Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 30

Aller en bas 
+11
Kyr
Selvagia
Velmont
J-Effe IV
baben
wiwi
Isoria
Lyliane
samlaro
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:25

Velmont a écrit:
Broyeur, as-tu qqch à ajouter?

Qu'il fait un temps vraiment pourri chez moi. Je ne me risquerai pas à écrire des trucs s'il pleut des éclairs chez moi. Sauf si vous voulez chanter Gooodbyyyye BroOoYyEUR (Sur l'air de la chanson presque semblable), car un coup de foudre sur mon chez moi, et plus d'ordi ! C'est la fête hein ?

(S'il y a des français qui veulent me défendre ! Nan mais, regardez la météo de Provence ! On est presque en été, purée !)

Sinon, hum, démêlons l'affaire.

Je ne sais pas si quelqu'un s'amuse à faire le malin ou si rigsbob est un pur menteur, mais je ne suis aucunement villageois somnambule. Pour mon rôle, et bien, vous pourrez le deviner en observant ce qui s'est passé au début du Jour 3.

Bref, rigsbob à l'air de bien s'éclater, hein ! Smile

D'autre part, c'est vrai que j'ai plané la partie... Mais on peut pas être parfait. C'est mon style, c'est tout jocolor

Sinon, Kyr, je serais peut-être aussi mégalomane, stéréotypé, monarque et Reine d'Angleterre ? C'est très beau de coller des étiquettes aux gens, mais d'abord, vérifie ce qu'il y a marqué dessus, hein. T'es louche donc tu m'attribues tout de suite le titre ''Loup amoureux'' ? Ah ah, bien tenté. Mais, je vais te décevoir, car, je suis ni loup, et, oh, surprise, ni amoureux.

Tadam tadam ! santa Mais bon, mon scepticisme fait aussi partie de mon caractère, donc bon =)

Pour autant, le fait que rigsbob reçoive de faux messages m'intrigue plus que tout. Penser que quelqu'un envoie des informations falsifiées, genre un anti-livreur, c'est tellement inconcevable (vu l'équilibre du gameplay que ça entrainerait) que je pense qu'il ment totalement pour s'en sortir et pour dévier l'attention sur moi. C'est vrai quoi, ''Oh, Broyeur ! Il est un peu louche, il est discret, on en parle pas trop trop. Moi, Rigsbob, cherche des moyens pour pas attirer l'attention sur moi, hop, j'attire les projecteurs vers lui !'' (Ben il a réussit qu'à moitié, car en plus d'attirer les soupçons vers moi, il a attiré les soupçons vers lui ! S'il avait pas donné un rôle au hasard, il aurait été plus crédible.)

Pin pon in pon ! Faut sortir la valise de médicaments et soigner les malades, car sinon, ben ça va pas aller !

Faut aussi sortir la tablette de cluedo, tiens. Moi je dis : Je vote que c'est Rigsbob avec la corde dans l'Immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:35

Pour ce qui est du loup soudoyeur, c'est moi qui l'ait inventé. Je voulais au départ que ça marche dans les deux sens, mais le MJ à l'époque avait trouvé ça trop puissant et donc ça indique seulement un rôle méchant si la personne ciblée et investiguée.

Pour ce qui est des actions, le livreur a dû pouvoir effectuer son action avant de mourir, puisque j'ai reçu un message (si il est mort. Ce qui semble être le cas, j'avoue que je n'avais saisi que c'était ZDS).

Les infos reçues ne sont peut-être pas bonnes. Le loup soudoyeur a peut-être oeuvré sur Kyr, et la présence d'un somnambule peut avoir fait dévié une investigation.

À défaut de savoir réellement, je maintient mon vote contre kyr qui était déjà louche avant que le message reçu à son égart soit révélé.

En passant, ma confiance à été accordé à Baben.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:39

Donc si Broyeur n'est pas villageois somnambule, qu'est-ce qu'il est? Et pourquoi le livreur de journaux m'a communiqué cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:01

Baben a apporté un bon point. Et un voyante peu voir la nuit de sa mort, mais comme elle est morte, elle ne l'utilise pas. Donc il se eput que rigsbob est reçu son message.

Les chances qu'il y ait vraiment un loup-soudoyeur ET que ce loup ait visé Kyr en même temps que le livreur sont mince. De plus je n'ai pas compris pourquoi Kyr m'accuse de vouloir aller la proter au bucher au moment ou que j'ai retrouné ma chemise et tente de bruler rigsbob.

J'annule mon vote contre rigsbob et je vote contre Kyr.

Par contre, je il me reste un doute sur rigsbob. Broyeur a dit avoir protéger la victime de la Nuit 2, car au jour 3, il n'y avait que Wiwi de mort. Comment rigsbob a vu Broyeur en somanmbule quand ec dernier se dit d'avoir un rôle de protection.

Si jamais après la mort de Kyr, il reste encore un loup, je pense que rigsbob va avoir des réponses à donner.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:36

Ça devient vraiment compliqué là, j'étais sur de mon vote contre kyr en début de bucher et la je commence à avoir des doutes...

----------
Pour rappel de ce que l'on sait et mes hypothèses :

Hypothèse 1 : ZDS était le livreur de journaux. Pour ma part je pense que cette hypothèse est la bonne d'autant plus que personne n'a l'air de la contredire. je vais donc supposer que cette hypothèse est vrai dans mon raisonnement.

Affirmation 1 : Velmont dit avoir reçu un message affirmant que kyr était louve.
-> hypothèse 2 : velmont ment et n'a rien reçu. c'est assez peut probable car si zds était bien le livreur il aurait relever l'imposture. d'autant plus qu'avec l'affirmation 2 velmont semble bien être villageois.
-> hypothèse 3 : velmont a reçu un message mais ce message a été falsifié par quelqu'un. Cette hypothèse reste probable à mon avis même si il y a vraiment peu de chance que le livreur et le falsifieur aient ciblé la même personne au jour 3.
-> hypothèse 4 : le message est vrai. donc kyr serait bien louve. A priori c'est l'hypothèse qui me semble la plus probable.

Affirmation 2 : Velmont serait médecin légiste. Cela colle bien avec le fait que les rôles des morts ne sont pas révélés il y a donc de forte chance que velmont soit bien villageois même si il y a une probabilité de bluff de sa part.

Affirmation 3 : Rigsbob à reçu un message du livreur qui dit que Broyeur est villageois somnambule (donc il se croit simple villageois)

Affirmation 4 : Broyeur dit ne pas être somnambule.

Les affirmation 3 et 4 sont clairement contradictoire.
Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi rigsbob a sorti cette affirmation sachant que lui même n'était pas menacé à ce moment là.

hypothèse 5 : rigsbob n'a pas reçu de message. Cette hypothèse reste probable d'autant plus que ZDS est mort et ne peu plus confirmé a qui il a envoyé le journal et que broyeur nie être simple villageois. donc rigsbob essaierai peut être de se faire passer pour un villageois.

Hypothèse 6 : rigsbob a reçu un message falsifié par Artist. je pense que cette hypothèse est plus probable que l'hypothèse 3 car il était plus facile de deviner quels personnes Zds risquait de cibler au jour 4 (a priori rigsbob ou broyeur)

Hypothèse 7 : le message reçu par rigsbob est vrai. cette hypothèse est tres peu probable vu que l'info est contredite par broyeur.

------------

Pour le moment je pense que l'hypothèse 4 est la plus probable de toutes même si elle ne contredit pas l'hypothèse 5.

Je conserve donc mon vote contre kyr, si il reste un autre loup à mon avis ca doit être rigsbob.

---------
Sinon je repense à un truc : ZDS a affirmé en début de partie qu'une de ses conditions était d'éliminer Selvegia, il semblerait que pour j-effe il fallait éliminer Lyliane. Quelqu'un d'autre à une condition de ce type ?
Pour ma part j'avais aussi deux conditions de victoire et j'ai déjà réalisé l'une des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:12

Bon... c'est parti. Ce sera ma dernière tentative de vous raisonner car je me résout à mourir s'il n'y a que ça. S'il ne reste que 2 loups vous vous en sortirez très bien (d'autant que j'ai les exams de passage sous peu) donc ouvrez bien vos yeux je vais tenter de reprendre dans l'ordre ce qui a été dit ce jour :

Remarque 1 : dès le départ, Velmont et Baben au coude à coude autant par la confiance que dans des votes unilatéraux contre moi (sans se poser plus de questions alors que la fin du jour précédent j'avais laissé entendre qu'il y a un soucis).

Rq 2 : après un "appel" de ma part à ceux qui auraient reçu des infos, rigsbob se manifeste pour en placer une sur Broyeur.

Rq 3 : Rigsbob "Je ne sait pas is c'est vrai, mais c'est ce que j'ai reçcu comme message." au cas où quelqu'un saurait la véritable identité de Broyeur par exemple.
Seulement, si Broyeur avait été loup, il aurait dit que c'était vrai car cela était sur de me mener à ma mort sous prétexte que "le livreur l'a dit". D'autre part, si ZDS était le livreur et Artist le loup soudoyeur alors personne n'a pu falsifier l'info cette nuit >> Rigsbob ment. >> C'est le seul dont le mensonge est "démontrable" donc le seul contre qui il n'y a pas de risques à voter.

De même, Broyeur et Rigsbob ne sont sans doutes pas amoureux mixtes sans quoi ils se seraient concertés/accordés pour ce mensonge.
Velmont vote contre Rigsbob > Il n'est pas amoureux mixte


Broyeur a écrit:
Sinon, Kyr, je serais peut-être aussi mégalomane, stéréotypé, monarque et Reine d'Angleterre ? C'est très beau de coller des étiquettes aux gens, mais d'abord, vérifie ce qu'il y a marqué dessus, hein. T'es louche donc tu m'attribues tout de suite le titre ''Loup amoureux'' ?

Comment tu te sens agressé ! Doucement, je cherche des réponses, comme tout le monde et si j'avais vraiment voulu porter les soupçons sur toi j'aurai plus appuyer sur les réclamations d'explications etc.
Mais comme je viens de le dire au dessus : Je ne te pense pas méchant. Et comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, ma façon de jouer est la suivante : Je parle au max pour faire parler et déclencher des réactions mais aussi pour qu'après ma mort ce que j'ai dis puisse servir (c'est pourquoi je m'em*rde à faire ce pavé puisque vous ne voulez pas ouvrir les yeux Very Happy).

broyeur a écrit:
Pour mon rôle, et bien, vous pourrez le deviner en observant ce qui s'est passé au début du Jour 3

C'est à dire ? Smile


rigsbob a écrit:
Les infos reçues ne sont peut-être pas bonnes. Le loup soudoyeur a peut-être oeuvré sur Kyr, et la présence d'un somnambule peut avoir fait dévié une investigation.
À défaut de savoir réellement, je maintient mon vote contre kyr qui était déjà louche avant que le message reçu à son égart soit révélé.

Vas y justifie toi au cas où on te jetterai la pierre si je meure et que tout le monde voit que c'était faux. Louche avant le message ? Normal j'étais pas impliquée.
Remarque, vu que t'es aussi au pied de l'échafaud, normal que tu maintienne ton vote là où il y en a déjà d'autres... Ca risquerai de te sauver. Rolling Eyes

Velmont a écrit:
pourquoi Kyr m'accuse de vouloir aller la proter au bucher au moment ou que j'ai retrouné ma chemise et tente de bruler rigsbob

Parce que j'ai pas fais attention à ce retournement car j'étais concentrée sur l'a propos du Soudoyeur tout simplement. Mais aussi à cause d'une idée qui a germé à cet instant dans mon esprit : Si on a tous des objectifs secondaire, pourquoi le tiens ne serait pas de me faire tuer après tout ?

Citation :
Si jamais après la mort de Kyr, il reste encore un loup

Ben s'il y en a un au moment où nous parlons alors oui, il en restera encore puisque c'est pas moi...

baben a écrit:
même si il y a vraiment peu de chance que le livreur et le falsifieur aient ciblé la même personne au jour 3

Ben comme le peu de chance que le salvateur cible la même personne que les loups et pourtant ça arrive. Rolling Eyes

baben a écrit:
hypothèse 4 : le message est vrai. donc kyr serait bien louve.

Sauf que je ne suis pas louve mais bien villageoise donc celle qui me semble la plus probable est la 3

Vala ! Finit pour les quotes.

A Lyliane > Assez de logique et de sens ? ^^


A la fin, je ne comprend pas pourquoi vous vous accordez tous à dire que Rigsbob est loup mais à part ça, vous préférez me tuer sur une info qui peut être facilement mise en doute (et qui est fausse). Je m'adresse bien sur aux villageois, les loups je comprend très bien, suis pas neuneu.

D'accord avec toi baben sur l'objectif secondaire. Velmont ? Tu m'en veux pour une raison que je ne connais pas ? (tout le monde m'en veuuuuuuuut snif) Very Happy

Ps : j'ai déjà raté mon objectif secondaire si ça intéresse quelqu'un (le seul truc spécial de mon rôle... c'est bête quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:44

Kyr a écrit:
broyeur a écrit:
Pour mon rôle, et bien, vous pourrez le deviner en observant ce qui s'est passé au début du Jour 3

C'est à dire ? Smile

=>

Kyr a écrit:
Ben comme le peu de chance que le salvateur cible la même personne que les loups et pourtant ça arrive. Rolling Eyes

Cela répond à ta question ? Very Happy

Vous savez quoi ? En fait, je trouve que la bourde de rigsbob est tellement énorme qu'il aurait extrêmement mal joué s'il avait voulu mentir, surtout à ce stade du jeu et surtout s'il est loup. Cependant, vu qu'il est quand même louche, je le garde à l'oeil. J'annule mon vote contre rigsbob, mais j'attends des explications claires, sans quoi je revoterai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:43

Ben voyons... A quelques heures de la fin du bucher, t'avais de l'espoir.

Bref, vous vous rappellerez de mes paroles et si l'un des villageois a un pouvoir de tuer une fois, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

Bûcher terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Jour 6: La fin approche...!   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:13

Pas d'histoire aujourd'hui... Il y en a une demain promis!!

Votes:

Kyr (4): Baben, Lyliane, Rigsbob, Velmont
Rigsbob (1): Kyr

Kyr est donc emprisonnée

Durant la nuit, Velmont est mort , entraînant avec lui Broyeur.

Il reste trois personnes!

-Baben
-Lyliane
-Rigsbob

Vous avez jusqu'à jeudi, 17h pour voter. Puisque vous êtes seulement trois, je laisse 24 heures... Si vous désirez une rallonge de bûcher, faites seulement le mentionner!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:36

Euh...c'est moi ou je sens que j'avais tout faux depuis le début? La, je ne sais plus trop quoi penser de vos deux cas.

Le plus simple, ce serait de mettre carte sur table et de tenter d'etre plus précis sur vos roles.

Le mien, vous le savez déjà depuis longtemps, meme si je comprend parfaitement qu'a ce stade de la game, vous ayez des doutes sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:07

J'étais loin de me douter qu'il restait encore des indépendants... Ca ne fait pas beaucoup de villageois finalement dans la partie.
Je n'ai pas vraiment d'idée ce matin, et pas beaucoup de temps pour relire. Je reviens vers 14h (heure française) pour voir ou vous en êtes et donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:01

Ca n'a pas trop avancé depuis ce matin....
Je vote contre rigsbob
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

Je vote contre Baben
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:04

Ce n'est pas une tres bonne idée de créer une égalité car s'il n'y a pas de mort au bucher l'un de nous se fera manger ce soir... Donc à moins que tu sois louve je ne vois pas trop l'intérêt de ton vote là. Tu me penses vraiment loup ?
D'autre part pourrais tu nous dire si dans les personnes qui devaient mourir après ta mort il y avait un rigsbob ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:56

comme rigsbob n'est pas du tout venu s'exprimer on pourrait peut être avoir un délai supplémentaire ? au moins pour écouter ce qu'il a a nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:37

Je ne créais pas d'égalité, je cherchais a savoir ta réaction.

Je suis également d'accord pour un délais pour laisser le temps a Rigsbob le temps de s'exprimer.

J'annule mon vote, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:00

désolé, je viens d'arriver. Bon, finalement le message que j'ai eu n'était pas bon. Au moins ça n'a pas eu d'impact puisque Broyeur est mort.
je donne ma confiance à Lyliane et je vote contre Baben.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:25

Sincèrement, je ne sais que penser. Je demande prolongation pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:32

Si chacun vote contre l'autre juste pour le faire réagir ca ne va pas trop nous aider.
Je vais vous expliquer mes votes peut être que ça vous fera parler un peu plus.
Pour ma part au départ mon vote contre rigsbob avait plutôt pour but de le voir réagir et se défendre. J'ai été plutôt surpris de voir lyliane voter contre moi mais en même temps son attitude n'a pas l'air d'une attitude de loup qui a mon avis aurait plutôt eu tendance à me suivre dans mon vote pour se dédouaner. Par contre le vote de rigsbob qui arrive en dernier pour voter sans se justifier et en plus sans se défendre me parait très louche. comme si il se fichait de qui allait mourir tant que ce n'est pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:03

Rigsbob tu m'as donné ta confiance hier et aujourd'hui tu votes contre moi pourrais tu expliquer ce changement d'avis? tu donnes vraiment l'impression de voter au hasard et sans trop réfléchir là. Pour ma part je vais me coucher je donne ma confiance à Lilyane et je conserve mon vote contre rigsbob qui me semble de plus en plus louche .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:34

Bûcher prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:55

Et bien sincèrement Baben, je ne sais que penser de ton cas. Après tout, j'ai eu l'air d'avoir fait fausse route depuis le début et je commence a me demander si tu ne serais pas un indépendant ou un genre de loup traitre qui devait tuer ses compagnons.

Pour Rigsbob, vraiment très louche . Cette histoire de message me semble des plus étrange et a première vue, tu es le plus apte à être loup. Mais bon, puisque les évidences ne nous ont pas menées vraiment loin...je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:04

J'ai relie le précédent bucher et cette histoire de vote est pas clair. Après tout, Broyeur était un indépendant, non? Donc Rigsbob loup n'avait aucun intérêt à nous dire qu’un était indépendant, au risque que tout se retourne contre lui. Alors je crois que ce message est vrai. (J’espère ne pas me tromper pour une fois. Rolling Eyes )

Alors, je vote contre Baben
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:03

Je vais vous prouvez que le message que j'ai reçu est vrai et que je ne suis pas un loup.

Il y a 4 possibilités:
1) j'ai reçu le message et je suis bon.
2) j'ai reçu le message et je suis méchant.
3) je n'ai pas reçu le message et je suis bon.
4) je n'ai pas reçu le message et je suis méchant.

possibilité 2 : aucun sens d'innocenter Broyeur (un méchant indépendant de surcroit; ce que je ne savait pas évidemment) si je suis méchant.

possibilité 3 : aucun sens de mentir si je suis bon?

possibilité 4 : aucun sens d'innocenter quelqu'un au risque de me rendre vulnérable, surtout à un moment où il n'y avait aucun soupçons sur moi.

Donc il ne reste que la 1ere possibilité.

Le message était faux, mais ça, je n'avais aucune façon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 30
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: