Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 30

Aller en bas 
+11
Kyr
Selvagia
Velmont
J-Effe IV
baben
wiwi
Isoria
Lyliane
samlaro
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:32

Rigsbob tu n'as pas répondu à ma question sur tes changements de votes successifs tu ne nous expliques pas du tout pourquoi tu fais plus confiance à Lyliane qu'a moi.
Lyliane tu n'as pas non plus répondu à ma question pour savoir si rigsbob et moi faisions parti des personnes qui mourraient si tu mourrais.

@ lilyane : celui qui reste c'est un loup à mon avis car on a tué 2 loups et 3 indépendants pour le moment.

Je ne sais ps trop comment convaincre le villageois restant que je suis innocent pour ma part ca me parait assez évident pourtant. elephant
Réflechissez bien a votre choix car c'est le dernier bucher la.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:17

Je ne comprends pas pourquoi Lilyane vote contre moi alors qu'elle trouve rigsbob très louche ni pourquoi rigsbob vote contre moi sans même donner un argument. vous êtes tous les deux loups en fait ????

Pour ma part le plus louche des deux c'est bien Rigsbob et je ne pense pas changer mon vote.
Comme plus personne à part moi ne vient parler, je pense que tu peux clôturer le bucher là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:43

Je suis DSL Baben, surtout si je me trompe. Mais Rigsbob ma convaincue, surtout que j'en étais arriver a la meme conclusion avant qu'il sorte sont message avec ses possibilités.

Alors je ne change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

baben a écrit:
Rigsbob tu n'as pas répondu à ma question sur tes changements de votes successifs tu ne nous expliques pas du tout pourquoi tu fais plus confiance à Lyliane qu'a moi.
Lyliane tu n'as pas non plus répondu à ma question pour savoir si rigsbob et moi faisions parti des personnes qui mourraient si tu mourrais.

@ lilyane : celui qui reste c'est un loup à mon avis car on a tué 2 loups et 3 indépendants pour le moment.

Je ne sais ps trop comment convaincre le villageois restant que je suis innocent pour ma part ca me parait assez évident pourtant. elephant
Réflechissez bien a votre choix car c'est le dernier bucher la.

Pour la question de savoir qui moureraient en meme temps que moi, je ne crois pas qu'il serait intelligent de vous le dire, surtout que je ne sais qui est le méchant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:35

Ça a assez duré...!

Bûcher terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Jour 7: Ne jamais faire confiance à un concierge...   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:01

Ils étaient trois principaux suspects au Thiercelieux World Financial Center. Parmi ces trois se cachait un membre du clan des loups, un groupe criminel qui avait causé la mort de dizaines et de dizaines d'employés de la tour depuis une semaine.

Il y avait Monica Kauppinen. Cette dernière était la maîtresse du gérant de Morrel, une multinationale. Elle était fortement suspectée puisque son ex-amant, emprisonné quelques jours plus tôt, était en fait un membre du clan criminel.

Il y avait aussi George Prince, celui qui voulait toujours aider les autres. Ce pauvre était tellement naïf et inoffensif que ça le rendait tout aussi louche que les autres.

Puis, Louis Parker, le concierge, nouvellement arrivé dans la tour, attirait lui aussi des regards.

Ils avaient eu une journée pour décider. Après de longues heures de discussions, George Prince ne réussit pas à convaincre les deux autres qu'il n'était qu'un simple employé sans défense. Le pauvre a donc été amené au poste de police, bien qu'il était gentil...

Au départ de George Prince, Louis Parker eut un grand sourire en regardant Monica. La pauvre voyait déjà sa fin dans les yeux de son "collègue"...

Le clan des loups avait prit le contrôle de la tour... Ils avaient vaincu et pouvaient maintenant partir vers une nouvelle ville afin de faire des ravages!

Les loups ont gagné. Baben n'était pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

Sad Bien essayé quand même Lyliane !

Et Bravo les loups, en particulier à Rigsbob.

Plus de commentaires tout à l'heure, pratique time.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:47

Aaah!! Sad
J'ai tué la mauvaise personne.

En tout cas J-Effe, t'as maintenant la preuve que je n'étais pas loup.

Bien joué Rigsbob.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

On peut dire qu'il y aura eu du suspens jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:54

j'ai été chanceux parce que je n'ai pas vraiement suivi le début. De plus une chance que mon pouvoir a tué Velmont et Broyeur, parce qu'ils m'auraient probablement eu, quoique que j'ai eu un soupçon sur Broyeur à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:26

Ouep, Selvagia. C'est l'fun des fins de parties comme ça. Et j'ai hâte de voir comment fonctionnait le pouvoir de Rigsbob.

@ Lyliane : Ouais, j'étais vraiment conviancu au début, et j'ai continué à te suspecter même quand j'étais mort, jusqu'à la toute fin (aujourd'hui) où j'ai changé d'idée à cause du mensonge de Rigsbob. Mais nous, on savait au cimetière que Broyeur et Velmont étaient amoureux (ce qui n'était pas nécessairement évident ou apparent du point de vue du village), donc on savait que si Rigsbob avait été vilalgeois, il n'aurait pas menti sur Broyeur.

Mais il a su revirer la situation à son profit, c'est la preuve d'un bon loup. Bravo, parce que vous aviez des traîtres parmi vous et vous avez quand même réussi à gagner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:38

Je pouvais mélanger toutes les action d'une nuit. C'est probablement pourquoi Velmont est mort à la place de Baben. Quand j'ai vu qui restait, j'értais certain que c'était fini. mais quand j'ai vu que Lyliane soupçonnait Baben, j'ai trouvé une façon d'enfoncer le clou.

Lyliane, qui avait reçu tes bombes?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

J-Effe, c'est sur. Beaucoup plus par sentiment qu'autre chose d'ailleur. Et toi, je crois. a moin que ce soit broyeur.

De toute facon, vous pourrez ben aller voir par vous meme bientot.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:05

Mais !! Qu'est-ce que je t'ai fait !!! Shocked Surprised scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:48

Peut ton accéder aux forums cachés?
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:12

Twisted Evil
Bravo Rigs !
Et bravo aussi à tout le monde.
Je trouve que cette partie fut très amusante à jouer et le suspence assez prenant.

HAAAaaaouuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:13

Ouais, il s'agit juste que Zip nous en donne l'accès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:03

Ouais, je fais ça à l'instant !

Et je ferai le résumé de partie et les autres cossins vers 3h-4h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 30
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: