Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:18

Selvagia a écrit:
Je ne peux pas ressusciter les gens par moi même pendant la journée, mais il suffit de me cibler avec n'importe quel pouvoir, le jour ou la nuit, pour ressusciter.

Je ne vois pas du tout en quoi je me contredis.
"Je ne peux pas ressusciter les gens par moi même pendant la journée."
"je peux aussi ressusciter les gens parce que c'est mon bon plaisir... mais juste un par nuit."

Où est le problème ?
La journée n'est pas la nuit... Laughing

Et non ce n'est pas moi qui tuait le jour.
Voter contre moi ne fait pas ressusciter, il faut utiliser un pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:25

Décompte :
Arkham — 2 (Soledango, MJ)
Isoria — 1 (Arkham)

Confiance :
Soledango — 1 (Arkham)


*EDIT* Effectif immédiatement, Baben remplace Cry_Wolf. Il a toutefois prévenu qu'il serait occupé jusqu'à Dimanche soir, donc attendez le plutôt pour Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:59

Je ne pense pas que les MJs aient prévu un "Troisième rôle" pour le cas précis de la résurrection, ça ferait trop de rôles non-utilisés, donc je pense que Chopper a gardé son rôle de chez les morts.

Selvagia : Ce que tu dis semble tenir la route mais quelle est au juste ta condition de victoire? Qu'il y ait autant de joueurs ici que là-bas? Si tu veux je veux bien y retourner Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:10

Je note ta candidature pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:06

Arkham a écrit:
Actuellement on ne peut pas trop faire confiance à Flew et Alinou à cause de leurs révélations louches (sur Oeil-de-Nuit et sur le Monstre). Mais ou est leur intérêt de se rendre louche? Je comprends rien.

Si le fait d'affirmer des choses avec Monstre me rendait louche je ne l'aurais pas fait, je n'étais pas obligée de vous dire que c'était moi, vous ne l'auriez jamais su et le jeu aurait continué ainsi.
Donc si j'avais été louche je me serais tue et j'aurais continué à jouer les deux séparément, vous ne pensez pas?

Bref, pour le moment je suis en train de lire ce que vous avez dit car j'ai du mal à retrouver les véritables suspects.
Si tout le monde a changé de rôle ici cela veut donc dire que nous ne devons pas regarder dans les ex-loups mais plutôt dans les ex-innocents.

Je vais faire la liste des morts innocents d'ici peu pour y voir plus clair.
Si certains ont des affirmations à faire c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:25

je vote contre chopper il me dit vraiment rien qui vaille
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:39

Soledango a écrit:
On a tous changé d'alignement quand on est passé au royaumes des morts donc je ne pense pas que l'on puisse se baser la dessus pour voter contre Isoria. J'ai l'impression que ça te sert surtout d'excuse pour attaquer quelqu'un qui est limite absent ...

D'un autre coté :

Selvagia a écrit:
Je ne peux pas ressusciter les gens par moi même pendant la journée, mais il suffit de me cibler avec n'importe quel pouvoir, le jour ou la nuit, pour ressusciter.

Elle ne se contredit pas du tout je pense que tu as mal lu, Arkham.
Ce que dit Selvagia a du sens, et je la croit.

Ouais j'avais mal lu pour Selvagia, mais bon, c'était pas non plus très très clair...

Ensuite pour Isoria je vais quand même garder mon vote, je cherche pas à attaquer les absents mais bon elle s'est défendue de rien là, à part dire "ça pourrait être pareil pour toi". Dans ce cas elle a qu'à voter contre moi.
Mais Soledango s'il-te-plaît annule ton vote, avec le vote des MJ contre moi je vais y passer là, et j'ai encore des choses à faire. J'ai des choses à collecter, des flux. Ça dit quelque chose à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:43

Je vais te faire confiance Arkham et je vais voter contre Isoria. Son vote contre Chopper ne sert a rien vu qu'apparement il n'y a plus de loups de l'autre coté.
Si tu pouvais t'expliquer un peu mieux sur les flux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:41

Arkham a écrit:
Soledango a écrit:
On a tous changé d'alignement quand on est passé au royaumes des morts donc je ne pense pas que l'on puisse se baser la dessus pour voter contre Isoria. J'ai l'impression que ça te sert surtout d'excuse pour attaquer quelqu'un qui est limite absent ...

D'un autre coté :

Selvagia a écrit:
Je ne peux pas ressusciter les gens par moi même pendant la journée, mais il suffit de me cibler avec n'importe quel pouvoir, le jour ou la nuit, pour ressusciter.

Elle ne se contredit pas du tout je pense que tu as mal lu, Arkham.
Ce que dit Selvagia a du sens, et je la croit.

Ouais j'avais mal lu pour Selvagia, mais bon, c'était pas non plus très très clair...

Ensuite pour Isoria je vais quand même garder mon vote, je cherche pas à attaquer les absents mais bon elle s'est défendue de rien là, à part dire "ça pourrait être pareil pour toi". Dans ce cas elle a qu'à voter contre moi.
Mais Soledango s'il-te-plaît annule ton vote, avec le vote des MJ contre moi je vais y passer là, et j'ai encore des choses à faire. J'ai des choses à collecter, des flux. Ça dit quelque chose à quelqu'un?



lol et tu crois que moi aussi j'ai pas des choses à faire . . . qui nous dit que t'es flux vont nous apporter du bien ?
moi par contre j'apporterais un bonus à 5 d'entre vous (qu'ils soient gentils ou méchants...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:56

Soledango a écrit:
Je vais te faire confiance Arkham et je vais voter contre Isoria. Son vote contre Chopper ne sert a rien vu qu'apparement il n'y a plus de loups de l'autre coté.
Si tu pouvais t'expliquer un peu mieux sur les flux ?

Merci Wink ça m'embête un peu de révéler mon rôle mais en quelques sortes je collectionne des bouts d'âme avec mon pouvoir d'investigation. Mais les infos ne me sont données que si je les demande publiquement, ou si je viens à mourir (enfin elles sont révélées post-mortem).
Le flux c'est juste un terme RP quoi.

Isoria a écrit:
moi par contre j'apporterais un bonus à 5 d'entre vous (qu'ils soient gentils ou méchants...)

Donc tu ne peux pas être villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:38

exact je suppose que tu en conclues que je ne suis pas nn plus loups !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:43

Certainement. Mais je veux pas mourir alors je vais pas annuler mon vote Laughing Tu es devenue neutre? ou Indépendante peut-être? Tu vas forcément dire neutre Razz

En admettant ça, sachant que j'ai confiance en Soledango, que je crois plus ou moins Selvagia il ne reste que Zip et baben (remplaçant Cry) comme suspects pour avoir effectué le premier meurtre nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:48

Mais bon, après tout, si tu es neutre et qu'il y a la possibilité que tu donnes un bonus aux loups je vois pas en quoi je fais mal en votant contre toi.

Si tu dis vrai alors on aura évité ce risque, il vaut mieux que personne n'en bénéficie du tout.
Si tu mens alors tu n'es de toute façon pas villageoise.

Bref l'opération n'est pas si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:54

je vote contre arkham pour sauver ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:58

Je vote contre Arkham pour enlever l'egalité
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:59

C'est moyen ca Isoria d'attendre le dernier moment pour le faire ... je t'ai a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

Plop, bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:02

Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05

c'est toi le crétin sol' et sur qui on doit avoir un oeil dessus
moi je lui voulais pas de mal à arkham juste sauvé ma peau! si tu le croyais si innocent pourquoi l'avoir tué !!!

MJ => j'espère qu'on peut poster ce genre de message à la fin d'un bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Qui diable peuvent bien être les mauvaises âmes qui existent parmi vous ? Les suspicions se dirigent vers certains et certaines, et finalement vous décidez de tirer à pile ou face entre Arkham et Arkham.

Ce n'est qu'après l'avoir poussé dans le puit que vous réalisez qu'il était le Collectionneur de flux (investigation), et qu'il n'était pas forcément une bonne idée de l'anéantir.


Décompte final :
Arkham — 2 (Isoria, Soledango)
Isoria — 1 (Arkham)

Confiance :
Soledango — 1 (Arkham)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:10

Isoria a écrit:
c'est toi le crétin sol' et sur qui on doit avoir un oeil dessus
moi je lui voulais pas de mal à arkham juste sauvé ma peau! si tu le croyais si innocent pourquoi l'avoir tué !!!

MJ => j'espère qu'on peut poster ce genre de message à la fin d'un bucher ?
C'est ok tant que je n'ai pas posté la scène de fin.

--

J'en profite de ce message pour rappeller que la Nuit se terminera Lundi à 16h HQ / 22h HF
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Jour 6 - Elle vous avait tous fourvoyés (FINI)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

Ce matin là, en plus des arbres arrachés, des maisons revirées sans dessus dessous (donc de nouveau à l'endroit), vous constatez la disparition de l'une d'entre vous, qui a pris la porte... euh... plutôt le puits. Il s'agit de Alinou, Loup Fourvoyeur (investigation) .

De plus, vous constatez que Flew vous a quittés pour un monde meilleur. Sa Destinée est de nouveau brillante.

Flew a ressusité. Il redevient la Destinée de Flew. Toutefois, il peut voir et parler dans ce forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:25

J'espère que tu es content, Flew...

Bon les autres vous voulez pas y retourner ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

J'aimerai bien être le prochain Selvagia Smile maintenant que je suis dévoilé et que j'ai utilisé tout mes pouvoirs je n'ai plus grand chose a faire ici a part de la patté pour loups.

En tout cas bien joué pour Alinou Twisted Evil

Je vote contre Isoria car non seulement le rôle d'investigation la ciblait mais elle a voulue créer une égalité à la fin du bucher.
De plus, elle vote de l'autre coté de ce royaume comme si elle n'avait pas envie de se débarrasser des loups ici bas !!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

FLew

peux-tu nous dire comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: