Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 31

Aller en bas 
+8
samlaro
rigsbob
baben
artist
ZeDorkSlipeur
Broyeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

Ouais, effectivement. Je suis assez intéressé par ce que tu vas me sortir. Normalement, tu aurais dû voir une armure rouillé (ou bien un "Sauron le Magiciens des Ténèbres" sans armure, tout dépendant l'ordre des actions).

Toute autre information que celle-là est un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

J'ai toujours dis la vérité pour la partie d'avant et je suis vraiment franche dans ce que je dis maintenant et meme si tu refuse de l'avouer, tu sais que j'ai raison J-Effe.

Je ne vous dirai pas comment je l'ai su ni ce qu'il est, jespère simplement que vous me ferai confiance car je suis du bon coté et ferai tout pour tuer les indépendants et loup si jamais il y a.

Alors croyez ce que vous voulez et tuez-moi si vous croyez que cela pourrais vous aider, mais vous feriez une grosse erreur. Tout ce que je dis, c'est qu'ils mentent tous les deux. Et quelqu'un qui ment, c'est vraiment très louche.

J'attend un peu pour voter, mais j'hésite entre ZDS et Samlaro.
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:26

voter contre moi, de toute façon, je ne survivrai pas si trois personnes votent contre moi jusquà la fin de la partie. Aller lylliane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:25

Tiens, Sam a été désespéré ! Ça va aller plus vite pour te tuer... Smile

Comme je disais, Lyliane, ZDS a une immunité. Ton choix réel se situe entre Rigsbob et Samlaro, si tu ne veux pas que ZDS gagne cette nuit.

Et comme Samlaro ne semble définitivement pas être l'autre meurtier, il n'y a aucun donc risque à le tuer (il est méchant de toute façon). Le meurtrier tuera évidemment ZDS cette nuit, et il s'agira tout simplement de le trouver et de l'éliminer ensuite parmi Selvagia, Lyliane, moi et Rigsbob.

J'ai déjà ma petite idée (et elle implique que je réponde à Lyliane), mais je veux juste m'assurer qu'on s'entend bien pour tuer Sam aujourd'hui avant de prendre de l'avance sur la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:40

Je vote contre sam

De toute manière, je n'ai rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:34

Bon, excellent.

Maintenant...

Lyliane a écrit:
De toute manière, je n'ai rien a perdre.

Cette phrase me semble déplacée et hors-contexte. Peux-tu l'expliquer s'il-te-plaît ?

Par la suite, je vais revenir sur ce que tu as dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:13

Je pense qu'elle dit qu'elle a confiance en sa capacité à te lyncher plus tard Razz.
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:29

Hum hum.. Je = mort
Donc, changez contre Rigsbob, je ne tarde pas à être éliminer, vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:38

Tu ne tardes pas à être éliminé ?
C'est étrange comme phrase, tout comme Lyliane qui veut bien sous-entendre son rôle mais pas les choses qu'elle a apprise... Quitte à se démasquer tu peux bien aller jusqu'au bout, non ?

Bon, je trouvais Samlaro suspect la dernière fois et ça n'a pas vraiment changé, donc je reste sur ma position. Je vote contre Samlaro .

Ensuite, comme je l'ai dit sur T1, j'ai actuellement un problème d'ordinateur. Je pensais pouvoir formater et réinstaller ce week end mais j'ai grandement sous-estimé l'étendu des dégâts... bref, ça ne sera pas réglé avant mardi au plus tôt. Je peux continuer à venir en coup de vent comme je le fais mais c'est un peu bof comme façon de jouer. Alors si le MJ peut me trouver un remplaçant ce sera peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

Une chose que je ne comprend pas. Pourquoi vous dites qu'il faut voter contre moi. Je suis gentil. Je n'ai pas beaucoup d'info à vous donner, mais ça va arriver, je vous assure.

En plus vous dites que je doit être mis au bucher parce que je ne suis pas tueur? Je comprend que vous voulez qu'un tueur tue ZDS cette nuit, mais ce n'est pas une raison pour mener au bucher un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:03

J-Effe: Quand je dis que je n'ai rien a perdre, c'est que de toute manière, Samlaro ne m'inspire pas du tout confiance et que le lincher ne me dérange en aucun cas.

Selvagia: Si je ne me dévoile pas jusqu'au bout, c'est plutot pour protéger les renseignements que j'ai, car cela pourrait etre profitable a de mauvaise personne. Alors non, je ne vais pas plus loin dans mes explications, Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:59

Si tu peux innocenter des villageois, fais le. Tu te sentiras pas idiote comme ça si jamais tu vois (depuis le cimetière) les villageois s'acharner contre un de tes innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:20

Si je pourrais sauver des innocent, je le ferais.
Mais pour l'instant, je sais que je fais ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:10

rigsbob a écrit:
Une chose que je ne comprend pas. Pourquoi vous dites qu'il faut voter contre moi. Je suis gentil. Je n'ai pas beaucoup d'info à vous donner, mais ça va arriver, je vous assure.

En plus vous dites que je doit être mis au bucher parce que je ne suis pas tueur? Je comprend que vous voulez qu'un tueur tue ZDS cette nuit, mais ce n'est pas une raison pour mener au bucher un villageois.

Parce que si on tue quelqu'un de pas charmé, ZDS va gagner, même si un tueur le tue : il va avoir charmé tous les villageois. Tu comprends ? Et bon, comme Sam est méchant...


Bon. Maintenant, Lyliane, à nous 2. Tu es la dernière meutrière qu'il va falloir lyncher demain, n'est-ce pas ? C'est sur toi qu'il faut compter pour tuer ZDS cette nuit, exact ?

Parce que dire que ZDS est un menteur quand il affirme ne pas être joueur de flûte... n'importe qui est en mesure de faire ça. Dire que moi je suis menteur pour tenter de me faire lyncher et de tuer ensuite une autre personne durant la nuit et gagner, ça c'est simplement pas bien. Maintenant explique-moi une chose... Pour quelle raison tu m'as choisi pour servir ton bluff, alors que tu aurais très bien pu prendre Rigsbob ou Selvagia ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:56

Je n'ai jamais dis qu'il mentait a son sujet, mais sur le tiens... mon chère petit mage noire. Si je n'avais pas encore dis ton role, c'est que j'avais mes raisons. Ose dire que tu ne l'est pas...et a ma mort, tu es fait car tout le monde saura que je disais la véritée...a moin que tu ais beaucoup de chance.

Et DSL de te dire ca, mais t'a conpletement tord en disant que je suis meurtrière, t'es vraiment dans le champs.

Si quelqu'un ment ici, ce n'est certainement pas moi, j'ai toujours été très franche. Mais bien vite, vous vous renderai compte que c'est ma manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:27

Hmmm... tu sais que tu t'en tires pas mal comme menteuse ?

Là, tu t'es quand même mise les pieds dans les plats. J'espérais bien que tu finisses par nommer toi-même ton propre rôle. C'est pas bien de faire passer les autres pour ce que l'on est soi-même, tu sais ?

Je voyais ton plan venir depuis que tu m'as accusé de mentir ouvertement. C'est possible aussi que tu te sois inspirée de ce que Rigsbob a dit à mon sujet en début de journée.

Crois-tu que je n'avais pas remarqué la petite étoile à côté de Baben ?

Crois-tu que je n'ai pas remarqué que tu n'as pas voté hier ?

Évidemment, tu n'as pas eu le choix de tenter de faire passer ça sur moi, puisque je suis le seul autre à ne pas avoir voté.

Quand même, tu as eu un bon plan : dire que ZDS ment, dire que je mens... comme ça t'as l'air un peu crédible. Patienter un peu avant de pousser le bluff jusqu'au bout, au cas où je ne t'aurais pas accusée. Et finalement, tu n'as pas eu le choix de te commettre. Ta dernière carte, et c'est quand même un As ; mais malheureusement pour toi, il me restait de l'atout.

Et maintenant, lorsque tu auras 2 votes demain (parce que tu as évidemment marqué ZDS), tu vas prétendre en avoir un seul, et tu vas essayer de me faire envoyer au bûcher parce que tu m'as aussi, évidemment, déjà marqué. Et lorsque je serai mort, tu contrôleras tous les bûchers, et comme tu ne peux pas mourir de nuit, tu vas aussi pouvoir exploser le dernier meurtier à ta guise, et tu pourras prendre la capsule seule. N'est-ce pas ton but ultime ?

Seulement, nous ne te laisserons pas achever ton plan.

Tu n'es peut-être pas une meutrière nocturne ; mais une meutrière diurne est encore plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:32

J'ajoute une petite chose.

Je disais au début de cette journée que je m'en fichais de mourir, étant donné mon rôle, mais plus maintenant ; car je réalise que Lyliane n'a vraisemblablement pas d'anti-rouille,car je l'aurais su lorsqu'elle m'a marqué (à moins qu'elle ne m'ait pas encore marqué, ce qui serait surprenant et totalement contradictoire avec son attitude). Et comme elle sera la seule à survivre si c'est moi que vous tuez (ou plutôt que vous "banissez"), je vais être très triste, pusique personne en vie n'aura de l'anti-rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:41

Tu veux que je te dise, tu es un incroyable bon menteur. Je ne sais pas ce que les autres penses, mais jespère qu'ils auront suffisament de bon sens pour ne pas te faire confiance et te suivre dans ta combine. Mais comme j'ai dis, si je meurent, les autres sauront automatiquement qui avait raison, et tu devrais pas faire long feu par la suite. Mais il serait vraiment dommage pour eux de tuer quelqu'un qui ne peut, que les aider.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:17

Genre, les deux là, vous savez qu'on s'en fout un peu de savoir qui est rouillé, qui est noir, qui n'est aucun des deux ?

Votre conversation c'est limite :
« Je suis tueur en série ! Prouve le contraire !
— Non ! Tu es loup ! J'en ai la preuve ! »


*roulement d'yeux massif*
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:04

C'est à toi qu'il ne faut pas qu'il fassent confiance, car oui, ma mort va prouver que tu as tort, mais en plus elle va te faire gagner, ce qui est un peu plus critique, n'est-ce pas ?

Et puis ZDS a toujours une façon de ramener ça à quelque chose de simple...

Mais euh... qu'est-ce que tu veux nous dire au juste, en nous résumant ça de cette façon-là ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:19

Que de toutes façons tu n'es pas villageois, et que ce n'est pas comme si tu avais prétendu le contraire (bon, tu me diras que le rouillé peut gagner avec les villageois, mais "pouvoir" n'est pas "devoir").
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28

Vrai, mais justement : je ne crois pas qu'aucun indépendant ait de l'anti-rouille...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

Moi j'en ai. J'en ai besoin parce que ma flûte est en fer et que le bec oxyde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Charme-moi cette nuit, on va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

C'est déjà prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 31
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: