Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 25

Aller en bas 
+13
Saboo
opla
icoraes
Isoria
Caske_Lebohaume
Velmont
Bubu
samlaro
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
baben
J-Effe IV
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:10

Y a pas de cat à la ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:43

Cococoricooooo
Le soleil brille c'est l'heure de passer à la journée la sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:21

Dieu s'est endormi avant que le jour ne commence... Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 25] Jour 1: Tout un événement déclencheur!   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:01

Le coq cria très fort ce matin-là. Peut-être savait-il que la nuit n'avait pas été si douce qu'on l'avait cru. Très matinale, Bubu se leva la première et alla prendre sa marche quotidienne dans les rues du village.

Cette journée-là, elle avait décidé de marcher en direction du château. Pourquoi? Probablement un simple pressentiment! Le temps était nuageux et le brouillard, très dense. Arrivée aux portes du château, elle poussa un énorme cri. Samlaro qu'on appelait aussi parfois Aurore, la belle au bois dormant, était étendu sur le sol!
Bubu ne s'inquiéta pas trop. Samlaro était du genre à s'endormir toujours un peu n'importe où. Toutefois, lorsqu'elle vit le sang qui remplissait son corps et sa figure, elle appela tout de suite le village entier.

ZDS arriva le premier et pris de rage qu'un tel événement se soit passé au bourg Thiercelieux, il érecta un pieux en face du château. Lorsque tout le monde fut arrivé, il prit la parole:[/i]

-Un événement tragique vient de se passer ici, mes amis! La belle Aurore est décédée, je l'espère, dans son sommeil! Nous devons trouver le coupable... et le brûler!

Les villageois décidèrent donc , ce matin-là, de faire leur propre justice...

Samlaro, Aurore, la belle au bois dormant , est mort! Vous avez jusqu'à mercredi, 7:00 AM (QC) ou 13:00 (FR) pour voter. Vous avez deux votes : un vote de bûcher ainsi qu'un vote de confiance!


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 29 Oct - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:26

Je vote contre Bubu, et j'accorde mon vote de confiance à elephant, jusqu'à ce que quelqu'un de plus digne le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:45

C'est vrai que bubu c'est levé tôt mais je ne pense pas qu'elle ait pu tuer quelqu'un pendant la nuit ou alors c'est vraiment une insomniaque elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:47

NB: Les noms utilisés dans mes histoires sont tirés au hasard... Pour être certain que ça reste objectif!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:13

Intéressant. Déjà de l'information ? Je ne sais pas ce que tu sous-entends, mais j'annule mon vote et je vote contre Baben. Nous sommes peut-être des personnages de Walt Disney, mais faut pas nous prendre pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:50

haha je te reconnais bien là à sauter sur tout ce qui bouge. Ma phrase ne voulait absolument rien dire. Je n'ai aucune information sur le role de bubu et tu n'as pas du tout argumenté ton vote.
Je n'aime pas les votes au hasard qui tombent comme par hasard sur le début de l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:22

Oh non pourquoi Aurore, elle est si belle quand elle dort avec ses cheveux blonds et tout ;__;, elle a touché le fuseau de la vilaine marraine la fée ? >_<

- j'adore ce thème xD -
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:39

J@Baben: Je dois dire que défendre Bubu sur un vote au hasard, si tot dans la partie, c'est une réaction qui est fort louche. Cela laisse supposé qu'il y a un lien entre vous deux.

Deux gros méchant loups? Cendrillon et son Prince. On peu beaucoup spéculé. Pour le moment, j'attends avant de voté.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:42

Bah et il est ou le prince de la belle au bois dormant, pourquoi Cendrillon elle en aurait un pour elle toute seule debord ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:04

Est-ce que tu prends sa défence? J'ai lancé deux nom au hasrds comme cela. J'aurai bien pu dire la Belle et la Bête, Blanche Neige et son Prince, Baben et Bubu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:31

Je ne comprends vraiment pas comment on en arrive là, il n'y a aucun lien entre moi et bubu à part la première et troisième lettre de nos pseudos Suspect
C'est pas parce que vous vous êtes fait avoir par les amoureux la dernière fois qu'il faut les chercher des le premier jour cette fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

Vous pouvez aussi être deux loups... et en passant, je ne me suis aps fait avoir apr les amoureux la dernière game, j'étais le MdJ. Non, ma seul surprise a été la vitesse à laquel tu est venu défendre Bubu. Après tout, tu as dis que tu ne pensais aps qu,elle avait tué Aurore... sur quoi te bases-tu pour dire cela. Pour ma part, Aurore aurais pu être tuer par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:59

J'ai dis cela car pour moi la seule raison pour laquelle J-F a visé bubu était que son nom apparaissait dans le résumé fait par Zip.
S'il avait accusé quelqu'un d'autre réellement au hasard j'aurai surement laissé faire en attendant de voir les réactions mais la je trouvais ca assez injuste.

C'est vrai que je n'avais pas mesuré la louchitude de ma phrase, si j'avais su que vous prendriez ma phrase au pied de la lettre je n'aurai rien dit. Pour moi il s'agissait plus d'une remarque que d'une défense tongue
Revenir en haut Aller en bas
icoraes
Spécimen de Recherche
icoraes


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:19

Moi je vote contre baben car elle a pris la mouche et elle est trop sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

Je vote contre Baben elephant
Revenir en haut Aller en bas
opla
Rat de Laboratoire
opla


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:40

Je trouve que le vote contre bubu était vraiment injuste mais ça ne justifie en rien la réaction de baben, bubu est capable de se défendre toute seule. N'ayant pas d'autres arguments pour le moment je vote contre baben.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:49

lol ça me fait rire mais si c'est pas drole mais pauve Sam il joue pas bcp en ce moment !!! (éliminé dès le premier jour dans les parties en cours sur les 2 forums !!)


Moi aussi n'ayant pas d'autres pistes sérieuses
je vote contre Baben
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:57

Je trouve que c'est n'importe quoi cet acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
opla
Rat de Laboratoire
opla


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:04

Je sais mais tu as d'autres suggestions car sinon je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

Ouh la il y a pas mal d'adepte du vote sans raison on dirait ici.Suspect

Je vote contre isoria qui semble se rejouir de la mort de sam et de trouver une seconde victime si facilement pour le premier jour.
Je donne mon vote de confiance à el-test
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

Je sais pas qui est le plus suspect. Baben qui a pris la défence de Bubu au début ou bien tout ce beau monde qui a sauté sur l'occasion pour voter contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:22

opla a écrit:
Je sais mais tu as d'autres suggestions car sinon je suis tout ouie.

C'est pas parce qu'on a pas d'autres suggestions qu'on doit faire n'importe quoi, suivre n'importe qui, sans savoir pourquoi. Mieux vaut ne pas jouer que de voter pour voter, sans aucune réflexion. C'est quoi la raison de ton vote contre Baben, clairement ?

Je vote contre Opla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: