Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quels rôles seront joués à la première partie?

Aller en bas 
+10
Broyeur
Marie
Admin Sathia
Akyma
Stéfano
Karine
Alexe
Moundir
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels roles seront joué à la première partie?
La Secte (Remplacera les vampires)
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap16%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Inverseur
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap3%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le paresseux
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap0%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La voyante amnésique
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap19%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Le marchand de sable
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap19%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Redirecteur
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap10%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Villageois immortel
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap6%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Loup diurne
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap3%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le Loup garou géniteur
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap6%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
L’homme de paille
Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_lcap16%Quels rôles seront joués à la première partie? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:43

Voilà la liste des roles retenu pour un premier sondage:

-3 rôles seront choisit, ceux ayant le plus de votes seront testé à la première partie. (Sujet a changement quant au nombre de rôle choisit)

-Veuillez mettre vos vote en couleur dans un post, le sondage n'étant qu'un apercu.(Puisque je ne puis limité le choix multiples à 3)

Si vous croyez qu'un rôle ne devrait plus faire partie de cette liste veiller en faire par dans le sujet Annulation de proposition. Par ici.

Ps: J'ai retenu des rôles au hazard pour se premier vote, j'essairai de diverssifier pour le prochain ^^


Donc pour le moment nous avons

La Secte (Remplacera les vampires) = 4
Inverseur = 1
Le paresseux = 0
La voyante amnésique = 5
Le marchand de sable = 2
Redirecteur = 1
Villageois immortel = 1
Loup diurne = 2
Le Loup garou géniteur = 4
L’homme de paille = 2


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:06

—> Secte : la description étant totalement incompréhensible, je vais dire contre à défaut de savoir ce que ça fait.
—> Inverseur : c'est ben l'fun.
—> Paresseux : pas un rôle terrible en lui même, mais peut entrainer quelques situations cocaces (avec deux ou trois joueurs qui ne postent pas la nuit pour faire croire qu'ils sont le paresseux).
—> Voyante amnésique : yeah !
—> Marchand de sable : yeah bis ! Mais c'est peut-être un peu trop fort, sauf si on utilise la variante où il ne contrôle pas le déclenchement de sa capacité.
—> Redirecteur : c'est soi lui soi l'inverseur, avec les deux ce serait un peu trop brouillon (les chances de ne pas cibler qui on veut seront un poil trop élevées).
—> Villageois immortel : à part dans une config X loups VS Y rambo+Z immortels, non.
—> Loup diurne : si on le met, prière de retirer la rage meurtrière du seigneur (sinon, ce serait équivalent d'avoir deux rages meurtrières, un peu beaucoup)
—> Loup garou géniteur : pas mal, mais ça devrait remplacer la malédiction (idem qu'au dessus, ça équivaudrait à deux malédictions, yeah)
—> Homme de paille : cool

Donc dans les pour :
— Inverseur ou Redirecteur
— Paresseux
— Voyante amnésique
— Homme de paille

Dans les pour, mais à certaines conditions :
— Marchand de sable
— Loup diurne
— Loup garou géniteur

Dan les contre :
— Secte
— Villageois immortel


Hmm… mettons que je fasse le tri entre les 4-5 pour.
—> Paresseux et Homme de paille ne devraient pas être ensemble (faut que les loups puisse tuer quelqu'un la nuit, quand même)
—> Idem pour Inverseur et Redirecteur

Ça donne :
— Inverseur ou Redirecteur
— Paresseux ou Homme de paille
— Voyante amnésique

À partir de là j'y vais au goût et à la couleur et je vote :
— Inverseur
— Homme de paille
— Voyante amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Moundir
Rat de Laboratoire
Moundir


Masculin Localisation : Koh-Lanta
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:29

La secte est pas totalement incompréhensible faut juste prendre le temps de modifier certains points Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Rat de Laboratoire
Alexe


Féminin Age : 33
Localisation : Dans ta douche!
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:57

J'vote pour:

1)Voyante Amnésique
2) La Secte
3) Disons euh... Loup-Garou Géniteur!

Au pire, si t'en prends juste un, prend le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:12

Ahah, ton avatar est trop hot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
Alexe
Rat de Laboratoire
Alexe


Féminin Age : 33
Localisation : Dans ta douche!
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:19

Le mien? Si oui, moi aussi j'le trouve hot! 8)

*Thanks MTV for pimping my ride Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Karine
Rat de Laboratoire
Karine


Féminin Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:19

Sans vouloir être méchante... en fait c'est pas vrai je suis en criss... Les roles sont plus nul les uns que les autres Very Happy

1) La Voyante Amnésique
2) Le loup garou géniteur
3) Le loup garou diurne
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Spécimen de Recherche
Stéfano


Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:56

1 Le marchand de sable
2 Le Loup qui sent bon des pattes Razz
3 Heuu Question La voyante amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:13

1: Loup-garou géniteur (en enlevant la malédiction)
2: voyante amnésique
3: secte

Je suis contre les personnages qui inversent les rôles. Dans une partie sur un autre forum, j'ai été la victime de ca. J'étais maitre vampire et mon ancien acolyte m'avait vendu sur le village... ca aide pas c'est vraiment chiant quand y'a personne qui te soupconne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:55

Je vous le dis d'avance, les rôles qui inversent des rôles, c'est non. Ça fait trop de chior.

Et puis, j'aime bien la voyante amnésique et la secte, et le loup qui sent bon des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:55

moi je vote pour la

1)secte
2)le villageois imortelle
3)et le loup-garou géniteur
Revenir en haut Aller en bas
Moundir
Rat de Laboratoire
Moundir


Masculin Localisation : Koh-Lanta
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:39

1. Le Loup-garou Géniteur
2. Le Marchand de Sable
3. La secte
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:38

Moi je dis :

1. Loup-Garou diurne
2. Redirecteur
3. Homme de paille (enfin je crois car je me souviens même plus ce que j'ai voter xD)
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl
Rat de Laboratoire
sadique_girl


Date d'inscription : 27/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:49

Voici mes choix....

1. Voyante amnésique
2. Marchand de sable
3. Homme de paille
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 26/01/2007

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:08

1.Homme de paille
2.Sorciére amnésique
3.Loups-Garou diurne
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:02

Ouais ben, sincèrement, y'a aucun rôle avec lequel j'ai eu le coup de foudre.

Et j'commence à en avoir ma claque des propositions de personnages cons et épais.

Commence même à avoir envie de ramener les parties comme elles étaient sur Adomonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

Elles étaient comment sur adomonde ? *connait pas du tout ce site*
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Rat de Laboratoire
Alexe


Féminin Age : 33
Localisation : Dans ta douche!
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:04

Non Sab, fait pas sa! Ça va être plate sinon.

C'était genre: Vampire, Loup, villageois, mais pas gros de rôles spéciaux. Juste voyante, prêtre, sorcière genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:14

Oy, ça peut être pas mal…
… pour les parties à pas beaucoup de joueurs (une quinzaine max).

Après quand y a entre 20 et 30 joueurs, ça fait un peu overdose de SV bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis
Rat de Laboratoire
Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 11/01/2007

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:55

Euh ... moi je fais une proposition ... que depuis le temps, ça métonne que ça n'ai pas été proposé ...

Si pour arriver à faire une partie d'essai ici il faut se bouger un peu, je veux bien me proposer pour animer cette première partie ...
Ou ZDS que je sens assez motivé aussi ... il suffit juste de se mettre d'accord sur les persos à jouer & je me prpopose d'animer la partie ... non ? pig

Je ne pense pas qu'il faille faire de trop grosse partie ... surtout avec des perconnages tests ... si jamais un ou deux persos sont pas tops, il vont foirer la partie ... donc je pense que 2 petites parties (15 joueurs) pour tester plusieurs joueurs valent mieux qu'une grosse parties pour tester 7 ou 8 persos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:10

Janabis, c'est très gentil à toi de lire le forum ANNONCES, qui est le plus important probablement du forum #1.

Car si tu avais lu, tu saurais que le nouvel Administrateur de ce forum est Stéfano.

Et je suis désolée, mais non, ni toi ni ZDS ne serez Maitre du Jeu. Pourquoi? Parce que le compte de Maitre du Jeu est Administrateur, et que je fais bien attention à qui je le confie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
Janabis
Rat de Laboratoire
Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 11/01/2007

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:22

Oc, no soucy Wink
J'étais au courant pour Stéfano ...
Mais bon, en attendant, on en a pas fait une seule de partie ... j'essayais juste de faire avancer le schmilblick ... (d'autant qu'il y a quelques rôles qui ne m'emballent pas des masses, mais faut tester pour savoir ...). pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:17

Il y a un moyen de faire de n'importe quel pélerin le maitre du jeu, c'est de le laisser utiliser son compte habituel et de tout gérer par MP (pas de forum privé pour personne, pas même pour les loups). C'est plus fastidieux, mais ça permet d'éviter d'avoir n'importe qui en train de farfouiller on ne sait quoi dans le panneau d'admin (pour ma part la première chose que j'y ferais serait de rajouter une bonne cinquantaine de smilies, au grand minimum Laughing).

Cela dit, il n'y a vraiment aucun besoin de faire ça. Deux ou trois admins qui se relient suffisent plus que largement pour gérer toutes les parties ; la seule raison qui justifierait de donner les rennes à quelqu'un d'autre est pour le laisser faire les choses d'une manière inhabituelle, mais il est tout aussi simple de lui demander de donner des directives au MdJ actuel et puis basta.

Voilà, citou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:24

Arrêtez de rêver.

Et la partie commence demain. Stéfano a reçu le compte seulement aujourd'hui.

Pi si vous chialez encore, je vais faire tout simplement ce que je voulais faire au départ: Supprimer ce forum ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:48

J'étais en train de défendre ton point de vue (qu'on ne peut pas donner le compte "MdJ" à n'importe qui), tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels rôles seront joués à la première partie? Empty
MessageSujet: Re: Quels rôles seront joués à la première partie?   Quels rôles seront joués à la première partie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels rôles seront joués à la première partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 1
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Propositions-
Sauter vers: