Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 30

Aller en bas 
+11
Kyr
Selvagia
Velmont
J-Effe IV
baben
wiwi
Isoria
Lyliane
samlaro
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Bon, voilà un post pour faire acte de présence mais là je me lance dans des révisions hardues donc je repasserai demain dans la matinée (chez moi). D'ici là, bon jeu, pensez à moi, je pense fort à vous les loupiots Very Happy.

*Kyr, provoc inside, a besoin de se détendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

Hello !

J'accorde ma confiance à Selvegia. C'est pour l'instant la seule qui ait donné un argument plausible. Wink

Toutefois, je n'ai pour le moment aucune idée de qui voter. Alors je préfère ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

[Petit Jingle]
Toi bada-bada Toi bada-bada... Toibadabaaaa... YEAH!
*Petite musique entrainante avec de la guitare (Énergie rocks)*
SAM - LA - RO!! Au 101 ½ FM. ^^
[Petit Jingle]

Sondage: Qui veux que je reste l'animateur radio de Thiercelieux pour cette partie??

*Bonne observation Selvagia.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

Moi je veux, ça met de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Hum... Broyeur, t'es bizarre. Tu préfères accorder ta confiance à quelqu'un que de lyncher ? Si tu as à faire un seul vote, celui de lynchage est beaucoup plus important, tu devrais savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

Tiens, j'accorde ma confiance à la seule personne qui en est digne : moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:02

J'ai comme l'impression que je ne ferai pas long feu pour cette partie. Il est certain que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ultra discrétion? Assurance? La pour voter, mais sans plus...Je sais pas trop. Mais il est dommage que vous me sortez de la game aussi vite, surtout que je n'ai rien de loup interrieurement...ni d'un mage noire ou de quoique ce soit de mauvais. Mon but ultime, c'est la survie des villageois.

Je ne sais définitivement pas ce que je pourrais dire pour vous convaincre de ma bonne foie. Pas grand chose sans doute. Jespère juste vraiment que vous changerez vos votes...mais sinon, je me repprenderai pour la prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

Si t'es louve, t'as pas fait de grosse erreur ; on se base sur tout et n'importe quoi au premier jour pour attaquer. En tout cas pour ma part, je fais principalement n'importe quoi. J'insiste comme un clown... Wink Mais cette dernière réaction est beaucoup trop sur la défensive. Ce n'est pas comme si tu étais en danger de mort immédiate avec uniquement 2 votes contre toi... Mon vote contre toi devient maintenant sérieux, et j'accorde ma confiance à Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:11

J'accorde ma confiance en Nabuchodonosor , roi de Babylone, parce que je pourrai pas la changer avant mon retour et je ne veux pas donner ma confiance a qqun qui va devenir louche dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:20

Hé bien, ça commence fort !

Moi, j'aime bien les jingle.
Donc, je ne vote pas contre notre présentateur radio.
Je lui donnerais même ma confiance !
Je vote pour Samlaro.

Velmont me semble louche (enfin, c'est surtout son banner 'assomeur' qui me fait une peut peur !).
Je vote donc contre Velmont (mais sans -encore- réel Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:34

Allons y...

Après avoir bien tout lu

J'accorde ma confiance à Selvagia et je ne vote pas comme elle exactement, je vote contre ZDS, parce que c'est le premier de la liste et que Lyliane est nouvelle ce serait pas cool de l'éliminer au premier tour (t'es pas sauvée d'affaire forcément pour demain hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:12

j'accorde ma confiance à samlaro pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:25

Bon, allons-y : Velmont est disparu jusqu'à la fin du prochain jour. Et je suppose que c'est la même chose pour Rigsbob.

Comme il n'ont rien fait de particulièrement louche jusqu'à maintenant (non, Artist, sa bannière d'Assomeur n'est pas une bonne raison), ben je me demande quand même quoi faire. Je pense qu'il faudra voter contre l'un ou l'autre dans 2 jours, au moins pour savoir un peu à quoi s'en tenir, parce qu'on n'aura pas d'info sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:30

Ah, et Kyr, pourquoi tu votes contre ZDS ? J'veux dire, à part faire n'importe quoi comme moi, il me semble qu'il n'a encore rien fait qui lui vaut ce vote qui le place en tête des lynchages. Je veux bien que ce soit la première partie de Lyliane, mais si on évite de lyncher parce qu'elle est nouvelle alors qu'elle est louve, ça part pas bien ! Là on dirait que tu es prête à tuer un potentiel innocent juste pour ne pas tuer Lyliane, et cela en soit attire beaucoup mon attention. Ton vote de confiance pour Selvagia qui tente de "camoufler" le tout est d'autant plus louche. Tu veux être la prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:33

Et tiens, Baben, je vois que tu as accordé ta confiance à notre animateur de foule, mais tu ne te prononces pas sur la personne à éliminer (ou à pitcher en bas du World Thiercelieux Chose) parce que... ?
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:53

[Jingle on]
Tu as voté? MOI J'AI VOTÉ*!
Qui a voté? MOI J'VAIS VOTER!
QUI ES ENCORE LA? MOIIII!!!!
101 ½ FM*². ^^
[Jingle Off]

Je vote contre Kyr, que son vote est TOTALEMENT bidon, et qui, pour moi, est celle qui a Vraiment l'air louche. Les autres, c'est des clowns. EIN J-EFFE? Smile

[Jingle de fin on]
La chronique.. La chronique!.. LA CHRONIQUE...

à sam ^^
[Jingle de fin off]

*: Clin d'oeil à GaGarous
*²: Vive la radio Am aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:56

ça papote Smile
J'accorde ma confiance à Baben, sans raison
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:14

J-Effe IV a écrit:
Ah, et Kyr, pourquoi tu votes contre ZDS ? J'veux dire, à part faire n'importe quoi comme moi, il me semble qu'il n'a encore rien fait qui lui vaut ce vote qui le place en tête des lynchages. Je veux bien que ce soit la première partie de Lyliane, mais si on évite de lyncher parce qu'elle est nouvelle alors qu'elle est louve, ça part pas bien ! Là on dirait que tu es prête à tuer un potentiel innocent juste pour ne pas tuer Lyliane, et cela en soit attire beaucoup mon attention. Ton vote de confiance pour Selvagia qui tente de "camoufler" le tout est d'autant plus louche. Tu veux être la prochaine ? Smile

Jolie défense pour ZDS (alors qu'il est potentiellement brûlable)... mais dis-moi, pourquoi ZDS serait-il moins loup ou plus innocent que Lyliane (ou que n'importe qui ?)
On a aujourd'hui (il me semble) aucun indice.

Y aurait-il un lien quelconque entre vous 2 ?

Je note donc ta tentative d'influence et ta protection de ZDS.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:49

Boarf... si maintenant il faut de bonnes raisons pour voter au premier tour... Razz

Plus sérieusement, je pense qu'accorder un répis d'une journée à un potentiel loup (mais aussi potentielle innocente) lors du premier vote, c'est pas forcément un crime. Si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:08

Baben : oups, je n'avais pas vu ton vote contre ZDS. C'était fait au début, mais je pense que tu pourrais le changer, maintenant, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:12

Et puis Artist ! J'espère bien que tu retiens ma tentative d'influence, et j'espère aussi qu'elle sera efficace ; car contrairement à ce que tu prétends, les interventions de Lyliane sont des indices pour moi. Peut-être des indices qui vont nous mener sur une fausse piste, mais je ne le crois pas. Et puis pour ce qui est de ZDS et moi... Vous verrez plus tard... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:28

J'accorde ma confiance à Lyliane, qui ne s'est à aucun moment contredite, et est même la seule à agir logiquement.

Je vote contre J-Effe IV. Genre, il est loup. Ça se sent bien qu'il se lance dans des accusations en mousse (Lyliane) et des défenses en carton (moi).
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

C'est ce que je disais : un clown. Je sais pas trop où tu cherches à m'atteindre : mon attaque de Lyliane est fondée et solide, mais je concède que j'ai pris ta défense pour aucune autre raison particulière que je préfère de beaucoup voir Lyliane mourir à toi pour le moment. Et alors ? Je fais juste dire que j'aime pas les votes contre toi, t'es bien capable de te défendre tout seul. Donc pouet, je trouve quand même bizarre que notre perception soit si diamétralement opposée.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

Dernière chose avant de retourner en classe : Isoria, Baben, Wiwi, j'veux vous entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:24

J'annule mon vote contre Velmont, dons la raison de ce vote n'étais pas des plus convaincante.

Si un mage noir rode dans les environs, je crois qu'il serait plus judicieux de voter contre ceux qui n'ont pas encore voté, puisque c'est le seul indice valable don je pourrais disposer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: