Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 25

Aller en bas 
+13
Saboo
opla
icoraes
Isoria
Caske_Lebohaume
Velmont
Bubu
samlaro
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
baben
J-Effe IV
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:52

Maitre du Jeu a écrit:
Vous avez jusqu'à vendredi, 11:30 HQ, 17:30 HF pour voter. [/b]

Comme le bucher est fini depuis le message de Maitre du Jeu, non, c'est pas toi qui va décider Betty! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:05

Je sais... c'était une tentative désespérée... on sait jamais... peut-être que Jo va me laisser une chance pour une fois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:56

Ce ne serait pas juste.. Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:07

bah ouai sinon moi je vote contre toi lol pis ça fait toujours égalité mais de toute façon avec ou sans toi ça change rien je vais peut etre me répéter mais je compte pas mourir à ce bucher dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:51

je ne sais pas si le mj de jeu a vu, mais j'ai déjà répondu dans mon Forum privé, là où il m'avais posé la question. Désolé Betty, c'est toi qui passera au buché.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

Non j'avais pas vu hier après midi... Je viens de revenir de Québec et j'ai vu.

Je fais la fin du bûcher à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: [Partie 25] Jour 5: Ils vécurent heureux et...   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:00

Ce bûcher-ci se jouait entre Betty et Isoria. Les villageois étaient enragés, tannés de perdre des gens dans leur village. Des traits de fatigue se dessinaient sur le visage de tous. Les nuits étaient courtes et les jours étaient longs: ils étaient fatigués de toujours pleurer la mort d'un villageois ou d'une princesse à chaque jour.

Rendu au coucher du soleil, le choix n'avait pas été fait. Certains étaient certains qu'Isoria était méchante tandis que d'autres croyaient plutôt qu'il fallait tuer Betty. On demanda donc à Rigsbob de trancher. Ce dernier avait, au cours des jours précédents, acquis la confiance de presque tout le bourg. Il ne mis pas beaucoup de temps à réfléchir:


-Que Betty meurt! Elle put le vice à 100 milles à la ronde!

On prépara une corde pour que Betty s'y place le cou. Une fois pendue, on l'a reconnue aussitôt. C'était la méchante belle-mère qu'ils venaient de tuer! [i]

-NOUS SOMMES DÉBARASSÉS, crièrent tous les villageois en coeur, LES MÉCHANTS NE TUERONT PLUS PERSONNE!

[i] Là-dessus, Rigsbob s'avança.


-Retournez à votre travail, braves gens! Et reprenez votre vie comme avant! Nous avons maintenant la paix!

Betty était la méchante belle-mère . Tous les méchants sont morts. Les villageois ont gagné!


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 29 Oct - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on a gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

Bilan de la partie:

J'ai bien aimé être MJ pour une première fois... Bon, je l'accorde, j'ai fait quelques (plusieurs) erreurs, mais bon, c'est comme ça qu'on apprend. J'espère que vous avez quand même bien aimé la partie!

Première chose, j'aurais dû mettre un loup de plus. Déjà, l'équilibre aurait été un peu mieux! Je ne considère pas que les deux personnages d'investigation auraient été trop puissants dans ce cas-là. Mais c'est mon opinion Razz

Il faut dire que les villageois ont eu beaucoup , beaucoup de chance en tuant un méchant par bûcher durant tout le long de la partie. Les pauvres n'ont vraiment eu aucune chance Neutral Les villageois ont bien joué!

QUelques personnages auraient pu être retravaillés et améliorés. Mais bon, ça, je suis du genre à m'en rendre compte une fois sur le jeu.

J'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:13

c'est a cause de rigs' que c'est allez trop vite lol
avec son pouvoir nos suspects étaient innocentés donc fallait voter contre d'autre forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:16

Mais en s'étant révélé comme ça, je m'attendais à ce qu'il meurt rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

oui s'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

J'ai bien aimé le MJittage de Zip, j'attend impatiemment sa prochaine partie.


Comme je l'ai dit dans le cimetière, la partie était mal balancée parce que les méchants (loups comme indépendants) avaient des façons radicalement différentes de gagner et étaient en prime faiblards individuellement (en tous cas c'est le cas des loups). Enfin pour rassurer Zip, c'est quand même une notion assez avancée qui est en jeu ; moi même je ne me suis mis à la formuler que quand j'ai compris le défaut de cette partie (autrement dit, ça aurait très bien pu être moi qui aurait fait cette config).


Cela dit, les deux nouveaux rôles d'investigation sont surpuissants.
Le rôle de Rigsbob frise l'absurde, c'est un mélange de voyante amnésique, d'interrogateur, de détective, et de détecteur de mensonge, le tout sans la moindre restriction. Une voyante, à côté de ça, fait office de plante en pot.
"Aurore", à côté, est loin d'être ridicule à ce point, mais elle est quand même très forte. Dans la grande majorité des cas, elle est supérieure à un observateur, car l'information qu'elle donne est plus utile au court terme.


Pour ce qui est de la non-mort de Rigsbob, dites vous juste que le Karma a de drôles de façons de frapper…
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

oui, j'ai été surpris de survivre, mais je crois que les loups ont pensé que je serais protégé et ont préférer tuer j-effe qui était innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

Ah bin cool!
J'trouve sa juste plate..
J'avais un rôle intéressant et je me suis fait tuer
la première nuit.. VOUS AURIEZ AU MOINS PU AVOIR PITIÉ DE MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

ZeDorkSlipeur a écrit:
J'ai bien aimé le MJittage de Zip, j'attends impatiemment sa prochaine partie.

oui c'était pas mal les petites histoires chaque jour et nuit ^^


pauv' sam t'as pas eu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

rigsbob a écrit:
oui, j'ai été surpris de survivre, mais je crois que les loups ont pensé que je serais protégé et ont préférer tuer j-effe qui était innocenté.
Betty a la J-Effe-Tétra-Phobie, c'est tout.



Hors-sujet mais pas tant que ça : qui MJitte la prochaine partie ? (je crois que c'est moi, mais je suis plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:41

hahaha betty jle savais! jte lavais dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:45

ZeDorkSlipeur a écrit:



Hors-sujet mais pas tant que ça : qui MJitte la prochaine partie ? (je crois que c'est moi, mais je suis plus sûr)

C'est Stéfano!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:53

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:01

ZeDorkSlipeur a écrit:
rigsbob a écrit:
oui, j'ai été surpris de survivre, mais je crois que les loups ont pensé que je serais protégé et ont préférer tuer j-effe qui était innocenté.
Betty a la J-Effe-Tétra-Phobie, c'est tout.



Hors-sujet mais pas tant que ça : qui MJitte la prochaine partie ? (je crois que c'est moi, mais je suis plus sûr)

Héhéhé, je suis d'accord. Elle me voit bien trop menaçant pour rien. J'suis pas un excellent méchant tsé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

En passant, un gros bravo aux villageois, et spécialement à Rigsbob d'avoir patienté juste à point pour son rôle. Il a aussi fait le bon choix en fin de partie. Et même si une victoire des loups était dure à prévoir, bien MJitté Zip. Ton style est sympa, et j'ai hâte de voir ta prochaine !

Tu arrives dans un moment où beaucoup de tests de personnages ont été faits et nous sommes "relativement" habitués de jouer avec des choses qui sortent de l'ordinaire. Je veux dire, comparé aux parties où seulement 1, 2 ou 3 nouveaux rôles sont testés, c'est bien plus difficile de balancer parfaitement quand tous les rôles sont nouveaux (et de ton cru, encore !), tu as été assez courageux de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:11

Il manque ** à ta toute première partie !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25   Partie 25 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 25
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: