Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 31

Aller en bas 
+8
samlaro
rigsbob
baben
artist
ZeDorkSlipeur
Broyeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:56

Parfait.

Question, je suis soudain pris d'un doute... Samlaro est bel et bien charmé, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

Non!

Je ne suis pas charmé.

ZDS va mourir.

Je vais mourir.

Je suis un indépendant qui ne peux pas tuer de par lui même.

Je suis sois-disant le seul à pouvoir monter dans la capsule.

C'est assez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:33

Samlaro, santant qu'il allait mourir au bucher, préféra aller s ecacher chez lui. Les autres le suivire, amis il s'était embarré. Avant qu'ils réussirent à défoncer, il s'était déjà pendu.

Samlaro est mort d'une dépression. Il était Bizuteur Morbide**. Le jour continue.

Prolongation du bucher jusqu'à Lundi 16h (HQ) à cause de cette évènement arrivé tardivement.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 9 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:31

Ah merde ! Sam !! Ça vient tout gâcher !

L'habileté de Sam ne prendra pas effet, donc ZDS va gagner.

La seule façon que je vois, c'est qu'il soit éliminé avant qu'il n'ait le temps de charmer, tout dépendra de l'ordre des actions.

Bon ben, au cas où c'est pas complètement perdu, j'annule mon vote, je vote contre Lyliane.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:17

Je vote contre Lyliane
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:39

Tu fais une erreur ZDS. Dis moi J-Effe, ton vote doit surement compter pour plus qu'un maintenant. En tout cas, s'il fallait tuer quelqu'un, ce n'est pas moi.

Si vous voulez mon avis...le tueur fait partit des plus discret. Je sais que J-Effe ne tue pas, et ZDS...je crois aussi, meme si on ne peut avoir la confirmation a 100 pour cent avant ta mort ou la fin de la game. Et pensez-y bien, si vous ne tuez pas J-Effe maintenant, il ne mourrera pas pendant la nuit, et durant le jour...son vote comptera pour plus. Il n'aura qu'a se trouver qu'un seul allié au début pour vous tuer et ensuite il n'aura aucun problème car son vote pourra probablement compter pour trois.

Rappellez vous de ce que je dis, car si vous me tuez, sa peut vous servir. Mais vous faites une grosse erreur en me tuant, car je ne suis vraiment pas dangereuse. Sans doute la moin de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:41

Bon, moi je pars maintenant pour terre-neuve et jespère que vous prendrez en compte ce que je dis.

Je vote contre J-Effe.pendant qu'on peut encore le tuer et ce serait bien que les absents cesse de l'etre et participe un peu plus au débat.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:57

je vote contre j-effe
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:05

Rigsbob, tu souhaites faire gagner Lyliane ?

Il manque le vote de Selvagia, mais au cas où elle ne pourrait pas venir...

À cause de la mort de Samlaro, il faut qu'on tue Lyliane aujourd'hui, sans quoi, si vous tuez n'importe qui d'autre, elle gagne demain (si ZDS meurt et ne gagne pas cette nuit).

Même une égalité serait problématique, advenant la mort plus que probable de ZDS, parce que c'est évident qu'elle l'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:09

[hors-jeu]Et bon voyage Lyliane ! Smile ça fait un peu contraste avec mon "Lyliane doit mourir" ci-haut... Razz [/hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:56

Je n'avais pas pensé à ça. J'annule mon vote et je vote contre Lyliane.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:48

J'ai édité mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:03

Salaud ! Tu devrais être éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:03

Fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Nuit 4 - La gloire de LindaStar   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:25

J-Effe regarda Risgbob et ZeDorkSlipeur allumer le feu au pied de Lyliane. Elle se débatit pendant quelques minutes. Une énergie obscure se dégagea et son corps se métamorpha au moment ou elle relachâ son dernier soupir. Elle n'avait plus de visage.

"Mais c'est une doppelganger" s'exclama rigsbob. "Mais alors, le Mage Noir, c'est qui?" Il regarda autour de lui et chercha J-Effe mais ne le vit pas. Il était parti.

Dans son laboratoire, J-Effe était en train de faire un rituel pour marquer ZeDorkSlipeur. Les loups allait lui sauter dessus cette nuit et avec la puissance de son âme, il allait avoir un pouvoir que Selvagia et Rigsbob ne pourrait arrêter.

Son rituel était fait. Il s'en alla trouver la maison de ZeDorkSlipeur. Tel qu'attendu, un loup entra dans la maison de ZeDorkSlipeur. J-Effe suivit pour voir son heure de gloire. Il vit le loup s'pprocher de ZeDorkSlipeur. Le loup montra ses crocs. ZeDorkSlipeur se tourna et vit la créature devant lui.

Puis ZeDorkSlipeur souria. "Comme vas-tu, Selvagia. Tu as ammené de la compagnie? Je vais lui faire un concert privé." Le sourir de Selvagia était encore plus grand. J-Effe regarda avec surprise et avant qu'il eu le reféèxe de se boucher les oreilles, il entendit les première notes.

La chanson terminé ZeDorkSlipeur fit signe à J-Effe IV de venir le voir. J-Effe ne put résister la tentation de voir son idole de plus près. "Va prévenir Rigsbob que nous allons avoir un grande fête pendant deux jours, car je vais enfin pouvoir retourner dans l'empire pour une nouvelle tournée de concert."

-=-=-=-=-=-

Lyliane est morte, elle était Doppelganger

ZeDorkSlippeur, a.k.a LindaStar, le Joueur de Flute a gagné, ayant charmé Rigsbob le Chat, J-Effe IV le Mage Noir et Selvagia le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

LindaStar a gagné, et c'est ma faute (pas seulement, mais si j'avais pas proposé qu'on retarde son meutre...) Bon. Plein de choses ont joué : la mort prématurée de Samlaro, le fait que Lyliane n'ait pas dit qu'elle s'était fait charmer, l'acceptation de Rigsbob de se faire charmer, et le fait que Selvagia ne l'ait pas tué.

@MDJ : Si Selvagia avait tué ZDS, il aurait gagné ou pas ?

Bref, c'était assez difficile comme partie, mais c'était cool. Ce n'était pas tout le modne qui avait les mêmes chances de gagner, toutefois. On en discutera dans le sujet approprié... Wink

Finalement, bravo, ZDS, après les circonstances du 2e jour, c'est quand même incroyable... Shocked

ARGH !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis pété de rire là, maintenant, tout de suite Partie 31 - Page 7 Mdrmd9 (<- faut vraiment penser à le rajouter aux smilies celui là, c'est ennuyeux de devoir passer par imageshack à chaque fois)

Morale de l'histoire : quand un méchant est révélé, vous faites pas de chi-chi et vous le tuez tout de suite lol!

Allez une dernière pour la route :

Partie 31 - Page 7 Mdrmd9 Partie 31 - Page 7 Mdrmd9 Partie 31 - Page 7 Mdrmd9
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:32

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25

YESSSS! LA VICTOIRE DE LINDASTAR 8) sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:38

bravo ZDS
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:30

Bravo ZDS.

Il n'empêche que si moi j'étais resté vivant, ben j'aurais pu gagner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

Tss je viens de récupérer mon disque dur... et qu'est ce que je vois ?
T'as acheté mon ordi zds ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:58

À moins qu'un alien m'aie menti, non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane
Rat de Laboratoire
Lyliane


Féminin Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:34

Bon, je suis de retour...et décus d'avoir perdue.

Mais bon, c'était vraiment une très bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 31   Partie 31 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 31
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: