Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:55

Pfff...

Je vote contre le Monstre.

Désolé Alinou, je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:00

Jour fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:10

S'il y a bien une chose que vous pouviez clairement voir sous la lumière éclatante de l'astre, c'est la taille sidérante des canines de Titou.

« F'est de naiffanfe », tente-t-il de vous faire croire. Mais bien sûr.

Vous le balancez sans hésitation dans le puit, ce sera bien fait pour lui.

Titou, Nosfératu (alliance) est mort.


Décompte final :
Titou — 2 (Soledango, Zip89)
Blanc — 1 (Flew)

Confiance :
Soledango — 2 (Alinou, Arkham)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Jour 5 — Continuons notre chemin (TERMINÉ)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:12

Il fait de nouveau jour, même si vous ne voyez pas très bien la différence avec la nuit.

Le bûcher se terminera Dimanche, à 16h HQ / 22h HF


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 5 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:22

Inutile de vous le cacher car vous l'aurez sans doute compris : je suis obligé, pour une durée indéterminée (Sans doute jusqu'à la fin de la partie en fait.) , de suivre le vote d'ODN, et mon vote comptera chez les vivants.

Sinon, je pense que voter contre lui à cause de l'égalité qu'il a créé est une erreur : Il n'avait aucune raison de sauver le Monstre ou Chopper puisque les loups sont morts, et il ne peux pas y avoir d'autres rôles qui peuvent communiquer entre eux, car si c'était des indépendants, ils auraient déjà gagné la partie, et il y a déjà eu la Mante Religieuse, donc j'imagine mal un second "cupidon", sauf éventuellement chez nous. Et de toutes manières c'est assez improbable qu'ils puissent être amoureux ou Jumeaux vu que le Monstre est le Monstre et que Chopper vient de ressuciter.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:00

J'aime pas les nuits qui sautent, il y a trop de soleil ici !

Très bien, je vais arrêter d'insinuer mon identité et puiser un peu dans mes pouvoirs, il est temps d'en remontrer aux vivants...

Qui parmi vous à envie de ressusciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:05

Moi je veux bien tiens bounce ... chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:13

Je ne peux pas ressusciter les gens par moi même pendant la journée, mais il suffit de me cibler avec n'importe quel pouvoir, le jour ou la nuit, pour ressusciter.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:26

C'est malin, va y avoir une recrudescence de ressuscitage (quoi?).

Sinon j'ai pas compris grand chose à ce que raconte Flew Embarassed ... tu dois voter comme Oeil-de-Nuit? C'est pour ça que tu votes toujours en suivant le premier village? (j'aurai jamais fait attention à ça).
Mais le fait que tu nous révèle ça me fait me demander si t'essaies pas de dissimuler un lien quelconque justement Suspect ... A ta place j'en aurai pas parlé et j'aurai continué mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:31

Ah voilà, c'est résurrection que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:04

Niveau résurrection je croit que c'est foutu pour moi, vu que j'ai déjà utilisé mes pouvoirs et que de toute façon, ils ne ciblaient pas une personne en particulier.

J'ai deux doute de villageoiseté sur Arkham et Zip :

Arkham a écrit:
Donc on est ni au jour 4 ni au jour 5. En somme c'est un jour de nuit. Soledango en est certainement l'instigateur. Maintenant j'aimerai savoir si c'est vraiment une preuve que tu es villageois? Qui sait, les rôles sont tellement fourbes, peut-être est-ce un moyen de faire passer un loup pour villageois. Mais au prix de trois bûchers d'affilé?...

Rien que ce post me semble louche ...

Et Zip pour sont moutonnage contre Broyeur.

Je vote pour l'instant contre Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:01

Notez que Cry_Wolf a demandé à être remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:34

Selvagia a écrit:
Je ne peux pas ressusciter les gens par moi même pendant la journée, mais il suffit de me cibler avec n'importe quel pouvoir, le jour ou la nuit, pour ressusciter.

A bon entendeur...

Ce qui veut donc dire que quiconque a une pouvoir peut repartir chez les vivants.

Purée, c'est énorme ça!
Partez pas tous, on s'amuse bien ici :p

Sinon je n'ai aucune idée de qui éliminer ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:01

Soledango a écrit:
Niveau résurrection je croit que c'est foutu pour moi, vu que j'ai déjà utilisé mes pouvoirs et que de toute façon, ils ne ciblaient pas une personne en particulier.

J'ai deux doute de villageoiseté sur Arkham et Zip :

Arkham a écrit:
Donc on est ni au jour 4 ni au jour 5. En somme c'est un jour de nuit. Soledango en est certainement l'instigateur. Maintenant j'aimerai savoir si c'est vraiment une preuve que tu es villageois? Qui sait, les rôles sont tellement fourbes, peut-être est-ce un moyen de faire passer un loup pour villageois. Mais au prix de trois bûchers d'affilé?...

Rien que ce post me semble louche ...

Et Zip pour sont moutonnage contre Broyeur.

Je vote pour l'instant contre Arkham

Bin écoute on est sur T2 et depuis le début de la partie il se passe plein de trucs nouveaux. Je me suis juste demandé si il y aurait pas eu un petit malin qui aurait pu proposer un loup marchand de sable. Mais maintenant qu'il s'est effectivement déroulé trois bûchers d'affilé (enfin on est au troisième) je me rends compte que ce serait complètement idiot pour un loup.
D'ailleurs je t'avais quand même donné ma confiance, car sauter la nuit ne m'a pas dérangé Wink .

Sinon on sait que Cry_Wolf a voulu être remplacée. Rôle important? En tout cas on voit pas beaucoup beaucoup Devilish et Isoria qui étaient loups avec moi à Tiers-de-Lieu.
Hedgehog a fait quelques apparitions, sans plus...
Y'a forcément quelqu'un de suspect là-dedans, mais avant de s'en dépatouiller et savoir qui, les poules auront des dents Neutral .

Je vais te redonner ma confiance Soledango. Déjà j'espère que tu ne vas pas me tuer.
Actuellement on ne peut pas trop faire confiance à Flew et Alinou à cause de leurs révélations louches (sur Oeil-de-Nuit et sur le Monstre). Mais ou est leur intérêt de se rendre louche? Je comprends rien.
Ensuite Selvagia, pourrait-elle être neutre ou indé voire louve? Qui bono? A qui est-ce que ça profite de faire ressusciter des gens? Là encore je suis paumé.
Et Zip89, je ne trouve pas qu'il ai vraiment moutonné. Il a enfoncé Broyeur certes mais celui-ci ne se défendait de rien alors...

Cependant on sait qu'il y a eu une mort nocturne qu'à la Nuit 3 et jamais avant. Meurtres annulées? Volontairement omis? Si ce n'est pas ça c'est que les commanditaires du meurtre sont arrivés au jour 3. Soit Broyeur, Zip, Cry_Wolf, Isoria, Selvagia, Soledango, et Gaetan.

Je vais voter contre Isoria, qui n'a peut-être pas changé d'alignement puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:32

Je n'ai aucun lien avec ODN sinon le fait d'être obligé de suivre ses votes, et lui-même l'ignore, donc bon : elephant .

Au fait, n'écoutez pas Selvagia.

Je suis sur que son rôle est toujours le même, elle essaye de vous abuser pour atteindre sa condition de victoire de grande faucheuse.
Vous croyez que vous allez ressusciter, tous, comme ça, pouf? Ce serait un rôle un peu énorme. En réalité vous allez tous plonger dans le puit si vous la ciblez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:41

Ça faudrait demander à Chopper Razz . Moi je suis plutôt d'avis de la croire. Pas mal de choses dans le village de l'au-delà est l'inverse de Tiers-de-Lieu. Pourquoi pas son rôle? Maintenant si quelqu'un veut s'y essayer qu'il le dise, on verra bien ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:52

Mais est-ce que Chopper a vraiment été ressuscité de cette manière? On en a aucune preuve, donc vis-à-vis du rôle de Selvagia soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:19

UN INSTANT!

Mettons que Selvagia dise vrai, cela impliquerais que Chopper l'aie ciblée à la nuit 3. Ce qui signifierais donc que Chopper possède un pouvoir actif, et que par conséquent, il n'est pas survivant!
Donc si Selvagia dit vrai, Chopper ment!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:38

arkham je pourrais en dire autant pour toi :p et ça nous avancerait pas à grand chose

mais effectivement c'est une question à soulever tous les morts ont ils changé d'alignement c'est bien possible snn bien trop facile de trouver les méchant . . .
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:15

moi je fais absolument pas confiance à Chopper!

et Flew, je commence à te connaître et je crois que ce serait une possibilité que tu bluffes! Une possibilité fortement envisageable!

Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:02

Mais non Flew, il n'est pas nécessaire de me cibler pour ressusciter, je peux aussi ressusciter les gens parce que c'est mon bon plaisir... mais juste un par nuit.
Tu as raison, je suis toujours la même, mon pouvoir est le pendant de celui que j'avais chez les vivants. Quand je suis ici j'envoie ce qui me touchent dans le monde des vivants. Je suis neutre, mon boulot c'est d'équilibrer les deux mondes et il commence à y avoir un peu trop de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:18

Bon, j'essaye de m'accrocher pour suivre la (les ?) partie(s).


Flew a écrit:
UN INSTANT!

Mettons que Selvagia dise vrai, cela impliquerais que Chopper l'aie ciblée à la nuit 3. Ce qui signifierais donc que Chopper possède un pouvoir actif, et que par conséquent, il n'est pas survivant!
Donc si Selvagia dit vrai, Chopper ment!

Heuu on n'a pas forcément le même rôle ici et la haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:43

Selvagia a écrit:
Mais non Flew, il n'est pas nécessaire de me cibler pour ressusciter, je peux aussi ressusciter les gens parce que c'est mon bon plaisir... mais juste un par nuit.
Tu as raison, je suis toujours la même, mon pouvoir est le pendant de celui que j'avais chez les vivants. Quand je suis ici j'envoie ce qui me touchent dans le monde des vivants. Je suis neutre, mon boulot c'est d'équilibrer les deux mondes et il commence à y avoir un peu trop de monde ici.

Tu te contredis non Suspect ? T'as dit que tu pouvais pas nous ressusciter de toi-même...

Isoria, tu réagis uniquement parce que j'ai voté contre toi? J'espère que non... clown
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:01

nn j'ai juste pas trop eu le temps de venir c 2 derniers jours . . .

effectivement selvagia se contredit
et si on vote contre selvagia et qu'il y a plus de rééquilibrage entre les deux monde il se passe quoi ?

c'était soi selv qui "tuait" une personne la journée ?

et quand on se retrouve dans le monde des vivant après avoir fait un tour ici on récupère un pouvoir et on rechange de clan ?
bref c'est super dur de trouver les méchants . . .
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:09

On a tous changé d'alignement quand on est passé au royaumes des morts donc je ne pense pas que l'on puisse se baser la dessus pour voter contre Isoria. J'ai l'impression que ça te sert surtout d'excuse pour attaquer quelqu'un qui est limite absent ...

D'un autre coté :

Selvagia a écrit:
Je ne peux pas ressusciter les gens par moi même pendant la journée, mais il suffit de me cibler avec n'importe quel pouvoir, le jour ou la nuit, pour ressusciter.

Elle ne se contredit pas du tout je pense que tu as mal lu, Arkham.
Ce que dit Selvagia a du sens, et je la croit.

Flew a écrit:

Mettons que Selvagia dise vrai, cela impliquerais que Chopper l'aie ciblée à la nuit 3. Ce qui signifierais donc que Chopper possède un pouvoir actif, et que par conséquent, il n'est pas survivant!
Donc si Selvagia dit vrai, Chopper ment!

Je pense que l'on rechange de rôle quand on ressuscite donc il peut dire vrai. De toute façon les rôles sont modifiés ça m'étonnerai qu'il y ait un simple survivant dans une partie comme celle la.
A ta place Alinou, je voterai contre Mogyuki qui m'a l'air beaucoup plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: