Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 24

Aller en bas 
+14
Kikirbou
Broyeur
Vengeresse
rigsbob
Caske_Lebohaume
zip89
baben
J-Effe IV
Friedrich
benabarge18
Bubu
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57

a mon avis il reste le chef des Yakuza ou Takahashi a dénicher

pourrait il y avoir une recrue aussi dans le clan des napolitains?

en tous les cas, il reste du monde sinon, le MDJ aurait cloturé la partie...

Je pense qu'il a du faire 2 clans équitables dans le nombre des personnages...

ce qui veut dire que pour l'instant il y a 3 membres des yakuzas et 3 des napolitains qui ont été mis a l'écart.

a mon avis il reste un de chaque clan a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:02

2 japonais eliminés + 1 recrue
3 napolitains élimines

Pour moi il reste au moins 2 japonais et 1 napolitain
coté napolitain il doit rester la femme du chef
coté japonais le chef et l'homme de main
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:10

mmm intéressant...

Baben, lorsque tu as affirmé que Ico avait tué ZDS, c'est que tu avais probablement vu son rôle...

La femme du chef, comme nous avons pu le voir avec le meurtre de Fred, a un pouvoir d'investigation (une fois de détective, l'autre fois de voyante)...

Ainsi, tu serais pas la femme du chef, par hasard?

Sinon, tu as peut-etre un rôle d'investigation villageois, mais dans ce cas... tu pourrais nous dire ce que tu as vu d'autre au lieu d'ignorer subtilement ma question??
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:15

Kikirbou a écrit:
a mon avis il reste le chef des Yakuza ou Takahashi a dénicher

pourrait il y avoir une recrue aussi dans le clan des napolitains?

en tous les cas, il reste du monde sinon, le MDJ aurait cloturé la partie...

Je pense qu'il a du faire 2 clans équitables dans le nombre des personnages...

ce qui veut dire que pour l'instant il y a 3 membres des yakuzas et 3 des napolitains qui ont été mis a l'écart.

a mon avis il reste un de chaque clan a trouver...

C'est impossible qu'il reste seulement 1 personne de chaque clan, j'aurais déjà gagné.

Et Baben fait une observation intéressante : puisque les 2 clans semblent identiques, il est très possible qu'il ait raison. Mais il est possible aussi qu'il y ait une autre recrue ou quelque chose comme ça. Toujours est-il que comme je l'ai dit, au moins 1 des 2 clans comporte 5 membres.

Zip, je vais monter ton dossier depuis le jour 1. Ça va prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:46

Jour 1 :

zip89 a écrit:
Calique, il s'en est passé des choses en peu de temps Neutral

Il est dépassé 8h HQ, mais bon, Rigsbob meurt de toute façon! et je crois bien que Benabarge faisait équipe avec lui...

Zip sait que Rigsbob fait partie d'une équipe ! Et oups, Rigsbob ne meurt pas, donc on n'a pas l'information publique que Rigsbob faisait partie effectivement d'un clan. Comment Zip a-t-il pu affirmer ça, alors ?!

Jour 2 :

Rien à signaler, il sait que Rigsbob est mauvais, et ne pas voter contre lui serait suspect, alors il moutonne contre lui, suivant la masse.

Jour 3 :

La fameux jour où nous étions obligés de voter l'un contre l'autre. Rien à en tirer de constructif, sauf le fait que tu n'as pas voulu perdre ton vote pour le lendemain : attitude d'un membre d'un clan ! Tu considérais (avec raison) que ton vote était essentiel alors que si tu asvais été neutre, ça aurait été le moindre de tes soucis et tu aurais voté contre quelqu'un que tu trouvais vraiment suspect, au lieu de perdre ta journée à argumenter dans le vide.

Jour 4 :

Moutonnage contre Rigsbob, bis.

Jour 5 :

Moutonnage contre Rigsbob, ter.

Jour 6 :

Attaque en force de Betty. Comme tu te fonds à la masse et que tu prétends vouloir tuer Rigsbob, il faut que tu suives contre Betty. Camouflage et moutonnage parfait jusqu'à présent. Classique. Razz

Jour 7 :

L'attaque finale sur Rigsbob. Zip est égal à lui-même.

Jour 8 :

zip89 a écrit:
Broyeur a écrit:
Re

Euh : Neutral ?

J'peux avoir un résumé ? confused

Voici un résumé assez bref Broyeur:

El Test est dans un clan et il faut voter contre lui...

Je persiste. Un vrai neutre aurait dit : Bubu et El Test sont dans des clans, il faut voter contre eux. Il ne me serait même pas venu à l'esprit d'isoler un des 2 comme tu l'as fait.

Jour 9 :

Rien d'intéressant, il tue El Test (exactement ce qu'il souhait faire la journée précédente.

Conclusion : pour son moutonnage énorme, le fait de ne pas s'être trop impliqué en terme de recherche de suspect, ses 2 grosses bourdes révélatrices, bref le tout fait de Zip le meilleur candidat du jour pour la prison.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:59

j'ai bien lu le message, mais j'ai pas le temps d'y répondre avant d'aller travailler..

Je fais ça aussitôt que je reviendrai chez moi!

Je tiens juste à dire que si c'est pour ces raisons que tu crois que je fais partie d'un clan, et bien probablement que tout le monde qui vit encore dans le village fait aussi partie d'un clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:01

Rappel, la journée se terminera mercredi à 9h00 (HQ). J'avais oublier de le spécifier dans le premier message (c'est corrigé).
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

C'est marrant que tu ais envie de m'écouter maintenant zip personne ne semblait m'écouter jusque la pourtant.

J'aurais bien attendu plus tard ds la journée pr reveler mes infos mais la je vais me coucher et demain matin vs serez tous couchés.

Je pense que j-effe est le dernier napolitain (si il n'en restait qu'un) car a priori il connaissait le role d'el-test depuis plusieurs jours déjà. je l'ai surpris en train de dire que betty n'etais surement pas japonaise car elle n'avait pas l'équivalent du pouvoir d'el test au jour 3.

Mais sinon je suis daccord que zip est surement du clan japonais, même si la je n'ai pas de preuve flagrante je l'ai deja dit il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

Oh, mais il y a certainement d'autres suspects, il le sont juste moins que toi, et le choix parmi eux est beaucoup plus difficile : à l'intérieur de Kikirbou, Baben, Broyeur et Saboo, il y a au moins 2 membres d'un clan. Mais j'y vais avec la seule valeur sûre que j'ai. Wink

Pour ce qui est des autres, le plus suspect d'entre eux est Broyeur, mais il va de toute façon être emprisonné par le juge pour son refus de participer aux débats. Razz

Et puis quand on me sert du membre de clan sur un plateau au menu du soir comme toi, je refuse rarement.

Et oulà, Baben ! Même si tu n'as pas de vote contre toi, les questions de Zip te dérangent, tu te sens en danger et tu racontes n'importe quoi pour te sauver la peau ? Tu inventes une information que tu n'as jamais eue ? Ou alors quelqu'un d'autre a dit ça et s'est fait passer pour moi ?!

J'espère que tu réalises toi-même que c'est impossible que j'aie pu dire une chose pareille, notamment à cause des preuves que j'ai fournies en relation avec ma condtion de victoire. Et j'espère que tous les autres réalisent à quel point c'est ridicule, encore pire comme truc inventé que El Test. Au jour 3 !!! Franchement, on est au jour 10, et t'as rien dit avant ? Je sais pas, t'aurais peut-être pu prendre quelque chose de juste un peu plus crédible...

Et si vraiment, tu as vu cette info, alors s'il-te-plaît trouve la vraie personne qui aurait pu la dire. Merci.

Dans le pire des cas, laissez-moi gagner aujourd'hui en éliminant Zip, et ensuite, s'il est bien japonais (n'importe quoi d'autre serait en fait bien surprenant, ne serait-ce qu'à cause de sa réaction au procès de Bubu), le procès ne sera vraisemblablement pas terminé. Vous pourrez me mettre en prison si vous voulez, je n'offirirai aucune opposition (je m'en fiche, pusique je vais déjà avoir gagné), vous constaterez votre erreur et vous éliminerez Baben. Ou qui vous voulez, tant qu'un membre d'un clan meurt aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:40

Si un membre d'un clan a à mourir, aussi bien en finir aujourd'hui avec la partie et emprisonnons Baben , le dernier italien!

Bon, je suis revenu plus tard que prévu...

Mais pour répondre à ton attaque (rapidement, car j'ai mon travail à terminer pour demain Sad)

Jour 1:

Je savais, autant que toi, que Rigsbob faisait partie d'une équipe! Il l'a presque dit ouvertement, voilà pourquoi je le savais... C'est plutôt ceux qui le comprenaient pas qui étaient étranges (Betty??)... Je vois pas en quoi c'est louche! C'était pourtant très évident!

Jour 2 à 7:

Bah, là , comme t'as dit, y'a rien qui est louche.. Fallait les tuer, ça allait de soi!

Jour 8:

Vive J-effe qui accroche sur des détails Neutral Oui, j'aurais pu dire "tuons bubu et el test" puisqu'il fallait tuer les deux... Mais il fallait y aller un à la fois... et pour ça, fallait commencer par un Neutral Si j'avais commencé par Bubu, alors vous m'auriez accusé d'être chez l'autre clan...

Je trouve que le J-effe qui a causé l'égalité en votant contre Bubu alors qu'El Test avait une avance (ça donnait quoI???) est beaucoup plus louche!

Sinon, j,ai pas trop eu à m'impliquer pour la recherche de suspects...

Pour Rigsbob, c'était évident...
Pour El Test et Bubu, même chose!
Pour ico, même chose...

On a eu pas mal tout cuit dans le bec là jusqu'à maintenant, il faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:18

Je vote contre zip, bien entendu. Vaut mieux voter contre un membre de clan évident que contre un villageois!
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:49

C'est trop fort çà ! on me demande mes informations et après on m'accuse Very Happy
Comme je l'ai déjà dit ça m'est complètement égale que l'un ou l'autre clan gagne. Donc autant emprisonner Zip, le seul souci sera de trouver les derniers membres de clan Razz
Je vote contre zip
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:23

zip89 a écrit:
Si un membre d'un clan a à mourir, aussi bien en finir aujourd'hui avec la partie et emprisonnons Baben , le dernier italien!

Bon, je suis revenu plus tard que prévu...

Mais pour répondre à ton attaque (rapidement, car j'ai mon travail à terminer pour demain Sad)

Jour 1:

Je savais, autant que toi, que Rigsbob faisait partie d'une équipe! Il l'a presque dit ouvertement, voilà pourquoi je le savais... C'est plutôt ceux qui le comprenaient pas qui étaient étranges (Betty??)... Je vois pas en quoi c'est louche! C'était pourtant très évident!

Jour 2 à 7:

Bah, là , comme t'as dit, y'a rien qui est louche.. Fallait les tuer, ça allait de soi!

Jour 8:

Vive J-effe qui accroche sur des détails Neutral Oui, j'aurais pu dire "tuons bubu et el test" puisqu'il fallait tuer les deux... Mais il fallait y aller un à la fois... et pour ça, fallait commencer par un Neutral Si j'avais commencé par Bubu, alors vous m'auriez accusé d'être chez l'autre clan...

Je trouve que le J-effe qui a causé l'égalité en votant contre Bubu alors qu'El Test avait une avance (ça donnait quoI???) est beaucoup plus louche!

Sinon, j,ai pas trop eu à m'impliquer pour la recherche de suspects...

Pour Rigsbob, c'était évident...
Pour El Test et Bubu, même chose!
Pour ico, même chose...

On a eu pas mal tout cuit dans le bec là jusqu'à maintenant, il faut l'avouer!

Et tiens, même si tu vas mourir, je vais enfoncer le clou, si tu le permets.

1) Nous nous en doutions, mais nous ne le savions pas avec la même certitude que toi (à propos de Rigsbob).

2) Tu n'as pas répondu à propos du fait d'avoir gardé ton vote contre moi lorsque nous étions forcés de voter un contre l'autre.

3) Je ne joue pas sur les mots (à propos d'El Test), ce sont souvent des petites phrases du genre qui sont hyper révélatrices !

4) Tu as eu tout cru dans le bec parce qu'il y a bien quelqu'un qui tentait de trouver des suspects. Si je n'avais pas insisté durant tout le procès pour tuer Rigsbob, et ensuite El Test et Bubu, qu'est-ce que tu aurais fait ? Est-ce que ça aurait été toi qui aurait insisté pour qu'on les tue ? Permets-moi d'en douter.

5) J'ai expliqué ce que je faisais (tester Broyeur et Kikirbou) en provoquant mon égalité intentionnelle (Bubu vs El Test) et je suis revenu à la fin de la journée (contrairement à toi !) pour vérifier si l'égalité était toujours là, auquel cas j'aurais annulé mon vote et ce serait El Test qui serait mort. Tu sais très bien que je m'en fichais.

Tout ce que tu fais, c'est tenter de diriger les regards ailleurs au lieu de te défendre proprement dit. Meurs ! Razz Après ça, ben vous ferez bien ce que vous voulez. Mon vote va compter, bien sûr, mais je prévois m'en servir juste pour éviter une éventuelle égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: [Partie 24] Jour 11 - Fin du procès   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:47

Le jury regarde le juge Velmont.

"Greffier."

Baben (1): Zip89
Zip89 (3): J-Effe IV, Saboo, Baben

"Zip, vous êtes condamné à 50 années de prison. Nous avons les preuves que vous étiez le chef des yakuza. Que l'on amène le condamné."

Zip89 sortie la tête basse. Il ne restait que cinq personnes au jury. "Avec les deux chef de clans en prison, je crois que la ville va pouvoir dormir tranquille. Je mets fin à ce procès."

Le jury se dispersa en quittant le tribunal. Broyeur, kikirbou et Baben retrounèrent chez eux et se remirent au travail qui s'était accumulé pendant leur abscence. Pendant ce temps, Saboo et J-Effe IV se retrouvèrent dans un café. Finalement, ce japonais et cette italienne pouvait manifester leur amour sans avoir la peur que leur clan leur tombent dessus, car ils pourrissaient tous en prison ou six pied sous terre...


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 29 Oct - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:36

Bravo aux amoureux vous aviez le rôle le plus difficile à mon avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:39

Pas vraiment non, ils connaissaient les alignements de tous les joueurs (à l'exception de la tueuse) et pouvaient d'emblée contrôler tous les bûchers : pas vraiment les pires conditions pour remporter une partie Razz.

Sans parler qu'il n'y avait aucune chance pour que l'un des deux soit tué hors par la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:43

Oui c'est vrai mais personne dans leur clan mutuel ne les a trouvé louches ils ont réussi à éliminer leurs acolytes sans éveiller les soupçons c'était leur difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:55

J'ai pas trouvé ça très dur de ne pas les soupçonner, moi.

Genre, le MJ nous dit que X, Y et Z sont avec moi dans le clan. Et effectivement, on papote et on stratégise tous ensemble.
Comment est-ce que je devrais réaliser que Y est traitre ?

En rétrospective, c'est clair que J-Effe en savait beaucoup trop. Mais c'est seulement en rétrospective.

C'est comme si le MJ disait : « On joue en configuration ouverte : 10 SV, 3 loups, 1 maitre vampire », alors qu'en fait il n'y a que 8 SV et 2 loups supplémentaires.
Tu vas dire que les loups auraient du mal à gagner dans cette config juste parce que « les villageois pourraient soupçonner qu'ils sont 5 au lieu de 3 » ?



Les clans avaient aucun moyen de répérer les traitres, aussi louches soient-ils, parce que rien ne leur indiquait qu'il puisse y avoir des traitres. C'est aussi bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:00

Bon, cette aprtie ne passera pas à l'histoire. J'ai vu beaucoup de problème de débalancement... je vais détaillé plus tard... mais l'idée de base était bonne je crois, juste mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:10

Yep, j'ai bien aimé le principe. Ce sera définitivement une config à réessayer, après l'avoir corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:48

Oui, l'idée de vbase est sympa mais les amoureux avaient effectivement un peu trop de chance.

Uniquement la tueuse était une vraie menace pour eux, ils contrôlaient les deux clans (soit 8-9 joueurs) sans trop de difficulté et donc tout les bûchers.

Maintenant ... je voulais dire un truck mais j'me souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

C'était une partie intéressante... mais en effet, les amoureux, c'était moyen!!

Surtout que la tueuse est morte assez tôt... Bon, peut-être aurait-il fallu trouver un moyen qu'il y ait un peu plus de meurtres parce que ça s'en venait lassant vers la fin un peu...

Mais le concept était bon et les idées aussi... Bravo Velmont!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:37

Coool ! cheers

Mais c'est vrai que nous étions un peu favorisés. Les seuls moments où je ne me suis pas senti en "contrôle" c'était :

1) Quand on s'est aperçus qu'il y avait un tueur en série. On a été vraiment chanceux que Baben l'ait découverte si tôt.

2) Quand El Test a failli mourir à la place de Bubu au bûcher. J'aurais eu Baben, Zip, Bubu, et peut-être Kikirbou et Broyeur contre moi. Mon clan n'aurait jamais voté contre Saboo, mais son clan pouvait voter contre moi, elle n'avait aucun moyen de m'innocenter comme moi je l'ai fait pour elle.

3) Quand Baben a annoncé qu'il m'avait reperé à la toute fin de la partie. Sérieux, s'il avait fait ça beaucoup plus tôt durant la partie, nous n'aurions eu aucune chance.

Mais bref, dû à une bonne part de chance quand même, nous sommes passé au travers !

Je vais dans le même sens que les autres : quelques petits ajustements, mais idée de config géniale. Bravo Velmont !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Mort a la première nuit je peux pas vraiment dire ce que j'ai pensé de la partie de façon impliqué. Cependant j'ai pu dire des le jour deux l'issue de la partie. C'était évident que les traitres gagnaient. J'en ai jamais douter et on voyait très bien comment tout se déroulait.

Ça m'as déçu beaucoup de mêler le concept deux clans qui s'oppose et deux traitre dans les clans. Primo avec un nouveau style de partie, le facteur d'adaptation a fait en sorte que nous avions autre chose à penser qu'à la traitrise. Ensuite avoir deux villageois qui connait l'alignement de tous les joueurs (hormis 1) C'est évidement trop puissant et on l'as vu... c'était vraiment non balancé. À la limite le traitre aurait du être dans un clan et dans les villageois... déjà ça aurait été moins pire.

Comme quoi trop vouloir en faire peut nuire a une partie. On aurait du exploiter les deux concept dans deux partie différente. Lee concept deux clans était excellent, et il a été gâcher avec la mise en place des traitres... ce qui a fait que finalement y'a pas vraiment eux de clans autres que celui des traitre contre tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

Jtrouves que c'était évident là qui pouvait yavoir des traitres, j'ai même vraiment soupçonné Bubu pendant quelques instants (même si je savais qu'elle était pas dans l'autre clan).

Oubliez pas qu'on est sur T2, et que tout est possible. Les amoureux, c'est quand même un rôle qui existe déjà. Vous êtes juste insultés parce que vous y avez pas pensé, qui pourrait y'avoir des traitres. Et pourtant, vous auriez dû, ON EST SUR T2, TOUT PEUT ARRIVER.

Sérieux en plus c'était tellement évident kyavait de quoi qui tournait pas rond avec moi et JF, j'étais sûre que zip allait tilter à medné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 24
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: