Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Jour 9 - Signal à rienner (FINI)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:04

Personne n'est mort, personne n'est ressuscité. Amusez vous bien !

Spoiler:

(et vivent les copiés-collés !)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 18 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:14

Me voilà de nouveau vivant chez les morts ... je n'y comprends plus grand chose.

Je vais lire ce que j'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:43

Va et reviens nous dire ce que tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:30

Je pense que Selvagia devrait revenir parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:41

Donc tu veux voter contre Selvagia? Un vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:43

Non, du tout, je me dis simplement que si elle est là pour l'équilibre, elle devrait revenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:05

Donc tu veux faire une égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:49

? On est que deux ici ... sauf si tu as un pouvoir, on va pas s'entretuer pour rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:53

Y'a Flew aussi, il a un rôle qui lui permet de venir dans le monde des morts! Et toi quel rôle as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:39

On est quatre vivants avec ODN et deux morts. Donc si Selvagia a toujours le même rôle c'est normal qu'elle ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:11

Quoi son rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:50

Je vote contre Chopper.
Je ne vois toujours pas d'autre possibilité que celle que tu sois loup pour expliquer la mort d'Eraïos, à ce moment là il n'y avait que deux personnes ici, toi et Sole, Sole était innocent, reste toi.
Donc j'en aurait le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:54

Tu connais la signification de rôle Gaia, si non tu ne peux pas affirmer que Sole est blanc comme neige
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

Chopper a écrit:
Tu connais la signification de rôle Gaia, si non tu ne peux pas affirmer que Sole est blanc comme neige
Son rôle est permissif et non tueur. Tout est dit.
(Pour une fois que ça aura servi à quelque chose ce truc d'indiquer la catégorie du rôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:17

Il peut avoir une potion non? En tout cas j'ai que deux pouvoirs, dont un d'annuler les votes! Mon second est en aucun cas de tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:19

Voici mon second pouvoir, je veux l'utiliser maintenant car si je meurt il sera trop tard! Je m'innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:51

Chopper a écrit:
Voici mon second pouvoir, je veux l'utiliser maintenant car si je meurt il sera trop tard! Je m'innocente !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Allons bon, voilà que Chopper se met à gesticuler comme un fou maintenant.


Décompte des votes et des votes de confiance :
(rien)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:17

Ahahahaha! Une preuve que je suis pas loup, en quoi un loup pourrais innocenter quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:39

Rien compris Suspect Tu n'as innocenté personne et tu ne t'es pas innocenté.

Et tu as pourri mon vote cette nuit, mécréant?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:42

Non j'ai un pouvoir qui peux innocenter une personne dans la partie et durant ce bûcher personne ne peut voter contre elle! De toute manière ton vote ne comptait pas XD

Ca ne te suffit pas? Pourquoi un loup aurait ce genre de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:05

Qu'est-ce qui prouve l'alignement? Tu bloques tous les votes contre X, en aucun cas tu ne prouves l'innocence de X cyclops .

Enfin, de toutes façons tu ne crèveras pas aujourd'hui.
Dommage, j'aurais aimé que la partie se termine aujourd'hui Rolling Eyes .

Et puis je te trouve un peu de mauvaise fois, puisque tu as voté contre Soledango et entrainé sa mort alors qu'il a prouvé avoir un rôle du style marchand de sable, on pourrait en dire autant de son cas : Pourquoi un loup aurait eu ce genre de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:42

Alors de un j'ai voter contre Soledango pour me sauver, je voulais pas mourir! Il avait peut être prouver qu'il avait un rôle villageois mais comment expliques-tu la mort de l'autre nuit?

De deux j'annule pas le vote de X mais de X, Y, Z, W, K, B, C, D etc......... De tout le monde quoi! Je peux innocenter quelqu'un! A se moment la personne ne peux voter contre lui, pas que X

De trois la partie n'aurais pas été terminer aujourd'hui car je suis villageois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:03

Chopper a écrit:
Alors de un j'ai voter contre Soledango pour me sauver, je voulais pas mourir! Il avait peut être prouver qu'il avait un rôle villageois mais comment expliques-tu la mort de l'autre nuit?
T'es loup et tu l'as buté, quoi d'autre?

Chopper a écrit:
De deux j'annule pas le vote de X mais de X, Y, Z, W, K, B, C, D etc......... De tout le monde quoi! Je peux innocenter quelqu'un! A se moment la personne ne peux voter contre lui, pas que X
J'avais compris merci, relis ce que j'ai dis j'ai écris les votes contre X.

Chopper a écrit:
De trois la partie n'aurais pas été terminer aujourd'hui car je suis villageois
Genre, donc le dernier ennemi est forcément Hedge qui vient juste d'arriver clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:14

De mon coté, je suis de nouveau villageois, j'ai retrouvé mon rôle d'Andromède. Et mes pouvoirs contre les loups.

Il n'y a jamais eu d'Andromède noir. J'avais un rôle à la noix dans le monde des vivants. Aucun pouvoir, je devais juste semer la zizanie et survivre. Je ne sais pas a pondu ce rôle mais c'est dur dur de gagner seul sans pouvoir.

Il ne reste plus de villageois (chez les vivants) si ce n'est peut-être Flew. Je dis peut-être car la mort a changé les rôle de presque tout le monde. Pourquoi pas de Flew ?

Et ici, nous avons déjà été deux fois chez les vivants. Je ne pense pas qu'on puisse ressusciter encore non ? Il faudrait que Selvagia revienne pour cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: