient pas spécialement envie de me croire, ainsi que Flew.

C'est certain. Mais est-ce que tu crois réellement Mehtevas loup au delà de ça? Quelqu'un l'a fait remarquer (toyo? number? anyone else?) : s'il était loup la meute lui aurait probablement fait remarquer les problèmes de son comportement.

Arkham a écrit:
Jiska a écrit:
Arkham [...] (en rouge les suspects)

Tu crois que je me serais tant démené que ça en fin de bûcher hier à faire passer Devilish au grill si j'étais avec lui? Suspect je vais te dire, ça là fout mal de la part de quelqu'un qui se mélange les pinceaux comme toi hier et qui pouvait sauver un loup via une apparente maladresse What a Face .

En fait je vais même voter contre toi. Tu accuses Freddy, dont l'innocence est quasiment accordée par Scipion (mais tu ne soupçonnes pas Scipion, la paire aurait été logique) ; tu m'accuses moi, et de quoi? de rien ; et finalement tu accuses Uratha un vrai louche.
Pour moi ça fait très orientation du débat, à tort et à travers. Tu innocentes encore des gens (Cun' et Flew) mais on n'en avait pas besoin, du coup tes révélations sont "faciles". Et finalement tu ne relève même pas les remarques de Cun' à ton égard.
Mouais!
Je vote contre Jiska.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:20

Arkham a écrit:

Devilish a écrit:
En envoyant son compère Mehtevas loup au bûcher, il aurait très bien pu se faire bien voir par certains du village, qui n'avaient pas spécialement envie de me croire, ainsi que Flew.

C'est certain. Mais est-ce que tu crois réellement Mehtevas loup au delà de ça? Quelqu'un l'a fait remarquer (toyo? number? anyone else?) : s'il était loup la meute lui aurait probablement fait remarquer les problèmes de son comportement.


C'était Toyo qui le premier a écrit que si Mehtvenas était loup ses compagnons se seraient beaucoup plus mobilisés pour le défendre (au moins un)

Toyoraura a écrit:
Je crois guère que Methevas sois loup apres les evenement d'hier. Non, je me prterais plus vers Alinou, qui a " subtilement " enlever son vote contre Devilish, lorsqu'il y avait une lueur d'espoir pour lui, pour ensuite voter contr Methevas.

Jiska a écrit:

Résumons les faits d'hier et d'aujourd'hui :
Cun' affirme qu'elle a été le joueur clé pour éviter la mort par loup, dans cette nuit, j'ai confirmer ces dires Wink ce qui fait que Flew est bleu

Ah oui ? où ça ? Tu n'as jamais écrit explicitement au bucher précédent que tu croyais Cun' et Flew.

Tout ce qu'a dit Jiska c'est ceci :

Jiska a écrit:

J'ai remarqué que Devilish a reçu une protection cette nuit (loup ou villageois, qui sait?)


C'est le premier (et quasiment le seul) à évoquer la protection de Devilish, comment diable il peut savoir ça ?

Soit il est loup soit il est "observateur" (enfin observateur à la T2), mais ça j'en douterais.

Toyoraura a écrit:

Devilish a écrit:
Et si, il ne faut juste un de mes votants qui change de votes, alors je tente, car je pensais être foutu, donc foutu pour foutu, autant me faire plaisir. Mais là, y'a peut-être une chance, alors je la saisie...

Cun`, Flew, Arkham, Jiska, Selvagia, Hedgehog, Toyoraura,

Cun, Flew et Arkham, impossible de leur faire changer leur votes de toute facon.
Hedgehog et Toyoraura, mauvaise impression. Je pense pas non plus qu'ils voudront changer!

Alors je m'adresse a Jiska et Selvagia. S'il vous plait. Laissez moi une chance. Est-ce que je mérite vraiment de passer au bucher aujourd'hui ? Non. Les loups monopolise les votes et le bucher. Hier, c'était haito. Aujour'hui, contre toute attente, c'est moi. Alors qu'on disait clairemnt au jour d'hier que tous allais se position sur les votants de Haito. Mais finalement, c'est contre moi que ca se joue. S'il vous plait !!

Devilish supplie Jiska et Selvie de changer leur vote, et les autres plus haut, Cun', Flew, Arkham, Hedge et moi-même, il sait qu'on le changeras pas, et qu'il n'auras aucun pouvoir (bas non, puisqu'on n,est pas loup)

Il demande à Jiska, un cible potentielle de le changer (Bah oui, un p'tit message dans l'antre et hop), et quoi donc!? Jiska change son vote!


Excellente observation. On pourrait presque aussi en déduire que Selvie est innocente, enfin en tout cas pas trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:31

Pour revenir sur les votes:


Spoiler:


je résume tout ça par :
> si Mehtevas est innocent :
Bonne impression sur les votes de Cun, Flew, Hedge
Impression mitigée sur les votes de Scipion, Uratha, Jiska
Mauvaise impression sur le vote d'Alinou

> si Mehtevas est loup
Mauvaise impression sur Charlycox, Freddy, (Numberplay)


Question:

Mehtevas > pourquoi ne pas avoir voté sachant que tu "risquais ta vie" à ce bûcher ?


******************

Pour revenir sur Devilish:

Spoiler:

Au vu de ses attaques (premier et deuxième jour) , j'en tire une bonne impression pour Flew et Toyo.
Je reste plus distante sur la dernière journée où Devilish était en tête de liste du bûcher, mais un petit « plus » pour Arkham, Hedge et Cun (Mehtevas) et un petit « moins » pour Jiska et Selvagia.



******************


Scipion >

Scipion a écrit:
En échange, j'offre la vérité sur Freddy ^^
Le prend pas mal , hein, mais perso , je m'en fiche presque un peu (cela ne va rien me prouver) ... ce que j'aimerai voir , c'est un joueur fait autre chose que de se pointer pour dire qu'il va prouver son pouvoir, laisser un autre joueur parler pour lui et se barrer (sans voter) : ça ne me démontre rien du tout et ça ne va pas nous aider à avancer.
Tu exiges des explications de la part de Cun mais tu couvres complétement Freddy . Ce n'est franchement pas villageois d'agir comme il le fait !


******************


Encore Scipion >

L'évolution de la journée de hier me laisse avec deux questions:

>>> Au jour 2 , tu votes contre Flew de façon très convaincu et au jour 3 , tu commences par dire

Scipion a écrit:
Salop**** de loups ! Ils nous maitrisaient sur la fin et sauvé Flew pour aller crever Haito !
En parlant de Mehtevas, Scipion a écrit:
Il est infiniment plus louche que Flew et Number avec ces deux votes à l'arrache pour sauver du canidé/enfoncer du villageois. Non mais on rêve.
> Il y a un ton un peu "forcé" dans la première phrase
> Tu dis que Mehtevas est suspect pour son changement de vote en faveur de Flew car tu penses ce dernier loup.
Mais ne serait-il pas plus logique alors de d'abord voter contre Flew et ensuite de conclure que Mehtevas est loup ?
> Tu as ensuite ouvert les votes contre Mehtevas alors qu'il y avait déjà des votants contre Flew.

Plus bas, tu dis encore:
Scipion a écrit:
On est tous à peu près d'accord que c'est soit Flew soit Numberplay (les deux étant fortement antagonistes). Que vient faire Devilish là-dedans ?


>>> Si je me place dans ton état d'esprit suite à la journée précédente, je ne comprends pas pourquoi ce revirement à vouloir placer Mehtevas comme suspect prioritaire.


Spoiler:
A une heure de la fin des votes , tu sembles penser que Devilish est innocent

Et à 22h57

Spoiler:

>Tu changes d'avis et décides finalement de voter contre Devilish que tu n'avais pas cité dans tes suspects.
>Tu as prétexté une histoire d'égalité que tu voulais éviter ... mais il n'y avait pas d'égalité ...
>>> Tu le savais condamné et je vois ton vote un peu opportuniste ... enfin, j'ai pas compris de quoi tu avais peur en fait au point de déplacer ton vote.


******************


Alinou >


Alinou a écrit:
J'annule mon vote et je vote contre Mehtvenas. Car je ne supporte pas le moutonnage contre Devilish et que je ne pense pas que ce soit lui qui doive y passer à ce bucher!


Ta discrétion de début de partie ne plaide pas en ta faveur avec un passage éclair en fin de jounée 1 et début de journée 2 (déjà soulevé). Non pas que cela t'accuse mais je ne sais pas quoi penser de toi vis à vis de ces deux premières journées.
Après avoir soupçonné Flew et Freddy la journée dernière , ton changement de vote arrive comme un soutien à un loup ...


******************


Uratha >


Uratha a écrit:
Il semble que c'est évident de dire que l'attitude de Methevas de voter au dernier moment pour faire pencher la balance est fortement suspecte.

/.../

Perso, j'irai voter contre Methevas mais c'est inutile puisque le nombre de votant serait insuffisant.
...
...
Toute compte fait, je retire mon vote contre Flew & je vote contre Methevas... J'aimerai voir l'attitude surprise de Methevas.


Tu fais partie du trio ayant changé de suspect Flew >> Mehtevas en fin de bûcher. Et je ne trouve pas ton argument convaincant
Tout comme pour Alinou, je trouve que ce changement n'est pas anodin.


******************


Numberplay >


Numberplay a écrit:
Premièrement, seul, j'aurais voté contre Devilish et Mehtevas mais bon ça aurait rien donné car ils étaient les deux premiers.
Bah ... tu pouvais aussi donner tes deux voix à la même personne Smile


******************


Jiska >


Jiska a écrit:
Il reste donc : Alinou, Freddy, Nilika', Scipion, Number, Arkham, Drati, Diogéne, Hedgehog, Selvagia, Uratha. (en rouge les suspects)
Pourquoi ces trois personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:48

J'accusait Flew et Cun' et là, je ne les accuse plus car, pendant la nuit j'ai su que Cun' n'étais pas louve ==>Flew ne l'est pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:57

effectivement toutes mes plus plates excuses a flew Very Happy j'avais promis de reconsiderer mon avis dans ce cas la donc je vais le faire.

j'suis tenté d'etre convaincu a nouveau par la citation de scipion, contre jiska.
mais ceci dit il nous a un peu enduit avec de l'erreur sur le cas de flew..

donc il y a la solution que les autres retiennent de Methevas c'est a voir .

j' voterais pas tout de suite, on va voir comment se déroule cette journée, avec eventuellement une défense de methevas...

en meme tps comme la souligné toyo (et moi juste avant) personne ne défend methevas..

sinon pour revenir a flew, il est ptet indé Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:11

Jiska a écrit:
J'accusait Flew et Cun' et là, je ne les accuse plus car, pendant la nuit j'ai su que Cun' n'étais pas louve ==>Flew ne l'est pas aussi

En même temps si t'es loup c'est pas dur à savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:14

Décompte officiel :
Mehtevas — 3 (Cun`, Number, Diogène)
Jiska — 2 (Scipion, Arkham)
Freddy — 1 (Toyo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50, deuxième moitié Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50, deuxième moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: