Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leronira
Rat de Laboratoire
Leronira


Date d'inscription : 04/01/2015

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:45

Les joueurs possédant des cartes de Maîtres Vampires ont eu le temps de mordre. Il n'y a pas de cagnotte dans cette manche. Voici un rappel des règles de la troisième manche :

Spoiler:

Vous pouvez désormais commencer à discuter ici et à voter. La Nuit 1 se terminera Dimanche à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:45

Hey ! J'ai une suggestion, en mode un peu communiste.
Voilà le deal: nous sommes 6, nous avons 12 médailles chacun. Chacun donne 2 de ses médailles à chacun des autres joueurs. Ainsi nous aurons tous deux médailles de chaque et nous gagnerons chacun 200M quelque soit le camp vainqueur, et qu'on soit éliminé ou non.

Je commence, je donne 2 de mes médailles à chacun des joueurs suivants :
- Amandier
- Elzen
- Flippy
- Necateron
- Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:09

Sur le principe je trouve ça fun. Mais Je ne comprends pas ton histoire de 200M chacun. Où as tu vue ça?

J'ai seulement vue ça moi:

mdj a écrit:
A la fin de la manche il y aura un gagnant, et nous échangerons les médaillons du gagnant contre 100 Millions chacun.

Pour moi, ça veut dire que c'est les médaillons que possèdent le gagnant qui valent à la fin. Je ne suis pas sure qu'avoir un médaillon qui a le nom du gagnant nous rapporte quoi que ce soit.

Flew peux tu éclaircir ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:47

Ce qui vaut de l'argent en fin de manche c'est bel et bien les médailles au nom du gagnant et non les médailles possédées par le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:53

C'est bien ça : donc si on donne tous 2 médaillons à chacun des autres joueurs, tout le monde aura en sa possession 2 médaillons de chacun des joueurs et donc nécessairement du vainqueur.

Ainsi, éliminés ou pas, chacun gagnera 200M (100M par médaillon).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:35

Fin.

Lero j'ai pu valider aucune action, et je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit, donc on lancera exceptionnellement la nuit 2 demain si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

Sorry j'ai eu une semaine hyper chargée, j'ai du mal à suivre cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:12

T'en fais pas c'est la même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5
» Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 0
» Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 2
» Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 3
» Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: