Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:23

Flew la partie n'est pas terminer car il y a toujours des vivants dans le monde des vivants! Aussi simple que ça!

Ensuite tu dis que si je bloque les votes contre X, cela ne prouve pas l'innocence de X, mais prouve la mienne!

Tu verras que je ne suis pas loup Very Happy

Sinon Hedge, Flew n'est pas mort, c'est son rôle qui lui permet de venir jouer ici
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:28

Chopper a écrit:
Flew la partie n'est pas terminer car il y a toujours des vivants dans le monde des vivants! Aussi simple que ça!
Mais oui, et on est sensé faire quoi, tuer tout le monde y compris les villageois pour les faire venir ici?

Citation :
Ensuite tu dis que si je bloque les votes contre X, cela ne prouve pas l'innocence de X, mais prouve la mienne!
Je ne vois pas en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:32

Flew a écrit:
Chopper a écrit:
Flew la partie n'est pas terminer car il y a toujours des vivants dans le monde des vivants! Aussi simple que ça!
Mais oui, et on est sensé faire quoi, tuer tout le monde y compris les villageois pour les faire venir ici?

Voter contre les vivants!
D'ailleurs je vote contre Flew et donne mon vote de confiance à Hedgehog
Ca me permet de te contrôler au prochain jour si ton rôle n'est pas tel qu'il devrait être, car chez les vivants tu ne va pas faire long feu!



Citation :
Citation :
Ensuite tu dis que si je bloque les votes contre X, cela ne prouve pas l'innocence de X, mais prouve la mienne!
Je ne vois pas en quoi.

C'est stupide de donner un tel pouvoir à un loup? Un loup qui innocente quelqu'un c'est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:41

Chopper a écrit:
Flew a écrit:
Chopper a écrit:
Flew la partie n'est pas terminer car il y a toujours des vivants dans le monde des vivants! Aussi simple que ça!
Mais oui, et on est sensé faire quoi, tuer tout le monde y compris les villageois pour les faire venir ici?

Voter contre les vivants!
D'ailleurs je vote contre Flew et donne mon vote de confiance à Hedgehog
Ca me permet de te contrôler au prochain jour si ton rôle n'est pas tel qu'il devrait être, car chez les vivants tu ne va pas faire long feu!
Et donc contrôler les bûchers ce qui est la condition de victoire des loups. Bien joué Chopper, tu viens de prouver ta culpabilité.



Chopper a écrit:
Citation :
Citation :
Ensuite tu dis que si je bloque les votes contre X, cela ne prouve pas l'innocence de X, mais prouve la mienne!
Je ne vois pas en quoi.

C'est stupide de donner un tel pouvoir à un loup? Un loup qui innocente quelqu'un c'est stupide!
Sauf si c'est un loup qui est ainsi innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:51

J'annule mon vote car tu ne va pas mourir!

Je ne veux pas mourir, cela prouve en rien ma culpabilité, j'aurais trouver une autre raison! Je veux être un survivant!

Oui je peux le donner à qui je veux, c'est bien pour ça que donner ce pouvoir à un loup qui connais ses compères c'est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:55

Chopper a écrit:
Oui je peux le donner à qui je veux, c'est bien pour ça que donner ce pouvoir à un loup qui connais ses compères c'est stupide!
Cette partie a pas fini de me donner des maux de crane. Je ne suis pas revenu sur mon opinion sur toi, mais si Selvagia revient parmi nous, peut-être pourrons-nous éclairer quelques détails...Si elle daigne parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:00

J'annule mon vote J'avais oublier la couleur!

JE vote contre Selvagia

Pourquoi elle te donne des maux de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:15

Flew, moi aussi elle me donne mal à la tête cette partie !
Je ne sais pas à quoi carbure nos MDJ, mais ça m'étonnerais que ce soit légal ! lol!

Par moment, je ne sais même plus quel rôle j'ai, ce que je dois faire. Alors savoir où vous, vous en êtes ...

Concentration ...

Chopper est dans le même cas que moi, il est "mort" deux fois, en ayant ressuscité une fois.

Flew, tu as ressuscité une fois.

Ce que je ne sais pas, c'est que comme tu es un peu dans les deux mondes, c'est si en votant contre toi ici, depuis ce monde, cela peut te tuer, ou cela ne fera que faire voter les MDJ contre toi quand tu mourras à nouveau.

Chopper, je ne vois rien dans ton rôle qui fasse de toi un Villageois à coup sûr. D'autant plus qu'on n'a aucune liste de rôle officiel qui permette de savoir l'alignement d'un tel rôle, comme on le fait sur T1.

Quant à la logique d'un tel rôle ... cela dépend de la perception de chacun. Rien ne nous prouve que lorsque tu as mis dans le forum public "Je m'innocente", cela devait se faire en public. Un tel rôle qui dirait dans son forum privé qui il innocente etc ... ce serait un rôle loup tout a fait amusant.

Bref, je doute plus de Chopper que de Flew ... je vote contre Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:18

Chopper a écrit:
Pourquoi elle te donne des maux de tête?
Parce que j'y comprend rien clown .

Hedgehog a écrit:
Ce que je ne sais pas, c'est que comme tu es un peu dans les deux mondes, c'est si en votant contre toi ici, depuis ce monde, cela peut te tuer, ou cela ne fera que faire voter les MDJ contre toi quand tu mourras à nouveau.
Je peux y répondre : Je suis actuellement considéré comme un joueur en vie, c'est donc la deuxième réponse.

Sinon Hedge, ton votes contre Chopper ne va pas compter en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:22

Hedge tu ne peux voter contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:27

Tiens je vote contre Hedgehog, on connait rien de lui, si il est loup, il gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:09

Finalement Flew va y passer! Je vote donc contre Flew!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:37

Flew a écrit:

Sinon Hedge, ton votes contre Chopper ne va pas compter en principe...

Va savoir si ce n'est pas du bluff ...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:45

Le message du Mj l'a bien montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:54

Hedge, si tu repasses avant la fin du bûcher, causes une égalité en votant contre un vivant! Ainsi Chopper n'aura pas le contrôle du bûcher lorsque je mourrai!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:01

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:11

Vous passez votre temps à vous chamailler, et en fin de compte celui qui cri le plus fort est Chopper, qui écorche la destinée de Flew. Après quoi, Flew lui même et Selvagia rejoignent le monde des morts.

Décompte final :
Destinée de Flew — 1 (Chopper)

Confiance :
Hedgehog — 1 (Chopper)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:57

Trop tard Flew ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Jour X - Parce que les chiffres romains c'est fun (FINI)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:07

Flew a ressuscité, et pour une fois il ne va pas être en mesure de participer à vos débat comme si de rien n'était.

Autrement, personne n'a été anéanti, donc voilà.

Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 21 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:09

Dac! Voici une preuve de mon innocente, il n'y a pas eu de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

Une preuve ... à voir ...

Ce qui est étrange, c'est que Flew semble avoir changé de rôle.
Et qu'il a un tour de plus que nous maintenant, si tu vois de quoi je parle Chopper !

Et je me demande bien quelle est la condition de victoire de Selvagia ...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:55

Heu non je ne vois pas de quoi tu parles XD! Il a changé de rôle car il a ressuscité! Il peut très bien être loup maintenant!

Si Selvagia pouvais venir donner ses impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:33

pfiu je m'absente et regardez dans quel état vous avez mis mon royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:44

Pas très explicite tout cela Selvi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:21

En effet tu nous donne aucune explication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: